AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:21

Et hop, candidature posté pour le poste d'O.A.A. en attendant la session de recrutement pour la Belgique. Je croise les doigts fortement ! Autant ceux des mains que des pieds et même mon entourage le fait. J'espère vivement que je puisse obtenir un CDI... après, même si ils en viennent à me proposer un CDD, je ne saurais pas contre. Disney reste un gros coup de cœur pour ma part, mais je vais essayer de pas trop me faire des faux espoirs ..Mais ma motivation et l'ambition étant bien là, je vais faire mon possible pour que cette fois, mon rêve ne reste pas qu'un rêve Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 153419 ... sinon, félicitations à tout le monde et bon courage pour les autres qui sont dans le même cas que moi What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
eigamal



Messages : 16
Inscription : 17/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:14

Merci pour ta réponse Charming_OUAT mais j'ai oublié de préciser que j'ai déjà travaillé à Disney et donc j'ai déjà eu mes jours de formation.
Là, je travaille à nouveau à Disney pour les vacances de Toussaint (deuxième expérience) mais je ne sais pas comment récupérer l'I.D et le nametag car lorsque j'ai quitté, on m'a coupé mon I.D et pris mon nametag. Saurais-tu comment les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:27

Re eigamal alors malheureusement je n'ai pas la réponse a la question cette fois ci, je n'ai eu qu'un seul contrat à Disney et j'étais en CDI donc je n'ai jamais eu le cas ou je revenais plusieurs fois sans refaire la journée trad, donc par deduction je dirais directement a Ima au service identification et tu auras besoin de ton contrat de travail et ta pièce d'identité pour rentrer au niveau du pluto gate. Ceci est de la supposition et ne te garanti pas ma réponse, je pense que le mieux serait de contacter fantasia pour prendre l'information exacte!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:54

Merci Sophie et merci Mimo ! =D

Bienvenue Charming_OUAT !

J'espère que vous réussirez tous à obtenir le contrat que vous souhaitez! Je vous envoi plein d'ondes positives!! cheers



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:58

Merci Charming_OUAT, c'est vrai que ton cas était un peu particulier.. En tous cas j'espère que ça ira pour toi. Est-ce que tu crois que ça sera plus difficile de revenir car tu as démissionné de toi même et que tu ais eu envie de revenir après où tu penses qu'ils s'en foutent du moment qu'une place est libre et que tu es dispo?!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:01

You're welcome Flocon, Sophie et moi t'ajoutons à la liste de notre fiesta d'embauche si toutefois nous venions tous à devenir Cast Member! Smile [désolé pour le doublon, je plaide coupable!!]
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:13

Alors pour te répondre Mimo.Disney11, je pense pas que le service recrutement prenne ceci en considération, enfin du moins que ce soit handicapant pour réintégrer l'entreprise, je pense juste que la question me sera posé lors de l'entretien, pourquoi être parti et pourquoi vouloir revenir, mais dans la mesure ou ma démission a été faite sans aucun soucis, et que j'ai d'ancien collègue CM qui avait démissionné et au final sont aussi revenu, donc je dirais pas qu'il s'en fiche car ils doivent surement y porter attention, et surtout aussi au parcours effectué lors du contrat, mais que ce n'est pas négatif et handicapant!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:22

Ok merci je posais la question parce que c'est fort possible que ça m'arrive si je suis en CDI mais pour raisons medicales c'est une longue histoire mais oui je pense que si tu reviens avc volonté et que c'est justifié sa devrait pas poser de problème du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:23

Chouette ! J'ai encore plus hâte que vous soyez embauchés alors ! Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:31

Tiens donc que sa m'etonne pas. Sa va être la cuite de Mickey. (Mince je suis hors topic)
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:42

Ah ben vous vous rendrez vite compte tous les 2 que les soirées CM valent le coup mais bon on est pas sur le bon topic pour parlez de ca!!

En tout cas merci de votre soutien, et oui j'ai la volonté et la motivation chargés à bloc!! C'est quand tu as travaillé à Disney et que ensuite tu retournes dans une entreprise classique que tu te rends compte que Disney c'est unique et je sais que ma place est d'y retourné et de refaire parti des CM car c'est mon monde!! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:50

Bon courage à toi et comme se veut la tradition tiens nous au courant des avancés de ta candidature (comme sa toi aussi tu aura ta place sur notre liste) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:52

Avec plaisir, je l'avais fait il y a 6 ans et demi, et je le refais aujourd'hui!!
Et pis je pars avec dans la tête ce slogan, Cast Member un jour, Cast Member pour toujours !!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:59

Est-ce que tu sais combien de personnes sont par attractions en OAA? Quels sont les différentes tâches que tu peux y effectuer, est-ce toujours la même chose?! Désolé de t'embêter avec toutes ces questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:16

Tu ne m'embêtes pas rassure toi et je comprends quand tu es nouveau que tu as plein d'interrogation!!

Alors pour le nombre de CM par attraction cela varie de l'attraction car selon les attractions, tu n'as pas forcément le même nombre de positions de sécurité, donc cela est très variable!! Les taches sont les procédures d'ouverture de l'attraction, l'application des procedures de sécurité et technique de l'attraction, la tenue de la propreté de ton environnement de travail et la file d'attente, le trash(vider les poubelles de la file d'attente) et bien sur de l'animation avec les guest car nous sommes une entreprise ou nous vendons du rêve et quelque chose d'unique par rapport aux autres parc d'attraction!!

Pour la question si c'est toujours la même chose, oui et non, je ne vais pas te cacher que le métier de OAA est un métier répétitif vu que c'est tous les jours la même chose, l'attraction ne change pas, mais bon les situations change, les guests changent, et tu travailles dans une rotation, donc tu n'es pas toute la journée sur la même position à faire la même chose!! Sur tous les métiers que j'avais découvert lors de mon contrat chez Disney, c est l'expérience que j'avais préféré, après j'étais sur la TOT donc forcément j'avais tous un univers dans l'attraction, mais même sans cela, j en avais fait d'autre et c'est un métier que j'adore!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:21

Ok je te remercie, c'est bien ce que je pensais, j'avais juste besoin qu'on m’éclaircisse un peu plus à ce sujet et tu l'as très bien fait. De ce côté là, je suis assez bosseur et surtout pas de nature à me plaindre donc comme tu dis l'expérience, et l'ambiance avec les guests & les collègues risquent d'en faire surement une aventure humaine exceptionnelle pour une opportunité professionnelle des plus extra et des plus pédagogiques; tout simplement ce que je recherche pour un "premier job" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:35

Je pense vu ta façon de voir les choses et de penser, tu devrais faire un très bon cast member!! Tu verras c'est une expérience incroyable, tellement incroyable que je ne souhaite que la revivre de nouveau!! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:37

Salut à tous,

Après mon entretien à la session de recrutement de la semaine dernière, je viens d'avoir la réponse et je fais désormais partie de la Talent Pool.
Pour un premier entretien ( que je pensais avoir foiré totalement ), je trouve que c'est une bonne nouvelle !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:40

Salut tout le monde,

ça fait tellement longtemps que je n'ai pas laissé de message sur le forum ! j'ai envoyé ma candidature pour la session de recrutement à Lille le 10 et 11 Décembre, je voulais savoir si certains d'entre vous iront à cette session sans convocation ?
Merci !!


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:41

Hey merci du compliment, c'est en effet très important pour moi d'avoir de l'ambition et sortir de l'ordinaire surtout lorsqu'il est question de vendre du rêve pour qu'a leur tour les guests croient en les leurs. Tu m'as l'air d'être aussi quelqu'un de très méritant donc je sens que tu vas nous faire un retour triomphal. Tu repostules en quoi si je peux me permettre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:44

Félicitations Flora, c'est vrai qu'on reste loin de quelque chose de concret mais c'est tout de même un pas de plus et d'après ce que j'ai compris, ça peut aller très vite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:50

Merci aussi pour le compliment!! ^^ Alors je repostule dans le métier que j'ai tant aimé lors de mon expérience précédente, OAA et j'espère retourner la TOT!! J'espère pouvoir le faire ce retour triomphal!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:53

J'aimerais énormément pouvoir être sur la même attraction (mais visiblement la concurrence edt rude mince alors Wink ) car j'ai toujours dit que c'est la première que je ferais si j'avais un jour l'occasion d'aller a Disney. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:57

Ben c'est une attraction qui est très demandé, mais c'est normal, c'est une attraction complète, tu as la partie opérationnel riche, la partie show avec le guest qui est juste énorme, le rôle au top, donc forcément cette attraction est très demandé!!
Tu sais sur quel attraction tu es pris toi?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:06

vous avez l'air d'etre des personnes formidables et j'espere que vous reussirez a rentrer (ou rerentrer) dans cette magnifique entreprise qui nous fait tant réver
pour ma part au départ je voulais mettre attraction en second choix mais étant donné que j'ai d'énormes problèmes de vue et donc que niveau sécurité ça pourrait poser pbs j'ai décider finalement de demander guest flow ou hotesse de propreté en deuxième (après vendeuse boutique) car ces métiers ont l'air impec pour la relation avec les guests et puis lors de l'entretien on nous a dis que hote de propreté était souvent boudé mais que c'étais un poste très enrichissant niveau humain et c'est ce que je recherche avant tout
j'espère qu'ils en recherche beaucoup et que j'aurais la chance d'en faire partie


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-