AccueilStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 VideStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 VideStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 2:39

The Hollywood Reporter affirme à son tour que Billy Dee Williams reprendra le rôle de Lando Calrissian dans l'épisode IX dont le tournage débute très bientôt.

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/star-wars-billy-dee-williams-returning-as-lando-calrissian-xi-1125818?utm_source=twitter&utm_source=t.co&utm_medium=referral

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 22:53

Breaking news !
Carrie Fisher sera de retour dans l'épisode IX !

Le casting du prochain Star Wars a été annoncé et on apprend que des prises non utilisées pour le septième épisode serviront à conclure l'histoire de la Princesse Leia.
A noter également Mark Hamill et Billy Dee Williams qui reprendront les rôles de Luke et Lando !

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/star-wars-episode-ix-cast-revealed-1130442


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 23:27

Lucasfilm confirme le début du tournage mercredi prochain aux Pinewood Studios.

Ainsi que la participation de John Williams qui composera la bande originale de l'épisode qui marquera la fin de la saga Skywalker.  

https://www.starwars.com/news/star-wars-episode-ix-cast-announced
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 10:28

J'espère que les apparitions de Leia arriveront à passer de façon fluide. Mais c'est une très bonne chose que l'on puisse la voir. Nous annoncer dans le résumé déroulant sa mort hors-champ, ça aurait été insultant pour le personnage.
Je suis très contente de savoir que Luke sera également de retour! J'ai très envie de le revoir en fantôme. Smile


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 11:26

Je trouve cette décision complètement stupide.
Comment inutilement bloquer créativement le film.
Faire mourir Leïa dès le début de l'Épisode IX hors-champ avec de grandes funérailles de plusieurs minutes en voyant comment la Résistance va rebondir après avoir perdu sa fondatrice aurait réglé tout le problème. Et cela aurait permis aux nouveaux protagonistes de cette trilogie, Rey, Finn et Poe, de définitivement s'affranchir du passé.
Mais non, on utilise des prises tournées il y a 4 ans qu'on va tenter d'incruster au forceps dans l'Épisode IX avec une Carrie Fisher qui a joué ses scènes dans le même décor et le même costume que Le Réveil de la Force et qu'il va donc sûrement falloir effacer par ordinateur et essayer de rendre ses dialogues cohérents avec le reste du scénario.
Et ce pour des rushs en petit nombre où le personnage ne pourra pas briller. C'est ça rendre justice au personnage et à l'actrice? Elle est la dernière Skywalker en vie dans toute la saga et le film ne va rien pouvoir faire avec elle.
Très déçu par cette annonce.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 12:58

Assez d'accord avec L'Oncle Walt.
Ceci dit après le 8, j'en attends quand même rien. Je souhaite bon courage à Abrams pour tenter de rattraper les conneries de Johnson. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 14:18

En parlant de Johnson, il a récemment supprimé énormément de ses tweets ses derniers temps, sans doute pour éviter des remontés comme pour James Gunn ou Dan Harmon dernièrement.

Je ne sais pas trop quoi penser de ces dernières annonces. Carrie Fisher étant tellement iconique dans cette saga, il est très difficile de trouver la meilleure solution pour finir la trame de son personnage. Que ce soit un remplacement plus ou moins flagrant d'actrice, utilisation de prothèses et/ou CGI, réutilisation d'anciennes prises ou mort hors-champ, qu'importe le choix je pense qu'il y aura toujours une part de "décevant", notamment pour les fans les plus exigeants...

L'Oncle Walt a écrit:
Faire mourir Leïa dès le début de l'Épisode IX hors-champ avec de grandes funérailles de plusieurs minutes en voyant comment la Résistance va rebondir après avoir perdu sa fondatrice aurait réglé tout le problème. Et cela aurait permis aux nouveaux protagonistes de cette trilogie, Rey, Finn et Poe, de définitivement s'affranchir du passé.

Sans doute l'un des meilleurs choix qui aurait été possible en effet.


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Banniz12
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 14:55

Lui si il pouvait se faire virer, je serais pas triste.. Laughing Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 3:07

Qu'est ce qui empecherait pour autant une scène de funérailles ou une reconnaissance de la mort du personnage au sein de la saga au meme titre que son interprète ?

Je pense que l'un peut aller avec l'autre. Je parie que Leia sera de retour dans des scènes du passé raconté dans un discours de Luke esprit ou que sais je encore ... peu de temps après le trépas du personnage qui peut tout a fait etre totalement assumé dans le film.

Il est seulement dit que le personnage fera parti du film comme on pouvait tous s'y attendre, pas qu'elle y sera vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 2:42

C'est bien la première fois depuis que je suis gosse que les annonces de ce casting dont le retour de Billy Dee Williams me font ni chaud ni froid. Trop de Star Wars ces dernières années a tué les envies de Star Wars chez moi...


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 11:24

Tout dépend comment le personnage sera utilisé, à la place de JJ Abrams, je m’inquiéterait plus d’essayer de créer une cohérence à cette trilogie que de savoir comment utiliser des rush de Carrie Fisher, car la tache sera largement plus ardue...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 21:40

Premier jour de tournage :

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Jja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 10:41

Tellement d’accord avec RENAU, passé derrière Rian Johnson et la pagaille qu’il à laissée risque d’etre Plus problématique que le reste !


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 14:55

Je suis le seul à avoir préféré l'épisode 8 à l'épisode 7 et qui aurait aimer voir l'épisode 9 fait par Rian Johnson Laughing ?


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 15:19

Non non t'es pas le seul Wink
Je rejoins le camp des défenseurs de l'Épisode VIII dont la démarche me séduit bien plus que celle du VII.
Je ne condamne pas tout de suite Abrams, peut-être apprendra t-il de ses erreurs mais je ne vois absolument pas comment il va pouvoir rendre cette troisième trilogie consistante.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 16:47

Pehem a écrit:
Je suis le seul à avoir préféré l'épisode 8 à l'épisode 7 et qui aurait aimer voir l'épisode 9 fait par Rian Johnson Laughing ?
Non, personnellement, le huitième est mon préféré de tous les épisodes de la saga ! Smile


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Banniere-chronique-disney Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 17:37

T'inquiète tu n'es pas le seul ^^
Cela dit, je vous rappelle que tant que rien n'est tourné (et monté), on ne sait pas s'il va utiliser ces fameux rush. Allez savoir ce qui peut se passer dans une production!
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 17:40

J'aime beaucoup l'épisode VIII moi aussi, je ne comprends pas le foin pas possible que tout le monde fait sur cet opus. J'espère que l'épisode IX saura être une conclusion satisfaisante. Avec un peu de chance, si la trilogie se conclue d'une bonne façon, les gens auront moins de raisons de râler sur Les Derniers Jedi.


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:18

J'ai pas trouver l'épisode VII meilleur que le VIII pour moi les 2 ne sont pas bons, l'épisode VIII a pris beaucoup de risques et a voulu tenter des choses et c'est louable, mais pour moi c'est raté sur toute la ligne et c'est dommage...

En revanche Solo et surtout Rogue One sont pour moi des chefs d'oeuvres de la saga!! j'aime beaucoup la série Rebels, j'adore énormément la série The Clone Wars et j'apprécie grandement la prélogie (un peu moins le II certes) et j'avoue ne pas comprendre pourquoi ces 3 films sont tant décriés... Mais le VII et surtout le VIII sont pour moi les plus mauvais, ils n’apportent pas grand chose, ne respectent pas le lore de la saga et sont totalement incohérents entre eux et avec le reste de l'univers, c'est ce que je critique le plus!!

Si je devais faire mon ordre des films préférés ce serait :

- Rogue One
- L'Empire contre-attaque
- Un nouvel Espoir
- Le retour du Jedi
- La revanche des siths
- Solo
- La menace fantôme
- L'attaque des clones
- Le réveil de la force
- Les derniers jedi

Maintenant, je trouve que la postlogie a tout de même apporté pas mal de bonnes choses et j'ai hâte de connaître la conclusion pour juger si le premier ordre est intéressant tout comme le personnage de Kylo, qui peut être fantastique mais très mal exploité et j'avoue que j'ai peur qu'ils l'exploitent encore plus mal dans le IX...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:30

Pour moi, si je devais classer tous les films sortis au cinéma, ce serait :
Rogue One : A Star Wars Story
Star Wars : Les Derniers Jedi
Star Wars : Le Réveil de la Force
Star Wars : La Revanche des Sith
Star Wars : L'Empire Contre-Attaque
Star Wars : Le Retour du Jedi
Star Wars : Un Nouvel Espoir
Solo : A Star Wars Story
Star Wars : L'Attaque des Clones
Star Wars : La Menace Fantôme
Star Wars : The Clone Wars


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Banniere-chronique-disney Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:42

J'ai pas compter The Clone Wars car on est dans un registre un peu différent mais si je devais le mettre, je le mettrais après L'attaque des clones Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 22:25

Après c'est toujours pareil, on a le droit d'aimer ou pas un film ^^ Tant qu'on reste poli envers ceux qui n'ont pas la même opinion et qu'on va pas harceler les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 0:54

C'est un plaisir de voir une discussion sur les derniers Jedi qui ne part pas en dispute Laughing
Je vais profiter de la bonne humeur générale pour donner mon classement des Star Wars:

1. Un nouvel espoir
2. Le réveil de la force
3. Les derniers Jedis
4. L'empire contre-attaque
5. Rogue one
6. Le retour du Jedi
7. La revanche des Sith
8. Solo
9. L'attaque des clones
10. La Menace fantôme


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 9:23

Je remarque que globalement la prélogie trône quand-même dans le bas des classements ^^ C'est que vous n'avez vraiment pas aimer ou vous les trouvez plutôt bons quand-même?

Eclydia oui je trouve scandaleux qu'on aille embêter des acteur qui ne font que leur métier! ce n'est pas eux qui ont écrits les personnages et ils font ce qu'ils peuvent pour les rendre le meilleur possible!! Je trouve aussi ridicule la création de pétitions pour retourner le film! Moi il ne m'a pas plu mais tant pis j'attend sagement que l'univers étendu corrige tous les défauts du film et voila, je vais pas faire la guerre à LucasFilm mais au contraire les encourager à penser les blessures du mieux qu'ils peuvent!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 23:52

D'après le frère de Carrie Fisher, des scènes coupées de Star Wars : Les Derniers Jedi dans lesquelles figure l'actrice seront utilisées dans l'Épisode IX.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : A Droid Story [Lucasfilm - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-