Accueil(Magic Kingdom) New Tomorrowland Vide(Magic Kingdom) New Tomorrowland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Magic Kingdom) New Tomorrowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

(Magic Kingdom) New Tomorrowland Empty
MessageSujet: (Magic Kingdom) New Tomorrowland (Magic Kingdom) New Tomorrowland Horlog11Mar 10 Juin - 19:22

Bonjour,

Peux-être que les habitués de Walt Disney World pensent comme moi : Tomorrowland n'est pas terrible, il faudrait l'améliorer. Mais comment faire ? Ce fut le casse-tête des imagineers pendant des années, mais Disney vient de me donner une solution.

En effet, une preview à durée limitée sur Guardians of the Galaxy aura lieu aux Disney's Hollywood Studios. Ca ouvre la voie vers une attraction sur ce thème. Je pense que ce thème se rapproche du thème de Tomorrowland.

L'extension de Tomorrowland au-delà du Walt Disney World railroad comprendrait une attraction impressionnante sur Guardians of the Galaxy, avec la technologie de Ratatouille l'Aventure Totatlement Toquee de Rémy adaptée à cet univers. Ce serait une attraction géniale qui serait le point d'orgue de Tomorrowland et permettrait à Disney de répliquer une fois de plus face à son sérieux rival, Universal Orlando Resort.

Ensuite, je pencherais pour une destruction du Speedway et la construction d'une version d'Autopia dans un autre parc de Walt Disney World, pour construire Aquatopia à Tomorrowland. Ca représenterait un gain de place qui va permettre à Disney d'améliorer la thématisation et surtout la transition avec Fantasyland qui laisse à désirer pour le moment.

Il y a aussi Walt Disney's Caroussel of Progrès, je pense qu'il faudrait s'en séparer parce que cette attraction est une vieillerie. J'ai penché pour un dark-ride familial sur Wall-E à la place. J'aimerais bien aussi qu'ils mettent des pistolets mobiles sur Buzz Lightyear's Space Ranger Spin.

Et nous aurons alors un nouveau Tomorrowland ! Il faudrait veiller à ce que tout le land soit prêt la même année pour pouvoir avoir un impact marketing.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Magic Kingdom) New Tomorrowland Empty
MessageSujet: Re: (Magic Kingdom) New Tomorrowland (Magic Kingdom) New Tomorrowland Horlog11Mar 10 Juin - 22:33

Je suis très surpris que Disney ait eut le droit de diffuser une preview d'un film Marvel au sein d'un parc floridien... L'exclusivité donnée à Universal étant particulièrement stricte.

Mais peut être que cela ne concerne pas un tel format qui n'est de fait pas considéré comme une attraction ? Ou que miraculeusement les Gardiens de la Galaxie en sont exclus ?

En tout cas ca laisse très, voir trop peu de marge de manœuvre pour exploiter Marvel à WDW actuellement.

Par contre pas touche au Carrousel of Progress malheureux !!! Cette "vieillerie" est un pur morceau d'histoire !
Plutôt que de s'en séparer, il serait à la limite une bonne idée de le transférer à Epcot, pourquoi pas dans le Pavillon dédié à l'Imagination qui deviendrait de fait une sorte d'hommage au génie créatif de Walt Disney ou alors de l'offrir au Walt Disney Museum (les parcs n'étant pas des musées, mais bon, il y a des limites).
Le premier imagineer qui ose envisager de lever la main dessus, je pose un contrat sur sa tête dans la minute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

(Magic Kingdom) New Tomorrowland Empty
MessageSujet: Re: (Magic Kingdom) New Tomorrowland (Magic Kingdom) New Tomorrowland Horlog11Mer 11 Juin - 12:46

En fait, Disney a le droit d'utiliser les personnages Marvel qu'Universal n'utilise pas actuellement. Comme Guardians of the Galaxy n'ont pas encore été adaptés au cinéma, Walt Disney World a tous les droits dessus. Je pense qu'à Walt Disney World il y aura utilisation des nouveaux personnages Marvel en les intégrant dans les lands déjà existants (Tomorrowland et Future World).

Walt Disney disait que Disneyland n'était pas un musée, il en va de même pour Walt Disney World. Cette attraction est démodée. Quand on la fait une ou deux fois, c'est bien, mais elle n'a pas le potentiel pour être faite plusieurs fois dans l'année. A un moment donné, il faut reconnaitre qu'une attraction a fait son temps, même si c'est dur de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

(Magic Kingdom) New Tomorrowland Empty
MessageSujet: Re: (Magic Kingdom) New Tomorrowland (Magic Kingdom) New Tomorrowland Horlog11Jeu 29 Jan - 19:04

Ce qui serait surtout génial, ça serais de lui enlevée ce petit côté "vieillot" parce que là, on reconnais tout de suite que cette attraction date des années 60. Après, il faut savoir que cette version de Tomorrowland reste la dernière a possédait le thème "rétro-futuriste" des années 1920. Donc à pars changée Stitch Encounter et le Laugh Floor, le land reste très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(Magic Kingdom) New Tomorrowland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Celebrate the magic (novembre 2012)
» Villains Kingdom [Magic Kingdom - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-