AccueilDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 VideDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 VideDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 21:50

J'ai repensé au film ces derniers temps et quelques remarques me sont revenues en tête, spoiler donc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 15:28

Très beau dessin zfin Smile

Spoiler:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 19:56

J'ai beaucoup aimé ce film. La fin très émouvante m'a fait verser quelques larmes.
Je suis d'accord avec le fait que le rythme est assez rapide et que l'histoire manque un peu de complexité, mais ça ne m'a pas dérangée car j'ai aimé qu'on explore plus la relation entre Harold et Krokmou.
Visuellement, mais quelle claque. La découverte du monde caché m'a éblouie, je suis restée bouche bée et en amour total face à l'écran, j'avais envie de plonger dedans. Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 425715 Je prie tous les dieux que Dreamworks ne nous invente pas un quatre, j'aime beaucoup cette conclusion.
Bref, gros coup de cœur, hâte de le revoir.

zfin
Spoiler:


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 20:34

C'est vrai que tout va très vite dans le film. On a à peine le temps d'assimiler quelque chose qu'une nouvelle décision doit être prise, qu'un nouvel élément perturbateur fait surface. Le film est très dense en fait.

Et c'est vrai que le 2 s'en sortait mieux car il savait faire les pauses nécessaires qui apportaient un souffle au film qui lui aussi est très dense. Dans le 2, je pense particulièrement aux scènes quand Valka et Harold parlent dans la neige où Valka se rend compte des années perdues ; la scène où Stoik rencontre Valka et pour finir la scène de la chanson entre Stoik et Valka, un très beau moment où Harold voit ses parents réunis, où l'on comprends que Valka n'a plus l'habitude d'être avec des humains mais qu'elle est prête à revenir sur Burk/vivre en société quand même.

Là, ce genre de scène qui prennent un peu plus leur temps, assez simples mais pourtant creuvantes de vérité et de justesse, ça manquent au 3 car tout va très vite. En fait, ces scènes sont là dans le 3, mais pas assez appuyées et souvent contrebalancées par une remarque/situation comique qui casse pour moi leur intensité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 19:01

vu aujourd'hui. Très déçue, y avait tellement de clin d'oeil a dragons 1 et 2 que j'ai arreté de compter. Ce film repose complètement sur la nostalgie des moments cultes des opus précédents. Il fait egalement du fanservice en oubliant de faire un minimum de recherches sur l'évolution des personnages. On passe de sequences en séquences en mode zapping.

visuellement il était splendide.

Bref, je vais être dure, mais ce film n'existe pas pour moi. C'était d'une paresse sans nom.


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 TenorDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 TenorDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 TenorDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 TenorDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 TenorDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 23:04

Je reviendrai faire ma critique à tête reposée mais même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, force est de constater qu'il est le moins fort de la trilogie et pour ça j'en veux surtout à Dreamworks pour avoir imposé une trilogie à Dean deBlois , qui avait à la base construit une histoire en 4 actes, et pour le coup je trouve que cela se ressent...
Mais bon on aura Shrek 25 alors de quoi peut-on se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 23:44

Il est clair que l'on sent que l'histoire prévue était bien plus conséquente, et que celle-ci a été tronquée et accélérée pour être contenu dans un film, et permettre le dénouement que Dean DeBlois avait prévu. D'ailleurs, je pense qu'il a tourné certains points du film de manière à ce que DreamWoks puisse difficilement faire de suite/préquel/midquel à sa trilogie. J'imagine qu'il a aussi sans doute dû composer avec les difficultés et changements du studio, et notamment de possibles coupes dans le budget. Rien que pour ça, il a du mérite pour réussir à livrer un film de cette qualité.

De plus, je pense que beaucoup avaient de très hautes espérances pour ce film, notamment à cause de l'attente, qu'il était difficile, voir impossible, de les satisfaire pleinement. Smile


zfin : En effet, le plan d'Hiccup adulte (de la bande-annonce) n'est pas dans le film. Je pense qu'il était surtout là pour brouiller les pistes sur l'intrigue, car en soit on ne voit pas grand chose dans ce passage, il a peut-être même été créé juste pour la BA.


Une belle image au passage :
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 51311610


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniz12
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 15:01

Je ne savais pas que l'histoire était prévu en 4 actes ! Je comprends un peu mieux la "précipitation" entre les scènes de ce troisième opus maintenant. C'est fort dommage...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 15:46

C'était même 5 films qui avaient été envisagés au tout début ! On est effectivement tous à peu près d'accord qu'il manque la petite étincelle à ce 3e volet (même chose que j'ai ressenti avec Kung Fu Panda 3 qui succédait à un fabuleux 2 lui aussi). Mais on est quand même d'accord pour dire que, sur près de 40 films produits par Dreamworks, les 3 Dragons restent incontestablement en haut du panier de leurs meilleures réalisations, non ? Après, je suis d'accord pour dire que ça va (trop) vite, mais que ça se concentre sur l'essentiel, à savoir faire naître le même sentiment de déchirement envers la saga que les persos avec leurs dragons.

Par rapport au spoiler de sfin concernant une scène autour de la jambe, perso je trouve au contraire qu'elle est pertinente.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 18:19

Bien sûr, les trois Dragons restent dans le top 10 donc c'est très bien.

Mon classement des DreamWorks au passage Smile :
https://letterboxd.com/dashinc/list/dreamworks-animation-ranked/

Mais ce troisième volet reste effectivement moins bon et c'est dommage que ça se termine ainsi.

En revanche, pour Kung Fu Panda 3, ce n'est pas qu'une étincelle qu'il manque, je trouve. Autant je trouve le deuxième très sympa, autant le troisième est clairement sans intérêt...


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 20:07

En fait, je connaissais le dénouement de la saga depuis le 2ème film (car ça reprend l'histoire du livre qui a inspiré la saga). Je savais donc à quoi m'attendre pour le final mais j'étais curieux de savoir comment cela allait être amené.

Et force est de constaté que pour moi, la manière dont le dénouement est amené, les évènements qui se passent pendant le film pour y arriver, ça n'a pas fonctionné à 100%. Exception faite de l'épilogue (et j'en veux à la bande annonce d'avoir spoilé ce passage, spécialement dans le texte quoi !).
Pendant tout le film, j'ai trouvé que les émotions auraient pu être poussées un cran au dessus comme avait sû si bien le faire Dragons 2. Ce 3ème opus le méritait car Dragons n'est pas une série de films comme les autres. Il y a une prise de risque que je retrouve rarement dans les films d'animations et le 2 a quand même un scénario très adulte dans ses divers propos, ce que je salue.

Et effectivement je pense que c'est clair que d'avoir raccourci la saga à trois films (au lieu de 4, voire 5), c'était un mauvais choix artistique qui a mené à un troisième volet où ça va trop vite et où les moments clés (bien que présents) ne durent pas assez longtemps pour permettre de les apprécier comme il se doit.

Je diverge un peu mais pour moi, l'art, les films, la musique, c'est si important dans nos vies (l'art et notre capacité à l'apprécier, c'est ce qui pour moi nous rend humain). Alors de voir un projet artistique comme l'a été conçu la saga Dragons, raccourci et emputé pour entre autre des questions de marché et budgetaires, ça me frustre beaucoup. Après, je ne suis pas naïf et je sais que le cinéma c'est aussi beaucoup commercial, qu'il y a des études de marché et que ce qui me plait ne plait pas forcément au plus grand nombre mais bon.

Après, je suis entièrement d'accord avec vous, cette trilogie Dragons est la meilleure du catalogue Dreamworks. Elle surplombe même de loin pour moi tout leur catalogue, les autres films étant divertissant mais ne m'apportant pas cette touche émotionnelle et de réflexion (Les Cinq légendes excepté peut être? Le Prince d'Egypte aussi?). Au passage, interessant ton classement Dash, ça me motive à revoir les Croods du coup pour m'en faire un nouvel avis !
Je préfère même Dragons 1-2 à certains films d'animation Disney produits sur la même période de temps car même si très bien qualitativement, il manque pour moi une prise de risque scénaristique ou ce petit plus qui rend le film moins consensuel (je pense à La Reine des Neiges, Les Mondes de Ralph et Vaiana (dont je n'arrive toujours pas à savoir si je l'apprécie ou pas) ; Les nouveaux héros, Raiponce, voire Zootopie sortent du lot à mon goût (et puis à côté, ya aussi Coco <3)).

Ah et sinon, ya que moi qui ai trouvé l'ouverture du logo de Dreamworks assez ouf? J'ai adoré comment le logo a été amené Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:30

J'ai enfin vu le film cet après-midi, et je suis ressorti de la séance assez peu enthousiaste... Je rejoins un peu tout ce qui s'est dit sur ce topic, pour moi c'est un bon film mais pas un très bon "Dragons"...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 7:15

Je l’ai vu hier et j’ai bien aimé mais on est loin du deuxième film qui frôlait la perfection pour moi.
J’ai trouvé l’intrigue de base plutôt faible, j’avais plus l’impression qu’elle nous poussait à avancer jusqu’au dénouement bien qu’on avait déjà compris ce qui allait se passer depuis longtemps.

Je suis toujours aussi fan des personnages principaux et je suis ravie de voir Astrid mise en valeur dans cet opus, à chaque apparition j’étais très fan et son design est vraiment génial.
Je suis contente de voir d’autres personnages de retour comme Valka et Eret.

Ce que je reproche au film c’est que tout vas beaucoup trop vite et que on a pas le temps de se mettre dans l’enjeu contrairement au 2. On veut nous montrer un méchant qui d’ailleurs est plutôt sympa et dont la VF déchire (merci Féodor Atkine xD) mais qui n’est pas aussi effrayant que Drago et dont son histoire manque un peu de sens.
J’ai trouvé la Furie éclair très sympa mais on a encore une fois peu de temps pour vraiment s’y attacher car son rôle m’à vraiment parue comme une façon d’amener le dénouement.

Pour le positif, les décors sont toujours aussi beau et le monde caché ne manque pas de superbe. On a toujours de beaux dragons haut en couleur et les armures en écailles de dragons sont impressionnantes.

Spoiler:

J’ai passé un bon moment mais je suis tout de même resté sur ma faim ^^
Je suis tout de même déçue que la saga soit terminée, c’était une des meilleures saga que Dreamworks animation ai faite.


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 23:19

Décidément, ils intègrent Toothless partout Laughing


Nouvelle affiche :
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 51828210


Quelques extraits VO :












Et quelques moments d'enregistrements des voix originales :


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 52605811


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniz12
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 1:53

Le film sortira en blu-ray le 12 juin! Very Happy Pour l'occasion, une édition steelbook spéciale fnac sera dispo... ou plutôt plusieurs éditions steelbooks :

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Dragon10

Une édition Blu-ray simple, une Bluray+Blu-ray 3D, et une Bluray+Blu-ray 4K Ultra HD. À voir si le visuel changera (j'espère pas, aimant beaucoup celui-ci), et/ou s'ils seront finalement différents selon les packs... sinon pour ceux qui ne pré-commandent pas, il faudra faire attention en magasins.

Dommage de ne pas avoir une Blu-ray+3D+4K et de devoir choisir entre les deux (mais bon comme pas grand monde possèdent à la fois une TV 3D et 4K c'est logique d'une certaine manière). Et c'est pareil pour les boîtiers "classiques". Ce qui est assez incompréhensible vu que les deux premiers opus sont récemment sortis en packs Blu-ray+3D+4K...


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniz12
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NadeshikoYasaki

NadeshikoYasaki

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/03/2019

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 14:33

Dans tous les cas le steelbook à l'air bien sympatique


Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 22:49

J’ai acheté le steelbook BluRay simple aujourd’hui. Il est magnifique ! Et c’était bien le même pour la version 4K.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 21:05

J'ai revu le film hier soir, en VF et j'ai regardé les bonus aujourd'hui.
Je reviendrai pour donner mon avis sur les bonus, scènes coupées et certains commentaires audio.

Un deuxième visionnage m'a permis de me rendre compte de plein de petits détails et subtilités que j'avais manqué lors de ma séance au ciné.
Il y a quand même des scènes coupées qui auraient gagné à être intégrées au film final car elles apportent l'émotion et les temps de pauses qui me manquaient. Dean De Blois dit avoir voulu les enlever pour laisser le côté "organique" du film se dérouler. Je ne suis pas certain de son argument mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 23:53


À voir, mais je trouve que l'idée gâche un peu la fin un peu douce-amère de la trilogie.


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniz12
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 23:57

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 230x0w

Je confirme que le court métrage, vraiment non essentiel, remet pas mal en cause l'épilogue du 3 (c'est quasiment incohérent d'ailleurs), même si c'est sympa de revoir tous les personnages une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 21:13

Je réalise en revenant sur ce sujet que je n'ai toujours pas vu ce nouveau court-métrage.

Vidéo Making-of :


Et interview de Dean DeBlois ! Smile


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniz12
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 14:34

Flounder69 a écrit:


Et interview de Dean DeBlois ! Smile

L'image à la fin de l'article Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 425715

Sinon toujours pas vu Homecoming non plus, je l'avais téléchargé mais y avait un problème de synchro son/image donc j'avais supprimé.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 4:58

Les images et le film,la trilogie sont tous splendides.J'attends mon artbook pour me faire couler des larmes 🙈


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Spirit, l'Indomptable [Universal • DreamWorks - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-