AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meliminie mouse

Meliminie mouse

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : METZ
Inscription : 04/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 4 Déc - 21:01

Merci beaucoup pour ta réponse david5171.

Tant que le parc n'est pas saturé tout ira bien Very Happy


Certaine personne ont le don de vous faire fondre. Olaf

Meliminie Mouse

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 48418611
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Déc - 20:06

Bonsoir

Je possède un pass dream et on vient de me donner des billets tgv pour aller au parc car ils ne seront pas utilisés sinon... J'arriverai demain vers 16h30-17h, pensez vous qu'il y ait des risques pour que je ne rentre pas étant donné l'affluence?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Déc - 22:45

je pourrais avoir vos pronostics pour les 23, 24 et 25 mars svp?


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 1:00

Mamzelle_Mimi a écrit:
je pourrais avoir vos pronostics pour les 23, 24 et 25 mars svp?

Retour des beaus jours+proche paques mais en semaine, journées jaune/orange à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 8:40

il y a du monde aujourd hui vous pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 9:08

Si l'on compare à samedi dernier où il y avait déjà 1h d'attente à Peter Pan à 9h et en ce moment il y a seulement 10 minutes.
Le parc ouvre d'ailleurs à 9h aujourd'hui et les EMH sont déjà finies !
Après ça reste un samedi il y aura donc plus de visiteurs qu'en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 9:11

ok je vais y aller pour 14h00 j'habite à 35 mn mais je voudrais pas me retrouver en parc saturé..
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 9:51

boukk a écrit:
Mamzelle_Mimi a écrit:
je pourrais avoir vos pronostics pour les 23, 24 et 25 mars svp?

Retour des beaus jours+proche paques mais en semaine,  journées jaune/orange à mon avis.

merci Wink mince je pensais journée jaune/vert...


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 10:21

MagicArtUnivers a écrit:
il y a du monde aujourd hui vous pensez???


Aujourd'hui (ce samedi 6 décembre) sera NOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 10:50

noir aie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 13:48

Mamzelle_Mimi a écrit:
boukk a écrit:


Retour des beaus jours+proche paques mais en semaine,  journées jaune/orange à mon avis.

merci Wink mince je pensais journée jaune/vert...

et pas de vacances scolaires en europe cheers


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 13:52

Rah, 3 et 4 janvier ! >.<


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Lethgacy



Messages : 1
Inscription : 07/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 2:14

Bonjour , vous auriez une idée de l'affluence et des temps d'attentes pour les 22 , 23 , 24 decembre ? Smile
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 3:10

Lethgacy a écrit:
Bonjour , vous auriez une idée de l'affluence et des temps d'attentes pour les 22 , 23 , 24 decembre ? Smile
merci Smile

Orange/rouge minimum à mon avis.

Temps d attente moyen pour les principales attraction 50minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 8:41

Bonjour à tous.

Sur le site meteosensible.free.fr j'ai vu que mercredi 10 décembre (un jour de semaine en général chargé) était classé vert et que jeudi 11 était classé orange!

Avez vous une explication? Puis je me fier à ce site? Je n'ai pas encore pris mes billets de train et mercredi est moins cher que jeudi alors ça m'arrangerai!

Merci d'avance pour vos réponses!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 7051
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 10:04

Miss.Tink j'ai vu aussi pour demain... orange... c'est bizarre quand même, non ??

Je panique un peu là. Nous serons sur le parc demain. D'habitude on privilégie les mardis ou jeudis, mais cette fois-ci nous n'avons pas pu faire autrement que d'y aller un lundi. J'espère que ce sera calme malgré tout, l'affluence de ces deux derniers week-ends n'est pas rassurante Sad


Edit : c'est pas possible, il y a un souci sur les couleurs... si l'on en croit le site, les lundi/mardi/jeudi/vendredi 8 et 9 et 11-12 décembre seraient plus blindés (jaunes) que mercredi (vert foncé) ? Suspect http://meteosensible.free.fr/disneyland.html
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 10:27

Nous nous rendons sur le parc de mercredi 10/12 à vendredi 12/12, et moi aussi je pensais que jeudi serait le journée la plus calme, mais à priori non ?

Nous n'avons jamais vu la saison de Noël et je ne pensais pas qu'en semaine il y ai beaucoup de monde.
Je suis un peu surprise de voir que l'on pourrait tout de même avoir en moyenne entre 20 et 30 min de queue aux attractions ... avec en plus la pluie qui a l'air de vouloir s'inviter pendant tout notre séjour !!! Sad

La bonne nouvelle c'est que la saison de Noël a l'air d'avoir du succès et ça c'est plutôt bien pour le parc santa

Sinon est-ce que certains d'entre vous étaient à Disney cette fin de semaine ? Peut-être que la fréquentation serait du même ordre ?
Merci par avance de me faire partager vos expériences Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 13:32

Bon ben de toutes façons j'ai pris les billets de train pour mercredi on verra bien parce que 60e contre 90e du coup g pas réfléchi longtemps! D'une manière générale cette saison de noël est ,je pense, chargée en visiteurs!

Y a plus qu'à espérer que ce soit praticable lol!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 7051
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 22:26

bonsoir, quelle sera l'affluence pour le 14,15,16,17 fevrier 2015
apres mon sejour le wk dernier avec un parc completement saturé je suppose que ca ne peut pas etre pire ^^
merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 23:26

MISS.TINK a écrit:
Bonjour à tous.

Sur le site meteosensible.free.fr j'ai vu que mercredi 10 décembre (un jour de semaine en général chargé) était classé vert et que jeudi 11 était classé orange!

Avez vous une explication? Puis je me fier à ce site? Je n'ai pas encore pris mes billets de train et mercredi est moins cher que jeudi alors ça m'arrangerai!

Merci d'avance pour vos réponses!!
Le site prend en compte beaucoup de paramètres (temps, affluence moyenne ce jour de l année,affluence de l année précédente au même jour,etc), mais tout comme la météo, c est une prédiction , c est donc à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 23:39

ketchou a écrit:
bonsoir, quelle sera l'affluence pour le 14,15,16,17 fevrier 2015
apres mon sejour le wk dernier avec un parc completement saturé je suppose que ca ne peut pas etre pire ^^
merci

Ça devrait être mieux, mais c est quand même en période de congés scolaire, donc surement plus ou moins jaune pour la semaine, rouge le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc - 8:39

Et pour les vacances scolaires ,lorsque la zone B uniquement est en vacances ça donne quoi ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc - 17:19

Bonjour,

J'ai déjà testé le premier week-end de janvier qui suit la fin des vacances, et franchement c'est très tranquille... Là nous irons le week-end du 24-25 janvier et je me demandait si c'était tout aussi calme à cette période ou si je devais m'attendre à un peu plus ?

Un avis, un témoignage, une prédiction ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc - 17:19

Je voulais dire "plus de" monde....
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc - 18:44

Je suppose que le dimanche 21 sera assez impraticable... Qu'en pensez-vous ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-