Accueilmickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Videmickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:41

Je suis maman de famille nombreuse, on va à Disneyland paris à peu près tous les 2 ans, et oui on est du sud. L'univers merveilleux de Disney n'étant pas la porte à côté, comme à chaque fois c'est tout un budget, a étudié, a préparé, on a cogité. Donc les tarifs je les connais bien et depuis plus de 10 ans je vois leur évolution, leur augmentation surtout. Et perso, je trouve que là en 2 ans, les tarifs surtout au niveau de la restauration se sont pris une sacré claque.  affraid 

Déjà la "promo", gratuit pour les enfants depuis 10 ans, ça me fait doucement rire vu qu'ils ont augmenté les tarifs adultes, mais bon c'est vendeur et je suis actionnaire.

Le prix de l'entrée, pas accessible à toutes les bourses. Fidéliser le client, pas besoin les enfants s'en chargeront eux même.

Mais alors le pompon c'est quand même la restauration, déjà à l'origine c'était "cher", mais alors maintenant c'est encore plus cher et en plus c'est pas de la super qualité, service et nourriture.

Le petit dej au Disneyland hotel: 35€ !!! pardon .....bon on comprend que c'est pour éloigner les pique-assiettes.
8€ le petit dej au david crocket ranch !!! double  Shocked  Ca ressemble un peu a du foutage de g ..... Vous savez ce qu'il propose dans le petit dej ??.....même sur l'autoroute c'est moins cher.


Les services à table, on a laissé tombé, 3h à table......c'est tout juste pas possible avec les mômes.
Voir quand le serveur qui a tout compris enchaîne le service des plats des enfants, mais pas nos plats .....  Shocked
 
La qualité des plats ? nul, par rapport à il y a 7 ans. Je ne sais pas qui gère l'approvisionnement mais .....faut changer. La césar salade que l'on retrouve en général dans toute les cartes a vu disparaître petit à petit ses morceaux de poulet et de parmesan au profit de la laitue iceberg .... 10€ quand même. Les desserts il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus maison. Le pain industriel réchauffé  affraid  on est en France le pays de la baguette !! Le café mickey avec son menu "je coûte la peau des fesses", on devrait plutôt l'appeler la cantine de mickey.

Certains arrivent à sortir leur épingle du jeu avec l'ambiance, la nourriture "maison" (en tant que mère de famille j'ai le palet sensible à l'industriel, vous l'avez bien compris), genre le blue lagoon, le walt's .....mais bon la rentabilité du moindre centimètre carré (on mange presque les uns sur les autres), le service archi long (non j'exagère pas) ça gache tout.

Au bout d'un moment la magie ça ne suffit plus pour faire ouvrir le porte feuille.
Donc cette année on vient, avec notre pique nique, notre petit dej , nos biscuits et on se cantonnera au Earl of sandwich (plus de chance d'y trouver des produits frais) car même le plaza à 25,49€ sans boisson c'est quand même abusé.

Mickey réveille toi......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 12:58

la malboufe çà plait exemple MCDO c'est dégueu, sale et les gens consomme un max quand même  mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! 53119 
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:46

MagicArtUnivers a écrit:
la malboufe çà plait exemple MCDO c'est dégueu, sale et les gens consomme un max quand même  mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! 53119 

Euh ?

Dégueu : c'est une opinion. La plupart des restaurants et brasseries font du réchauffé, ce n'est guère mieux. Au moins chez mac donald, on est sûr du renouvellement régulier de l'approvisionnement.

Sale : j'ai rarement vu un point de restauration - sauf le mac do - où l'on voit en continu des personnes chargées de nettoyer.

Après, les goûts et les couleurs...


mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:16

oui enfin je suis ok pour "chacun ses goûts", mais le MCDO... j'y ai travaillé deux fois dans deux différents c'est totalement sale dans "l'arrière boutique" souvent ce sont des étudiants qui travaille la bas et se fiche totalement de l'hygiène ils font juste ce qu'on leurs demandes rapidement.

quand tu vois un steak mc do plat comme une semelle de chaussure  mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! 53119 ou une salade mcdo totalement sèche et ridicule niveau quantitée  et que tu vas au earl of sandwich qui te propose une belle salade composé avec de belle feuille du fromage ect (complète) il n'y a pas photo.

MCDO à toujours été de la "mal bouffe" manger un hambuger avec du coca ou du fanta et des frittes  ... ce n'est pas de la bonne nutrition pour ma part. je parle pas des desserts..sunday et mcflury..

seul point pas mal les mc café (pas trop mal) cookies ect..

je préfères encore emmener mon propre sandwich avec du VRAI pain (baguette) de beau morceaux de poulet Wink et de la VRAI salade fraiche de belle grande feuille bien verte^^

PS: j'ai souvent vu aussi des gens passer de la caisse à la cuisine au MCDO sans même se laver les mains à savoir qu'en cuisine ils n'ont pas de gants tant qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:02

MagicArtUnivers a écrit:


je préfères encore emmener mon propre sandwich avec du VRAI pain (baguette) de beau morceaux de poulet Wink et de la VRAI salade fraiche de belle grande feuille bien verte^^

On est bien d'accord. Au moins, on sait à peu près ce que l'on mange... Dans les restaurants, c'est une autre affaire !


mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:50

exactement !  Wink  c'est vrai que de plus en plus je suis assez aussi par les menus et prix des restaurants DISNEY... c'est souvent sec, froid.. pas très cuit.. mal présenté mais bon
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:37

Shocked Shocked ..3H00 à table pour un buffet à volonté....c'est le double de ce que l'on y passe.... Rolling Eyes Rolling Eyes ...sinon je suis d'accord avec" magic" ,rien ne vaut le "casse dalle" maison avec la vraie baguette de "son (vrai) boulanger" et la bonne tranche de jambon à la découpe....
c'est une question de choix...mais je n'ai jamais eu à me plaindre de l'Agrabah....
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 11:49

Merci Myriam pour ce post ! il me permet de réagir et de signifier mon mécontentement. Nous avions l'habitude d'aller au parc à chaque vacance et d'y passer 2-3 jours. Ceci grâce aux passeports via vente-privée. Nous consommions et ne venions pas avec nos sandwichs ! Dorénavant, ce sera 1 fois par an, toute la famille ne viendra pas, juste les plus accros. Je regrette la politique actuelle. je pense que le nombre de visiteurs continuera à baisser mais c'est probablement ce qui est recherché !
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:43

je reviens d'un séjour de 2 jours a disney et je ne trouve pas que le parc désencombre!!! au contraire c'était blindé!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:53

Pour que la plupart des commentaires soient hors sujet, j'ai dû vraiment mal m'exprimer.
Je n'ai pas écris que le parc se vide, ni qu'il propose de la "malbouffe" type macdo dans les resto. Encore moins que nous passions 3h au buffet.

Il s'agit d'avoir votre opinion ( pour ceux qui les côtoient encore) sur la restauration et son rapport qualité prix qui s'est à mon goût largement dégradé.
On sait très bien que DLP fait du bénéfice sur la consommation à l'intérieur des parcs: resto, boutique.

Est ce que DLP ne prend pas un risque en augmentant de manière exagéré les prix de la restauration, sachant que la qualité est de moins en moins au rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:55

Tu as raison, mais je trouve que le rapport qualité/prix dépend du restaurant ou de certains produits. On arrive encore à s'en sortir pour éviter de sortir du parc pour manger.

Il y a des produits que j'avais l'habitude de prendre mais que je ne prends plus comme la fameuse brioche en forme de Mickey qui maintenant a été réduit à une simple brioche ronde avec une image de Mickey collée dessus. Fait pour réduire les coûts mais par contre le prix continue à augmenter...
Pareil pour le demi-poulet au Chalet de la Marionnette, il y a quelques années c'était parfait, maintenant il y a plus d'os et d'huile que de viande.
Par contre il une dizaine d'années j'avais déjà goûté les hot dogs du Casey, secs, sans goût et trop cher, donc j'espère que ça a changé mais pareil je n'y vais plus pour ça.
Pour la salade César, je ne compte pas les morceaux de poulets, mais au Silver Spur, sa qualité n'a pas trop changé d'après moi. Les prix des menus ont augmenté mais c'est partout pareil dans le parc.
Pour le futur Bistrot de Rémy, les photos des plats prévus font peur. Présentation quasi-nulle, aucune touche Disney à part un gâteau avec un Mickey imprimé dessus, j'espère que ça changera d'ici l'ouverture ou que du côté gustatif ça sera excellent, sinon le prix n'est pas adéquat (même pour une destination touristique). On risque de payer plus cher la déco du restaurant que les produits dans l'assiette.

Le buffet au Pizza Planet a un très bon rapport qualité/prix, surtout si on a une réduction PA/Actionnaire.
Le Hakuna Matata est vraiment bien pour le prix aussi, ça change du hamburger/frites. Je ne jamais eu de problèmes de qualité là-bas et il y a une bonne ambiance.

Ce qui gêne le plus c'est aussi le manque de restaurant ouverts en soirée, il y a beaucoup de témoignages à ce sujet sur le forum. C'est là qu'on voit que malgré les prix qui augmentent, les visiteurs sont toujours prêts à délester leur compte en banque mais des fois ils sont obligés d'aller au Disney Village, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:50

Clairement la nourriture sur les parcs est un vrai point faible et les prix proposes sont totalement disproportionnés par rapport à la qualité.
Les trois restos acceptables sont pour moi le blue lagon, le walt's et l'agrabah café. Mais il faut accepter de se poser un moment compte tenue de la lenteur du service.
Le Lucky nuggets saloon n'est plus ce qu'il était, l'auberge de cendrillon est très ciblée "petites filles" et le silver spur: bof bof...
Le pizza planète a au moins l'avantage d'être accessible et de proposer suffisamment de choses pour les enfants... Par contre on se croit clairement dans un resto d'entreprise !
Le plazza garden est hors de prix pour des plats réchauffés ultra basiques et le rendez vous des stars reste pour moi un mauvais souvenir à oublier, digne d'une cafétéria d'autoroute à prix d'or... franchement hallucinant !!
Seuls les trois premières adresses citées proposent un peu d'originalité et de "cuisine" dans des cadres vraiment surprenants et agréables. Après il ne faut pas hésiter à manger dans les restos des hôtels... J'ai un excellent souvenir du buffet Inventions du dlh (mais là, il faut gagner au loto pour se le payer!!!) et du resto Manathan au new-York...
Enfin, le room service au castle club et au new-York proposent des plats simples et corrects, très joliment présentés à des prix accessibles. Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous, la mal bouffe prédomine dans les parcs et il faut mettre la main à la poche et tolérer de perdre beaucoup de temps pour faire un repas correct. Il est évident qu'il ne s'agit pas d'une priorité de la direction d'investir dans ce domaine. Le constat est simple: les guests sont sur place, il sont obligés de manger et il est interdit d'apporter sa nourriture... Conclusion: n'ayant pas le choix ils consommeront ce qui est effectivement proposé, à savoir de la bouffe industrielle hors de prix. Cela donne d'ailleurs une petite idée du respect envers ceux qui ont encore suffisamment de motivation pour se restaurer sur place !!
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 0:40

Niveau restauration, c'est vrai que c'est assez basique, industriel (normal vu le nombre de guests) et sans grande saveur pour la plupart des restos. C'est effectivement cher pour ce que c'est, même si on considère le fait d'être dans un lieu particulier (mais bon, les sites touristiques, c'est partout la même chose).

Pour être retourné au Blue Lagoon mercredi midi, j'ai trouvé aussi que la qualité était en baisse par rapport à ma dernière visite en 2012 (poisson sec, trop cuit, riz sans saveur, accompagnements pas extraordinaires...) mais juger sur juste 2 repas, c'est peu! Le Walt's et l'Agrabah, je n'ai pas encore testé.

Bref, oui, un petit sursaut niveau qualité/goût/fraicheur, ça serait pas du luxe, parce que les burgers (même à l'Angus) ne rivalisent pas avec le McDo (quoi qu'on en pense) ou autre chaîne de fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:01

bluelagoon a écrit:
[…] Le constat est simple: les guests sont sur place, il sont obligés de manger et il est interdit d'apporter sa nourriture... Conclusion: n'ayant pas le choix ils consommeront ce qui est effectivement proposé, à savoir de la bouffe industrielle hors de prix. […]

Il n'est plus interdit d'emmener sa propre nourriture, ce n'est plus indiqué sur le règlement intérieur des 2 parcs.
Par contre, pour respect des autres clients des restaurants, il ne faut pas utiliser les places du restaurant pour manger son sandwich maison. (je le dit parce que certains abusent quand même)
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:27

Pour ma part, je trouve qu'en général , la qualité n'est pas au rdv mais lorsque je vais au café Mickey , je sais que je vais payer cher car il y a les personnages ... (nous sommes 5 en plus)
J'ai testé il y a 2 semaines le blue lagon et franchement nous avons été un peu déçus , le cadre est sympa, mais le plat de poisson (barracuda) vraiment bof bof ( je m'attendais à quelques choses de plus fin) et nous avons plutôt été expédiés je trouve
Mon preferé reste l'agrabah
Mais c'est vrai que manger sur place en resto à table à DLP devient un vrai budget ...et que des fois voire souvent on peut mieux se régaler avec un sandwich home made; c'est d'ailleurs ce que l'on fera si on y retourne en période estivale car l'hiver c'est quand même cool de se poser au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:27

adepte du restaurant Inventions, je n'ai pas à m'en plaindre. Choix, présentation, cuisson...tout me convient.
Idem pour le room service du Castle Club qui propose des plats agréables, bien chauds, joliments présentés.
Pareil, dans un registre moins cher, pour Plaza Garden. mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 14:04

Je n'en doute pas maripe, et heureusement, tu juge l'excellence .
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:45

Le pizza planet est juste une arnaque pour les adultes c'est froid, y a aucun choix bref pour 18€ c'est limite par contre pour les enfants ça va

Le plaza garden je trouve pas cher pour ce qu'on propose et en plus on nous a pas fait payer notre enfant de 3 ans et demi donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 7:23

Maripe. Lol.

Cliente des inventions pour commodité quand je loge au cc, je peux dire que c'est une arnaque pour le prix: bouffe industrielle, service nul etc.... Prix donc complètement injustifié.

Le room service peut dépanner pour des prix exorbitants compare a la qualité.

Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 8:05

Angoulême dans le Sud???? Il monte bien haut ce sud Very Happy 


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 11:43

même si ils augmentent les prix les gens continueront à payer alors pourquoi ils arrêteraient DLP c'est avant tout un business et une entreprise Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nacanbou



Messages : 15
Inscription : 16/09/2013

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:51

tout à fait d'accord avec ce qui a été déjà dit
pas bon et trop cher : un résumé de la nourriture sur Disney
en revanche le blue lagoon propose des saveurs qui changent de ce qu'on peut avoir en France métropolitaine et le cadre est super , dépaysement garanti.
Sur Disney village, l'earl of sandwich est d'un bon rapport qualité prix, on y va à chaque fois.
On a essayé aussi le rainforest : cher, pas bon ( les enfants ont été malades suite à ce repas trop gras)
mais l'ambiance est top , là aussi, dépaysement total.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:52

Le walt's et le blue lagoon, ça va. Mais bon a 4 ce n'est pas donne non plus.

Perso, je trouve les restos de moins en moins pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 1:17

Je suis plutôt d'accord avec le premier post.La qualité a baissé et les prix ont augmentés, je ne vais quasi plus qu'au Earl , au mac deg ( budget oblige...) .J'ai testé le Rainforest et l'ambiance est bonne mais les plats restent cher.

Pour moi l'invention même si ,oui les personnages sont présents , les tarifs sont astronomiques comparés a la qualité, et pourtant c'était mon restau favori/
Mais là j'y suis allée en mai et c'était une honte , plats froids mal cuits, pas de choix a part des salades basique , coca servi a température ambiante ( si si) sans glaçons, gâteau d'anniversaire trônant au milieu de la salle du fond à côté de la vitrine d'une invention.et oui du saumon et crevettes mais plus de 55€ pour ça non...Certes le cadre est joli mais le service n'est pas au top non plus.

Les hôtels sont hors de prix aussi mais j'avoue , j'y vais et j'ai bien aimé le DLH, sauf son prix..Le room service par contre est pas trop mal ni trop cher comparé au reste de la restauration a DLP.J'ai pris une salade césar bien assaisonné et avec du vrai poulet plus pain et beurre et assez copieuse pour 15€ plus un autre plat et finalement j'ai préféré largement ce repas à celui raté aux Inventions...

Je pense que vu que les gens sont prêts a payer ils ne vont pas baisser leur tarif, par contre ce serait bien d'aller notifier cela a City Hall ( je l'ai fait pour les Inventions) afin qu'ils sachent que beaucoup de clients sont mécontents...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! mickey - Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 9:10

Niveau prix le Plaza a 29€ est top pour plat et surtout boisson a volonté

Le Pizza Planet est une arnaque sans nom pour un adulte y a quasi aucun choix les plats sont froid

Les inventions j'y vais seulement pour les personnages car sinon c'est hors de prix...

Le café de Mickey est trop cher pour ce qu'il propose... J'ai payé 100€ pour deux plats un menu enfant et deux desserts faut pas déconner...

Le Walts j y avais été le dernier soir après 5jours de disney les gosses étaient mort donc pas vraiment pu l apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
 
Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur rapport qualité/prix
» Sondage : Rapport qualité prix des hotels
» Quelle note pour le rapport Qualité/Prix de DLP ?
» Meilleur restau rapport qualité/prix dans les parcs ?
» Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-