AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayachou

Ayachou

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 15:44

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum, je prépare une journée pour le 9 juillet et j'angoisse un peu pour tout, sachant que j'y emmène mon fils de 1 an. Que pensez-vous de l'affluence pour cette journée? Merci beaucoup!  Very Happy 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyfleurs.wifeo.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 15:55

Ayachou a écrit:
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum, je prépare une journée pour le 9 juillet et j'angoisse un peu pour tout, sachant que j'y emmène mon fils de 1 an. Que pensez-vous de l'affluence pour cette journée? Merci beaucoup!  Very Happy 
Il risque d'y avoir du monde malgré que ce soit en semaine.
Les vacances scolaires auront débuté partout en France et dans la majorité des pays d'Europe Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:38

J'avais déjà posé la question il y a quelques mois mais je recommence. Je viens à Disney le 12 juin. Sachant que c'est l'ouverture de la coupe du monde ... Est-ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde sur le parc?


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:40

Bonjour à tous  Very Happy 
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai réservé un séjour du dimanche 15 juin (arrivée 14h) au Mercredi 18 juin (départ 15h). Pouvez-vous me dire si il y aura beaucoup d'affluence ces jours là? Le dimanche oui je me doute mais les autres jour? J'ai pris 4 jours pour pouvoir TOUT faire sans speeder comme une folle avec mon fils de 9 ans. Quand je dit que je veux tout faire... c'est vraiment tout (les attractions, cavalcades, spectacles, ballade en poney lol, panoramagique, voir tt les personnages possible ... tout tout tout. Vous pensez que c'est possible?
Petit détail : quand je vais sur le site de disney faire une simulation de réservation aux dates de mon séjour, ca ma dit que l'offre correspondant à mes critères n'est plus dispo... et dans les autres hotels c'est la meme réponse... Ca veut dire que les hotels sont complets????? J'espère que c mon ordi qui bug !! lol
Merci à tous pour vos réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:16

Gokaipink a écrit:
J'avais déjà posé la question il y a quelques mois mais je recommence. Je viens à Disney le 12 juin. Sachant que c'est l'ouverture de la coupe du monde ... Est-ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde sur le parc?
Globalement, je dirai non.
C'est en semaine, et donc pas encore les vacances pour école/collège/lycée Wink
Eventuellement, les visiteurs pourront se rendre au sports Bar pour voir l'ouverture de la CDM Wink

Titoune29 a écrit:
Bonjour à tous Very Happy
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai réservé un séjour du dimanche 15 juin (arrivée 14h) au Mercredi 18 juin (départ 15h). Pouvez-vous me dire si il y aura beaucoup d'affluence ces jours là? Le dimanche oui je me doute mais les autres jour? J'ai pris 4 jours pour pouvoir TOUT faire sans speeder comme une folle avec mon fils de 9 ans. Quand je dit que je veux tout faire... c'est vraiment tout (les attractions, cavalcades, spectacles, ballade en poney lol, panoramagique, voir tt les personnages possible ... tout tout tout. Vous pensez que c'est possible?
Petit détail : quand je vais sur le site de disney faire une simulation de réservation aux dates de mon séjour, ca ma dit que l'offre correspondant à mes critères n'est plus dispo... et dans les autres hotels c'est la meme réponse... Ca veut dire que les hotels sont complets????? J'espère que c mon ordi qui bug !! lol
Merci à tous pour vos réponse !!
Dimanche oui, bien évidemment il y aura du monde Wink
Après, pour les autres jours, c'est en semaine, et les épreuves du bac auront lieu.
Donc selon moi, ça pourrait aller Smile
C'est vrai qu'en 4 jours, cela devrait être possible de faire un bon nombre d'attractions et autres Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 11:07

Merci Milhan pour ta patience, j'ai regardé la base de donnée pour début juillet de l'année dernière, c'est pas vide mais ce n'est pas l'affluence de Noël non plus. En se consacrant aux attractions le matin tôt et en soirée avec quelques fast-pass et ballades/piscine l'après-midi, ça devrait se gérer  Very Happy (d'habitude je viens le lundi de pentecôte + mardi + mercredi, ça devrait ressembler au lundi, au final on s'est toujours régalé!)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tgo



Messages : 6
Inscription : 08/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:53

Bonjour,

doit-on s'attendre à une grande différence entre les weekends et en semaine en août?
Je suis à Paris du 08 (jeudi) au 10 (dimanche) août, dont deux jours sont réservés pour Disneyland et je ne suis pas sûr, quels jours seraient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 16:10

En période de vacances scolaire, et en plein mois d'août qui plus est, il n'y a plus tellement de différences.
En tout cas, hors vacances, je t'aurais conseillé le jeudi


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Asz

Asz

Messages : 13
Inscription : 22/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:40

Je viens d'avoir le projet de me rendre à Disneyland Paris ce Jeudi 19 Juin ou Vendredi 20 Juin !
Qu'en pensez-vous ? Quel jour est le mieux ? Est-ce déjà une période de vacances ou non ?


Dernière édition par Asz le Dim 8 Juin 2014 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:44

Coucou Wink

J'ai lu qu'en période de faible affluence, quand y'a pas trop de monde, on pouvait demander à Star Tour une petite visite de la fameuse Salle VIP.
J'y suis toute la semaine prochaine (du 9 au 16) : quel jour et vers quelle heure pensez-vous qu'il y aura le moins de monde vers Star Tour (hors parades et dreams car je ne veux pas les louper^^) pour pouvoir avoir une petite chance d'y aller? Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 19:49

Asz a écrit:
Je viens d'avoir le projet de me rendre à Disneyland Paris ce Jeudi 19 Juin ou Vendredi 20 Juin !
Qu'en pensez-vous ? Quel jour est le mieux ? Est-ce déjà une période de vacances ou non ?
En France, c'est une période de vacances uniquement pour certains étudiants lycée (onde) et supérieur.
A noter que c'est aussi une période de Bac Wink
Personnellement, je conseillerai le jeudi plutôt que le vendredi, puisque le vendredi peut être propice à un week-end prolongé Wink

tonyonline a écrit:
Coucou

J'ai lu qu'en période de faible affluence, quand y'a pas trop de monde, on pouvait demander à Star Tour une petite visite de la fameuse Salle VIP.
J'y suis toute la semaine prochaine (du 9 au 16) : quel jour et vers quelle heure pensez-vous qu'il y aura le moins de monde vers Star Tour (hors parades et dreams car je ne veux pas les louper^^) pour pouvoir avoir une petite chance d'y aller?
Tu peux essayer le mardi ou jeudi je pense Wink
Si tu veux avoir la moindre chance d'accéder à la salle VIP, je pense qu'il faudra que tu sacrifies un Disney Dreams (mais 1 sur 8, c'est peu ^^). Bien évidemment, c'est sûrement à cette période qu'il y aura le moins de monde, et donc où tu auras le plus de chance Smile
Sinon, en sachant que Space Mountain entre en réhab le mardi 10, Star Tours est censé prendre sa place aux EMH, donc pourquoi pas tenter le coup pendant les EMH Wink

Perso, j'ai eu la chance de visiter cette fameuse salle VIP, et je dois dire que c'est assez impressionnant Very Happy



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:53

Bonjour,

est ce qu'on prévoit de l'affluence les 24-25-26 juin? merci Wink


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:49

Bonjour à tous,

J'ai réservé un séjour à Disney avec mon fils et mon chéri les lundi 16 et mardi 17 juin. Sur l'appli Mydsl ils annoncent une affluence faible (il y a d'ailleurs un jour de restriction le mardi je trouve cela étrange en plein milieu d'une période dite "creuse") mais quand je fais une simulation de réservation à ces dates sur le site de disney plus aucun séjour ne semblent dispos à ces dates... Du coup je m'inquiète un peu question affluence... Je trouve cela bizarre qu'en semaine et un lundi les hôtels affichent complet ! QUelqu'un sait-il sur quoi l'appli mydsl se base pour annoncer les affluences du parc ? Sont-elles basées sur les infos de l'an dernier ou sur le taux de remplissage des hôtels ? Arrivent-ils que ces indications changent d'un jour à l'autre ? (ce qui voudrait dire qu'elles sont basées sur des éléments réels). Bref merci de vos lumières ! Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:49

Bonjour Laurette46, moi aussi j'ai réservé du dimanche 15 au mercredi 18 en pensant qu'on allaient être "tranquille" pouvoir tout faire sans se speeder et en effet en faisant une simulation pour les séjours je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus rien de dispo a part le croket  Sad donc je pense qu'il y aura du monde malgré que ca ne soit pas encore les vacances... sans compter sur les gens qui viennent pour la journée et ceux qui dorment à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:25

Gloups Titoune29... Rien n'est impossible à Disney... Néanmoins j'ai vérifié il y a encore pas longtemps et il y avait de la dispo... Quand à avoir tous les hôtels complets à cette période entre pentecote et les grandes vacances... Sans parler des exams... ça me parait bizarre cette histoire ! D'autant que sur l'appli Mydsl ils prévoient une affluence verte (soit moyenne à faible)... Donc à éclaircir !! C'est étrange tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:27

"Mydlp" pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:29

Oui moi aussi ca ne parait bizarre tout ca... il n'y a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour etre fixées  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:36

Nous verrons bien ! Aujourd'hui sur les applis les temps d'attente sont plus que raisonnables ! Espérons qu'il en ira de même la semaine prochaine ! J'aimerais avoir quelques retours quand même de l'adéquation possible entre le fait que les hôtels ne soient plus dispos et le monde sur place... J'ai pensé à des voyages scolaires aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:52

Je viens de vérifier sur le week end qui précède du 15 au 16 tous les types de chambres du Sequoia sont encore dispos ! Vraiment étrange ! Cela dit peut être que les week end il y a plus de monde qui vient des alentours et en semaine des personnes qui viennent de loin... Néanmoins quand tu vois la capacité totale de ces hôtel s'ils sont réellement complet à nos dates nous avons du soucis à nous faire... Nous avons tous eu la même idée ! lol OU alors on est tous surclassés et ils ont bloqué les résas pour nous laisser tout le parc pour nous tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:04

Titoune29 ! Nous ne sommes pas les premières à nous poser cette question sur la disparition des hôtels de la base sur des périodes "apriori" creuses... A cette page une discussion similaire et la réponse me rassure un peu ! Quant à moi je reviendrais apporter mon témoignage à mon retour si possible afin de savoir si oui ou non l'affluence et les résas sur le site de disney sont liées... https://www.disneycentralplaza.com/t38696p760-prevision-des-affluences-pour-disneyland-paris?highlight=Hl+%2BParis
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:35

pour les hotels ... ils peuvent ne plus être dispo sur disneylandparis.fr et avoir encore des places ...

En gros si j'ai bien compris ce que m'avait dis la dame de l'agence de voyage ...

Il y a 60 ou 70 % de l'hotel via le site disney, 5 % pour jetair belgique, 5% pour un tour opérateur anglais, pareil pour un espagnol etc ...
donc il se peut que les hotels ne soient pas complet ...
il y a aussi souvent des congrès de société qui louent pleins de chambre ... j'ai déjà eu souvent le cas fin aout (c'est souvent plus faible en affluence d'ailleurs fin aout) le fait qu'il y ai du monde dans l'hotel, n'a rien changé sur le parc ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:58

Merci de votre réponse ! Vous prévoyez également un séjour à ces dates la ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:51

Oui moi aussi ca me fait peur de me dire que tout est complet vu la capacité des hotel. Mais oui c'est bizarre que ce soit complet la semaine !! Pour tes solutions, j'opte pour le surclassement  Very Happy même si il faut se rendre à l'évidence... on a tous eu la meme idée lol la prochaine fois je pars en janvier en semaine avec un froid de canard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:54

Merci Dj.larry c rassurant ce que tu nous dis là !!!!!  Wink Laurette46 j'avais pas vu ton message, je vais aller voir ton site  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:18

Je ne sais pas si j'ai la science exacte, il s'agit juste d'une explication d'une hôtesse jetair belgique ^^

Je ne sais pas si c'est l'entière vérité mais il doit y avoir une partie de vérité


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-