AccueilCOVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) VideCOVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) VideCOVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:19

J'ai déja posté la pluspart de ces traductions dans un autre topic mais je pense que c'est plus approprié d'voir mon propre coin pour cela en espèrant que ca va plairas Smile

Spoiler:


Dernière édition par Kevsora le Jeu 13 Avr 2017 - 11:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:26

Un vieux fandub de Gaston

Spoiler:
Et un délire avec Mickey

Spoiler:


Dernière édition par Kevsora le Jeu 29 Déc 2016 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:26

Depuis un certain temps j'avais ce topic que je n'alimentait plus ce n'est plus exactement la même chose . Au lieu de créer un nouveau topic pour rien ben je vais simplement éditer celui la en ajouant des covers plus récentes . Surtout pour que tout apparaisse dans une seule page .




Fandub




Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:38

vielles cover soundcloud
Spoiler:

cover récentes
Spoiler:


Dernière édition par Kevsora le Jeu 5 Jan 2017 - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:26

Encore pour recenser tout ce que je fait sur une seul page
Spoiler:
et voilà une petite impro faite tout à l'heure ( j'ai eu du mal à rester sérieux sur celle là , j'avais envie de rire tout le temps) et ça m'a rappelé mes souvenirs d'enfance ou je passais la Bo de Pocahontas en boucle ( bon pour la note de fin je e suis pas cassé la tête chui , je l'ai pas fait en force car difficile)



Dernière édition par Kevsora le Jeu 5 Jan 2017 - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 12:33

3 Covers que j'ai fait il y a 2 jours ( il y a quelques passages que j'aimerais refaire pour que ce soit parfait mais bon pas le temps).

Winter wonderland , j'ai découvert cette chanson grâce à Ramonawing (  elle avait donné un thème dessus pendant le concours, je n'avais pas put participer) j'ai eu envie de la chanter en cette saison, j'ai aussi eu envie de chanter let it snow ( peut être plus tard finalement).





Comme j'aime bien ce style ben  j'ai continué avec Beyond the sea




Ce qui m'a fait une bonne transition avec sous l'océan. C'est la deuxième fois que je fait une cover de cette chanson j'ai perdu la première ( je sais pas laquelle est la meilleur pour ceux qui s'en rappelle ). Cette fois ci j'ai pas fait un mix avec les paroles canadiennes ( ce qui me donne moins l'occasion de faire entendre l'accent, mais j'ai essayé aussi de ne pas trop aller dans la caricature non plus ).

Merci à Zazu de m'avoir encourager à en faire une autre ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 5:25

Et voila mon premier cover de 2017 je ne m'attendais pas a le faire à une heure pareil mais j'arrivais pas à dormir . Ca s'est fait très vite et instantanément  j'ai pas eu besoin de le refaire des tas de fois  ( au bout de la deuxième fois c'était bon) . En tous cas cette chanson me tenait à cœur en ce moment ,on est tous passé par là un jour donc je me suis un peu retrouvé dedans.



Edit Cette vidéo  n'est pas lisible sur tous les portables
Enfin si vous pouvez la lire ici mais faut pas l'ouvrir avec l'application

edit a cause de la restriction j'ai fait une version 25  images par seconde avec une tonalité de DVD ( donc aucune restriction la du coup) j'ai juste accélère la vidéo mais c'est la même chose (si je savais j'aurais enregistré directement dans cette tonalité )

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:42

Du coup  je la reposte ici aussi pour compléter la page
J'y fait les deux voix




[
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 11:51

b]edit du 11 janvier 2017[/b] je colle le message que j'ai posté sur le topic de karaoke je vous invite a y faire un tour pour découvrir encore d'autres fans bon chanteurs


Voila  pour aujourd'hui un cover imitation de deux chanteuses avec des intonations différentes ( terminé hier , pendant mon temps libre  )
j'espère ne pas vous casser les oreilles ^^




une petite explication faite aujourd'hui à l'arrache surtout pour la partie démonstration lucie dolène pour compenser j'ai mis un deuxième essais à la fin pris avec le micro de ma webcam (d'où la différence de son et c'est plus représentatif)

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 15:55

" BOOM BEBE!!!" et voilà " tout est prêt pour ce soir" ! ça a été fun mais ca a été du boulot aussi mais je suis content du résultat Smile Elles sont toutes en hd donc n'hésitez pas à cliquer pour en profiter.

J'ai du m'y prendre 2 fois pour l'uploader sur YouTube ( c'était à la base une seule vidéo donc j'ai du la sectionnée en 3 , ça tombe bien il y a 3 scènes Smile. Je vous laisse apprécier ( les musique de fond contiennent parfois des sons parasites mais c'était mieux que rien on va dire , du coup j'ai limité l'utilisation de musique de fonds à certains endroit , ça laisse aussi apprécier le travail de la voix).


Bon pour celle-là je suis un peu plus hésitant que sur les deux autres, le temps de me mettre dans le bain



Sur cela j'ai commencé à vraiment m'éclater Yzma est trop mystique



et celle là je crois que c'était la plus marrante surtout à la fin quand elle pète littéralement un cable .



ça donne envie de revoir le film non ?

Ps :
je ne voit plus le petit dessert de la même manière  COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) 7232  XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 8:48





Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:13

C'est bizarre qu'il n'y a aucune réponse.

J'aime bien^^

Est-ce que tu serais d'accord pour qu'on fasse des fandubs ensemble ?


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:26

Oui c'est un peu normal je les postes dans le topic karaoke tout en haut ( de la section qui a été renommé  d'ailleurs ) ici c'est juste un topic récapitulatif .

Oui bien sûr sans soucis , oui bien sûr quand tu veut .
Merci Wink par ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 23:01

Ma première collaboration sur youtube avec Kiimi et certainement pas la dernière j'ai pleins de petits projets sur le feu^^

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 20:55

Superbe j'aime beaucoup ce que vous avez fait tous les deux, tant la version anglaise que française. Même si j'ai une légère préférence pour la version en anglais. J'espère que vous ferez d'autres collab Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 21:06

Merci ravie que ça t'es plus  oui ben justement c'est le cas Wink Sur du parlé. Sur une petite scène avec une you tubeuse  génial d'ailleurs !  Vous saurez plus à la fin de la semaine si tout se passe bien ^^

On en a encore d'autres en réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 17:00

Petit avant goût de la video de demain une petite collaboration à trois

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:21

Comme annoncé hier voici une nouvelle collaboration à 3 cette fois ci .
Je dois avouer que  j'ai eu pas mal de fil à retordre sur celle  pour celle-là pour l'harmonisation de la qualité de chaque voix , le montage , le volume sur chaques répliques et le robot YouTube m'as particulièrement cassé les pieds sur celle là . Malgré tout ça je suis fier de vous présenter notre collaboration en espérant qu'elle vous.

Je tiens a remercier particulièrement

ErisGodessDiscord " les sirènes" https://www.youtube.com/user/ErisGoddessDiscord

Qui a fait un travail fantastique et a donné beaucoup d'âme aux sirènes . Son efficacité et son professionalisme si je puis dire m'ont épaté .

Ileen alias Kiimi"Wendy" https://www.youtube.com/channel/UCe28Dj4jT66uTPaICaPEH-w

Merci d'avoir sauté avec moi dans ce petit projet tu fais une Wendy remarquable très douce timide et innocente . J'ose même dire que tu fait une Wendy bien plus crédible que l'original. Merci  encore d'avoir accepté de ré-enregistrer  certaines  parties quand il fallait ça a permis de perfectionner un peu plus le truc .


Quant à moi j'ai prété ma voix  au  chef indien" et à  " Peter Pan" . J'ai  pris beaucoup  de plaisir a jouer les deux.
Voilà ma chaîne si vous voulez voir d'autres fandubs et covers
https://www.youtube.com/channel/UC4pLafgVyY1aZ5vjcVIMeNw

N'hésitez pas a vous Abonnez vous a ces 3 chaînes.

Voilà la vidéo



et voci la version vimeo il y a une qualité di'mage légrement meilleur ( vous avez le choix)


Collaboration Fandub  Peter Pan "les Sirènes" from Kevsoraone on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 12:32

J'aime beaucoup l'intonation du "Oh Peter!" de Kimii <3! Vous avez fait du bon travail tous les trois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 23:28

Salut ! J'ai t'ai proposé une collab en message privé !


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 23:14

Pourquoi ce topic n'est-il pas plus connu??

Je te l'ai déjà dit mais...tu as un vrai don pour le jeu d'acteur et le chant, c'est incroyable!! Je suis conquise par ton Aladdin, on dirait un vrai doublage professionnel, bravo!!  COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) 795199 Tu sais incarner tes personnages à la perfection, non franchement chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Empty
MessageSujet: Re: COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) COVER et FANDUB disney et autres   (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre  avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!) Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:29

Merci bien Disneyworld ^^

Bon il est de temps de rafraîchir ce topic avec les dernières vidéos que j'ai postées sur YouTube !



Lien vimeo pour les portables: https://vimeo.com/210993835










Et enfin le trailer  de notre dernier projet ! !

Revenir en haut Aller en bas
 
COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fandub-cover Disney ? C'est ici !
» [Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :)
» FANDUB Disney
» [Fandub] Nos petits Doublages Disney
» [Musique] Fandub Chanson Disney (Besoin d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-