AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 42 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 42 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 42 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 42 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 12:29

Ah, ça a l'air sympa ce drama !

Rebondissement pour l'anime Tokyo Babylon 2021 !
Le studio de production a réagi au sujet des accusations de plagiat et d'utilisation de matériel visuel sans autorisation. Ils se sont excusés auprès des CLAMP, des lecteurs du manga, de l'équipe, du cast et de toute personne soutenant le projet et se sont engagés à ne pas reproduire ça à l'avenir. Les deux trailers ont été retirés de Youtube, les visuels ont disparu de tous les réseaux sociaux et du site officiel.

Source : http://tokyobabylon2021.jp/news/201204-1/

On verra quels seront les nouveaux vêtements choisis (j'espère secrètement qu'ils se tourneront vers des designs produits par les CLAMP dans le manga ou dans des illustrations plus récentes).

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 42 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 42 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 17:27

J'ai tenté il y a une semaine de ça, de ré-interpréter le générique américain de Sakura Chasseuse de Cartes nommé à l'époque Cardcaptors (Tout Court)

Sachez que le son vocale à des problèmes de qualité comparée à la musique qui est plus forte que le son qui provient.

Heureusement le monteur a fait du très bon travail, car moi-même je n'aurais pas été capable de le faire !

Sur ce, je vous souhaite bonne écoute !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42