AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:18

DynastyGo a écrit:
detty a écrit:
Y'a un truc qui me choque avec l'attraction. Dans space on va vers la lune grâce au canon, dans chérie j'ai rétréci les gosses une machine nous rétrécie, dans arthur et les minimoys au futuroscope c'est le truc avec la pleine lune, mais dans ratatouille qu'est-ce qui nous rend petit?  Neutral silent 
Parce que devenir petit parce qu’on devient petit c'est pas très réel par rapport à mes exemples.


Contre exemple: Toy Story Playland, It's a bugs land... Ça sera pareil pour l'intérieur de Ratatouille pas vraiment d'explication pour notre rétrécissement ou agrandissement.

T'as pas tort, mais je suis quand même déçut. Pour la pub je m'attendais à un truc genre pub de mystic manor avec voix off. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:19

Bon allez les CM on compte sur vous pour nous donner des infos onride dès demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:20

Merci pour le partage des photos Max Fan, la fontaine est vraiment magnifique.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
ndreams



Messages : 24
Inscription : 29/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:21

C'EST BON !!!! JE PENSE QUE LE DEBAT DE LA PUB EST TERMINÉ , JE PEUX COMPRENDRE QU'IL Y A DES DÉSACCORD
MAIS LA FAUT ARRÊTER.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:23

MisterMim a écrit:


Chut, c'est interdit ici de trouver un seul point positif

Bah, c'est écrit Disneyland Paris sans faute d'orthographe à la fin! Razz 

C'est déjà bien vous me direz...

Plus sérieusement ils n'ont prit vraiment aucun risque pour surprendre.


On est loin des communications de 1995 avec Space Mountain où là, tu étais vraiment intrigué, fasciné pour aller vers la lune!!!

Là pour Ratatouille, tu te dis: Ok, ça a l'air bien ce petit ride..." ^^


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Lun 16 Juin 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:32

ndreams a écrit:
C'EST BON !!!! JE PENSE QUE LE DEBAT DE LA PUB EST TERMINÉ , JE PEUX COMPRENDRE QU'IL Y A DES DÉSACCORD
MAIS LA FAUT ARRÊTER.

Oui, c'est comme écrire en majuscules, faut arrêter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:33

Comme la plupart d'entre vous je ne suis pas super fan de la pub, et ce pour une raison toute simple c'est que je ne suis pas certaine que j'aurai compris le principe de l'attraction et que j'aurai surtout eu envie de la faire si je n'avais pas suivi sa création sur ce forum.
Bref pour moi la pub bof, elle ne m'a pas transcendée.


Sinon à propos de l'attraction en elle même, y a que moi qui trouve les wagons cheap ? C'est une nouvelle attraction avec une technologie plutôt novatrice et les wagons ont l'air vraiment pas terribles.
Peut être que c'est la vidéo qui le rend comme ça mais par rapport aux carapaces de crush coaster par exemple c'est quand même très moyen !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:36

Le but de la pub n'est pas d'expliquer l'attraction mais de donner envie aux gens de venir à Disneyland Paris et de découvrir une nouvelle attraction inspirée du film Ratatouille.

Le débat sur les "rat mobiles" a été maintes fois abordé.
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:38

les trains seront un peu plus evolue avec un gros scole noir je crois mais ca sera a peu pres ca
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:45

Certains vont hurler mais voilà une pub qui donne tout de même nettement plus envie :



Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:54

Thefeeling a écrit:
En tout cas demain il y a l'avant-première pour les CM, j'y serai sur le créneau de 14h30 donc je vous donnerai mon avis dans la soirée sans non plus tout dévoiler même si il y en aura d'autres bien avant le mien.

A noter que cela sera aussi demain matin que les CM de l'attraction la feront pour la première fois Smile

Pour les CM qui commencent a y bosser demain, il y'en a qui sont là vas depuis octobre dernier ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas fait quelques tours déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:06

gregzzz a écrit:
Certains vont hurler mais voilà une pub qui donne tout de même nettement plus envie :




lol, la même chose que la pub pour Ratatouille, mais avec voix off quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:15

gregzzz a écrit:
Certains vont hurler mais voilà une pub qui donne tout de même nettement plus envie :




la justement c'est l'inverse, la voix off est top mais visuellement c'est d'une laideur sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:17

link a écrit:
gregzzz a écrit:



lol, la même chose que la pub pour Ratatouille, mais avec voix off quoi...

C'est pas totalement faux Wink

J'ai d'ailleurs posté cette vidéo dans ce but, car il y a beaucoup de similarités entre les 2, à commencer par le fait d'être rétréci.

La voix off ajoute un punch indéniable, la mise en scène est plus dynamique, on comprend assez clairement le concept tout en restant suffisamment mystérieux. L'ensemble invite clairement à l'aventure.

Après, cela ne veut pas dire que l'attraction la meilleure sera celle qui a la meilleure pub.
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:22

Donner envie soit, mais avoir une idée de ce qui se passe dans l'attraction me semble un peu important quand même !

Et effectivement la pub d'Arthur et les minimoys a quand même plus de punch !

Sinon pour les "rats-mobiles", l'idée est pas mal mais le design est plutôt moyen pour moi ! Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:36

Bonjour,

Ce qui me choque dans cette pub c'est que ce sont les images du film. Mon œil n'a rien vu de neuf du coup pourquoi aurais-je envie de découvrir cette non-nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:43

Parce que c'est Disneyland et que tu es surement fan, parce que l'endroit est superbe, parce que la 3D fait que l'attraction risque d'être très intéressantes, parce que c'est un nouveau ride et que c'est pas tous les jours, parce que pour une famille c'est une attraction pouvant être faite tous ensemble, parce que les enfants de cette même famille sont surement fan de Rémy....j'arrête la mais y'en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:46

Je peut vous assurez que la pub marche.
Explications: ce soir j'étais chez un ami qui est jamais aller a DLP est en voyant la a pub il a tout de suiste compris qu'il y avait une nouvelle attraction qui ouvrait a DLP avant de voir la fin.


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:51

Sauf qu'avec cette pub on ne peut même pas comprendre que c'est en 3D. Pourquoi ne pas avoir affublé les visiteurs des "Ratateyes*"   ?



*Terme inventé mais qui aurait bien collé aux lunettes et que j'aurais dû déposer ^^


Dernière édition par gregzzz le Lun 16 Juin 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:02

gregzzz a écrit:
Sauf qu'avec cette pub on ne peut même pas comprendre que c'est en 3D. Pourquoi ne pas avoir affublés les visiteurs des "Ratateyes*"   ?



*Terme inventé mais qui aurait bien collé aux lunettes et que j'aurais dû déposer ^^



Et pourquoi pas le temps d'attente pour la faire.

Une pub de 30 secondes a pour objectif essentiel de donner envie. Pas de décrire le produit.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:04

Rhoo t'es pas drôle je voulais juste placer mon jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:06

Ah, c’était drôle ? ..... Visiblement nous n'avons pas grand chose à partager.
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:08

Pour nous,on vient de voir la pub et on ne regrette qu'une chose:y aller avant l'ouverture de l'attraction!!!

Tant pis,on sera obligé d'y retourner.....c'est balot.... Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:08

Bien que la pub ait beaucoup de défaut (notamment la bande son qui n'est pas du tout représentatif de celle du film et de l'attraction), je trouve normale de ne pas montré les lunettes 3D, ce qui est important c'est de montrer l'immersion des visiteurs dans le film. A l'époque d'HISTA sur les pubs les visiteurs n'avaient pas de lunettes non plus:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 69360139
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:10

DynastyGo a écrit:
Thefeeling a écrit:
En tout cas demain il y a l'avant-première pour les CM, j'y serai sur le créneau de 14h30 donc je vous donnerai mon avis dans la soirée sans non plus tout dévoiler même si il y en aura d'autres bien avant le mien.

A noter que cela sera aussi demain matin que les CM de l'attraction la feront pour la première fois Smile

Pour les CM qui commencent a y bosser demain, il y'en a qui sont là vas depuis octobre dernier ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas fait quelques tours déjà Wink

Je pense qu'il parlait des premières avant-premières pour les CM qui commencent effectivement demain, et non des CM qui travaillent sur l'attraction depuis plusieurs mois déjà.
Pour ces derniers, nul doute qu'ils ont déjà pu se faire un avis plus qu'approfondi sur l'attraction, et mon petit doigt me dit que tu sais de quoi je parle Wink.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-