AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:22

Pour celles et ceux qui ont pu faire l'attraction (soft openings eventuels ou avant-première Cast Members), vous pouvez si vous le souhaiter partager vos avis ici, même détaillés, avant le press event de ce week-end.

Pas de photos ni de vidéos avant le 21/06/14, merci d'avance afin de respecter les règles de Disneyland paris (pas de photos par les CM pendant les avant-premières)


Dernière édition par Original Epcot le Lun 7 Juil 2014 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: RT Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:19

Après plus de 3 ans de patience, j'ai enfin pu faire Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée De Rémy en avant-première Cast-member. Avec de fabuleux décors, des sensations inattendus et une nouvelle extension au Parc Walt Disney Studio ça deviendra vite un must pour tous les visiteurs. À refaire sans modération !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:28

Thefeeling a écrit:
Après plus de 3 ans de patience, j'ai enfin pu faire Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée De Rémy en avant-première Cast-member. Avec de fabuleux décors, des sensations inattendus et une nouvelle extension au Parc Walt Disney Studio ça deviendra vite un must pour tous les visiteurs. À refaire sans modération !
Elle vaut vraiment le coup alors apparemment.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:37

Thefeeling a écrit:
Après plus de 3 ans de patience, j'ai enfin pu faire Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée De Rémy en avant-première Cast-member. Avec de fabuleux décors, des sensations inattendus et une nouvelle extension au Parc Walt Disney Studio ça deviendra vite un must pour tous les visiteurs. À refaire sans modération !

A part "fabuleux décors ,sensations inattendus" c'est tout ? pas de wahooo ,incroyable ,attraction de folie .Tient donc ,nous aurais t'on menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:48

C'était génial ! Alors bien sûr l'attraction est tombée plusieurs fois en panne, mais c'est aussi à ça que servent les ouvertures aux Cast Members : pour tester l'attraction, le matériel et l'équipe opérationnelle.

Concernant l'expérience en elle-même, les 4 min 50 sec que dure l'attraction passent très vite, on a pas l'impression que c'est aussi long. Le mouvement des véhicules est très agréable, c'est très fluide et silencieux. Vous serez impressionnés par l'envergure de la zone d'embarquement, c'est juste immense, et l'ambiance y est très apaisante, avec une bande sonore en background douce et légère (rien à voir avec Crush's Coaster par exemple) et pas de brouahah généré par une file d'attente qui ne donne pas sur la gare.

Nous avons pu la faire 2 fois car l'attente n'était pas excessive, malgré le monde qui attendait dehors pendant les pannes. Nous avons été répartis sur les 3 files d'attente, afin que l'équipe puissent s'entrainer à gérer les différentes files. Nous avons fait 15 min d'attente dans la file FastPass, en arrivant juste à l'entrée de celle-ci. Pour les 2 autres files je ne pourrai pas vous dire, je ne les ai pas emprunté.
La 1ère fois, l'une des scènes n'a pas fonctionné, ce qui était vraiment dommage car il s'agit de la première scène en 3D et donc l'une des plus importantes pour le scénario : dommage car des guests qui n'auront pas la possibilité de le refaire (avec des temps d'attente plus élevés que cet après-midi) n'auront pas une expérience totale. C'est à ce moment qu'on se dit que Disney va devoir faire des gros efforts en matière de maintenance des Shows car c'est sur ça que tout repose.

En résumé: des décors magnifiques, des mouvements techniques de véhicules agréables, mais on aimerait que ce soit plus long, avec des scènes en plus. Pour les gens qui n'ont jamais testé des attractions comme Spiderman à Universal, la découverte de cette technologie sera un plus, de mon coté, ayant déjà fait cette attraction, bien qu'un peu différente, Disney n'a rien inventé, mais le plaisir et l'émotion de la découverte étaient quand même bien là Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:50

et niveau sensation forte on peut la comparer à quoi comme attraction svp ?
je demande car j'ai un pb cardiaque et à disney je peux faire BTM et crush coaster donc j'aimerais savoir si je peux la faire ou non !
merci beaucoup pour ce partage
xoxo


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:51

Pretty Wyatt, est-ce que tu peux nous en dire plus sur les effets sensoriels?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:53

Niveau sensation lyly ford c'est pas brusque comme BTM ou Crush's Coaster mais ça surprends dans le sens ou l'on ne s'attends pas à ce qui se passe et surtout ou on va. Un peu comme si quelqu'un vient derrière toi pour te faire peur. Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:54

Ouai sympas je cherche la 3D encore mais bon je préfère sans les lunettes 3D en fait on vois mieux les décors. Petite file d'attente mais pre show sympathique. Un lavage de la verrière a l’entrée aurait été sympas. Ce que j'ai préféré ? la fin je kiffe le créneaux arrière des véhicules et la vue sur la salle du restaurant. L’extérieur magnifique avec une fontaine qui va perdre je sais pas combien de mètre cube d'eau par jour et qui va pas tenir longtemps au vu des fissures.
Vive l'ouverture officiel, vive la rentrée d 'argent que ça va procurer aussi (je l’espère j'ai besoins d'augmentation pour payer mon assurance voiture)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:55

Thefeeling a écrit:
Niveau sensation lyly ford c'est pas brusque comme BTM ou Crush's Coaster mais ça surprends dans le sens ou l'on ne s'attends pas à ce qui se passe et surtout ou on va. Un peu comme si quelqu'un vient derrière toi pour te faire peur. Razz
superrrr ^^ merci
je suis trop heureuse  cheers j'attendais tellement les avis pour savoir si je pouvais la faire ou non
merciii Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:56

Dlpstephan a écrit:
je l’espère j'ai besoins d'augmentation pour payer mon assurance voiture

MDR  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 7232

Mais je suis d'accord concernant la fontaine c'est vraiment alarmant...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:57

Aucune sensation forte, comme déjà dit, les mouvements sont très fluides, donc pas d'à-coups ou de vitesses extrêmes.

Concernant les effets sensoriels, il y en a sur toutes les scènes 3D, vents, eau, chaleur et odeurs d'aliments diverses. Concernant les odeurs du garde-manger, je n'ai rien senti (certains parlent d'odeurs d'orange et de saucisson, mais j'ai rien senti à ce moment là).

Concernant la fontaine, c'est la 1ère chose qu'on remarque en entrant : l'eau retombe partout à coté, sauf dans le bac principal. Ce ne serait pas étonnant qu'ils y apportent quelques modifications, c'est mal calculé leur truc et beaucoup de guests risquent de se péter la margoulette...


Dernière édition par Pretty Wyatt le Mar 17 Juin 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:00

Pretty Wyatt a écrit:
Aucune sensation forte, comme déjà dit, les mouvements sont très fluides, donc pas d'à-coups ou de vitesses extrêmes.

Concernant les effets sensoriels, il y en a sur toutes les scènes 3D, vents, eau, chaleur et odeurs d'aliments diverses. Concernant les odeurs du garde-manger, je n'ai rien senti (certains parlent d'odeurs d'orange et de saucisson, mais j'ai rien senti à ce moment là).

J'ai bien senti les odeurs d'orange mais c'est très subtil ! L'avant dernière scène m'a bluffé.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:00

Merci pour ta réponse Pretty Wyatt. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:03

Pretty Wyatt a écrit:
La 1ère fois, l'une des scènes n'a pas fonctionné, ce qui était vraiment dommage car il s'agit de la première scène en 3D et donc l'une des plus importantes pour le scénario

C'est honnêtement ce qui me fait le plus peur avec DLP. S'ils osent laisser tourner l'attraction avec des écrans 3D en panne ça va vite m’énerver ! (Je ne parle pas de ce coup-ci où on est bien sûr en période de test, mais vas-y que je le sens venir ce coup là !)

Merci pour vos avis sinon, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:05

A mon avis les effets d'odeurs ne feront pas long feu malheureusement... J'espère qu'ils vont bien entretenir cette magnifique attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:05

Concernant l'effet de réduction progressif de la file d'attente dont on nous avait parlé, personnellement je n'ai pas eu l'impression d'être progressivement rétréci sur le parcours de la file FastPass, reste à savoir si tel est le cas pour la file Stand-By... Pour la file FastPass, on passe d'un couloir tout simple au papier peint clair à un décor des toits de Paris immense où l'on est déjà rétréci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:05

Du coup, est-ce que vous diriez que c'est la meilleure attraction du parc ?
Et si vous deviez comparer à Spider Man et Tranformers ? C'est pareil ? mieux ? Moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:06

\"Pretty Wyatt a écrit:

En résumé: des décors magnifiques, des mouvements techniques de véhicules agréables, mais on aimerait que ce soit plus long, avec des scènes en plus. Pour les gens qui n'ont jamais testé des attractions comme Spiderman à Universal, la découverte de cette technologie sera un plus, de mon coté, ayant déjà fait cette attraction, bien qu'un peu différente, Disney n'a rien inventé, mais le plaisir et l'émotion de la découverte étaient quand même bien là Smile

Voilà une comparaison qui parle, justement par rapport à Spiderman, au vu des écrans emispheriques et du fait que les véhicules de Ratatouille sont plus ouvert (ceux de Spiderman ayant des montants assez haut sur les côtés), n'a t'on pas une expérience plus immersive du fait de pouvoir profiter d'une vision plus élargie (au moins 180°) Spiderman le champ visuel est réduit à environ 90°.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:08

Question : les lunettes 3D sont-elles distribuées au début des files d'attentes ou directement a l'embarquement???


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:09

wyatt earp a écrit:
n'a t'on pas une expérience plus immersive du fait de pouvoir profiter d'une vision plus élargie (au moins 180°) Spiderman le champ visuel est réduit à environ 90°.

Les écrans sont clairement plus immersifs et les véhicules plus bas, et pourtant, l'immersion n'est pas totale. Pourquoi ? Les véhicules ne sont pas assez rapprochés des écrans, ce qui fait que sans avoir même envie de baisser la tête vers le sol, on aperçoit une partie de celui-ci dans le champ de vision en regardant droit devant, c'est un peu dommage, il faudrait juste approcher les véhicules un chouia plus pour effacer cette intrusion. D'ailleurs je pense qu'il manque peut-être certains éléments de décors réels au pied des écrans 3D dans certaines scènes, comme c'est le cas pour Spiderman (mur en brique cassé, etc...), ce qui fait que les écrans de Spiderman sont plus intégrés dans les décors, contrairement à 2-3 scènes de Ratatouille.

OliMatt a écrit:
Question : les lunettes 3D sont-elles distribuées au début des files d'attentes ou directement a l'embarquement???

Les lunettes ne sont distribuées ni au début ni à la fin des files d'attente Very Happy Elles sont disponibles au milieu de chacune des files. D'ailleurs, concernant la file Single Rider, il faudra faire attention à bien prendre votre paire car cette file est plutôt vide par rapport aux autres, et donc les gens avaient tendance à passer devant le point de distribution sans s'arrêter (ce qui n'est pas possible pour les 2 autres files car on est à l'arrêt quand on arrive devant les points de distribution), certains ne savant pas qu'il y a de la 3D impliquée.


Dernière édition par Pretty Wyatt le Mar 17 Juin 2014 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:15

Ou incliner vers le haut les véhicules pour profiter du haut des écrans qui servent a rien si on s'amuse pas a levé la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:20

Les guests pourront se servir a leur guise des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:25

Les guests se servent eux-mêmes en effet, ce n'est pas comme à Captain Eo où les CMs donnent les lunettes aux guests un par un. Mais un CM se trouve derrière le point de distribution en permanence pour vérifier que tout le monde prend bien sa paire et pas plus. Et il est là pour changer les bacs lorsque ceux-ci sont vides.

Et juste pour info, ce sont les mêmes lunettes qu'à Star Tours 2 en Floride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:29

Pretty Wyatt a écrit:
wyatt earp a écrit:
n'a t'on pas une expérience plus immersive du fait de pouvoir profiter d'une vision plus élargie (au moins 180°) Spiderman le champ visuel est réduit à environ 90°.

Les écrans sont clairement plus immersifs et les véhicules plus bas, et pourtant, l'immersion n'est pas totale. Pourquoi ? Les véhicules ne sont pas assez rapprochés des écrans, ce qui fait que sans avoir même envie de baisser la tête vers le sol, on aperçoit une partie de celui-ci dans le champ de vision en regardant droit devant, c'est un peu dommage, il faudrait juste approcher les véhicules un chouia plus pour effacer cette intrusion. D'ailleurs je pense qu'il manque peut-être certains éléments de décors réels au pied des écrans 3D dans certaines scènes, comme c'est le cas pour Spiderman (mur en brique cassé, etc...), ce qui fait que les écrans de Spiderman sont plus intégrés dans les décors, contrairement à 2-3 scènes de Ratatouille.

OliMatt a écrit:
Question : les lunettes 3D sont-elles distribuées au début des files d'attentes ou directement a l'embarquement???

Les lunettes ne sont distribuées ni au début ni à la fin des files d'attente Very Happy Elles sont disponibles au milieu de chacune des files. D'ailleurs, concernant la file Single Rider, il faudra faire attention à bien prendre votre paire car cette file est plutôt vide par rapport aux autres, et donc les gens avaient tendance à passer devant le point de distribution sans s'arrêter (ce qui n'est pas possible pour les 2 autres files car on est à l'arrêt quand on arrive devant les points de distribution), certains ne savant pas qu'il y a de la 3D impliquée.

L'attraction est en test, il y a peut être moyen de rapprocher les véhicules des écrans . Ils vont sûrement demander aux Cm's ce qui dérange un peu pour gomer les imperfections.Le rapprochement des véhicules vers l'écran ça doit être pas trop compliqué a paramétrer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-