AccueilVotre groom préféré ? - Page 21 VideVotre groom préféré ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 9:49

Miss_Depp a écrit:
Moi ce que je trouve domage, c'est les grooms qui récite leur discours comme un poème,sans y mettre du "tonus" dedans ou quoi que ce soit... Je dit pas qu'ils doivent tous être aussi énergique que Bastien ou d'autres,mais au moins y mettre un minimum de coeur .. Afin de nous faire davantage aimer notre séjour à Disney. Very Happy


Non mais la on derape un petit peu.....

1 - On est pas des comediens,vous venez faire tower of terror et pas le groom show.

2 - Ca peut arriver que 10hr de boulot ca peut te fatiguer et donc des fois on peut etre pas trop motivé,meme si on est obligé de repeter les memes spiels pour la 800me fois de la journeé,je t'assure c'est pas le top!

Ca depend de la personne, vous aimiez tous Bastien, qui me pardonnera si je divulge ca mais il est comedien et un petit peu fou aussi dans la vie normale et franchement il faut arreter avec ces histoires de qui est le meilleur ou les sondages et la competition!!!!Vous croiez ca fais plaisir de ouvrir une porte et entendre OH MINCE C'EST PAS LUI...? On est tous des bons cast members, (et sourtout Ken,au contraire de ce qui a dit quelqun!!) c'est une super equipe, beaucoup meilleure des nombreuses que j'ai vu à disney et le plus important ON Y MET TOUS BEAUCOUP DE COEUR, pas comme tu dis, donc arretez de vous plaindre s'il vous plait, des fois c'est vraiment penible!!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 14:06

ardan83 a écrit:
Miss_Depp a écrit:
Moi ce que je trouve domage, c'est les grooms qui récite leur discours comme un poème,sans y mettre du "tonus" dedans ou quoi que ce soit... Je dit pas qu'ils doivent tous être aussi énergique que Bastien ou d'autres,mais au moins y mettre un minimum de coeur .. Afin de nous faire davantage aimer notre séjour à Disney. Very Happy


Non mais la on derape un petit peu.....

1 - On est pas des comediens,vous venez faire tower of terror et pas le groom show.

2 - Ca peut arriver que 10hr de boulot ca peut te fatiguer et donc des fois on peut etre pas trop motivé,meme si on est obligé de repeter les memes spiels pour la 800me fois de la journeé,je t'assure c'est pas le top!

Ca depend de la personne, vous aimiez tous Bastien, qui me pardonnera si je divulge ca mais il est comedien et un petit peu fou aussi dans la vie normale et franchement il faut arreter avec ces histoires de qui est le meilleur ou les sondages et la competition!!!!Vous croiez ca fais plaisir de ouvrir une porte et entendre OH MINCE C'EST PAS LUI...? On est tous des bons cast members, (et sourtout Ken,au contraire de ce qui a dit quelqun!!) c'est une super equipe, beaucoup meilleure des nombreuses que j'ai vu à disney et le plus important ON Y MET TOUS BEAUCOUP DE COEUR, pas comme tu dis, donc arretez de vous plaindre s'il vous plait, des fois c'est vraiment penible!!

Relax Ardan83, ces attaques ne sont pas contre toi Smile, c'est juste un point de vue exprimé sur la qualité du show de temps en temps... Et puis quelque part, si on fait notre spiel monotone, pour nous c'est la 800ème fois, pour un guest ce sera l:a première, alors il croira qu'on est nul... et puis tant pis Smile On ne peut pas plaire à tout le monde! On est tous passé par là, et je suis sûr que Miss Depp adore venir à la tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 15:19

Merci "Ptitmath" pour le soutien ^^
Non ça n'a rien contre toi Ardan83,ni contre les personnes travaillant sur la tour...Je sais bien que l'attraction est avant tout l'ascenseur et non les Grooms, mais je trouve qu'ils ont quand même un rôle important dans l'attraction..
Et puis ne croyez pas que je n'aime que Bastien,plus de 3/4 des grooms me plaisent ..
Après ptêtre que je me trompe et qu'ils sont de natures timide ou qu'ils sont fatigués à force de faire leur numéro, mais je me suis permise de dire ça car j'ai l'occasion d'y aller souvent et de venir tot le matin (quand les grooms comencent tous juste à faire leur show..)
Enfin voila je voulais juste dire ce que je pensait, sans vouloir offenser qui que ce soit .
Sur ce, bonne journée à vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 16:57

alors j'ai du faire la tour une bonne dizaine de fois depuis que je boss à disney, et perso moi je les trouves tous geniaux, du moin tous ceux que j'ai eu.
desolée je n'ai pas le reflexe de regarder les name tag, tellement je suis absorbé par leurs jeux.
Mais franchement j'espere que le jeu sera toujours aussi bien joué meme avec le temp, car c'est franchement enorme, limite t'as pas le moral et bah tu vas à la tour car tu es sur d'avoir au moin un groom qui va te sortir une connerie qui va te faire rire.
J'ai un souvenir je crois d'ailleurs que c'est ce fameux bastien avec qui j'ai bien deliré en fesant la queue il m'empechait de m'appuyer sur la poubelle et aussi caressait mon manteau ( j'ai un manteau en poil de rafiki lol ).
et donc quand il me regardait bizarrement je lui tendais mon bras pour qu'il caresse mon manteau et du coup il m'a fait le tigre et j'ai repondu en fesant pareil.
Mais ils sont tous leurs style et c'est pour ca que c'est toujours un bonheur de refaire l'attraction et d'avoir un groom different a chaque fois.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:06

Moi je trouve que presque tous les grooms sont supers mais y en a vraiment (une minorité certes)qui ne font aucun show.
Et on sait faire la différence entre un groom timide qui essaye de faire un show et un groom qui vient et qui fait rien du tout qui recite son show sur un ton monotone etc quitte a fair un show monotone autant innover la dernière fois j'ai eu par exemple "je vous prierais de bien vouloir rester dans l'ascenceur jusqu'a l'arrivé très violente mais probable dans votre chambre" ba ca m'a fait sourire et c'était cool.

Après je pense qu'il est plus facile de faire son show pour un garcon que pour une fille.

Mais quoi qu'il arrive c'est pas parce qu'un groom fait "mal" son show que ca va me gâcher mon passage a la tour.lol


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 21:01

anniversaire12 a écrit:


Après je pense qu'il est plus facile de faire son show pour un garcon que pour une fille.


je suis pas trop d'accord j'ai eu pas mal de fille et franchement elles sont super, certaines on de tres bonne petites phrase qui jette bien un froid lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 21:04

Trashpinup a écrit:
anniversaire12 a écrit:


Après je pense qu'il est plus facile de faire son show pour un garcon que pour une fille.


je suis pas trop d'accord j'ai eu pas mal de fille et franchement elles sont super, certaines on de tres bonne petites phrase qui jette bien un froid lol

Ah autant pour moi lol c'est vrai que j'ai pas eu souvent de filles sauf Alba (je crois) qui est effectivement super.


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 0:22

Miss_Depp a écrit:
Merci "Ptitmath" pour le soutien ^^
Non ça n'a rien contre toi Ardan83,ni contre les personnes travaillant sur la tour...Je sais bien que l'attraction est avant tout l'ascenseur et non les Grooms, mais je trouve qu'ils ont quand même un rôle important dans l'attraction..
Et puis ne croyez pas que je n'aime que Bastien,plus de 3/4 des grooms me plaisent ..
Après ptêtre que je me trompe et qu'ils sont de natures timide ou qu'ils sont fatigués à force de faire leur numéro, mais je me suis permise de dire ça car j'ai l'occasion d'y aller souvent et de venir tot le matin (quand les grooms comencent tous juste à faire leur show..)
Enfin voila je voulais juste dire ce que je pensait, sans vouloir offenser qui que ce soit .
Sur ce, bonne journée à vous messieurs.

Ne t'inquiete pas,je ne suis pas offensé ou autre (et je sais que c'etait pas contre moi car JE suis le meilleur groom!!lol),je voulai juste dire que de fois les gens sont un peu trop pretencieux sur ce qu'on fait,surtout que il y à marqué nullepart qu'on doit faire forcement du show et que donc meme les peux qui le font pas ne sont pas tout à fait en tort...mais je m'embete sourtout quand je lis des commentaires comme quoi on dit que MR X ou MMLE Y est trop nul,n' est pas motivé,l'autre est meilleure etc...à ce point la alors oublions tous les autres cm vraiment nul qu'on rien à foutre de disney & co et que au greeter te tirent la gueuele,te repondent mal ou utilisent le portable...ceci dit,peace and love en esperant de te voir bientot au hth! Salut!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 2:08

J'aimerai savoir si le mec qu'on vois dans la pub de la TOT, celui qui représente la TOT sur les image est vraiment un cast ? J'me suis toujours posé cette question lol

Perso j'lai jamais croisé à Ima !


Votre groom préféré ? - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 15:48

bonjour je n'ai pas trouvé mon cast preferé =[ , il travaillai à armagedon avant , et il fait toujour des tetes bizzar Shocked il fixe les guests à leur passage , bref il est excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:41

Aujourd'hui c'etait ma premiere à la TOT.
Bonne équipe ET super attraction ! Merci a Ptitmath et BoB, merci aussi a David qui avais l'air un peu fatigué mais qui fesait de son mieu


Votre groom préféré ? - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 23:06

En parlant de David, sera t-il présent dans le parc demain ? (si quelqu'un à la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandforever

disneylandforever

Messages : 26
Inscription : 18/06/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 10:49

Bonjours

je revient de mon séjour de troi jours et j'ai fait 10 fois la tour de la terreur

alors je peux vous dire que j'en aie vue des grooms ! Mdr

Mon préfèré restera pendant lontemps je pense BOb ! il est magnifique ce mec

il joue sont role exellament , il fait une tête bizard , dès que tu passe a coté de lui il rigole mais diaboliquement il louche un peu (faisant exprès)

bef toute sa mise en scêne est magnifique

par contre il en a que un seule qui n'était ps bien du tout , je ne sais plus sont nom , enfait il résité son texte sans aucune tonationbef on y croyait pas de trop ...

Mias j'ai vue 7 grooms tous très bien , mais il en a un vraiment qui est sortit du lot
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 11:15

myssa77 a écrit:
J'aimerai savoir si le mec qu'on vois dans la pub de la TOT, celui qui représente la TOT sur les image est vraiment un cast ? J'me suis toujours posé cette question lol

Perso j'lai jamais croisé à Ima !
Non ce n'est pas un Cast de TOT mais un comedien, je crois que je l'avais déjà dit dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 12:59

neznez a écrit:
myssa77 a écrit:
J'aimerai savoir si le mec qu'on vois dans la pub de la TOT, celui qui représente la TOT sur les image est vraiment un cast ? J'me suis toujours posé cette question lol

Perso j'lai jamais croisé à Ima !
Non ce n'est pas un Cast de TOT mais un comedien, je crois que je l'avais déjà dit dans ce topic.

Merci pour ta réponse. D'ailleurs nous deux nous nous sommes aussi croisé ! Je ne sais plus si tu te rapelle, devant l'entrée de la TOT ( "Ce n'est pas toi NezNez?"
Si! "Tu est bien sur DCP" Oui et toi quel est ton pseudo "Myssa77" )


Votre groom préféré ? - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:01

Moi j'avoue sur la TOT, je ne sais pas qui je préfère, mais j'avoue que j'ai constaté aussi que certaines personnes ne faisaient pas de show du tout.

Après, même si le "spiel" est monotone, parfois ça sert le jeu, parfois un regard, une expression suffisent, et c'est bien.

Une fois, quand les portes de l'ascenseur se sont ouvertes, il y avait deux grooms qui en portaient un troisième comme s'il s'était évanoui. Les gens sortent, et là on entend une espèce de cri... ça avait l'air d'être la fête Razz .
(L'équivalent à Ticketing c'est quand on danse devant les portes, erf,
du coup il y a un Team qui rigole tout le temps et qui nous demande si
on est en train de faire la parade Razz ...)

Je ne regrette aucun tour de TOT, sauf ceux où j'ai eu la nausée après parce que ce jour-là je n'étais pas bien Razz . Merci à l'équipe, merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:07

Akarui Kibuno a écrit:
Moi j'avoue sur la TOT, je ne sais pas qui je préfère, mais j'avoue que j'ai constaté aussi que certaines personnes ne faisaient pas de show du tout.

Mais on veut DES NOMS !!!

C'est vrai quoi ! Pourquoi on dirait toujours que l'équipe est formidable en citant les noms de ceux qui sont super, et jamais de ceux qui sont nazes... Evil or Very Mad

Après le Topic du "meilleur CM de la ToT qu'on n'a jamais vu ailleurs, en direct live from Chessy" on pourra voir le sondage de "qui trouvez-vous le plus pourri des CM de la ToT ?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:09

myssa77 a écrit:
Merci pour ta réponse. D'ailleurs nous deux nous nous sommes aussi croisé ! Je ne sais plus si tu te rapelle, devant l'entrée de la TOT ( "Ce n'est pas toi NezNez?"
Si! "Tu est bien sur DCP" Oui et toi quel est ton pseudo "Myssa77" )
Oui je me souvient très bien , désolé d'ailleurs je ne pouvais pas rester car je devais reprendre ma postion rapidement à l'entrée pour éviter que des enfants trop petits entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:40

TiFauve a écrit:
Akarui Kibuno a écrit:
Moi j'avoue sur la TOT, je ne sais pas qui je préfère, mais j'avoue que j'ai constaté aussi que certaines personnes ne faisaient pas de show du tout.

Mais on veut DES NOMS !!!

C'est vrai quoi ! Pourquoi on dirait toujours que l'équipe est formidable en citant les noms de ceux qui sont super, et jamais de ceux qui sont nazes... Evil or Very Mad

Après le Topic du "meilleur CM de la ToT qu'on n'a jamais vu ailleurs, en direct live from Chessy" on pourra voir le sondage de "qui trouvez-vous le plus pourri des CM de la ToT ?" Cool

Si je ne cite pas de nom, c'est d'une part parce que je ne le connais pas, et d'autre part parce que, comme mes teams me le disaient en briefing (mais pas du tout pour les mêmes raisons!) , il ne faut pas stigmatiser une personne mais "sensibiliser l'équipe" .

Je ne demande pas un show de malade à chaque fois, de toutes façons, je sais bien moi aussi qu'il y a des jours où on se sent moins bien ou de moins bonne humeur, et c'est bien pour ça que je n'ai pas à me plaindre Smile . Mais je me dis que, si des casts TOT présents ici peuvent lire ça, et ensuite transmettre leur énergie à leurs collègues, ça ira très bien.

Tout le monde ne peut pas avoir l'énergie à chaque ascenseur, à chaque entrée FastPass, c'est normal, il faut aussi savoir reconnaître qu'un groom ce n'est pas un robot acteur prêt à inventer dix mille spiels différents pour amuser la galerie Smile ...

C'est aussi pour ça que j'admire les gens présents aux attractions qui ont le plus de "potentiel show", comme je dis (BTM, Phantom, Pirates, TOT, Armageddon aussi parce que j'ai déjà eu des preshows énormes... d'ailleurs, le meilleur preshow que j'ai jamais eu à Arma... bin maintenant, le jeune homme est à la TOT Very Happy !!!) ... bravo à vous et à votre énergie et aux délires qu'on peut se taper avec vous!

Je tiens d'ailleurs à m'excuser de la fois où on est passés avec les copains et au moment de lever les bras je murmure "on fait la ola ?" et on a fait "olééé!" en faisant une vague et on s'est tellement marrés qu'on a retardé l'ascenseur d'une minute au moins ^^;; !
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 21:48

Alba est géniale et franchement je la trouve bien imaginative ! elle arrive même à faire passer son discours juste avec les mains et toujours avec un visages, affolant ! ( qui va bien avec la situation ! )
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 23:59

disneylandforever a écrit:
Bonjours



Mon préfèré restera pendant lontemps je pense BOb ! il est magnifique ce mec

il joue sont role exellament , il fait une tête bizard , dès que tu passe a coté de lui il rigole mais diaboliquement il louche un peu (faisant exprès)

bef toute sa mise en scêne est magnifique


Oui Bob joue magnifiquement son role de sadique,mais je vous rappelle que ce n'est pas ca notre role...le role du groom de TOT est d'etre le maximum accueillant et inquietant à la foi, et il sont trés peu à le faire comme on doit,meme moi j'avoue faire partie encore des pseudo mechants...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 0:02

J'avoue en effet ardan83 t'es quand même pas mal du tout dans le genre.

Hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 0:03

Akarui Kibuno a écrit:
J'avoue en effet ardan83 t'es quand même pas mal du tout dans le genre.

Hé hé hé...

ca depend de la journée et du moment de la journée,de fois je suis gentil...lol!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandforever

disneylandforever

Messages : 26
Inscription : 18/06/2008

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 0:32

Si s'est toi sur la photos , je t'aie vue , et tu es super impressionnant quand tu ouvre les portes , et tu nous a bien fait marrer

moi et mon pote avons fait expret hier de se foutre en dehors du tapis de la bibliothèque pour que tu nou regarde !


et tu la fait

t'est supe aussi

et passe le bonjours a bob XD
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 21 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 0:48

La derniere fois personne ne jouait le jeu lors de mes 3 tours de Tower of Terror...
Mais on ne peut pas le reprocher aux grooms dont certains font de leur mieux... j'imagine que faire ça des centaines de fois chaque jours est épuisant.

Parmis tous les Grooms , seuls Ken avait l'air de vraiment s'impliqué dans le role de groom inquiétant ce jour la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre Groom préféré
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» Et votre restaurant préféré est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-