AccueilAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:08

très jolie collection !


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:05

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu as porté à ma collection *Angélique* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:44

Ah je veux voir ta collection moi aussi!! Je poste et j'édite lol Smile

Edit : Wahou j'adore ta collection! Surtout les poupées!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:16

Merci AshleyRocks! c'est gentils que tu sois venue voir ma petite collection, c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:58

alien_rock a écrit:
Si je dis ça maryemma c'est que j'avais vue ton message lorsque tu l'as posté Razz
Je les aimeraient  bien en Designer mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal a modifier leurs tenues car autant en figurines que poupées ils restent fidèles au Dessin Animé :/

Jo1301 toutes les LE ne m'attires pas non plus, et en effet il n'y a pas de limites, mêmes celles que l'on s'imposes finisses par sauter XD

oh oui ya des chance que ça ne change pas beaucoup ma fois comme j'ai eu aucune des LE ça ne me gênera pas s'ils fassent pareil. mais à voir!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose

Féminin
Âge : 23
Messages : 69
Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux)
Inscription : 07/08/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:12

Je poste pour voir ta collection, même si j'ai déjà vu des photos de tes animators sur le topic ^^


Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 892973
Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:16

Merci PinkieRose d'avoir visité mon petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Black Pearl

Black Pearl

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 12/07/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:21

Un petit coucou pour voir ta collection
Edit : Quelle collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:48

Desolé pour cette reponse tardive.
oui pour le moment je collectionne que les animators mais j'aime beaucoup les couples fairytale et les poupee LE.je sais pas si je pourrais en acheter un jour car elles sont assez chere mais je peux rever!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 9:16

Merci Black Pearl!!! C'est vrai qu'elle n'est plus si petite que ça Razz

Pas de problèmes Poca59! Oui on a tous le droit de rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 10:00

j aimerai beaucoup voir ta collection ^^


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:23

hâte de voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 14:49

Hâte de découvrir ta collection
ravo très réussi ta peinture à l'huile j'adore drunken

EDIT : Très jolie collection je suis fan de tes dessins tu es très douée


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:13

Merci beaucoup d'êtres passé sur ma collection les filles!!! Winniegirl28 merci beaucoup pour t'es compliments sur ma peinture et mes dessins Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 937942

Restez aux aguets j'ai pleins de choses à rajouter très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 11:00

Ooooh hâte de voir les nouveautés Very Happy


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 22:52

Oui vite vite des nouveautés bounce


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
atalya

atalya

Féminin
Âge : 40
Messages : 70
Inscription : 05/12/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 23:41

Very Happy très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 23:59

Merci beaucoup atalya tu as également de jolie animator's d'après ce que j'ai vue!!!! ^^
J'espère pouvoir vite mettre mes nouveautés j'en suis submergé en ce moment Wink
Je sais que j'avais dit que je mettrais vite mais je n'ai pas trop eu le temps de poster sur le forum ces derniers temps :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:18

Bonjour à tout le monde ^^
Je viens d'arriver sur ce site, et j'adore regarder les photos d'Animator's. Vous avez pour pas mal d'entre vous de sacrées collections de poupées et je me demandais comment et où trouvez-vous la place de toutes les ranger ? Moi je viens d'adopter Raiponce Toddler reçue le week end dernier, so cute ^^ c'est ma toute première (et je ne dirai pas dernière car visiblement on attrape vite le virus Razz )


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:05

j'adorerais voir ta collection !


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:14

Je poste pour voir ta collection,que de jolies animator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:19

Je viens visiter ta collection ! Smile

Edit: trop mignonnes animators, tu as bien fait de craquer !
J'aime bien ta présentation et je tiens à te féliciter pour Elsa Couronnement, c'est la plus belle !! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 937942


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:29

Oh merci c'est gentils Gib pour t'as visite !!! drunken
ça fais des mois que je n'ai pas mis a jours ma collection et elle c'est vraiment agrandi lol
A vrai dire je ne pose presque plus sur le forum…
J'espère que ça te plaira en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 10:23

Curieuse je poste pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Collection de Mandouce (vêtements, cadres, cuisine, pin's, peluches, livres...)
» Mes créations pr Animators.
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» [Japon] La collection de vêtements Secret Honey
» Animators' Collection : Défi photo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-