AccueilSéjour à DLP en tant que mineur  VideSéjour à DLP en tant que mineur  VideSéjour à DLP en tant que mineur  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à DLP en tant que mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laulauw

Laulauw

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : Pays Des Rêves
Inscription : 02/02/2014

Séjour à DLP en tant que mineur  Empty
MessageSujet: Séjour à DLP en tant que mineur Séjour à DLP en tant que mineur  Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:10

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Tout est dans le titre ^^ ( Je ne sais pas si un sujet du même genre existe déjà mais si il en existe un je ne l'ai pas vu :3 )
En fait, je suis une jeune de 14ans et j'aimerai, pendant les vacances d'été, partir avec une amie qui a 15ans. Mais sans adulte.
J'ai lu sur un forum qu'il était possible pour des mineurs de plus de 13ans de réserver un séjour avec une autorisation parentale.

Je trouve ça fou, alors est ce que c'est une rumeur ou est ce que si c'est vrai, vous avez des informations toussa toussa qui pourraient m'aider ?

Merci d'avance !  
      Tchoubyyyyyyye  cheers


" Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination " -Walt

Dernière visite à DisneyLand Paris en Janvier 2014 !  Séjour à DLP en tant que mineur  425715 
15 visites à DLP en 15ans  affraid Plutôt un bon score  Very Happy
Prochaine visite chez Mickey en mai 2015 ! Merci père Noel santa Séjour à DLP en tant que mineur  937942

De retour sur le forum après plusieurs mois.. Ca m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
vincentblond13

vincentblond13

Masculin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2014

Séjour à DLP en tant que mineur  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à DLP en tant que mineur Séjour à DLP en tant que mineur  Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:29

oui c'est possible , je l'ai déjà fait j'avais 16 ans , je sais plus comment je crois tu téléphone , tu explique que tu es mineur ... ensuite par mail tu tu reçoit une ou deux fiche a imprimer que tu remplis et que tu doit remettre a l’accueil de l’hôtel . pour ma part c’était au N-Y et on me les as même pas demandé c'est moi qui ai montré les papiers mais le mec les as même pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw

Laulauw

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : Pays Des Rêves
Inscription : 02/02/2014

Séjour à DLP en tant que mineur  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à DLP en tant que mineur Séjour à DLP en tant que mineur  Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:40

D'accord. Je vais tout ça ! Merci pour les info  Wink 


" Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination " -Walt

Dernière visite à DisneyLand Paris en Janvier 2014 !  Séjour à DLP en tant que mineur  425715 
15 visites à DLP en 15ans  affraid Plutôt un bon score  Very Happy
Prochaine visite chez Mickey en mai 2015 ! Merci père Noel santa Séjour à DLP en tant que mineur  937942

De retour sur le forum après plusieurs mois.. Ca m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
vincentblond13

vincentblond13

Masculin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2014

Séjour à DLP en tant que mineur  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à DLP en tant que mineur Séjour à DLP en tant que mineur  Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:53

sinon il y a ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t4764-les-hotels-sont-ils-accessibles-aux-mineurs-comment-reserver mais je suis quasiment sur qu'il faut téléphoner a la central de réservation  Séjour à DLP en tant que mineur  904185 
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw

Laulauw

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : Pays Des Rêves
Inscription : 02/02/2014

Séjour à DLP en tant que mineur  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à DLP en tant que mineur Séjour à DLP en tant que mineur  Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:51

Je vais aller y faire un tour.
Merci beaucoup !  Séjour à DLP en tant que mineur  598828 


" Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination " -Walt

Dernière visite à DisneyLand Paris en Janvier 2014 !  Séjour à DLP en tant que mineur  425715 
15 visites à DLP en 15ans  affraid Plutôt un bon score  Very Happy
Prochaine visite chez Mickey en mai 2015 ! Merci père Noel santa Séjour à DLP en tant que mineur  937942

De retour sur le forum après plusieurs mois.. Ca m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à DLP en tant que mineur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour avec un Mineur
» Notre premier séjour en tant que parent !
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Mineur et Disneyland Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-