AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 18:54

olivia: j'aime bcp la robe de ta pocahontas!
Voici les photos des robes faites par Romantic Liberty.
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Petit_82142
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Petit_82143Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Petit_82144
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Petit_82145
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Petit_82146
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Petit_82147
Tink: ta Raiponce est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 18:58

Coucou les filles :
devinez qui est arrivée aujourd'hui  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 153419 
Oui, ma Toddler Raiponce, ma poupée tant rêvée, tant attendue, celle-pour qui j'ai stressé depuis son envoi vendredi!

Je l'imaginais ravissante mais j'ai été surprise pas sa beauté des que j'ai ouvert le colis, elle est encore plus belle que je l'espérais.
Avant de vous mettre des photos, vous allez devoir vous farcir mon petit discours, un peu comme à la remise d'un prix car, comme les plus grandes stars avant moi, je n'y serait pas arrivé toute seule Langue.

Je tenais tout d'abord à remercier Olivia de me l'avoir vendu.
Il s'agit bien sur d'une vente qui nous arrangeait toute les deux, mais la vente s'est aussi accompagnée de nombreux échanges.
J'y ai découvert une personne gentille, attentionnée, qui a pris le temps de s'investir et de me faire vivre toutes les étapes de la préparation de mon colis ce qui a, je l'avoue, bien soulagée la paranoïaque stressée de la vie que je suis.
Sans compter la confiance qui s'est installée entre nous.

La deuxième personne que je voudrais remercier n'est autres que chaaa5629, sans qui cette vente n'aurait jamais pu avoir lieu.
Merci de m'avoir fait confiance au point d'envoyer un chèque à ton nom pour moi. Cela ma rappelé à quel point ce forum est un lieu ou des passionnés partage leur passion et s'entraide entre eux à trouver un objet qui fera leur bonheur.

Je tiens aussi à remercier tout ceux qui m'ont aidé à chercher et m'ont encouragé dans ma quête  comme princess Zia, Leexy-Mulan, maevaduf, Eiki, belleariel, Luluetsatribu, alien_rock....j'en oublie sûrement et je m'en excuse mais je pense à vous très fort et vous remercie, ça vaut bien un câlin virtuel Langue.

Voilà mon discours dégoulinant de sentiments est enfin fini, comme promis place aux photos.

J'organiserais une séance à thème plus tard, que j'ai déjà appelée "l'arrivée de Raiponce" mais pas pour tout de suite et vu comme je vous ai saoulé avec ma Toddler, je ne pouvais pas vous laisser sans photo Wink.

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Sam_0721

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Sam_0722

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Sam_0723

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Sam_0724

Edit : Belleariel, tes tenues sont vraiment magnifiques, elles vont comme un gant à tes poupettes.
Je suis toujours aussi fan des doudou  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 425715 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:05

belleariel : C'est trop chou !
Et la vendeuse de MyLittleWardrobeWear était amusée (et contente) d'apprendre que ses robes avaient fini sur le forum ! Very Happy 
Elle a aussi accepté avec plaisir que je post ses conseils Very Happy 
Je les ai mis dans le topic Univ'Hair Wink 


Tink68 : Félicitation cheers ! Elle est ravissante Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 937942 
Et je suis touchée pas ton remerciement Embarassed  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 329135 


Quand à moi, mon armoire sera normalement finit demain aprèm, donc je pourais faire un méga post sur ce topic (avec mes 5 petites princesses sunny ) et sur le topic de tenue... Et mettre à jour ma collec' cheers 


Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:13

Ahah belleariel! Au moins elle te laisse les prendre en photos Very Happy

Miss Aurore le temps de gestation est arrivé à sont terme à cause de nous cette mais tu en avais déjà envie, ce n'est pas comme si tu n'aimais pas du tout à la bas Wink
Alors Aurore est sortie de sa boîte?! XD
Et oui Tink68 à également là fâcheuse tendance à jouer les vilaines tentatrices Twisted Evil 
Ariel mais c'est juste impensable de l'oublier Razz 
Perso je trouve que c'est Raiponce qui lui arrive plutôt à la cheville (un peux plus haut même!)

Trop chou t'es deux Princesses Olivia!
Sinon y en a-t'il d'autres qui te tentes? Twisted Evil 

Entre temps j'ai eu la chance d'ouvrir une deuxième page pour voir si quelqu'un avait mis un post pendant que j'écrivais le mien et je suis super, mais alors trop trop contente pour toi Tink!!!!!!!!!!!!cheers 
Merci de m'avoir cité Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 329135 
T'as Raiponce est juste Adorable Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 425715 
Finalement je ne sais pas si sa se dit mais ça a payé d'être impatiente finalement Rolling Eyes 
C'est vraiment cool lorsque tout ce passe bien et qu'une affinité se développe en contre partie!
Bon maintenant la prochaine qui en aura une ce sera moi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:05

Je te remercie Tink pour ce très gentil message!  I love you toi aussi tu as été vraiment adorable et je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée! Tu as été une acheteuse vraiment parfaite: d'une grande patience et d'une très grande gentillesse je ne l'oublierai pas!  Very Happy 

Merci Miss Aurore! Moi aussi je les trouve sublimes! Tu verras tu ne regretteras pas Pocahontas elle est beaucoup mieux en vrai! ^^

Merci belleariel pour la tenue! Elle vient elle aussi de Romantic Liberty ^^ c'était sa toute première vague! J'adore aussi les tenues que tu lui as commandé!!! Elles sont vraiment adorables!  I love you 

Ahaha je te vois venir alien_rock! ^^ vile tentatrice!  Twisted Evil merci pour ton compliment sur mes deux princesses!  I love you 

Concernant ma collection, eh bien je pense m'arrêter là (je dis bien je pense) mais si je devais en prendre une autre ce serait sûrement Belle dans son ancienne tenue car elle est vraiment adorable ou Clochette avec ses petites ailes et ses chaussures à pompons trop craquantes!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 425715 

Dommage pour Aurore par contre, je n'ai toujours pas craqué hélas malgré qu'elle soit dans mon top 3 de mes princesses préférées dommage...sinon je n'aurai pas hésité à la prendre! Mais sa tête est comment dire...disproportionnée!  Shocked je ne sais vraiment pas ce qu'ils lui ont fait la pauvre! Enfin, heureusement qu'il y a des fans!  Razz tout comme moi qui suis fan de Cendrillon! En tout cas je vous félicite toutes pour ces magnifiques collections! Vous avez tout mon respect! Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 937942


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Dp10
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:12

Merci les filles pour vos compliments.
D'ailleurs ma petite Punzie d'amour vous fait de gros bisous
Alien_rock, côté vilaine tentatrice, tu t'y connait bien....qui est la responsable pour mon achat de Punzie, c'est sur tes photos que j'ai craqué je te le rappelle  tongue 
Olivia, je me disais aussi que c'était une robe de Romantic-Liberty, j'ai reconnu les petites bottes, j'ai les mêmes en bleu Wink
D'ailleurs ta Poca est juste trop mimi, la dernière place sur mon étagère lui est dédiée Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:28

Très bon choix Tink! En plus ça changera un peu de toutes ces petites blondes dont tu as fait la collection! ^^ plus que Cendrillon et tu les auras toutes!  Razz d'ailleurs tu peux changer ta signature maintenant! Wink 

Oui Romantic-Liberty est partout! Ses créations sont tellement belles et encore je n'ai pas ajouté le petit boléro avec le renard que ma Pocahontas porte habituellement (c'est l'été ^^). Voici une petite photo pour rattraper cela!

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 P1030410

Oui faisons une annonce collective! ^^ méfiez-vous d'alien_rock! Avec elle, toutes nos économies y passent!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 7232


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Dp10
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:33

Ta Raiponce est vraiment sublime  .... ça me donne encore plus envie de l'avoir très vite  !!  bounce 

Si si Alien-rock, j'ai sorti Aurore de sa boite cet après-midi mais pas longtemps.... mdr !! J'ai juste touché un peu ses cheveux puis que je l'ai remise dans son carton.
Ca va vous sembler débile, mais j'ai peur de l'abimer, je n'ose pas trop y toucher tellement je la trouve jolie ....  Embarassed 
A la prochaine sortie, promis je fais des photos  .....  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 53119 

Je viens de recevoir un mail de Disneystore, Belle est en route  !!!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 7232 

Place à la prochaine  ... sans doute à DLP d'ici quelques semaines !! Ca sera sans doute Clochette  !!!!

Pocahontas me fait décidément trop baver ......  I love you I love you 


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:56

Vous dites toutes ça mais vous craquer sur Pocahontas et Clochette que je n'ai même pas!!! (je voudrais bien Clochette aussi dans ma collection)
Bon je me suis un peux démasqué mais avant d'arriver sur ce forum j'avais juste Raiponce depuis 5 mois et je ne pensais pas que j'allais en avoir d'autres (sauf Ariel peut-être, qui a été celle que j'ai acheté 2 semaines après être arrivé sur DCP) donc maintenant je me venge parce que 7 en 3 mois c'est beaucoup Twisted Evil 
J'avoue même être passé beaucoup trop de fois devant les soeurs Frozen et les trouver trop moches et Aurore aussi (qui est quand même celle que j'aime un peux moins de ma collection)Razz 
Mais comment j'ai fait pour ne pas craquer sur Anna??? :stock: 

Olivia Je préfère la robe avec le boléros dessus c'est très jolie Very Happy
Au faite, tu ne m'a pas dit qui tu cherchais pour que je t'envoie une tonne de photos!!! (si tu veux les voir toutes tu as juste à cliquer sur le lien "ma galerie" de ma signature Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 7232Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 100932 

Tink68 tu sais je ne veux que ton bien moi Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 153419 

Miss Aurore si ça peux te rassurer, j'ai une commode et comme elles ne tiennes pas toujours droit j'ai eu le droit à des centaines de galipettes de 1M jusqu'au sol quand même…
Donc elles sont très résistantes! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:05

Tink68 je suis super heureuse pour toi que tu ais enfin reçu ta toddler !! Elle est vraiment ravissante, félicitations !!!

J'espère qu'on verra plein d'autres jolies photos Wink  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:08

Ah et dsl du double poste mais je voulais vous montrer la tenue que j'ai reçue de Marraine la bonne fée, car j'avais complètement oublié Embarassed ! J'ai eu peur que ça n'arrive jamais à cause de la poste mais j'étais vraiment soulagé Very Happy

Merci à Anna pour la pose, du coup elle a eu le droit à une sucette pour avoir été patiente Wink
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Img_0420
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Img_0422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:17

alien_rock j'aime beaucoup ta Anna avec ses petites lunettes, ça lui va drôlement bien Wink et la robe est très mignonne également.

Olivia ta Pocahontas est sublime, ses cheveux ont l'air splendide et doux (la mienne a des cheveux un peu rêche) et sa tenue est parfaite pour elle. Une réussite cette petite robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:19

Tink, Raiponce est super bien gâtée avec ses 3 "Pascal" (en y pensant qu'elle mettra ces 3 petites robes, comme dans le film, j'ai adoré cette petite scène) ! Elle est magnifique, naturelle, comme ses beaux très longs cheveux.

Joli discours aussi. Tu t'es bien entraînée pour le futur Oscar ^^

C'est un plaisir de revoir le gilet de Pocahontas, Olivia, je l'envie lol.

Trop mignonne Anna avec ses lunettes de soleil, pfff ce temps est gris chez moi après la pluie...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:39

Vous êtes trop gentille les filles  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 937942 
Leexy-Mulan, ne t'inquiètes pas, je vais faire une tonne de photo de Raiponce, aujourd'hui je me suis juste échauffée  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 153419 
Alien_rock, je sais que c'est pour mon bien, d'ailleurs je ne m'en plein pas? avoir ma punzie me rend très heureuse!
Au passage la robe de marraine la fée va superbement bien à Anna, elle est trop chou en plus avec ses lunettes et sa sucette!
Les photos datent d'aujourd'hui? 
Chez moi c'est comme chez oursedesetoiles, un vrai temps de merde, pardonnez l'expression.
Miss aurore, tu as donc enfermé cette pauvre aurore, je crois que je vais fondée un comité pour la libération des Animator's Wink
Olivia, pour l'instant je ne prends que Poca, et dès que j'aurais déménagé j'achèterai une vitrine genre Billy de chez Ikea et la je prendrai Cendrillon, belle et quelques Small world Langue
Oursedesetoiles, tu as vu mon super discours, en plus je ne me suis même pas entrainé, c'est sorti comme ça, maintenant j'attends la nomination aux oscars  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 153419


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:47

Si si je t'ai répondu alien_rock regarde bien ^^: "Concernant ma collection, eh bien je pense m'arrêter là (je dis bien je pense) mais si je devais en prendre une autre ce serait sûrement Belle dans son ancienne tenue car elle est vraiment adorable ou Clochette avec ses petites ailes et ses chaussures à pompons trop craquantes!" voilà!  cheers et merci pour la tenue de Pocahontas! Tout le mérite en revient à Romantic-Liberty!  I love you (publicitééé  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 953922 )

Sinon j'adore ta Anna aussi! Comme elle est mignonne avec ses lunettes roses!!!  I love you 

Merci Leexy-mulan! Oui ils sont tout doux! ^^ Pourtant je n'ai absolument rien fait depuis qu'elle est sortie de sa boîte! C'est sûr qu'après je ne touche pas souvent à ses cheveux c'est peut être de là que vient cette douceur?  scratch sinon j'adore ta Mulan cette coiffure est parfaite!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 425715 

Et merci oursedesetoiles! ^^ c'est toujours un plaisir de remettre des photos! Demande-le à Romantic-Liberty pour une prochaine commande je suis sure qu'elle se fera un plaisir de te le recréer mais d'une autre couleur bien sûr! "Tout est unique"!  Wink

Tu as raison Tink prends celles que tu adores en premier les autres peuvent attendre! ^^ surtout que maintenant que tu as ta favorite plus rien ne compte!  Wink 


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Dp10
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:47

Merci à ts!
Merci Tink et félicitation! elle est très belle ta toddler!
Miss Aurore: je confirme ce que dis Alien-rock: les animators sont très résistantes: si tu voyais tt ce que leur fait ma fille tu serais bien rassurée!
Alien_rock ton anna est trop chou! j'adore ses lunettes!
Olivia: j'adore ce boléro!
Eiki: super pour le post et hâte de voir ton armoire!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:56

Oh oui je confirme que c'est très solide! ^^ ma petite cousine en a une (Merida) et malgré tous ses mauvais traitements, elle est toujours intacte...bon mis à part les cheveux mais ça on ne peut rien y faire mis à part les laver sans cesse!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 153419 

Merci belleariel  I love you


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Dp10
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:05

Oui maintenant que j'ai punzie, je suis très heureuse et le reste peut attendre.
Au cas où, il me semble que sur le marketplace quelqu'un vend des versions 1, dont Belle et Poca si ça intéresse quelqu'un. 
En espérant qu'elles ne sont pas vendu depuis ce matin.
Le lien : 
https://www.disneycentralplaza.com/t43852-vide-grenier-maromi-animator-s-1ere-version-art-of-ariel-coffret-decos-limite-toy-story-collection-pin-s-le-poupee-raiponce-avec-pascal-set-poupees-frozen


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:13

Merci pour le lien! Tu vas acheter Poca?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:14

Je ne comptais plus m'acheter d'Animators (avec ma soeur on les a presque toutes) mais j'ai peur de craquer sur Clochette quand j'irais à DLP.......... j'adore ce personnage en plus ^^" rohlàlà


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:15

Ah non c'est pour ça que je donne le lien, pour l'instant je vais me délecter de la beauté de Raiponce.
Il faut bien économiser pour le couple fairytale et j'aurais d'autres occasions pour Poca Wink
Si quelqu'un d'autre est intéressée il ne faut pas se gêner pour moi donc!
Lucile pan, quand tu la verras ne face tu vas craquer, elle est si mignonne   Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 425715 
Et oui c'est le retour de Tink la vilaine tentatrice  Twisted Evil


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:19

Moi j'ai déjà celles qui sont proposées soit ds la même version soit en v2.
Il est cher ce couple Fairytale? Il y en aura aussi un de la Belle et la Bête? Et ça sort qd?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:22

Celui de la belle et la bête est déjà sorti malheureusement Sad
Les 5 couples sortiront de à partie de mi-août, toutes les deux semaines.
Pour le prix c'est 120 euros, si ça n'augmente pas par rapport la dernière fois donc tu comprends que j'économise Wink 
Si tu va sur le sujet des fairytale désigner, page 17 et 18/19, tu verras les futurs couples et ceux déjà sorties Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:23

La Belle et la Bête sont déjà sorti... Et je les cherche Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 153419 


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 10057812
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:26

Ca me rassure de la savoir solide car je vais bien finir par vouloir la manipuler davantage !!
Ah oui on peut leur laver les cheveux ? Effectivement ....  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 53119  Je n'aurais franchement pas osé..

Concernant les couples Farytale, on les trouve à DLP ?


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-