AccueilPortail[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Empty[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Empty[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Empty[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Empty[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Olikos

Olikos

Masculin

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 16:47

Juste ce petit mot pour les adorateurs de notre chère Sakura, le prochain projet de fans lui sera entièrement consacré : Les 2 films seront transposés en Blu-ray en attendant que l'on ai un jour une édition officielle ! VF et VOST seront bien évidemment toutes les deux incluses.

Au passage, je découvre aussi à l'occasion la version anglaise du 1er film. Mais quel massacre !! Entre les voix absolument pas du tout dans le ton, toute la bande originale a également été entièrement changée. Une véritable ignominie auditive !!! Franchement, ceux qui trouvent à redire de notre VF devrait juste s'envoyer cette VA pour voir à quel point notre version est un vrai travail d'orfèvre en comparaison.

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 10:03

Super merci Olikos Smile

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Mecfille
MadEye
Modératrice
MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 11:39

Je ne savais pas que le premier film n'avait pas été redoublé en VA, contrairement à la série qui a eu droit à un doublage respectueux après l'horrible Cardcaptors.
En tout cas, bravo pour ton nouveau projet de fan, il fera des heureux ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 21:20

Premières images. Il y a beaucoup de grain sur l'image des 2 films, mais personnellement, j'aime beaucoup ces versions HD. Contenu : VF DD 5.1, VF DD 2.0, VJ DD 5.1 (pour la 1ère fois en France sur le 1er film) et VJ PCM 2.0 sur les 2 films. Le court métrage a aussi été conservé, en VOST uniquement (n'existe pas en français) en VJ DD 5.1 et PCM 2.0

Spoiler:

PS : J'adorerai VRAIMENT voir le 1er film dans une salle de cinéma, encore plus après avoir vu cette version Blu-ray.
Je l'ai toujours plus apprécié que le 2e par son côté cinématographique et sa démesure, je suis certain qu'il rendrait à merveille dans une salle obscure !

PS2 : Bonne nouvelle, j'ajoute en bonus les 3 OAV longtemps restés inédits !

PS3 : Le projet est terminé ! Plus d'infos là.

*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 17:53

Tu vends du rêve avec ces éditions de fan! J'adorerai revoir le 2ème film en HD! [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 425715

@Olikos a écrit:
Au passage, je découvre aussi à l'occasion la version anglaise du 1er film. Mais quel massacre !! Entre les voix absolument pas du tout dans le ton, toute la bande originale a également été entièrement changée. Une véritable ignominie auditive !!! Franchement, ceux qui trouvent à redire de notre VF devrait juste s'envoyer cette VA pour voir à quel point notre version est un vrai travail d'orfèvre en comparaison.

Ça me fait penser à Pokémon! Je n'aime pas du tout le doublage anglais! [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 2171698977
Après j'ai toujours préféré regarder les animés japonais soit en VO sous-titrée, soit en français.
Je ne me fais pas aux doublages anglais.

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Banniy10

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 VkEnr
Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 22:15

Les films en blu-ray, ça serait top ! Mon préféré est le premier aussi, il a une ambiance mystérieuse, et comme l'intrigue se passe à Hong Kong il y a un certain exotisme que j'aime beaucoup qui se sent aussi dans la bande originale. La chanson de fin est juste sublime. [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 937942
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 22:25

Plus rien ne vous en empêche désormais, c'est bel et bien des Blu-ray qui ont été réalisés.

*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 11:36

Les Chobits vont être réédités!! Very Happy

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Captur19

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Eihnfl10

Oui, ce n'est pas tout à fait une info sur Sakura mais bon! Razz

MadEye
Modératrice
MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 12:27

Sympa cette nouvelle édition de Chobits. J'espère que cette nouvelle traduction tiendra la route, pas comme celle de l'édition deluxe de Sakura qui si elle corrige certaines erreurs de la première traduction en fait énormément de nouvelles ^^" J'espère que la toute fin de l'histoire sera traduite de façon plus claire
Spoiler:

Je n'achèterai pas cette édition, j'aime beaucoup la première (dont j'ai aussi les derniers tomes en japonais), mais j'espère que cette belle histoire saura trouver et toucher un nouveau public ^^
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 12:41

J'avais relu Tsubasa après avoir lu Chobbits, la première fois, je n'avais pas du tout noté la référence dans le monde de Fye que c'était Chii ! Pareil pour RG Veda avec l'histoire de dieux sur la Lune. C'est plus marrant de relire TRS chronicles après coup, même si Clamp est doué d'avoir proposé une œuvre qui se suffit à elle-même, même en zappant toutes les références !

Sinon, pour la divergence, y'a aucun topic générique autour de Clamp. C'est pas la 1ère fois qu'on transgresse. On pourrait peut-être élargir le champ d'action du sujet avec un nouveau titre. Par exemple "[Manga] Clamp : CardCaptor Sakura et autres histoires" ou alors "[Clamp] CardCaptor Sakura et autres mangas".

*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:42

Bonne idée, Olikos! Le titre est changé! Smile

Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:48

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 B2e95b86716ae2617ab00294be70b584

MadEye
Modératrice
MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 17:37

Le nouveau chapitre de Sakura est sorti samedi.
Voici l'illustration de chapitre. Je la trouve parfaite pour commencer l'automne, avec ses couleurs chaudes et Sakura qui semble si mature.
[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 75079856_2606595702717118_6503419559544881152_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQn4xDrf_LTQ_nYZYI8-8vFjiLQ94dzZFVpPhAryZl-Cx9zy23KNBFbXwMeHBc0XlbJjv3HU_glM4lhEpsmXM0m_&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Sakura fait dans le recyclage à présent ^^ Une fois n'ets pas coutume, elle reporte un de ses vêtements ! (hors uniforme scolaire) Langue
[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 67505326_2434505869926103_5880144385269563392_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQkmQ8guP-5FMku-WcOU5U8KceOR2eV6u3wtTnmwVH9bq-BmIC8sEBBMenD7ksPFYFj4YE6mYRsOCavP4NJOvz6_&_nc_ht=scontent-cdt1-1

La série est en pause pour un mois et reviendra dans le numéro de Janvier (publié fin décembre, car les trois premiers jours de l'année sont fériés au Japon).
L'intrigue semble avancer vers son climax (mais je ne m'avance pas, avec les CLAMP, on ne sait jamais ^^).
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 23:29

Les deux illustrations sont magnifiques!! [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 425715

MadEye
Modératrice
MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas - Page 36 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 15:23

A partir de ce chapitre, les chapitres sortiront en simultrad digitale sur différentes plateformes légales par Kodansha USA. C'est une première pour un manga de CLAMP.
Peut-être qu'ils vont étendre ça à d'autres pays.

[CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36