AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 15:49

J'ai reçu le mail de l'entretien hier et le mail de confirmation aujourd'hui. J'ai téléphoné en expliquant que je ne l'avais toujours pas reçu, mais j'y ai passé ma matinée et je n'ai eu de réponse que vers 15h30 cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 15:50

D'accord Smile car je ne l'ai toujours pas reçu non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 15:52

Le standard m'a dit qu'ils étaient débordés. N'hésite pas à appeler si tu vois que ça n'arrive pas.
Bonne chance à toi pour le 11! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 15:53

Hihi merci beaucoup Langue Je vait laisser passer aujourd'hui et j'appellerais demain si je n'ai rien :3
Bon courage a toi pour le 4 Wink


Dernière édition par Tinicou le Mar 2 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 15:53

je passe le 14 octobre a nantes c'est enregistrer
d'ailleurs klashiva oui tu n'a qu'à mettre ton nom ton prénom ton num et ton skype si tu en a un


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 15:55

Coucou, félicitation à vous Smile
Le courrier de confirmation arrive généralement dans les 48h, ne vous inquiétez pas Wink

Je sais pas si vous avez le même que le mien (lorsque j'ai du confirmer) mais vous avez un planning et vous devez mettre NOM, PRENOM, N° de téléphone

Bonne Journée Very Happy


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 15:57

Merci beaucoup Lyilith pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 16:00

Merci Tinicou! Smile

Salut Lylith! Oui, c'est bien ça pour la confirmation. Il suffit de cliquer sur OK après avoir noté nom/prénom et n° de téléphone c'est bien ça? Et il n'y a pas un mail qui te confirme ton inscription?(je veux être certaine avant de sauter de joie Smile ) Tu passes à quelle date? Bonne chance à toi Smile


Dernière édition par Klashiva le Mar 2 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 16:02

Oui c'est bien ça Klashiva Wink
Si c'est pour moi le << Tu passes à quelle date? >> Euh je bosse déjà là bas en tant que CDI Smile

Bon courage à vous!!


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 16:04

Merci Lylith!!!!

Oui c'était bien pour toi! Désolée je ne savais pas, c'est super, CDI en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 16:05

De rien!!!

Pas de soucis Wink


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 16:07

Klashiva : Moi aussi j'ai eu le mail lundi et celui de confirmation aujourd'hui! J'ai fait comme toi donc je pense que c'est bon xD

Je passe aussi Jeudi Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 16:12

Salut Flocon!

Super, on va peut-être se croiser alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 16:13

Ouaip ! Very Happy

Tu es de la région Parisienne? Moi je suis de Lyon et j'ai peur de me perdre entre la descente du train et le bâtiment Fantasia xD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 18:03

Coucou, moi aussi j'ai reçu une convocation pour le 4 septembre, mais j'ai de suite envoyé un mail leur expliquant que je ne peux pas venir, et j'ai aujourd'hui reçu un mail de confirmation pour jeudi, sachant que je leur ai envoyé un mail leur expliquant que j'aimerai le décaler, quelqu'un a déjà été dans cette situation, ? :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 18:34

Non désolé Fleur-de-juillet :/
Tu as essayé d'apeller au numéro qui est indiqué dans le mail en cas d'empêchement? Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 20:27

Yup, mais au bout d'1min40, ça raccroche, du coup, j'essaye d'appeler le standard de Dlp, qui on ne sait jamais peut m'orienter vers quelqu'un du standard du recrutement plus rapidement ^^,
Mais bon, ils doivent être débordé, alors je vais retenter de les joindre demain :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 3 Sep - 21:38

Bonsoir à tous!

Petite question: je me suis inscrite à la session de recrutement accueil. Sur la fiche de renseignement à préparer pour la session de recrutement, il est demandé quel emplois j'aimerai occuper. Dois-je sélectionner les trois métiers qui sont proposés en accueil? Ou puis-je noté l'un d'une autre section?
Car il y a le métier d'hôte d'accueil et malgré mes recherches, je n'arrive pas à savoir à quoi il correspond!

Merci d'avance pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep - 18:34

Je me pose exactement la méme question que toi :/
Je suis convoqué pour une session recrutement restauration, dans tous mes choix de postes, je suis obliger de choisir des postes en rapport avec la restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep - 18:57

Vous avez postulé à une seule offre sur les 4 ?
Je ne pense as que vous êtes obligé de choisir des postes en rapport avec la restauration, pour ma part j'ai postulé aux 4 offres (accueil, ventes, restauration et hôtellerie) + la candidature instantanée, et du coup, je ne sais pas vraiment pour quelle offre je suis convoquée.
Mais si c'était pour une session précise ils l'auraient, je pense justifié. Alors je suppose que vous pouvez choisir 3 postes de votre choix tant qu'ils sont dans ventes-hôtellerie-restauration et accueil Smile



Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:09

Oui, je n'ai pour ma part postuler que pour restauration... Alors est ce que ce sera une session "Restauration" ou des session généralisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:19

Ca doit être une session généralisée, je suis aussi conviée à un entretien jeudi 11, comme toi, et avant j'étais conviée à la session d'aujourd'hui.
Enfin, après faut plus demander à Flocon et Klashiva qui ont passé leur entretien aujourd'hui, peut être qu'elles étaient conviée à la même heure, et qu'elle n'ont pas postulé aux mêmes sessions Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:20

Ohhh tu y vas le 11 ? super ca ! A quel session vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:29

Normalement, si je peux, je te confirmerai ça bientôt Wink
Mais sinon,je pense choisir la session de 9h, et toi ? ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:30

Pareil Wink J'attend toujours le mail pour confirmé parce que je ne l'ai toujours pas reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-