AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 24 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 24 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:38

Oui je confirme, c'est la 2012, la dernière qu'on trouvait à dép, je l'avais...Pendant quelques temps elle était a 18 euros pour 25 euros d'achat..
Je viens d'avoir une aurore 2011 , celle avec les cheveux très longs. Elle est magnifique, je lui fait des anglaises:-)
Ensuite il faut que je lui trouve une tenue de paysanne.. je l'adore elle est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 22:38

Je vais l'avoir à 23euros port compris. Ah ué 18 euros, je pensais qu'elle était plus chère, j'aurais pu négocier plus scratch
Merci pour votre aide ^^
Tu nous montreras les anglaises marieeee?
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 0:15

Non non tu as fait une affaire Sandy car elles étaient vendues 30€ (34,99€ à Disneyland Paris).
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 9:15

Oui je montrerai
Oui c'est très bien 23euros car elle n'est plus vendue. Belle est la moins chère pour l'instant ça va on trouve encore des annonces. .. aurore je l'ai eue 34euros fdpc en parfait état mais deboxee et sans couronne.
Pour mon projet ça me convenait mais c'est quand même cher mais bon il y a peu d'annonces et hors de prix souvent
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:48

De toute façon les produits disney, dès qu'ils ne sont plus en stock voient leurs prix se multiplier par 3 ou 4 ... (singing, animator, LE...) c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 20:49

Félicitations Sandy! Tu pourras faire de jolies choses avec ta belle singing . Smile
Je recherche toujours une BN chantante/ singing Snow white.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:51

Bravo à toi Very Happy
Sans être indiscrète, tu l'as eut ou? J'en rêve à ce prix la de poupées comme ça Sad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 16:22

Une par une fille du forum, et l'autre par le bon coin (les transactions sont en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:26

Bravo pour tes acquisitions Sandy =) hâte de voir tes photos. Pour ma part j'ai eu la même Belle 2012 sur le bon coin à 13 €, une elsa reine des neiges à 30 €, une autre à 7 € aux enchères et une snow white à 27 € frais de ports compris, et surtout toutes neuves ^^ j'ai eu trop de chance sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:29

Ah ouais, tu as eu une chance de malade Dinalila!
J'avais eu ma cendrillon singing à 9€ sur leboncoin et les autres singings que j'ai obtenues, c'était grave aux soldes du Disney store notamment!

Allez le DS, revenez aux singing taille 17"! Ce serait vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:37

Dinalila a écrit:
Bravo pour tes acquisitions Sandy =) hâte de voir tes photos. Pour ma part j'ai eu la
même Belle 2012  sur le bon coin à 13 €, une elsa reine des neiges à 30 €, une autre à 7 € aux
enchères et une snow white à 27 € frais de ports compris, et surtout toutes neuves ^^ j'ai eu trop de
chance sur ce coup là.
Oh quelle chance !! Je les vois toujours beaucoup plus chères ...

Ariel_titania, je te souhaite d'avoirs Blanche Neige, elle me plait beaucoup aussi, elle est si belle !

Voici ma Aurore ! J'aime beaucoup cette poupée  car pour une fois elle regarde droit devant :-) De plus
ses  cheveux sont d'une incroyable qualité, très doux, très brillants ...
J'ai rincé les anglaise que je lui avais  faite car ça ne rendait pas très  bien. (je n'utilise ni eau
bouillante, ni colle, ni brosse trop peur de les abimer...) Finalement je vais lui faire  une coiffure un
peu comme sur la fairytale, il faut donc que je lui mette des bigoudis en bas des mèches. Il lui faut
aussi une tenue de paysanne (soit je la trouve soit je la fabrique faut bien s'y mettre^^ j'ai déjà le
tissus mais bon ..)
photos : (elle a aussi une très jolie brosse assez grande)
Spoiler:

avec sa robe:
Spoiler:


Dernière édition par marieeee le Jeu 9 Avr 2015 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:39

Merci Marieee, oui, j'espère fort trouver une BN singing doll que j'adopterai avec grand plaisir, déjà deboxée m'irait très bien! Smile

Félicitations pour ta Aurore! Mais je n'arrive pas à voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:44

ça y est ça marche (les photos)
il y en a quelques unes de BN sur ebay (us ou royaume uni)mais elle sont chères ....il faut compter au moins 60€ avec les fdp pour une déboxée ...il y en a même une qui n'a pas de chaussures
j'ai abandonné l'idée de l'avoir du coup et ariel aussi ....
par contre je devrais recevoir une mérida je croise les doigts, je l'ai payée un peu chère mais au moins elle est en boite neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:49

Très jolie ta Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:54

Ah oui, elle est très jolie ta Aurore! Merci pour tes photos Marieee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:37

Voici ma petite dernière , une Ariel Singing ! Elle est trop trop belle !
Quelques photos avant qu'elle ne parte pour une bonne séance  de relookage Wink

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 E989c2e42f168447b5336d94cef86228

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Cf36f080661dec87f6caa438dc0b80a7
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:47

Très belle poupée Tchipoune !! J'adore Ariel.
Que vas-tu relooker? Nouvelle tenue? Transformation en LE ?


Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:52

Plum' a écrit:
Très belle poupée Tchipoune !! J'adore Ariel.
Que vas-tu relooker? Nouvelle tenue? Transformation en LE ?

Merci , J'aimerai en faire une version Designer (j'adore la Designer ). C'est pour cela qu'il me fallait une Ariel avec de longs cheveux ;)Elle aura aussi une nouvelle tenue .Si tout se passe bien , dans un mois elle sera totalement relookée , ma belle , euh non Ariel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:57

D'accord, c'est un très beau projet !!! De ce fait ta poupée a une taille "normale" ou une taille LE ? Je n'arrive pas à voir avec la photo.

C'est vrai que la designer Ariel est très jolie. Je suis admirative devant ces projets de transformation des poupées et de confection de tenues, moi qui suis une quiche totale en travaux manuels Langue ! J'aimerais bien savoir faire ça moi aussi ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile


Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:01

Plum' a écrit:
D'accord, c'est un très beau projet !!! De ce fait ta poupée a une taille "normale" ou une taille LE ? Je n'arrive pas à voir avec la photo.

C'est vrai que la designer Ariel est très jolie. Je suis admirative devant ces projets de transformation des poupées et de confection de tenues, moi qui suis une quiche totale en travaux manuels Langue ! J'aimerais bien savoir faire ça moi aussi ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile

C'est une 17 " , cela sera une Designer taille LE Very Happy
En fait je suis comme toi , je suis une quiche dans tout ce qui est relooking de poupée.En fait je n'ose même pas essayer car je sais d'avance que cela sera un vrai massacre .
Je vais donc la confier à un expert de ce genre de chose ArnoDolls (il a fait la custo d'Anna de Dinalila ) et pour la tenue , une amie a acceptée de relever le défi .
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:03

je suis impatient de voir le resultat, bon relooking
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:08

Merci pour la précision Smile ! J'aime beaucoup les poupées taille LE, ça permet de donner encore plus de prestance aux poupées je trouve. Bon, le souci, c'est que ça prend un peu (beaucoup) de place ^^

Oh, tu as de la chance alors d'avoir des experts parmi tes contacts alors Smile ! Je suis pareille que toi, je suis certaine que si je tente quelque chose ce sera un vrai massacre xD ! Donc je garde mes petites poupées comme elles sont, ça me suffit bien.

Oui j'ai vu la customisation d'Anna qu'elle est en train de faire, le visage est très beau, proche du personnage. Sur Ariel ça va être magnifique aussi je pense. Il y a vraiment des gens qui sont doués !!
Il va falloir patienter maintenant...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:56

Ma belle singing Raiponce, obtenue grâce à Madeyes, merci encore !
Je la trouve magnifique, j'ai hate de recevoir les faux cils et de faire sa tenue de LE ^^

[img]Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Dsc_1710[/img]

[img]Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Dsc_1711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:05

Hâte de voir vos singing LE et designer !
Tu as de la chance tchipoune d'avoir Ariel, elle est si difficile à trouver ...
J'ai commencé la tenue de ma aurore singing en LE paysanne ..j'espère pouvoir vous la montrer en fin de semaine (je suis optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:07

Félicitations les filles! Vous avez de la chance d'avoir trouvé celles qu'il vous fallait!

Tchipoune: j'ai hâte de voir la transformation en Ariel designer taille LE'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-