AccueilMa femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 VideMa femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 VideMa femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:11

OK profiter bien. Nous y allons pour décembre histoire de profiter encore plus de la magie lol


Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
buffy83600

buffy83600

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : mayenne
Inscription : 10/08/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:52

etre enceinte n'est pas un handicap si c'est trop dur de faire les file d'attente ou autre le plus simple est de ne pas y aller au moins il n'y aura pas de problème
Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:54

Quitte à perdre 30/45mn, tu aurais y aller avec elle.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 22:24

buffy83600 a écrit:
etre enceinte n'est pas un handicap si c'est trop dur de faire les file d'attente ou autre le plus simple est de ne pas y aller au moins il n'y aura pas de problème
Enfin ce n'est que mon avis


Dans la même logique, pourquoi on irait céder sa place à une femme dans un transport en commun ? Elle n'est pas handicapée, si c'est trop dur pour elle, elle n'a qu'à rester chez elle au lieu de vouloir sortir se promener ou aller travailler. Et pourquoi elles auraient des caisses prioritaires dans les magasins, hein ? Elle n'ont qu'à se faire livrer domicile, non mais sérieux. C'est qu'elles emmerdent leur monde hein, à vouloir sortir alors qu'elles sont enceintes, que leur corps change pour s'adapter, et que tout ça n'est pas très facile pour elles. Et puis allons jusqu'au bout : qu'est-ce qu'elles enquiquinent hein, à vouloir sortir tout de même de chez elles... Rolling Eyes


J'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'on puisse dire ce genre de choses le plus sérieusement du monde. Je ne peux pas croire qu'on puisse dire sérieusement à des femmes que sous prétexte qu'elles soient enceintes, elles n'ont qu'à aller se faire foutre parce qu'elles ne sont pas des handicapées. Je ne peux pas croire qu'on puisse se dire ça.

Et j'ai très envie de voir certaines enceintes juste pour voir si elles appliqueraient leur logique en refusant de sortir et/ou de refuser des avantages de facilités qu'on pourrait bien leur donner. "Enfin ce n'est que mon avis".
Revenir en haut Aller en bas
buffy83600

buffy83600

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : mayenne
Inscription : 10/08/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 7:12

Il ne refuse pas la carte pour rien si ils on refuser peut etre que la grossesse n'était pas a un stade ou sa se voit ou autre je ne sais pas je n'y etait pas parfois tu vois des nana qui on la carte rose elles n'ont limite pas de ventre. Nous n'y etions pas donc on ne peut savoir...
Chaque personne fait ce qu'elle veux sur ce contexte la je suis ok par contre ce plaindre de ne pas avoir une pass car elle etait enceinte peut etre pas. Mais apres comme je dis si fatiguant est la grossesse pour aller a disney soit y allez avant ou après peut être est ce plus raisonnable ce n'est que pour cette raison que je dis sa mais rien n'est méchant dans mon point de vu juste des conseil pour les mamans et bebes et leur bien être à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 9:07

Ce serait bien quand même que quand un topic fait seulement trois pages de lire tous les messages et ne pas se contenter du titre.

La femme de celui qui a écrit le premier message ne s'est pas vu refuser une carte de facilité pour des raisons obscures mais parce qu'elle n'est pas allée la faire au bon endroit pour son type de billet et n'était pas avec son accompagnant, si elle était allée à l'endroit indiqué par les CM, elle aurait eu sa carte.

Il y a des dispositions prises pour faciliter la visite des femmes enceintes à Disneyland Paris, il est donc normal de demander à en bénéficier quand on est concerné, même si les attractions accessibles ne sont pas nombreuses.


Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 9:34

buffy83600 a écrit:
Il ne refuse pas la carte pour rien si ils on refuser peut etre que la grossesse


Justement non, ils ne l'ont pas refusé cette carte. Il y a simplement des conditions pour l'obtenir, et qu'ils ne peuvent pas la délivrer si les conditions demandées ne sont pas là. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas assez visiblement enceinte ou autre.

Et du moins, il reste une différence entre "penser qu'il y a une raison pour qu'une carte soit refusée" et "penser que les femmes enceintes feraient mieux de rester chez elles parce que la grossesse n'est pas un handicap". Et pour info, le fait que la grossesse ne soit pas ultra visible ne veut rien dire. Certaines ont du mal au début, d'autres peuvent arriver à un stade avancée de leur grossesse sans que ce ne soit très visible.... Chaque cas est différent, alors pas de conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
buffy83600

buffy83600

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : mayenne
Inscription : 10/08/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 10:12

cela depend alors aussi des employés car au city hall ayant fait plusieurs allé venu dedans il ne demande pas tjs des documents ou autre juste renseignement date de début de grossesse et date prévu pour accouchement et regarder à l'oeil nu le ventre de la personne ( cas vu plusieurs fois) raison pour laquelle je me suis permise de répondre. et une nouvelle fois les femmes enceintes ne sont pas forcer de rester chez elle faut arrêté de changer les choses dites et oui être enceinte n'est pas un handicap je le dis de nouveau. Etant en contact régulier dans mon boulot avec des femmes enceintes (je suis aide soignante) allez à Disney en étant enceinte si on est fatigué ou que l'attente et la marche son épuisant le mieux et d'y aller ultérieurement ce n'est pas un jugement mais une réalité (combien on en voit tout les jours des femmes qui font trop d'effort et qu'au finale elle en paient le prix ce n'est pas tjs rigolo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 10:35

Voilà mon expérience : je suis enceinte de 6 mois, je suis allée à disney il y a un peu plus d'une semaine, j'ai un pass dream.

Avant même de partir, j'avais vu sur le site de disney qu'il fallait se rendre au bureau des passeports avec mon justificatif de grossesse, donc aucun soucis... ensuite j'ai trouvé facilemenet la liste des attractions que je nepouvais pas faire (ok, il est plus rapide de lister celles qu'on ose faire lol mais je me dis que si c'est interdit, il y a une raison et jamais je ne prendrais de risque pour cette grossesse)

Donc la carte d'accès facilité m'a été faite facilement et la CM à précisé avant de plastifier que j'avais le droit à 1 accompagnant + 1 accompagnant de 5 ans (mon mari et ma fille). J'ai trouvé cela sympa Wink (j'étais partie avec ma carte priorité famille que j'ai préalablement demandé à ma CAF, comme précisé sur le site de disney Wink )

Bref, lorsqu'on suit les instructions, tout ce passe sans soucis Wink

Ensuite, pour en venir à l'utilité de cette carte, et bien cela m'a permis d'attendre ma fille et mon mari à la sortie des attractions que je ne pouvais faire pendant qu'ils faisaient la queue (avec le monde qu'il y avait, cela evitait de devoir se "chercher" à la sortie Wink ). Ensuite, honnêtement, elle m'a permis de ne pas faire la queue pour les rencontres avec les personnages... parce qu'il faut être honnete, c'est souvent la cohu, et je n'avais pas envie de me prendre un coup de coude ou autre dans le ventre ou le dos (et oui, malheureusement, certaines personnes ne font pas attention aux autres)

Enfin, quoi qu'il en soit, je suis enceinte, je ne suis pas impotente, et ça me fait quand même du bien de ne pas devoir affronter certains bains de foule ou même ne pas avoir à piétiner 1 heure dans une queue pour rien Wink


Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 12:19

kamtcha a écrit:
ensuite j'ai trouvé facilemenet la liste des attractions que je nepouvais pas faire (ok, il est plus rapide de lister celles qu'on ose faire lol mais je me dis que si c'est interdit, il y a une raison et jamais je ne prendrais de risque pour cette grossesse)

Voilà vraiment ce qui m'intéresse, je vois souvent la liste des attractions interdites. Mais peut-on avoir juste celle des attractions autorisées?

Je vois: Buzz, IASW, le Nautilus, Le pays des contes de Fée, le labyrinthe d'Alice, la cabane des robinsons...
et aux studios: bah que les "spectacles en fait"...

Si j'en loupe, je veux bien tes lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:05

Et il y a aussi Peter Pan qui est déconseillé Wink


Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 20:51

buffy83600 a écrit:
cela depend alors aussi des employés car au city hall ayant fait plusieurs allé venu dedans il ne demande pas tjs des documents ou autre juste renseignement date de début de grossesse et date prévu pour accouchement et regarder à l'oeil nu le ventre de la personne ( cas vu plusieurs fois) raison pour laquelle je me suis permise de répondre. et une nouvelle fois les femmes enceintes ne sont pas forcer de rester chez elle faut arrêté de changer les choses dites et oui être enceinte n'est pas un handicap je le dis de nouveau.  Etant en contact régulier dans mon boulot avec des femmes enceintes (je suis aide soignante) allez à Disney en étant enceinte si on est fatigué ou que l'attente et la marche son épuisant  le mieux et d'y aller ultérieurement ce n'est pas un jugement mais une réalité (combien on en voit tout les jours des femmes qui font trop d'effort et qu'au finale elle en paient le prix ce n'est pas tjs rigolo  Crying or Very sad

Oui enfin, si tu travailles dans le milieu, tu devrais savoir aussi qu'il y-a des gynéco qui ne veulent pas faire d'arrêts de travail même à des femmes de ménages comme moi alors que je travaillais dans un hôtel avec étages (2) et sans ascensseur et franchement c'était bien plus fatiguant qu'une journée à Disney. Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 458193

Sinon, rien que pour la magie et les rencontres avec les personnages ça vaut le coup je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 10:15

Il y a aussi des professionnels de santé très conciliant avec les femmes enceintes... Je suis sage-femme et j'avoue comprendre facilement qu'une femme enceinte qui travaille puisse être épuisée. La grossesse n'est (la plupart du temps) pas une maladie mais demande quand même de prendre soin de soi. J'encourage vivement les dames à sortir, se promener et mener leurs activités tant que leur grossesse se déroule bien. Si elles veulent aller à Disneyland, surtout qu'elles y aillent, qu'elles profitent de leur journée, qu'elles changent d'air et profitent de leur famille et de leurs enfants ! Et si Disney propose une carte facilité, tant mieux pour elles surtout en fin de grossesse afin de pouvoir suivre le rythme de la petite famille.
Ceci dit je ne sais que trop bien que les gens ne sont pas spécialement empathique... je viens moi-même de me faire une entorse avec fracture au pied et personne ne m'a jamais laisser passer à la caisse à l'hypermarché (même à la caisse spéciale femme enceinte - handicap). Toujours le même discours, "elle n'a qu'à pas sortir". Merci mais j'allais bien dans ma tête, je n'étais pas agonisante, c'est comme une femme enceinte, on ne doit pas s'arrêter de vivre pour ça !

Bref, si les gens avaient un peu plus d'empathie et de respect... cette carte ne serait même pas nécessaire malheureusement dans ce monde individualiste, il faut se justifier pour avoir non pas un droit supplémentaire mais juste que les gens respectent notre "état".


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 16:29

Pour info, tout s'est très bien passé, mais nous n'avons fait quasiment aucune attraction (seul Buzz et des spectacles aux studios). Les heures de marche étaient par contre un peu longues pour ma femme mais nous avions de toute façon conçu le séjour différemment: restaurants et boutiques, principalement et aussi repos à l'hôtel.
Au final un autre type de séjour mais très agréable.

charlotte50100 a écrit:
Phantom manor se trouvait sur la carte avant maintenant on ne le trouve plus et l'attraction est déconseillée au femme enceinte. Je penses que le problème est juste pour les tapis roulant et le système d'évacuation en cas de panne de l'attraction mais mois je serais a 7mois de grossesse en décembre et je compte bien la faire.

Quand il y a des parades elle peut être au emplacement andicapé avec des bancs, a savoir que se sont souvent les meilleurs place pour les parades

Pour Phantom Manor, elle est bien interdite, et la CM m'a confirmé que maintenant ils ne prenaient pas le risque de faire passer des femmes enceintes (trop peur qu'en cas de problèmes elles se retournent contre eux).
Et pour les parades, c'est niet aussi, on n'a pas eu accès aux emplacements handicapés.

Bon, ce qui confirme ce que je pensais, l'intérêt de cette carte est très limité, elle ne permet pas à accompagnant de faire les attractions seul (ce qui est bien normal).

Au passage, vu à Buzz: une gentille famille qui pensait tous passer par l'accès handicapé parce que la femme était enceinte, et bien gentiment mais surement recalés. Et c'est tout à fait normal, il est bien précisé qu'il y avait un seul accompagnant possible.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep - 5:14

Je vais faire une liste rapide de ce que l'on peut faire ou pas enceinte (je passe les arcades, city hall etc qui se trouvent tout de même dans le guide des attractions lol)

==> Frontierland :

Phantom manor : non
Thunder Mesa Riverboat landing : oui
Big Thunder Mountain : non

==> Adventurland :

Indiana jones et le temple du peril  : non
la cabane de robinson : oui
Pirates des caraibes : non

==> Fantasyland

Blanche neige et les 7 nains : non
Les voyages de pinocchio : non
Le carrousel de Lancelot : oui
Peter Pan's flight : non
Dumbo the flighing elephant : oui
Alice's curious labyrinth : oui
Mad Hatter's tea cups : non
Casey Jr - le petit train du cirque : non
Le pays des contes de fées : oui
It's small world : oui

==> Discoveryland :

Buzz Lightyear leaser blast : oui
Orbitron (machines volantes) : oui
Star Tours : non
Captain EO : oui
Space Mountain : non
Autopia : non

WALT DISNEY STUDIO

==> Production Courtyard :

Cinémagique : oui
Disney Junior : oui
Stitch live : oui
The Twilight Zone Tower : non
Studio Tram Tour : oui

==> Backloft :

Armageddon : non
Rock'n'Roll Coaster : non


==> Toon Studio :

Animagique : oui
Cars quatre Roues Rallye : non
Crush's Coaster : non
Tapis volants : non


==> Toy Story Playland :

Toy Soldiers Parachute drop : non
Slinky dog Zigzag Spin : non
RC Racer : non

Ratatouille : non


Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep - 20:16

Sweetpeps, je ne parlais pas des sages femmes qui ont toutes étaient adorables avec moi et ma puce. D'ailleurs , quand on râle c'est toujours contre les gynécos pas les sages femmes What a Face . Mais bon, y-a des gynécos conciliants quand même et heureusement Wink . Bon rétablissement .

Bill le lézard, j'aurais beaucoup aimé passer une journée à Disneyland pendant ma grossesse comme vous l'avez fait, juste histoire de passer un moment déttente dans un endroit magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:58

Petit HS : non non, moi je rale contre ma Sage femme, pas contre mon gynéco lol (faut dire que ma SF, dès qu'elle m'a vu ..; ok, je suis un peu en surpoids mais pas non plus mort d'homme... elle m'a dit : vous ne prendrez pas 1 seul kg durant toute votre grossesse, vous allez voir une endoctrinologue en urgence pour voir si vous faite pas du diabete etc... Moralité, dans les 3 premiers mois j'avais déjà perdu 12 kg, la je vais entrer dans mon 7e mois et je viens de perdre 1 kg supplémentaire, je fais de l'anémie, j'ai pas du tout de diabete etc, ma tension est bonne etc ... mais bon, elle a considérer que comme j'étais en surpoids, j'étais forcément en mauvaise santé dès le départ)...

Bref, quoi qu'il en soit, tout cela ne m'empeche pas de retourner à nouveau à disney ce week end Wink ... et petit truc pour les femmes enceintes qui ont peur de trop fatiguer, vous pouvez demander à votre gynéco (ou sage femme) une ordonnance pour une ceinture de grossesse, ça soulage beaucoup lorsque l'on marche durant de longues journées Wink... et vous pouvez aussi demander des ordonnances pour des bas de contentions (c'est pas beau mais c'est efficace si vous avez à rester un moment debout sans trop bouger Wink )


Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:50

kamtcha a écrit:
. et petit truc pour les femmes enceintes qui ont peur de trop fatiguer, vous pouvez demander à votre gynéco (ou sage femme) une ordonnance pour une ceinture de grossesse, ça soulage beaucoup lorsque l'on marche durant de longues journées Wink...

Je confirme, ça a bien soulagé ma femme pendant ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» la carte facilité
» Carte facilité
» Carte facilité - démarches
» Carte accès facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-