Accueil40 anecdotes sur les parcs disney américains Vide40 anecdotes sur les parcs disney américains Vide40 anecdotes sur les parcs disney américains VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 40 anecdotes sur les parcs disney américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

40 anecdotes sur les parcs disney américains Empty
MessageSujet: 40 anecdotes sur les parcs disney américains 40 anecdotes sur les parcs disney américains Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:14

Je savais pas trop où poster ça mais je suis tombée sur ce lien assez amusant

Bon la plupart des fanas de disney n'apprendront peut-être pas grand chose mais j'ai appris quelques petites anecdotes assez surprenantes

http://nowaygirl.com/photos/40-facts-disney-theme-parks-might-surprise/

 40 anecdotes sur les parcs disney américains 329135 


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

40 anecdotes sur les parcs disney américains Empty
MessageSujet: Re: 40 anecdotes sur les parcs disney américains 40 anecdotes sur les parcs disney américains Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:20

Juste pour info, une bonne partie des affirmations et anecdotes dans cet article sont totalement faux.

Certains sont vrais, mais beaucoup sont fantaisistes.


Spoiler:

40 anecdotes sur les parcs disney américains 3ont4Q


40 anecdotes sur les parcs disney américains 1524898809 40 anecdotes sur les parcs disney américains 1533279605  40 anecdotes sur les parcs disney américains 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

40 anecdotes sur les parcs disney américains Empty
MessageSujet: Re: 40 anecdotes sur les parcs disney américains 40 anecdotes sur les parcs disney américains Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:22

la plus impressionnante étant, je trouve, le code morse que l'on pourrait entendre je ne sais plus trop où dans le parc et qui est le discours d'inauguration de Walt disney ...Si c'est vrai, la magie est encore plus présente que ce que j'aurais pu imaginer... I love you 


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

40 anecdotes sur les parcs disney américains Empty
MessageSujet: Re: 40 anecdotes sur les parcs disney américains 40 anecdotes sur les parcs disney américains Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:41

il n'en reste pas moins que certes le coup du Jonhnny Depp qui s'amuserait à se déguiser en Jack Sparrow j'y crois pas trop, mais la plupart des anecdotes ont un sens ou ne sont pas contestables:

bon le terrain de basket rien de dingue mais il est en photo
les 2 parcs abandonnés pq pas?
la fée clochette qui pourrait parfois être un homme ben je ne pense pas que celui qui a été 100 fois à Disney puisse me dire que c'est vrai ou pas...
les 3 jours de fermeture ça me semble logique
les chats sauvages...bon j'en sais rien mais why not
les doritos ça j'y crois pas
le pont du château...quel intérêt à faire une photo truquée?je vois pas
les chewing gum ça je sais pas j'y suis jamais allée mais peut être pour éviter que les gens les collent n'importe ou
la chambre dans le chateau pour les gagants de je ne sais quoi...c'est pas la 1ère fois que je l'entends
le discours de Nixon apparemment c'est pas faux
http://danthemantrivia.wordpress.com/2010/11/17/nixon-proclaims-im-not-a-crook-at-disney-world/
l'histoire des sous terrains pour les ambulances et pour les persos passer d'un parc à l'autre: ça semble logique
les arômes de vanille dans main street: marketingement parlant c'est très connu, d'ailleurs c'est le seul truc de positif que je retiens de l'hôtel Disney à Paris
le code V : c'est vraiment anecdotique mais faudrait demander à un CM

enfin voilà j'ai pas la science infuse disney certes mais ça me parait pas aussi idiot que ça


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
 
40 anecdotes sur les parcs disney américains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ?
» Photos des Parcs Disney américains : des liens de qualité
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Un plan détaillé des parcs américains???
» Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-