AccueilLes Nouveaux Héros - Page 35 VideLes Nouveaux Héros - Page 35 VideLes Nouveaux Héros - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 13:48

Oooh trop bien ! Merci pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 14:03

Kimii a écrit:
Oswald, oui ne t'inquiète pas c'est prévu, je suis un peu en retard sur les photos (j'ai commencé par le Little Golden Book, puis je voulais poster celles du manga puisque le tome 1 sortait chez nous cette semaine, mais il faut encore que je poste les photos du livre Hiro & Tadashi, et puis après je ferai celles de Hiro's Journal ^^), mais ça va venir bientôt =)

Ah chouette merci beaucoup Smile Les Nouveaux Héros - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 0:01

Ah l'album Panini ! bounce bounce


Les Nouveaux Héros - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 0:02

J'ai fait un tour au DS aujourd'hui, toujours pas de peluche Baymax T___T Mais ils avaient pas mal de poupées Honey x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:14

3 magasins de jouets visités aujourd'hui et dans la plupart il n'y avait absolument rien ! Il n'y a qu'à Toys'r'us et la Grande récré qu'ils ont quelques trucs et c'est pas la folie. Aucun Baymax blanc Sad
Le vendeur de Jouéclub m'a même dit qu'ils ne recevraient les articles qu'après la sortie du film. Dont il ne connaissait même pas le titre Rolling Eyes
Quant aux affiches du film, il n'y a pas tellement non plus. Vu deux fois en tout et pour tout. Alors qu'il sort après demain ( en revanche, Bobo l'éponge a droit à plein de pubs, lui!).


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 16:40

Rah c'est malheureux à voir qu'il y ai tellement peu de pub que ça pour BH6!! Et tellement peu de choses dans les magasins! bounce
En espérant que cela change après la sortie! I love you






Les Nouveaux Héros - Page 35 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 35 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 35 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 16:50

Le pire pour moi, c'est le rayon totalement ridicule sur les produits du film à DLP. On pourrait s'attendre à ce que Disney porte son film, mais non !! A mon avis, ils vont attendre de voir si le film fonctionne avant de vraiment proposer du merchandising. Il n'y a même pas de set de figurines !!


Les Nouveaux Héros - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 19:57

Effectivement Fauna, c'est assez affligeant :/
Je suis passée au parc hier soir, je ne suis allée qu'au Disney Store du Village (il y a peut-être des produits BH6 dans d'autres boutiques ?), en tout cas le rayon était pire que minuscule, c'était à peine une étagère O.o
J'y ai quand même vu ce tshirt, que je trouve très mignon (mais la taille s'arrêtait à 8 ans je crois donc pas moyen que je rentre dedans, je ne suis pas si petite xD)
Les Nouveaux Héros - Page 35 2015-040

Bad Wolf, je suis vraiment atterrée de voir que tu n'as toujours croisé aucun rayon BH6 dans les magasins par chez toi, ce n'est tout de même pas normal !
Et ce Baymax blanc, franchement, je ne sais vraiment pas ce qui se passe mais il a l'air tout à fait introuvable, c'est pas croyable comme diraient Tadashi et Hiro ! Sad


Bon, pour remonter un peu le moral des troupes, j'ai de jolies choses à vous montrer =)

Tout d'abord, les petites nouveautés Wistful que mon chéri m'a ramenées de PM (c'est un amouuur Les Nouveaux Héros - Page 35 937942 )
Les Nouveaux Héros - Page 35 P1230912

Et j'ai enfin reçu toutes mes commandes de livres japonais !! J'étais comme une enfant en ouvrant les colis, ces livres sont tellement beaux et si bien conçus *w* Un vrai régal pour les yeux !
Il y a donc de gauche à droite et de haut en bas : le numéro de février du magazine Disney Fan, avec une magnifique illustration en couverture (et comme je l'espérais, l'une des deux petites cartes postales offertes dans ce numéro représente cette superbe illustration de Hiro et Baymax *w*), le visual guide japonais du film, le roman du film en japonais, et le fameux livre rétrospectif du film qui retrace absolument tout le film avec de belles images, des répliques de personnages et des doubles pages en panorama. Il est sous-titré "Eien no Kizuna" 永遠の絆 qui signifie "Un lien éternel".

Les Nouveaux Héros - Page 35 P1230911

J'espère avoir le temps cette semaine de faire quelques photos des pages intérieures, en tout cas ça viendra bien assez tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 6:35

J'ai hâte de voir le contenu de ces livres Very Happy De beaux achats :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:00

Ouiiii! J'ai hâte de trouver le temps de les feuilleter !

J'en profite pour faire passer le message ici : un CM m'a dit que la grande peluche Baymax est en rupture momentanée en Europe. Elle reviendra, mais pas avant un certain temps (difficile de savoir quand, as usual).

Et deuxième chose qui me préoccupe par rapport au verre Amora, j'en ai parlé hier à mon copain et il m'a rappelé qu'il n'y en avait pas eu pour Ralph... Je sais que ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura pas pour BH6, mais comme ces deux films Disney sont du même gabarit quand au fait qu'ils se démarquent de ce que fait traditionnellement Disney... Du coup maintenant j'ai peur xD Je trouverai ça trop nul, je veux mon verre Amora BH6 moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:12

Ah le verre Amora BH6 ! Chaque fois que je vais en course, je regarde s'il est en rayon et je crains aussi, qu'il ne soit pas forcément prévu ou du moins pas pour tout de suite, car les deux nouveaux arrivés dans la gamme depuis trois semaines sont un verre Cendrillon et un verre Star Wars.

Baymax, en rupture !! Le stock devait être ridicule !

Les livres japonais ont de très belles couvertures, hâte de découvrir quelques photos de l'intérieur.
Je viens de récupérer à la Fnac, ma commande BH6 : le mangas Baymax et le Hachette jeunesse.


Les Nouveaux Héros - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:17

Je regarde dans le rayon à chaque fois moi aussi... Je pense que c'est mort... En général ils les sortent à l'occasion d'une sortie au ciné, je ne sais pas si c'est possible qu'il arrive bien après ? :/

Soit le stock était ridicule soit ce produit en particulier a eu un succès délirant xD Ou bien les deux combinés, le stock était tout petit et comme c'était le produit que tout le monde voulait, il n'a pas fait long feu.

Ils n'ont pas le manga dans ta Fnac pour que tu doives passer par le site Fauna? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:27

J'ai enfin été faire un tour à l'espace culturel Leclerc près de chez moi hier, j'étais impatiente de voir comment était présenté le rayon des nouveaux héros... J'vous raconte pas la déception, y avait un pauvre présentoir en carton rikiki posé en équilibre au milieu des livres pour enfants, avec quasiment rien dedans (quelques livres de coloriage, l'album du film que j'ai feuilleté ultra rapidement pour pas me spoiler et d'autres tout petits livres).. Je n'ai pas vu le guide officiel ni le manga Les Nouveaux Héros - Page 35 458193

(c'est officiel, je vais au ciné demain, j'ai hâteeee bounce bounce)


Les Nouveaux Héros - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:32

Je sais que je me répète mais c'est vraiment déprimant... T.T
Super pour le ciné !! =D (moi il faut que je me dépêche de finir d'écrire mon avis > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:01

Hier j'ai reçu la peluche chibi de Baymax que j'avais commandée sur amazon.fr *w* elle est trop chouuuu je pourrais l'emmener au ciné comme ça *-* en plus d'un des 2 tee shirts (même si je sais toujours pas lequel T_T) parce que si je prenais la grande peluche du DS ... Les Nouveaux Héros - Page 35 7232 surtout que je veux y aller demain après les cours bounce bounce j'en peux plus de ne pas pouvoir toucher au manga et aux livres ^^' et normalement je devrais recevoir ma commande du DS avec des produits BH6 jeudi *-* (ma toute 1ère commande sur le site XD)

C'est nul qu'à DLP il y ait très peu de produit et que ce soit pas mis en avant T_T, si le film fait un "bide" ils en seront un peu, voire beaucoup responsable vu qu'ils continuent de tout miser sur Frozen ><, ici il n'y a même pas d'affiche pour le film sur les abris bus, seulement sur les bus :/ fat d'ailleurs que je pense ce soir à prendre en photo un des bus c'est ma dernière chance ..

J'espère qu'il y aura un verre Amora ^^ (même si faudra que je vire la moutarde car on a déjà un verre Londres pour moi un New York pour ma soeur qui attendent d'être vidé et seul mon père aime la moutarde XD)
Et l'album Panini aussi *-*

J'ai cherché à Hyper U s'ils avaient des jouets BH6 mais rien du tout :/, j'irais bien faire un tour ce soir à TOYS"R"US je sais qu'ils ont des produits mais j'aimerais voir s'ils en ont des nouveaux, peut être y trouverais je la figurine Baymax et Mochi, et j'aimerais y aller de préférence avant la possible frénésie qui pourrait suivre la sortie du film.

Hier j'ai vu sur Facebook une affiche du film avec J-2 et un commentaire d'une personne qui disait l'avoir déjà vu en bonne qualité sur Internet .. quelle stupidité de se gâcher un film de cette façon, si on l'a raté au ciné je dis pas mais là ... C'était bête aussi d'attendre aussi longtemps après la sortie aux USA ><.

J'ai ajouté pleins de produits BH6 à ma Wishlist sur Amazon.uk ce matin, ce film va me coûter cher XD mais faut que j'économise aussi pour Memphis : The Musical Langue

Je viens d'aller sur le site du Méga CGR La Rochelle y a enfin les horaires *-* bon il semblerait qu'on ai pas le droit à la 2D (même si je sais que le film mérite une 3D et que ça va être superbe comme rendu c'est pas toujours très agréable et ça peut donner mal au crâne ><) du coup j'irais surement à la séance de 15h15 ou 16h *-* et je suis ravie au moins il y a pleins de plage horaires bounce (7 à 8 séances par jours sauf mardi qui n'en a que 5 alors qu'Into The Woods n'en avait que 5 à sa sortie *tout ça parce que c'est une comédie musicale .....* mais au moins il passe encore) j'ai trop hââââte bounce bounce bounce


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:13

Ah ça, y aura toujours des gens pour qui attendre et voir le film au cinéma ne représente pas grand chose... En règle générale, très peu de vrais fans Disney font ça =)

C'est pas évident de photographier un bus xD J'avais eu de la chance l'année dernière pour Dragons 2, j'étais tombée sur un bus arrêté mais pour BH6 je n'ai toujours pas eu l'occasion d'en photographier un. Mais au moins j'ai fait des photos devant les affiches dans le métro x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:29

Kimii a écrit:
Ah ça, y aura toujours des gens pour qui attendre et voir le film au cinéma ne représente pas grand chose... En règle générale, très peu de vrais fans Disney font ça =)

C'est pas évident de photographier un bus xD J'avais eu de la chance l'année dernière pour Dragons 2, j'étais tombée sur un bus arrêté mais pour BH6 je n'ai toujours pas eu l'occasion d'en photographier un. Mais au moins j'ai fait des photos devant les affiches dans le métro x)

Bah à Place de Verdun c'est facile c'est là que les bus prennent le départ pour les lignes desservant La Rochelle et ses environs ^^ c'est vrai que le métro c'est pratique pour les photos j'avais testé à Londres pour les affiches des comédies musicales *-*

Surtout que les regarder sur Internet avant ou peu de temps après la sortie en salle c'est les regarder en très basse qualité surtout pour un film en 3D ><
Ça m'est arrivé de télécharger des films mais la seule fois où je l'ai fait peu de temps après la sortie en salle c'était pour Les Misérables parce qu'il est resté très peu de temps en salle et que du coup j'ai pas eu le temps de le voir au ciné (ce que je regrette vu que je l'adore ce film) .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:37

Je ne sais pas, parce que le film est quand même sorti aux USA en novembre donc il y a peut-être moyen pour ces gens-là de trouver des téléchargements en bonne qualité non?
Enfin bref, c'est désolant mais on ne peut pas faire grand chose... Ce qui me choque c'est surtout quand des fans Disney s'en remettent au streaming...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:42

Kimii a écrit:
Je ne sais pas, parce que le film est quand même sorti aux USA en novembre donc il y a peut-être moyen pour ces gens-là de trouver des téléchargements en bonne qualité non?
Enfin bref, c'est désolant mais on ne peut pas faire grand chose... Ce qui me choque c'est surtout quand des fans Disney s'en remettent au streaming...

Surement :/ ils n'auraient pas dû attendre aussi longtemps pour le sortir car avec la montée du streaming .. c'était certain que des gens allaient le regarder sur Internet et qui du coup n'iront pas forcément le voir en salle :/ je pense qu'ils ont fait ça pour profiter de la période de Noël afin de vendre toujours plus de produits Frozen et que donc ils n'avaient pas à sortir un merchandising sur un nouveau film dont le succès reste "incertain"


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:46

Oui, ils ont clairement eu peur de renouveler le flop de Ralph... Enfin bon, au moins BH6 sort pendant des vacances scolaires, ça devrait pas mal aider quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:53

Kimii a écrit:
Oui, ils ont clairement eu peur de renouveler le flop de Ralph... Enfin bon, au moins BH6 sort pendant des vacances scolaires, ça devrait pas mal aider quand même ^^


C'est pas les vacances scolaires partout ^^" donc je suis pas sûre que ça aide :/ mais je croise les doigts pour qu'il ait le succès qu'il mérite (sans que ce soit la galère pour le merchandising par contre ._.)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:59

Pas en même temps certes, mais les vacances scolaires suivent la sortie du film un peu partout en France x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:08

J'espère dans tous les cas que demain il n'y aura pas ou peu d'enfants parce que les dernières fois qu'il y en avait c'était des pleurs, des cris, ou alors ils parlent à voix haute voire même chanter les chansons ><


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:13

En tout cas, là y aura pas de chansons a chanter pour eux, sauf s'ils sont super fans de Fall Out Boy et qu'ils ont appris les paroles en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:18

Kimii a écrit:
En tout cas, là y aura pas de chansons a chanter pour eux, sauf s'ils sont super fans de Fall Out Boy et qu'ils ont appris les paroles en anglais xD

C'est toujours ça XD ... manque plus que les pleurs, les cris ...


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)
» Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) : Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-