AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:13

Nous rendons sur le parc du 10 au 12 décembre et je ne suis jamais allée à DLP à cette époque ... Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ? A votre avis ça va donner quoi au niveau des temps d'attente ?
Merci par avance de me faire partager vos expériences santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
dominique.trimpont



Messages : 5
Inscription : 04/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 9:30

Bonjour !
Une idée de l'affluence ces 12-13 et 14 novembre ?
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:39

lilimatt et babychou a écrit:
Nous rendons sur le parc du 10 au 12 décembre et je ne suis jamais allée à DLP à cette époque ... Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ? A votre avis ça va donner quoi au niveau des temps d'attente ?
Merci par avance de me faire partager vos expériences santa

Tu en es semaine, hors vacances scolaires. A mon avis, tu risques une bonne affluence le mercredi car les enfants n'ont pas tous cours l'après-midi, et les décorations et animations de Noël vont attirer les franciliens. Pour le jeudi et le vendredi, je pense que tu auras moins de monde. Je dirais donc, affluence moyenne à faible. Smile


dominique.trimpont a écrit:
Bonjour !
Une idée de l'affluence ces 12-13 et 14 novembre ?
D'avance merci !

Tu es en semaine également, de même tu risque un peu de venues le mercredi mais sans plus. Je dirais affluence plutôt faible.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
dominique.trimpont



Messages : 5
Inscription : 04/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:46

Merci Floppylou ! Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 0:18

cenicientaybella a écrit:
David, et pour le 20-21-22-23 du novembre,svp?

20 et 21 novembre: VERT CLAIR
22 et 23 novembre: ROUGE

le samedi 22 reste préférable au samedi 29 (qui pourrait être NOIR)

Ne connaissant pas encore la météo pour ces jours, ce ne sont que des 1ères estimations. (les prévisions sont plus précises 5-7 jours à l'avance)

Bon séjour !

David, de meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:48

Quelqu'un à une idée de la fréquentation pour la semaine du 24/11. J'arrive le 23/11 je m'attends donc à ce qu'il y ait un peu de monde ce jour mais une collègue m'a dit qu'elle avait voulu réserver un séjour sur internet du 24 au 25/11 au Cheyenne et Santa Fé et qu'il lui était indiqué qu'il n'y avait aucune offre correspondant à ses critères. Est-ce que Disney "Bride" volontairement la capacité de ses hôtels pour pousser les gens vers des hôtels plus cher ou ne pas avoir à ouvrir un bâtiment pour 4 familles? Ou est-ce qu'il y aura tout simplement énormément de monde, chose que j'avais voulu éviter en réservant sur ces dates!
Merci d'avance pour une réponse d'expert


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:53

Bonjour,

Pensez vous que pour la période 29.30 décembre les prévisions seront noir ou rouge ? merci
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 21:59

Tootsyla après avoir fait plusieurs simulations les hôtels sont complets sauf le davy crockett et le disneyland hotel pour la semaine du 15 au 23 (mon séjour est du 16 au 20 et voyant sue certains du forum disaient que certains hôtels étaient complet j'ai été curieuse de voir pour la semaine ou j'y suis et mauvaise surprise c'est bien complet pour beaucoup d'hôtel....)

Et apparemment c'est pareil pour une grande partie de fin novembre....
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 6:32

princessesofia a écrit:
Tootsyla après avoir fait plusieurs simulations les hôtels sont complets sauf le davy crockett et le disneyland hotel pour la semaine du 15 au 23 (mon séjour est du 16 au 20 et voyant sue certains du forum disaient que certains hôtels étaient complet j'ai été curieuse de voir pour la semaine ou j'y suis et mauvaise surprise c'est bien complet pour beaucoup d'hôtel....)

Et apparemment c'est pareil pour une grande partie de fin novembre....

oui c'est vraiment incompréhensible, réserver hors vacances scolaires, hors weekend...Et se retrouver avec les hôtels complets. J’espère sincèrement que ma théorie sur la fermeture d'une partie des hôtels pour rénovation ou autre est bonne et que nous n'aurons pas une affluence monstre. Sinon bah on se consolera en se disant que malgré tout on a beaucoup de chance d'être à Disneyland!
Tu viendras me dire si il y avait autant de monde que prévu histoire que je me prépare psychologiquement?


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 7:50

oui oui t'inquiete je ferais un topo sur mon séjour.....moi aussi j'espere que ca sera pas trop plein!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 8:34

princessesofia a écrit:
oui oui t'inquiete je ferais un topo sur mon séjour.....moi aussi j'espere que ca sera pas trop plein!
Après comme dit mon mari et je croise les doigts pour qu'il ait raison, mais la capacité totale des hôtels représente 20 a 25 000 places donc à échelle des 2 parcs je me dit qu'il y aura certainement plus de monde que ce qu'on imaginait ou ce qui était prévu mais peut être pas non plus comparable a des journées noire 🙏
Et je sais de quoi je parle pour avoir fait le parc la semaine de Noël et le jour d'Halloween!


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:33

moi j'ai tjs eu peu de monde on part tjs a cette même période de mi-novembre donc si il y a lus de monde que prévu ça va nous faire tout drôle.....

les autres années le max de queue c'etait a cruch coster 35-40min......et les autres 5 a 15min celon l'attraction mais jamais plus!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:53

princessesofia a écrit:
moi j'ai tjs eu peu de monde on part tjs a cette même période de mi-novembre donc si il y a lus de monde que prévu ça va nous faire tout drôle.....

les autres années le max de queue c'etait a cruch coster 35-40min......et les autres 5 a 15min celon l'attraction mais jamais plus!
Oui mais est ce que vous vérifiez chaque fois si les hôtels sont complets? Par ce que la si ça se trouve on est en train de se mettre la rate au court bouillon alors qu'en fait il n'y a pas lieu! Et puis je ne sais pas si vous avez des enfants mais avec 5h d'attente aux princesses+le père noel+merida+raiponce+Mickey ça devrait faire du vide aux autres attractions


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:10

tootsyla a écrit:
princessesofia a écrit:
moi j'ai tjs eu peu de monde on part tjs a cette même période de mi-novembre donc si il y a lus de monde que prévu ça va nous faire tout drôle.....

les autres années le max de queue c'etait a cruch coster 35-40min......et les autres 5 a 15min celon l'attraction mais jamais plus!
Oui mais est ce que vous vérifiez chaque fois si les hôtels sont complets? Par ce que la si ça se trouve on est en train de se mettre la rate au court bouillon alors qu'en fait il n'y a pas lieu! Et puis je ne sais pas si vous avez des enfants mais avec 5h d'attente aux princesses+le père noel+merida+raiponce+Mickey ça devrait faire du vide aux autres attractions

Bonjour,

je me rends au parc du 19 au 21 novembre et bien que la plupart des hôtels Disney sont "soit-disant" complets, je ne m'inquieterai pas trop car les jeudi 20 et vendredi 21, il n'y aura pas beaucoup de visiteurs d'un jour dans le parc et puis aucun hôtel partenaire (explorer, magic circus, kyriad, dream castle) ne sont complets pendant cette période loin de là. Le taux de remplissage de ces hôtels sont aussi un bon indicateur de la fréquentation des parcs...

Ne vous inquiètez pas trop. La saison de Noël a débuté, il y aura sans doute un peu plus de monde qu'en hors-saison normal mais pas de quoi stresser pour autant je pense.

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:27

tootsyla, c'est vrai que les autres années je ne vérifiais pas la dispo des hotels Rolling Eyes cette année c'est parceque j'ai vu sur des forum que c'était complet alors voila......et oui j'ai des enfants et je pense qu'elles voudront voir le Père-noel, on l'avait fait avec ma 1ere il y a 2 ans on avait eu 2h de queue, pourtant le parc etait assez vide (même periode ue cette année on etait parti mi-novembre)


syskia c'et vrai j'ai vu que les hotels partenaire on t encore des chambres, bref, j'essaie de pas trop flipper a l'avance!!!!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:55

Mais c'est clair, moi hier j'étais super déprimée 1ere fois a Disney avec ma petit puce de 4 ans, j'avais réussi a avoir 2 jrs de congés hors vacances... Enfin tout était réunis pour un super séjour et voilà que je lis que tout sera complet et tout le toutim. Mais c'est vrai que d'un côté les forums c'est génial parce qu'on peut prendre pleins d'info et discuter avec pleins de fans mais des fois on récupère aussi des infos partielle qui nous induisent un peu dans le faux.
Comme tu dis Syskia les hôtels partenaires sont pas complets donc je me dis qu'avec un peu de chance avec toutes les offres qu'ils ont faites, la vente privée... Bah c'était plus intéressant de venir aux hôtels Disney. Et puis comme tu dis il y a aussi certainement beaucoup moins de journaliers qu'en weekend ou en vacances scolaire. Allez je suis certaine que ce sera génial! Par contre Sofia tu me fait flipper avec tes 2h d'attente pour le PN....


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:15

juste pour info ma cousine a fait une simulation pour le radisson (elle veut partir en même temps que nous, bon elle c'est tjs a la derniere minute! lol)

bref sur le site de DLP on lui dit pas possible plus de chambre et sur le site du radisson ou de booking.com comme par magie il rste des chambres(et pas mal en plus)

pour DLP indique des hotels partenaires complets alors qu'ils ne le sont pas?


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:41

princessesofia a écrit:
juste pour info ma cousine a fait une simulation pour le radisson (elle veut partir en même temps que nous, bon elle c'est tjs a la derniere minute! lol)

bref sur le site de DLP on lui dit pas possible plus de chambre et sur le site du radisson ou de booking.com    comme par magie il rste des chambres(et pas mal en plus)

pour DLP indique des hotels partenaires complets alors qu'ils ne le sont pas?

je viens de faire une simu via Kayak.fr qui reprend TOUS les voyagistes en ligne. Aucun des hôtels partenaires ne sont complets...

Keep Cool ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:51

ouais on verra bien......on espere trés fort quand même!!!!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:04

moi j'y vais demain j'espère ne pas avoir trop de monde, pour les hotel un ami bosse au dlh et il n'était pas complet ce week end alors qu'il y avait un monde fou dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:55

c'etait le 1erweekend avec les decos et animations de neol et puis il y aavait un pont peut-etre pour ça qu'il y avait du monde


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:22

Je suis toujours autant en stress pour le monde moi ^^'
Et rien ne me rassure pour le moment
Alors oui Disney ce sera toujours super, mais comme princessesofia je suis habituée à des attentes de max 30min alors ^^'


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:49

Miss-horsemel moi aussi je suis en stress même si j'essaie de relativiser

En plus mon homme rale a l'idée que les queues soient trop longue avec les enfants c'est pas top
C'est d'ailleurs pour cela qu'on part tjs à la même période jusqu'à présent ça nous convenait bien



1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:46

Je ne vois pas pourquoi il y aurait beaucoup de monde.Je viens d'ailleurs de faire une simulation pour le DLH en chambre familliale pendant mes dates de sejour(du 19 au 22/11) et il y a des disponibilités du 18 au 21/11,donc les hôtels ne sont pas pleins et en plus le Newport n'est qu'à moitié de sa capacité et comme il est en réhabilitation les gens y vont moins,sachant qu'en plus c'est l'hôtel qui a la plus grosse capacite d'hébergement..Bref il ne devrait pas y avoir plus de monde que d'habitude pour cette deuxième quinzaine de novembre..ne vous inquiétez pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:56

Pensez-vous que la semaine du 5 au 9 janvier 2015 sera chargée?
On pense partir du 5 au 7/01 et je constate que tous les types de chambres au Sequoia ne sont plus disponibles...
Je pensais que c'était une période creuse mais apparemment non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-