AccueilAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:09

Et oui Irisah je reste fidèle au dessin animé Razz 
Mais pour t'es Anna c'est sur qu'il va falloir arranger le pb XD

Merci beaucoup Ellie ton message me fait très plaisir!!! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:40

Ta collection est très jolie  Smile Et tes dessins sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:55

Merci beaucoup Hailwidis!!! Désolé de ne te répondre que maintenant :s

Bon je suis désolé mais j'ai préféré faire comme beaucoup et mettre ma collection en Hide… ! (donc il faut POSTER POUR ACCEDER AU CONTENU DE MA COLLECTION!)

Voilà j'ai rajouté ce que j'ai eu, mais cela faisait un moment que je n'avais rien mis c'est vraiment longs ^^
Je vais peut être bientôt réorganiser car je ne sais pas si c'est très lisibles, dites moi que je sache?!
Mais pour le moment j'ai déjà réorganiser un peux ma collection dans ma chambre j'espère que ça vous plaira Wink



Je vous posterais très vite aussi mes 2 dernières créations enfin finie cheers


Dernière édition par alien_rock le Jeu 28 Aoû 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:57

Quelles jolies poupées ! Demain j'achète Aurore V1 au parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:29

Merci beaucoup Eiki!!! j'espère que tu l'as prendra et ne reculera pas en la voyant en boîte mal mise en valeur finalement! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:31

Pas de danger ! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:33

Tant mieux!!! Du coup tu pourras même commencer à faire des photos avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:36

J'en ai l'intention ! Je posterais des photos dans sa tenues de base, et quand j'aurais fait des photos dans les autres tenues, je pourrais faire le post du "dressing" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:40

Ahh c'est intelligent! Je vais aussi mettre les vêtements que j'ai acheté et ceux que j'ai crée pour mes chéries!!!
D'ailleurs j'aimerais bien rajouter créations à mon intitulé du topic mais je ne sais pas du tout comment faire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:43

Je t’explique : retournes au post d'ouverture de ton topic, et change le titre ! C'est comme ça que je fais quant j'ai des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:53

Ah oui je suis bête!!!! Merci, j'arrêtais pas de chercher sans me rappeler ça puisque je ne l'avais jamais encore fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:53

Je vois que c'est fait ! Contente d'avoir put t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:58

Oui tu as vue ^^
Tu n'arrive pas à dormir on dirais! Excité ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 1:00

J'ai des choses à préparer. Je me suis lissé les cheveux. Ils sont bouclés, genre Mérida, mais sans la classe, alors je les lisse vite fait et ensuite je restructure des ondulations plus légères...
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 1:09

Oui j'ai vue sur facebook que tu as les cheveux bouclés Wink
Moi aussi ils étaient comme ça avant, mais maintenant moins à cause du lisseur, des colorations, décolorations XD
Mais ils recommences à faire quelques anglaise depuis 2 semaines cheers
Du coup je sais que ça prend du temps même si on est habituée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 1:12

Je les ai fait coupé depuis cette photo. Je ne sais plus si tu as vu mon post sur Venise dans ma collec'... Il y a des photos de moi, masquée, avec les cheveux plus courts et mon brushing fait maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 1:18

Oh mince je n'avais pas fais gaffe du tout à t'es photos avec les masques!!! Très jolie! C'est super court!!!! ça a l'aire de t'aller mais je déteste les cheveux court Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 1:21

Il me semblait bien que tu n'aimais pas les cheveux court... Ils ont un peu repousser... Mais je vais ls faire couper tongue ! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 1:22

Oh mais c'est
si jolie les boucles ^^
Au faite je t'ai demandé en amie sur facebook c'est mieux pour papoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 1:26

Ah voilà ! Je me demandais qui c'était ! Maintenant je connais ton prénom Smile
Je t'accèptes tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 7:41

J'adoore ton coin Frozen ! mais c'est Dommage que Anna et Elsa animators ne soient pas avec les autres... Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 675824 Je compte sur toi pour jouer avec toutes régulièrement Razz

J'aime aussi ton coin animators ! Je ne savais pas que tu les avais déboxées Et non déboxées ! Very Happy

Vite vite, montre nous est créations! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 8:52

J'ai un gros coupe de coeur, pour ton coin Frozen ! Very Happy
mais surtout pour ta Elsa animator's ! C'est toi qui à fait le costume ? C'est magnifique !


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 2728Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:05

petit com pour découvrir ta jolie collection Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 937942

Edit: Ta collection est vraiment très belle j'aime beaucoup tes photos des poupettes tu le sais Wink

J'adore la photo de ta suspension clochette en ombre elle est vraiment magnifique Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 937942

Et toute ta collection habits est très belle aussi ! La robe bambi à l'air très belle également et tes classiques sont toutes très mignonnes Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 937942

et que dire des ta LE Elsa elle est splendide félicitations pour son acquisition

Ta présentation est très touchante également tu as raison de vivre ta passion comme tu l'entends Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 329135


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:09

Merci Irisah!!! Anna et Elsa on rejoins la grande collection Wink
Il faut bien essayer de bien ranger, ce qui n'est pas mon fort ^^
Et oui pour mes animator's je n'ai pas trouvé que boxé elles dégageais quelque chose…
Je passe mon temps libre à les photographiers pour leur donner vie...
Alors que les poupées taille barbie, au contraire pour moi elles ont plus d'impacts dans leur coffret, j'aime leur beauté figé Wink

Oui DisneyParis et merci c'est moi qui l'ai faite! Tu verras bientôt la tenue entière finie! Wink

didi_pixie c'est très gentil d'être passé par ma collection, Oui je sais très bien que tu aime mes jolies animator Very Happy
Merci pour t'es compliments, mais je regrette de ne pas pouvoir porter souvent ma robe bambi, il faut que je songe à  faire reprendre là traîne :s

Pour ma présentation j'aime bien être vrai, car même si je cache ma collection je veux donner envie de la voir avec ma vision des choses pour mieux la comprendre.

Je vous met déjà une photo de la traîne avant couture Very Happy :


A très vite pour la suite Wink


Dernière édition par alien_rock le Ven 29 Aoû 2014 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:00

Je poste pour pouvoir voir ta collection.

Mais pourquoi, vous masquez tous vos collections !! Il n'y a rien de secret et en plus c'est toujours un agréable moment à passer que de se promener dans les collections des autres passionnés de goodies et objets Disney.

EDIT : j'aime beaucoup ta présentation pour les collections Frozen et Raiponce.
Tes mises en scènes pour tes poupées Animator's sont magnifiques et j'adore tes créations.


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de Mandouce (vêtements, cadres, cuisine, pin's, peluches, livres...)
» Mes créations pr Animators.
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» [Japon] La collection de vêtements Secret Honey
» Animators' Collection : Défi photo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-