AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:39

Nouveautés annoncées par Good Smile Compagny au WonFest, une nendo de Sakura en uniforme de collégienne et une figurine 1/7 ! Very Happy

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Fb_img12

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:47

Keitaro13 a écrit:
Après la preview de l'épisode 8, on a confirmation que le film 2 ne compte plus ! Il faudra le regarder comme une fin alternative désormais !

L'épisode d'aujourd'hui était très sympa !! On s'attarde beaucoup sur les nouvelles cartes qu'on essaie de nous faire aimer, et ça marche ! Même si les anciennes me manquent quand même !

Pourtant il a été dit que le film 2 était bien canon par rapport à cette nouvelle série...
Ou alors c'est moi qui ait raté le coche, mais je n'ai rien vu dans cette preview quoi que ce soit qui vienne mettre le film 2 hors course?


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 21:05

Dans le film 2, la maison d’Eriol est détruite. C’est là où se construira le parc d’attraction de Tomoeda.
Spoiler:


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mecfille


Dernière édition par Keitaro13 le Lun 19 Fév 2018 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:10

Keitaro13 a écrit:
Or, dans la preview de l’episode 8 Sakura dit: « Akiho a emménagé dans l’ancienne maison d’Eriol »
 
Merci pour le spoiler sans balise!  Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 287560
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:03

*choupinette* a écrit:
Merci pour le spoiler sans balise!  Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 287560

Désolé... Comme on en parle 2 pages avant sans balise je ne pensais pas que c'était encore un spoiler. Vraiment désolé...


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:46

Effectivement, je dois être le coupable de ces messages, puisque c'est l’élément que j'attendais le plus dans l'adaptation animé. J'en parle depuis le début. Sauf qu'il me semble que je n'avais jamais dit explicitement quel était le point de désaccord entre le film 2 et le manga (sauf sous balise spoiler). Bon, après, on aura peut-être une pirouette narrative qui réussira à remettre ça en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 13:02

Pardon pour le double post, mais je trouve cette apparition sur Amazon un peu alarmante, il existe désormais un deuxième article consacré à la série en Blu-ray, avec une date fixée au 25 avril 2018 et un prix beaucoup plus élevé : 81,55€ !!!

https://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9grale-captor-%C3%A9pisodes-Blu-ray/dp/B079V95WZ4/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1519041433&sr=8-2&keywords=sakura+blu+ray

L'autre article reste cependant en ligne, avec une date toujours prévue au 12 mars, toujours autour de 60€, mais avec un contenu plus riche :
https://www.amazon.fr/Sakura-Card-Captor-Int%C3%A9grale-remasteris%C3%A9e/dp/B077H85H9M/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1519041433&sr=8-1&keywords=sakura+blu+ray&dpID=51kbw58FgwL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Plus gênant encore, la fiche de la boutique de Black Box Edition ne contient désormais plus aucun destrictif
http://www.blackbonesboutique.com/card-captor-sakura-prochainement-en-pre-commande.htm

Cette seconde édition Blu-ray apparait aussi sur le répertoire international Blu-ray.com
http://www.blu-ray.com/movies/Sakura-Blu-ray/199528/

J'ai la nette impression que le coffret 60€ sera en fait juste un coffret simple et que le collector contenant tous les bonus sera désormais vendu à 80€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:22

Olikos a écrit:
Effectivement, je dois être le coupable de ces messages, puisque c'est l’élément que j'attendais le plus dans l'adaptation animé. J'en parle depuis le début. Sauf qu'il me semble que je n'avais jamais dit explicitement quel était le point de désaccord entre le film 2 et le manga (sauf sous balise spoiler). Bon, après, on aura peut-être une pirouette narrative qui réussira à remettre ça en ordre.

Le fait que le film 2 soit caduc ne me dérange pas personnellement. Je n'aimais pas l'idée de l'existence d'une carte ayant la puissance de toutes les autres cartes réunies... Et je n'en voyant surtout pas l'utilité Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 7232
Puis la fin du film n'était pas raccord avec le début du nouvel anime ! Dans le 1er épisode Sakura se souvient de ses au-revoir avec Shaolan à l'aéroport (cf épisode 70) et ne mentionne absolument pas le fait de l'avoir revu après cela... C'est ce qui est suggéré en tout cas, avec l'histoire des ours en peluche et tout et tout Laughing

Pour le coffret Blu-Ray, je l'attend tellement avec impatience !!! C'est frustrant de ne pas avoir de nouvelles, et qu'il soit sans cesse repoussé No


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:08

En fait, tu avais su en dire assez pour te faire comprendre par ceux qui savaient, tout en restant vague sur le sujet, OlikosWink

Olikos a écrit:
La semaine prochaine, la nouvelle élève débarque. On va certainement enfin découvrir comment l'intrigue du manga va bien pouvoir être raccroché à la série, puisqu'il y a un gros point de démarcation entre les deux. Le film 2 va-t-il, ou non, rester canon ? Pour le moment, en tout cas, on garde une parfaite cohérence avec ce qui existait auparavant.

Mais plus d'autres spoilers libres sur ce topic, s'il vous plaît! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 573206
Il y a des balises pour ça. Wink 

En ce qui concerne le coffret BR et son augmentation de prix, ça ne me motive plus du tout à l'acheter dès sa sortie. Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 675824
Je finirai par le prendre quand il y aura, un jour, une grosse réduction dessus et je me contenterai de mes DVD en attendant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 1:19

Je me pose la théorie :

Et si Sakura avait tout rêver de tout le scénario du film 2 et que tout ça ne se serait jamais dérouler pour de vrai ?

Un peu comme Fievel au far-west où Fievel a rêver du 2e film durant le 3e film Fievel et le trésor de l'île de Manhattan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 8:42

Ah non, surtout pas cette pirouette débile à la Dallas* !! Clamp est quand même plus doué que ça pour écrire des scénarios !!

* Le syndrome Dallas remonte à la série TV du même nom produite entre 1978 et 1991. Le 17 mai 1985, les scénaristes décident de tuer Bobby (Patrick Duffy) sous la pression de Phil Capice (le producteur de la série) qui voulait se débarrasser de l'acteur, et de l'acteur lui-même qui pensait avoir fait le tour de son personnage.

Pendant un an, la série tient compte de sa mort, alors même que les fans américains sont choqués par cette décision. Un an plus tard, le 16 mai 1986 lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 9, coup de théâtre, les scénaristes plie sous la pression des fans, de Larry Hagman (J.R.), en profite pour virer Phil Capice et crée une pirouette narrative qui va marquer l'histoire par son absurdité : toute la saison 9 n'était qu'un rêve de Pamela (Victoria Principal). Toute la saison 9 fut par la suite rayée de la continuité, puisque la saison 10 reprenait là où la saison 8 s'était terminée, quand bien même il fallu virer tous les nouveaux acteurs apparus dans la saison, que cela a créé des problèmes de continuité narrative (par exemple plusieurs décors détruits durant la saison 9 n'ont pas été reconstruits, créant un paradoxe puisqu'ils existaient intacts dans la saison 8 ) et que cela a créé un énorme problème de logique avec son spin-off Cote-Ouest (qui a refusé catégoriquement de ressusciter Bobby dont la mort était un évènement majeur de l'intrigue) ! Ce coup de théâtre absurde a par la suite précipité la mort de la série Dallas par une dégringolade inéluctable des audiences.

Depuis, ce "Syndrome Dallas" est systématiquement montré comme l'exemple de scénario fumeux qu'il ne faut jamais reproduire dans la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 11:28

Mais dans un épisode il n'est pas fait mention de la pièce de théâtre du film 2?
Ce qui prouve bien qu'il est canon comme ça l'avait été précisé...

Il peut très bien y avoir une explication toute bête:

Spoiler:


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 11:45

Non, c'est la pièce jouée à l'école dont il est question, celui de la capture des deux cartes Lumières et Ténèbres (là où Shaolin/Lionel joue Aurore et Sakura le Prince) dans la saison 2.

Et puis ta solution ne fonctionne pas non plus
Spoiler:

Bref, autant arrêter de spéculer, on sera définitivement fixé dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 11:56

Jojo 1808 a écrit:
Mais dans un épisode il n'est pas fait mention de la pièce de théâtre du film 2?
Ce qui prouve bien qu'il est canon comme ça l'avait été précisé...

Il peut très bien y avoir une explication toute bête:

Spoiler:

Non il a été fait mention de la pièce de théâtre quand Sakura joue le Prince et Shaolan la Princesse (image flashback à l'appui durant l'épisode). Ils parlent même de Yamazaki jouant la méchante. Il ne fait aucun doute qu'il ne parle pas de la pièce du film 2 !
Pour l'instant, le film 2 n'a jamais été mentionné (j'ai regardé les épisodes plusieurs fois pour pouvoir l'affirmer !)

Olikos a écrit:
Non, c'est la pièce jouée à l'école dont il est question, celui de la capture des deux cartes Lumières et Ténèbres (là où Shaolin/Lionel joue Aurore et Sakura le Prince) dans la saison 2.

Et puis ta solution ne fonctionne pas non plus
Spoiler:

Bref, autant arrêter de spéculer, on sera définitivement fixé dimanche !

Pas possible non plus ! Dans le film 2 on les voit bien à l'école dans leur uniforme de primaire ! Moi je vois aucune solution logique pour rattacher le film 2 au nouvel arc !! Le film 2 se passe donc dans un univers alternatif avec une autre Sakura et un autre Shaolan (je viens de relire Tsubasa c'est pour ça que je pense à ça Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 7232 )


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 12:21

En fait, dans l'épisode 2, Tomoyo fait mention de la pièce qu'a écrite Naoko en primaire, et la seule pièce que Naoko écrit, c'est bien celle du film 2 pour le festival Nadeshiko !
(et accessoirement, ils parlent de Yamazaki jouant la Reine, dans l'anime c'est Meilin qui joue Maléfique ^^).
Donc peut-être qu'il y aura quand même pirouette scénaristique...on sera vite fixé !

Pour le coffret BluRay, je commence vraiment à être gavée =_= Si seulement Black Box donnait des informations officielles, c'est vraiment relou de se fier, sans certitude, aux informations contradictoires des sites de vente.

Et sinon, le sublime costume de Sakura de l'épisode 8 (sous spoiler, puisqu'il y a spoil d'une carte) :
Spoiler:

Pour les figurines, j'attends de voir la scale, mais je suis un peiu déçue de la Nendoroid. Je pense que j'aurai préféré qu'elle soit en costume ^^"

Keitaro, merci de veiller à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. J'ai rassemblé tes deux messages précédents.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 15:19

Désolé pour le double post, je n'ai pas su comment faire, merci d'avoir corrigé Wink

Pour Yamazaki tu as raison, j'avais complètement oublié que c'était Meilin qui jouait la méchante... Je suis encore septique quant au lien avec le film 2 mais oui on sera vite fixé avec le prochain épisode !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 17:07

Si la semaine prochaine ça devient le "Syndrome Dallas" il ne reste qu'une chose à faire.

Terminez la saison 4 avec un drame horrible celui où Tiffanie a eu un accident et le lendemain on apprend que Tiffanie est morte et que le dernier episode sont les funérailles avec des extraits des précédentes saisons et terminez en cliffhanger qui annonce la saison 5 et appelons ça "La Quête de Tiffanie" où cette fois Tiffanie demande l'aide de Sakura et de ses amis de vouloir la ramener du monde des morts en la ramenant dans le monde des vivants et pour ça Sakura devra retrouver des pièces de puzzles qui puisse ré-ouvrir la porte du monde des vivants et que cette événement ne sait jamais dérouler.

Si ça finit comme ça , merci CLAMP vous venez de plagier le scénario d'un fanfic qu'une fan de Sakura avait fait dans un autre forum il y a très longtemps et qu'il l'avait écrit pour moi , j'ai encore le scénario dans un de mes cd d'anciens fichiers.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 0:57

Sérieusement Tai magnificus, j'espère que tu ne seras jamais scénariste sur une série que j'aime XD
Et je suis persuadée qu'il n'y aura pas de syndrome Dallas pour le second film. Soit il sera canon, soit il ne le sera plus, mais il ne sera pas "rêvé".


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 8:41

On verra bien dimanche, mais j'ai bien l'impression que l'OAV a bien été imaginé pour changer la fin proposé par le dernier épisode de la saison 3 (et du film qui en découle). Sakura ne donne plus l'impression de s'être ouverte à Shaolin/Lionel dans Clear Card comme elle devrait l'être normalement, sans compter qu'on parle plus de la 53e carte (en même temps, les 52 autres ont toutes disparues dès le début alors...).

L'univers parallèle à la Tsubasa reste effectivement la solution idéale, d'autant que Tsubasa a effectivement démontré que tous les univers de Clamp vivent dans le même "multivers". Il existe plusieurs couple Sakura/Shaolin (dont des clones de clones...  Twisted Evil ). C'est aussi bonne façon d'avoir une vrai fin pour ceux qui n'apprécieraient pas Clear Clard (je suis sûr qu'il y en a).

Tai magnificus a écrit:
Si ça finit comme ça , merci CLAMP vous venez de plagier le scénario d'un fanfic qu'une fan de Sakura avait fait dans un autre forum il y a très longtemps et qu'il l'avait écrit pour moi , j'ai encore le scénario dans un de mes cd d'anciens fichiers.

Sérieux, y'a un fan qui a écrit un scénario pareil ? Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 7232
Bon, en même temps, faut relativiser, c'est exactement ce qu'a fait Chris Carter pour le 1er épisode de la saison 11 de X-Files...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:37

Olikos a écrit:
Pardon pour le double post, mais je trouve cette apparition sur Amazon un peu alarmante, il existe désormais un deuxième article consacré à la série en Blu-ray, avec une date fixée au 25 avril 2018 et un prix beaucoup plus élevé : 81,55€ !!!

https://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9grale-captor-%C3%A9pisodes-Blu-ray/dp/B079V95WZ4/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1519041433&sr=8-2&keywords=sakura+blu+ray

L'autre article reste cependant en ligne, avec une date toujours prévue au 12 mars, toujours autour de 60€, mais avec un contenu plus riche :
https://www.amazon.fr/Sakura-Card-Captor-Int%C3%A9grale-remasteris%C3%A9e/dp/B077H85H9M/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1519041433&sr=8-1&keywords=sakura+blu+ray&dpID=51kbw58FgwL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Plus gênant encore, la fiche de la boutique de Black Box Edition ne contient désormais plus aucun destrictif
http://www.blackbonesboutique.com/card-captor-sakura-prochainement-en-pre-commande.htm

Cette seconde édition Blu-ray apparait aussi sur le répertoire international Blu-ray.com
http://www.blu-ray.com/movies/Sakura-Blu-ray/199528/

J'ai la nette impression que le coffret 60€ sera en fait juste un coffret simple et que le collector contenant tous les bonus sera désormais vendu à 80€ !!

Le coffret prévu pour avril est passé à 30€ !! Peut-être une version simple ?
Depuis le début du nouvel anime je crève d'envie de me refaire l'intégrale et pour ça j’attends la sortie de ce coffret... J'en ai marre d'attendre et de ne pas avoir d'infos Evil or Very Mad


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 11:01

Les Clamp ayant une imagination débordante, je serait personnellement très déçu que le film 2 ne soit pas canon avec cette nouvelle série...
Il y a toujours moyen de raccrocher les choses, le rendre "alternatif" serait la solution de facilité...

On verras bien Dimanche mais franchement j'espère qu'il y aura une explication!


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 12:55

Mais on ne peut tout simplement pas imaginer qu'après les événements du film 2, Sakura, Lionel et Eriol ont utilisé leur magie pour réparer la ville avant que les gens ne se réveillent? confused
Après tout, on ne voit pas ce moment-là dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 0:26

*choupinette* > J'ai toujours imaginé qu'une fois la carte du Néant capturée et transformée, les effets sur la ville avaient disparu petit à petit (en même temps que les gens réapparaissaient).
Mais, ça n'empêche que même si la ville est reconstruite, la maison d'Eriol ne va pas réapparaître par magie au lieu du tout nouveau parc d'attraction.

J'ai un peu peur que cela ne soit pas super bien expliqué. J'ai trouvé que l'introduction de l'ours donnée par Shaolan à Sakura avait été faite assez maladroitement, donc je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir une explication satisfaisante à ce changement.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 10:08

Et comme le souligne Olikos, le comportement actuel de Sakura envers Shaolan ne colle pas avec la fin du film. Elle devrait être plus ouverte et assumer ses sentiments, or là on sent bien la retenue et la timidité !
Bon après on spécule sur un dessin animé, on se prend peut-être trop la tête Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 7232


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 11:06

Je ne vois pas en quoi le fait d'être pudique pose un problème.
Sakura est jeune, il est normal qu'elle n'ait pas forcément envie de s'afficher dans les bras de Lionel devant tout le monde.
Mais bon nous verrons bien, toujours est-il que le film 2 est censé faire partie de l'univers anime de Sakura donc s'il n'est pas canon je serais déçu, mais on ne va pas non plus en faire tout un drame.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» la magic card
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-