AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin - 7:02

Bonjour,

on a raté le 30 Juin, alors on ira le samedi 7. Vous en pensez quoi ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Raiponce08



Messages : 97
Inscription : 20/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin - 8:39


Princesse-Raiponce08 a écrit:
une nouvelle question me trotte dans la tete : ca fait un moment que ej souhaite aller manger à l'auberge de cendrillon pour faire plaisir à ma petite princesse de 4 ans et le dimanche 28 septembre c'est mon anniversaire ce serait donc la bonne occasion mais quel sera l'affluence ce dimanche de fin septembre ? vaut 'il mieux y manger le midi ou le soir ?
Il y a pas mal de monde les week-ends de septembre en général ! Ce que je te conseille, c'est d'attendre aux alentours du 28 juillet pour réserver à l'Auberge, puisque c'est la date maximum pour réserver un restaurant de Disneyland Paris. Comme ça, midi ou soir, sûr d'avoir sa table Smile[/quote]

Merci encore une fois Milhan pour ta réponse en espérant que ce jour ne soit pas trop blindé pour pouvoir en profiter et pour pouvoir profiter un max du parc tu mangerais à l'auberge plutôt le midi ou le soir ? tu y est déja allé ? c'est vraiment bien ?

sinon je pense me faire une petite journée sur le parc jeudi 05 juin je pense que ça devrait être assez calme non ?
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin - 10:55

Bon moyenne ça va Smile merci !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin - 14:11

Bonjour, a votre avis a quoi dois je m'attendre pour les 23 et 24 juillet ?? Wink 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin - 16:54

kitine13 a écrit:
Bonjour, a votre avis a quoi dois je m'attendre pour les 23 et 24 juillet ?? Wink 
A pas mal de monde ^^ Les grandes vacances auront bien débuté, et l'affluence devrait être au RDV du coup Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 7:37

milhan78 a écrit:
kitine13 a écrit:
Bonjour, a votre avis a quoi dois je m'attendre pour les 23 et 24 juillet ?? Wink 
A pas mal de monde ^^ Les grandes vacances auront bien débuté, et l'affluence devrait être au RDV du coup Smile

merci pour ta réponse, je vais pour ma première fois a Disney land pendant des vacances, je suis pluton une adepte du hors période Wink 

pas mal de monde, en gros, ça se traduit par quoi en temps d'attente? 1h30 partout?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 11:24

Quelle va être l'affluence de samedi 7? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 14:02

d'après My DLP

le 7 juin = affluence forte surtout qu'il y a le Lundi congé qui lui est affluence très forte ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 17:15

Pensez vous que lundi y aura du monde ? (le 9 juin)

C'est férié pour les Belges mais pas pour les Français ! Alors je me pose la question Langue

Merci



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 17:29

Si c'est férié pour les français  Wink 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 17:46

dj.larry a écrit:
d'après My DLP

le 7 juin = affluence forte surtout qu'il y a le Lundi congé qui lui est affluence très forte ...

Merci pour la réponse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 18:02

praline09 a écrit:
Si c'est férié pour les français  Wink 

Mon chéri est Parisien et travail pourtant ce jour là... C'est pas censé être jour de solidarité pour les salariés ?



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 18:09

Ceress a écrit:
praline09 a écrit:
Si c'est férié pour les français  Wink 
Mon chéri est Parisien et travail pourtant ce jour là... C'est pas censé être jour de solidarité pour les salariés ?

http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/lundi-de-pentecote-c-est-pour-quand-qui-travaille-le-point-0413.shtml
Non, ce jour est bien férié et chômé en France Wink Il ne tombe pas forcément le 9 juin mais le lundi suivant la pentecôte.

Cette journée de solidarité dont tu parles ne tombe plus forcément le lundi de pentecôte, comme dit dans l'article Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 18:11

milhan78 a écrit:
Ceress a écrit:

Mon chéri est Parisien et travail pourtant ce jour là... C'est pas censé être jour de solidarité pour les salariés ?

http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/lundi-de-pentecote-c-est-pour-quand-qui-travaille-le-point-0413.shtml
Non, ce jour est bien férié et chômé en France ;)Il ne tombe pas forcément le 9 juin mais le lundi suivant la pentecôte.

Cette journée de solidarité dont tu parles ne tombe plus forcément le lundi de pentecôte, comme dit dans l'article Wink

Ah ok donc c'est suivant l'employeur... Pff c'est nul Langue

Merci!



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Raiponce08



Messages : 97
Inscription : 20/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 9:16

je suis allée au parc hier et franchement que du bonheur niveau affluences !!!!!!!!! maxi d'attentes
- 20 minutes pour buzz, pirates de caraibes ou peter pan
- 10 minutes pour pinnochio ou blanche-neige
- 5 minutes pour la maison hantée
- 0 miutes pour la maison des poupées
c'était juste génial !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 10:00

Cool !! Quel rêve quand c'est comme ça !!!!!! On y va la semaine prochaine, j'espère que ce sera pareil  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 904185 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 10:18

Princesse-Raiponce08 a écrit:
je suis allée au parc hier et franchement que du bonheur niveau affluences !!!!!!!!! maxi d'attentes
- 20 minutes pour buzz, pirates de caraibes ou peter pan
- 10 minutes pour pinnochio ou blanche-neige
- 5 minutes pour la maison hantée
- 0 miutes pour la maison des poupées
c'était juste génial !!!!!!!!!!!!!!!


J'espère avoir la même chose le 17-18-19 juin ... je pense que ce sera le cas vu le "faible" prévu a ces dates ^^

en plus ... il fera 26 degré ... le top du top Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Princesse-Raiponce08



Messages : 97
Inscription : 20/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 11:20

praline09 et DJ.larry je vous souhaite la même affluence à mon avis la semaien prochaine rique d'être identique par contre devrait augmenter un peu à partir du 15 car les vacances des étudiants vont commencer ....
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 13:07

mouai ... commencer doucement car il y a encore le bac non ?

Puis les autres qui n'ont pas le bac n'ont pas scolarité obligatoire encore quelques jours ?

Car en belgique, ils terminent le 20 ... ou un peu après je pense


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 13:22

dj.larry a écrit:
mouai ... commencer doucement car il y a encore le bac non ?

Puis les autres qui n'ont pas le bac n'ont pas scolarité obligatoire encore quelques jours ?

Car en belgique, ils terminent le 20 ... ou un peu après je pense
Je pense que ça devrait aller... J'ai vu que les écrits du BAC commençaient le 16. Les épreuves de français sont le 18.  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 904185 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 13:23

Et les enfants finissent l'école le 4 juillet  cheers 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin - 18:58

praline09 a écrit:
dj.larry a écrit:
mouai ... commencer doucement car il y a encore le bac non ?

Puis les autres qui n'ont pas le bac n'ont pas scolarité obligatoire encore quelques jours ?

Car en belgique, ils terminent le 20 ... ou un peu après je pense
Je pense que ça devrait aller... J'ai vu que les écrits du BAC commençaient le 16. Les épreuves de français sont le 18.  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 904185 
Exact, la semaine du bac commence le lundi 16, et ça devrait durer approximativement jusqu'au 27 juin avec les divers oraux Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
jeje03380



Messages : 3
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 8:47

bonjour, que pensez vous de l affluence pour le week end du 28/29 juin? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 8:53

milhan78 a écrit:
nailfizz a écrit:
Moi je serais au parc du 1er au 3 juillet ... que pensez vous de l'affluence ?
Sachant que ce n'est pas officiellement encore les vacances scolaire, que c'est en semaine (mise à part le 2 ou c'est un mercredi) ?
L'affluence devrait être moyenne selon moi, puisque beaucoup de personnes seront en vacances malgré le fait que le séjour est lieu en semaine juste avant le début des vacances en primaire Wink

Bonjour, ce n'est pas faux, la preuve, j'y vais à la même date avec mes monstres! Toutefois, qu'entend tu par moyen ? 30 minutes/ attraction en moyenne en journée (je ne parles pas de Crush ni BTM) ou plus?
Merci en tout cas  Very Happy 


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 11:41

jejeo3380 a écrit:
bonjour, que pensez vous de l affluence pour le week end du 28/29 juin? merci d avance
Il devrait y avoir pas mal de monde, juste avant les vacances pour la primaire et pendant les vacances collège/lycée/supérieur.
De plus, ce sera un week-end avant-première Ratatouille Wink
Cependant, les pass annuels Francilien et Fantasy seront en restriction Smile

[quote="Monox]Bonjour, ce n'est pas faux, la preuve, j'y vais à la même date avec mes monstres! Toutefois, qu'entend tu par moyen ? 30 minutes/ attraction en moyenne en journée (je ne parles pas de Crush ni BTM) ou plus?
Merci en tout cas[/quote]
Oui dans ces eaux là environ je pense Wink
Je pense jusqu'à 30/40 min pour les attractions les moins populaires, et facilement 60/90 min pour les plus populaires !
Utilisez bien les FastPass Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-