AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 23 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:05

Sandy, ne prends pas cela mal, mais je t'avoue qu'au début je me suis aussi demandé quelle scène c'était...
J'avoue être méfiante envers les votes qui augmentent vite, depuis le concours disney store
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:39

Désolée pour toi Sandy, je te plains et te comprends, sur internet c'est tout ou rien. Soit on tombe, la majeure partie du temps, sur des givrés no life méchants, agressifs, frustrés, qui bien sûr se soutiennent entre eux dans leur méchanceté... enfin bref passons, ils ne méritent même pas d'attention cas paumés ^^ soit on tombe sur des gens adorables, comme c'est le cas ici I love you perso, je trouve ça tellement débile en plus venir taper sur les nerfs de quelqu'un pour une photo... les gens sont fous furieux décidément Tigrou dégoûté


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:44

Arielcat, ferais-je partie de ces givrés puisque j'ai dit à Sandy que j'ai hésité également sur la scène de sa photo?

Je suis bien d'accord qu'il n'y avait aucune raison de l'agresser pour ça, mais bon, chacun peut aussi donner son avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:53

Maevaduf je ne sais pas ce qui s'est passé en détails sur la page concernée, je n'y suis pas allée. Je compatis simplement avec elle car je sais qu'internet c'est parfois n'imp. Mais je ne t'ai en aucun cas ciblée, je n'ai pas parlé du forum où je trouve que tout se passe bien la plupart du temps.

Tu ne l'as pas agressée, donc pas de raison de réagir comme ça ok ? Wink
J'ai aussi le droit de dire ce que je pense de certains recoins du net, et de répondre à Sandy14 tout comme tu as le droit de dire que tu n'as pas compris sa photo enfin voilà je pense qu'on est d'accord.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:13

fan de disney 19 a écrit:
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 425715  j'adore ta lampe! Elsa est très mignonne! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 795199  C'est un tutu qu'elle à?

oursedesetoiles : super idée ton concours! Ça fait travaillé le cerveau! Wink

Merci, oui c'est un tutu que je lui ai fait, je peux le prendre en plein jour si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:15

Ne t'inquiète pas Arielcat, je pense comme toi à propos du net, notamment de Facebook ! ^^

Tant mieux alors si je n'étais pas ciblée Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:18

Je pense également que cette personne n'a pas à faire ce genre de commentaire sur la photo directement si elle souhaitait se plaindre, un mp à celle qui organise était le chose la plus respectueuse à faire dire cela sur la photo et de la manière dont c'est dit et en plus insister la dessus ce n'est pas respectueux envers la personne qui a fait la photo.

Très jolie photo Robin's mum hâte que les votes soient ouverts qu'on ai notre gagnante et le prochain thème cheers


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:21

Ah ça t'as raison, facebook, je n'y vais pas comme ça j'évite les coups de folie des gens, puis je n'aime pas du tout voir le débalis de choses bêtes qui y sont (je suis terrible à ce niveau là je sais, mais ça m'exaspère). Et je n'ai pas envie de compliquer mes relations la vie est déjà bien assez mouvementée ^^

Certains forums sont pires que facebook je pense, ça arrive de se faire insulter alors meme qu'on vient pour aider, j'ai déjà eu le coup j'en revenais pas What a Face (enfin comme j'ai pas une grande expérience de facebook, si ça tombe c'est parfois pareil dessus, les gens peuvent être si dingues dès fois)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:27

Avec cette histoire je mélange tous les topics et je n'ai même pas dit à Robin's mum que je trouvais sa photo très jolie et originale
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:37

Maevaduf a écrit:
Avec cette histoire je mélange tous les topics et je n'ai même pas dit à Robin's mum que je trouvais sa photo très jolie et originale

Merci Maevaduf et bon courage pour ton planning de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:53

Merci, j'en ai pour deux voir trois ans... Heureusement que je peux me consoler avec vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:12

Sans indiscrétions tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:27

sandy14 T'inquiète pas ici tout le monde est sympa et personne ce prend la tête! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 329135

Robin's mum a écrit:
Merci, oui c'est un tutu que je lui ai fait, je peux le prendre en plein jour si tu veux ?
Oui je veux bien! Wink
Je viens de regardé ton instagram, la robe de soirée de poca est juste sublime!!! Shocked Tu l'a faite?

Bon courage maevaduf Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:40

J'adore ta photo robin's mum, c'est vrai que mon aussi j'ai pensé au nounours bonbon d'haribo, elle est trop chouette ta lampe Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 425715

Vous savez il y a des gens qui vivent pour critiquer...je les plaindrais presque, c'est un comportement pitoyable, il se sentent juste seul qui sait et utilise cette manière pour se faire remarquer.

Oursedesetoiles, je vais essayer de cogiter pour ton sujet et de faire des photos ce weekend Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:41

Robin's j'aime beaucoup ta photo ... la rendu est super joli ... Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 425715


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:57

Décidément ce thème nous a follement inspirées !
Ca va être très compliqué pour choisir un top 3...

Juste un mot au passage concernant mon petit concours sur Facebook. Je regrette cet incident... Comme je l'expliquais en commentaire, je n'ai rien à gagner à part partager de belles images sur une passion commune. Cela partait d'un bon sentiment et je n'aurais jamais cru qu'on puisse se prendre la tête sur un sujet fait à la base pour s'amuser. Je ne suis qu'un particulier qui proposait une animation avec certes un gain, mais je ne pensais pas qu'on allait me reprocher de ne pas avoir concocté de "règlement contractuel"... Cette personne n'a pas été impolie mais elle aurait effectivement pu formuler son observation avec un peu plus de tact. Je n'ai pas appréciée sa façon de faire mais j'ai gardé mon calme pour être le plus diplomate possible dans mes réponses mais je suis autant déçue que toi Sandy. Je pensais reconduire le jeu pour noël mais en fin de compte je vais m'abstenir. En priant pour que les 2 semaines et demi qui nous séparent des résultats se passent le mieux possible...

Voilou...

Bonne nuit à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:01

Oh non dommage d'annuler des jeux à cause de ça. C'est justement le principe d'amusement et de partage qui motive. Triste expérience pour toi aurelie02, j'espère que cela ne te découragera pas dans l'avenir.Surtout que c'est un jeu commnautaire il ne faut pas non plus prendre l'esprit de compétition à ce point. Perso ça ma fait plaisir de voir toutes les photos que tu publiais.

D'ailleurs question, pour ce genre de jeux comment voyez-vous un bon système de votes ou un tirage au sort puisse que les likes sont traites (en un sens vous n'avez pas tort je suis du même avis)?
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:44

Derien Arielcat ton histoire est vraiment mignonne et je le pense Very Happy

Robin's mum c'est vraiment adorable cette photo de Elsa! Ont dirait en effet qu'elle façonne l'ourse Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 795199
Au faite j'aimerais bien voir la tenue qu'elle porte!!!

Sandy14 je l'ai mis sur le topic des animator's mais déballé gratuitement, sur un ton pareil pour pourrir le jeux sa me dépasse, elle continue en plus que va t'elle y gagner?! il y a vraiment des gens qui cherches hein…

Aurelie02, princesseaurora a raison peut être devons nous trouver une solution pour ne pas reproduire ça car on a vraiment toutes été prises au jeux et avec un immense plaisir en plus Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 333622

oursedesetoiles j'aime bien ton idée, je suis déjà le topic et je posterais quand j'aurais trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:40

Pour le concours j'ai fais exactement comme la mercerie La Piqueuse grâce à qui j'avais gagné un bon d'achat. Je me suis totalement inspirée de leur manière de faire puisque ça avait très bien fonctionné. La mise en jeu de la robe réalisée avec leurs tissus c'était aussi une manière de les remercier en offrant à mon tour et en leur faisant de la pub. Il faudrait effectivement trouver une idée plus équitable en ce qui concerne les votes mais c'est surtout les commentaires qui m'embêtent. Je ne censure rien sur ma page mais là j'avoue que j'en avais très envie.

Malheureusement ces temps-ci je n'ai plus beaucoup de temps pour la couture. J'ai repris mon travail et après les travaux que j'ai fais chez moi cet été, je me suis fais mal au dos. Du coup le weekend je ne fais plus d'effort et je me repose un peu. J'arrête les commandes un moment et les nouveautés ne seront disponibles qu'en 2 exemplaires uniquement.

En attendant ce topic aura toujours la côte ET la bonne humeur ! Par contre je ne suis pas très pressée de voter car il y a trop de photos qui me plaisent, ça va être dur dur... peut-on faire un top 14 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:46

Lol! Désolée non ! Razz
Juste le top 3! Wink Je sais que c'est compliqué mais bon après c'est pour moi que c'est compliqué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:51

ha ha oui Fan de disney, là il y a du travail !!!
Bon courage et merci de gérer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:06

Merci!Mais c'est un plaisir! J'adore jouer avec vous et voir vos magnifique participations! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 12994
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:20

Sandy 14: désolée pour ta mésaventure sur Facebook. Je débarque un peu parce que ces derniers jours je n'ai pas suivi "l'affaire". Ne t'en fais pas.

Aurelie: c'est dommage que ça t'enlève l'envie de refaire des concours. C'était tellement sympa de participer ttes ensemble! Pourquoi ne pas accepter les votes par mail ou par mp comme le fait Fan de disney ici? Après je ne sais pas si les mp existent sur Facebook comme je n'y connais vraiment rien!

Ourse des étoiles: je vais suivre ton topic photo et essayer de participer ce week end!

Ariel Cat et Robin's mum: superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:36

Je fais un petit HS pour mettre la tenue d'Elsa dans la lumière

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 20140911
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:36

C'est tout mimi! Merci! C'est toi qui a fait la robe de ta poca sur ton intagram?
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-