AccueilSolo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 VideSolo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 VideSolo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Ven 24 Mar - 19:00

Je serais tellement déprimée si Star Wars ne s'arrêtait jamais. Sad
On s'en bouffe déjà tous les ans, j'ai trop peur que cette saga se banalise dans l'esprit des gens.


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 3:36

Lucasfilm se sépare des réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller ! Le nouveau réalisateur qui leur succèdera n'est pas encore connu, la sortie du film est néanmoins maintenue pour mai 2018 :

Citation :
A Message from Lucasfilm Regarding the Untitled Han Solo Film

The untitled Han Solo film will move forward with a directorial change.

“Phil Lord and Christopher Miller are talented filmmakers who have assembled an incredible cast and crew, but it’s become clear that we had different creative visions on this film, and we’ve decided to part ways. A new director will be announced soon,” said Kathleen Kennedy, president of Lucasfilm.

“Unfortunately, our vision and process weren’t aligned with our partners on this project. We normally aren’t fans of the phrase ‘creative differences’ but for once this cliché is true. We are really proud of the amazing and world-class work of our cast and crew,” stated Phil Lord and Christopher Miller.

The untitled Han Solo film remains scheduled for a May 2018 release

Lucasfilm - 20 juin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 6:04

Ça pue.
Lord et Miller auraient enfin pu apporter une sensation de renouveau dans l'univers SW, ils étaient la seule raison pour laquelle je voulais voir ce spin-off.
Faut croire que comme pour Marvel Studios, Lucasfilm souhaitent la conformité et rien d'autre. Voilà qui fait peur pour l'avenir de la saga.
J'espère qu'ils vont pas jouer avec le feu et décaler la date de sortie. C'était déjà compliqué avec les reshoots imprévus de Rogue One, ça le sera encore plus avec un film qui doit être entièrement retourné en moins d'un an. Et bonjour la motivation et l'attitude des équipes et du casting après tous ces mois de travail Sad


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 7:51

Oh purée, non, je suis affreusement déçue... Phil Lord et Chris Miller sont des gars talentueux. Comme le dit l'Oncle Walt, ils auraient apporté du changement par rapport à d'habitude.
Franchement, ça m'énerve. On ne peut bien entendu pas laisser des réalisateurs faire absolument n'importe quoi... mais je sens que les réalisateurs des nouveaux Star Wars ne peuvent absolument pas faire ce qu'ils veulent. Ils ne doivent pas trop apporter leur patte personnelle, et je trouve ça bien triste. Tous les Star Wars risquent peu à peu de se ressembler.


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 11:20

Pour ma part, c'est mitigé. Même si j'ai beaucoup aimé les précédents films du duo (enfin pas trop la série Jump Street), je me suis toujours dit que leur style était peut-être un chouya trop éloigné de l'univers Star Wars...
De plus, il n'y a pas que Kennedy qui serait mécontente du travail fait jusqu'ici mais également le scénariste Larry Kasdan qui n'aurait pas aimé la trop grande liberté prise par les réalisateurs sur son script. Là où il voyait un Han Solo assez sarcastique et égoïste, les réalisateurs auraient plus mis en exergue le côté comique du personnage (un peu normal vu leur filmographie).
Personnellement, j'attends de voir. L'idée de départ de Kennedy était un film qui vire sur le western et j'aime bien cette idée donc. Malgré tout, les dissensions étant apparues dès le début, je pense qu'ils auraient dû prendre des mesures beaucoup plus tôt et non à quelques semaines de la fin du tournage.
J'espère que ça finira au moins aussi mal que Rogue One (à savoir bien).
Aussi, j'aimerais quand même ajouter que c'est abusé de dire que les réalisateurs "n'ont aucune liberté" quand c'est bien Disney qui a sauvé Rogue One en apportant la fin que le film mérite et que Edwards voulait ,mais avait initialement peur de faire... Ceci est juste à mon avis un malentendu qui a pris trop de temps à être résolue. Les réalisateurs pensant jusqu'à la fin que les différends pouvaient s'arranger. Pour ma part, je préfère amplement voir quelqu'un comme Kennedy ou Feige personnellement prendre les devants et apporter les améliorations que leurs instincts estiment nécessaires plutôt que des initiatives comme chez Warner où ce sont juste les retours du public qui guident le destin final du film (cas de Suicide Squad dont le montage final aurait été exécuté suite aux retours positifs des bandes annonces colorées).
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 19:20

C'est sûr que la vision qu'a Kasdan du personnage de Han Solo me plait mieux que celle de Lord et Miller. Même si ça n'empêche pas que j'aurais été curieuse de voir le film fait par eux.
Sinon, quand on dit que ces films n'ont pas de liberté, cela ne fait pas forcément allusion à Disney, mais plutôt aux équipes de Lucasfilm.


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin - 0:32

Pour ma part je suis satisfait que ces deux réalisateurs aient été écartés, s'il est dit qu'ils avaient manifestement un style qui ne collait pas avec l'univers Star Wars, c'est que vraiment c'était le cas, je ne vois pas Lucasfilms se séparer de réalisateurs sans bonne raison. Et quand on voit leur filmographie ça donne déjà le ton, je n'ai pas du tout aimé 21 Jump Street qui n'avait rien à voir avec la série culte de la fin des années 80, beaucoup de trop de gags lourds qui tendaient au final à une parodie. Or il paraîtrait qu'ils tenaient à faire de Han Solo un personnage comique, ce qu'il n'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 24
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin - 8:43

Brozen a écrit:
Oh purée, non, je suis affreusement déçue... Phil Lord et Chris Miller sont des gars talentueux. Comme le dit l'Oncle Walt, ils auraient apporté du changement par rapport à d'habitude.
Franchement, ça m'énerve. On ne peut bien entendu pas laisser des réalisateurs faire absolument n'importe quoi... mais je sens que les réalisateurs des nouveaux Star Wars ne peuvent absolument pas faire ce qu'ils veulent. Ils ne doivent pas trop apporter leur patte personnelle, et je trouve ça bien triste. Tous les Star Wars risquent peu à peu de se ressembler.
Je ne suis pas d'accord.
Il s'agit d'étendre un univers déjà existant, il n'y aucun mal à ce qu'il y aie des ressemblances.
De plus nous parlons d'un spin-off et non de la série principale, donc il faut qu'il s'inscrive dans la continuité des films principaux.


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin - 9:14

Mahina a écrit:
Brozen a écrit:
Oh purée, non, je suis affreusement déçue... Phil Lord et Chris Miller sont des gars talentueux. Comme le dit l'Oncle Walt, ils auraient apporté du changement par rapport à d'habitude.
Franchement, ça m'énerve. On ne peut bien entendu pas laisser des réalisateurs faire absolument n'importe quoi... mais je sens que les réalisateurs des nouveaux Star Wars ne peuvent absolument pas faire ce qu'ils veulent. Ils ne doivent pas trop apporter leur patte personnelle, et je trouve ça bien triste. Tous les Star Wars risquent peu à peu de se ressembler.
Je ne suis pas d'accord.
Il s'agit d'étendre un univers déjà existant, il n'y aucun mal à ce qu'il y aie des ressemblances.
De plus nous parlons d'un spin-off et non de la série principale, donc il faut qu'il s'inscrive dans la continuité des films principaux.

Mais les films peuvent bien se ressembler tout en ayant une patte particulière en même temps.
Les deux premières trilogies ont des ambiances totalement différentes, on dirait à peine que ça fait parti de la même saga. Donc, si Han Solo apporte sa patte un minimum, ça serait quand même pas la mort et on reconnaîtrait certainement toujours un Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin - 10:14

Totalement d'accord avec Yoda!!! Autant en animation ils sont au top, autant niveau films en prise de vue réelle ce n'était pas vraiment ça! Et autant j'aurait trouvé intéressant leur travail sur Star Wars si ils respectaient le matériau d'origine, autant la clairement ça n'a pas l'air d'être le cas et je refuse qu'ils défigurent un personnage aussi emblématique que Han Solo!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin - 17:33

Ron Howard est le nouveau réalisateur du spin-off !
"At Lucasfilm, we believe the highest goal of each film is to delight, carrying forward the spirit of the saga that George Lucas began forty years ago. With that in mind, we’re thrilled to announce that Ron Howard will step in to direct the untitled Han Solo film. We have a wonderful script, an incredible cast and crew, and the absolute commitment to make a great movie. Filming will resume the 10th of July."


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin - 17:52

Personnellement, je préfère largement avoir Ron Howard à la réalisation plutôt que Phil Lord et Chris Miller.


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Banniere-chronique-disney Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin - 21:10

Oui et non pour cette nouvelle.
D'un côté oui car Ron Howard vaudra toujours mieux qu'un yes-man ou qu'un Tony Gilroy (on se comprendra) et il est habitué aux projets de studios de ce genre.
D'un autre côté non parce que justement il les collectionne ce genre de commandes et est réputé pour faire souvent n'importe quoi puisque lui-même n'en a rien à cirer.
Ses projets les plus personnels sont reconnus mais ses boulots de faiseur sont bien plus contestés.
De toute façon, ça sera un miracle si le film arrive à tenir la route avec les trois semaines de reprise à partir du 10 Juillet et les 5 semaines de reshoots à venir.
On verra bien.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin - 22:47

J'aime bien les films réalisés par Ron Howard donc c'est une excellente nouvelle.
Chris Miller et Phil Lord, ça m'avait fait frémir d'horreur ce choix !


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin - 4:07

luxo113 a écrit:

De plus, il n'y a pas que Kennedy qui serait mécontente du travail fait jusqu'ici mais également le scénariste Larry Kasdan qui n'aurait pas aimé la trop grande liberté prise par les réalisateurs sur son script.

Oui d'autant plus que c'est son dernier Star Wars à Kasdan, il a annoncé plusieurs fois. Je pense donc qu'il n'a pas trop apprécié les (à priori) gros changements apportés au script. A ce propos les changements en question sont dues principalement à la façon insolite de tourner de Lord et Miller: Ils permettent aux comédiens/diennes de massivement improviser, ce qui a considérablement changé le scénar et le ton du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin - 6:59

Même si je ne me fie pas trop à cette source, les rumeurs vont bon train sur le fait que c'est l'acteur principal, Alden Ehrenreich (que j'adore en passant), qui ait le premier alerté les producteurs quant à la direction que le film prenait. Certains comparent la performance d'Ehrenreich dans le film à Jim Carrey dans Ace Ventura... (Source : https://www.moviefone.com/2017/06/23/alden-ehrenreich-han-solo-movie-director-shakeup/ )
Quant au débat sur la liberté artistique chez Lucasfilm, les réalisateurs ont semble-t-il eu toutes les prérogatives qu'ils voulaient, même Donald Glover (Lando dans le film) s'en est étonné.
Il s'agit, je pense, ici d'un réel malentendu, entre des réalisateurs qui pensaient être embauchés pour faire une comédie pure jus et un studio qui les avait pris pour seulement apporter une touche de leur humour au film (source : www.ew.com/movies/2017/06/22/ron-howard-takes-over-directing-duties-on-han-solo-film/ ). Je trouve qu'il est injuste de faire un procès d'intention à Kennedy (et Lucasfilm) alors qu'elle ne fait que son boulot de productrice. Rian Johnson ne s'est jamais plaint d'un quelconque manque de liberté artistique (au contraire) et JJ Abrams a eu tout ce qu'il voulait (même 6 mois de retard sur le calendrier pour faire des reshoots). Il suffit juste de faire le film qu'on a vendu et on dispose de toutes les libertés possibles chez Disney/Lucasfilm/Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin - 12:36

Lucasfilm m'énervent... Star Wars devient une grosse pompe à fric. Alors que je veux voir ce spin-off pour l'acteur principal que j'aime beaucoup.

S'ils n'assument pas leurs choix, autant qu'ils arrêtent la production du film ! Mais bon, faudra bien remplir le quota de fan service prévu...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin - 19:22

Quand je vais voir un film de la franchise Star Wars, je n'ai pas envie de voir de l'humour débile à la Ace Ventura !! Choisir ces deux réalisateurs ne pouvaient augurer que du pire, je ne sais pas comment, Kennedy ou Lucasfilm ont pu envisager qu'ils allègeraient leur humour au ras des pâquerettes !

Han Solo est une personnalité complexe : charmeur, roublard, égoïste, gouailleur et sarcastique. C'est loin d'être un clown. son humour caustique fait mouche car il est plein de subtilité et de double sens.


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin - 23:06

Il semble confirmé que Alden ehrenreich ait alerté la production sur la direction de son propre rôle.

Cependant, au vu du temps restant pour le tournage, et vu le jeu d'acteur de Alden pendant les shoots de Lord et Miller qui n'a pas du tout convaincu LucasFilm et l'acteur lui-même, un coach spécialisé a été engagé pour que ehrenreich se rapproche le plus du jeu d'acteur de Harrisson Ford.

Espérons qu'il fasse du bon boulot car la on peut le dire, tout le film repose sur lui!!!!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin - 1:03

C'est en effet manifestement un ensemble de facteurs qui font que Kennedy a dû se séparer des deux réalisateurs : le film prenait un ton trop comique notamment avec le personnage de Solo, les improvisations étaient encouragées sans respect du scénario de Kasdan au point qu'il doive partir des USA pour atterrir à Londres afin de surveiller la chose et le temps de tournage était beaucoup trop long : Miller et Lord n'étaient pas habitués à diriger autant de personnel en studio, trop habitués à leurs petites comédies.
Si les sources journalistiques disent vrai, il faut être sacrément abruti pour vouloir faire un film comique dans l'univers Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin - 11:59

Après, j'ai l'impression qu'il faut toujours faire attention à ce qui est dit sur les Star Wars en production... J'ai parfois toujours l'impression qu'on nous ment pour donner l'illusion que la situation est sous contrôle. J'ai l'impression qu'ils font exprès de complètement diaboliser Lord et Miller, quitte à extrapoler la réalité, pour bien montrer que maintenant qu'ils ne sont plus là, tout ira mieux. Je ne dis pas que j'ai raison mais je le ressens comme ça.


Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin - 23:06

Dans ce cas, pourquoi les avoir choisis eux ? Surtout s'ils se doutaient de ce que ça allait donner ?
Et puis, ce ne serait pas la première fois... Pour RG, il y aurait des reshoots (bon c'est courant à Hollywood) et surtout, le scénario aurait été réécrit plusieurs fois, car le film aurait été trop sombre au départ.

S'ils veulent faire un produit estampillé Hollywood, autant qu'ils choisissent un réal qui s'y connaît assez pour ça. Pour Ron Howard, la décision est logique, vu qu'il est habitué à faire de grosses productions.

Pour le 7, J.J. Abrams était le bon candidat, car il s'y connaît niveau science-fiction.

Mais je me demande aussi s'ils ne prennent pas des "débutants" pour pouvoir mieux les contrôler ? Après, l'un des réalisateurs idéals pour un SW serait Denis Villeneuve, car il a un regard neuf sur le cinéma je trouve. Mais est-ce qu'il accepterait de se laisser contrôler ? Car il produit ses propres films, je crois.

Pour l'acteur, je veux dire... La production ne surveille pas la conception du film de A à Z ? Puisqu'ils ont vu que les deux réals prenaient énormément de libertés avec le script de base, le fait que ce soit l'acteur lui-même qui alerte la production sur son propre jeu me laisse perplexe... Surtout que l'acteur en question avait déjà jouer un personnage un peu "con con" (le film des frères Cohen). Alors soit il a fait ce qu'on lui a dit de faire (ce qui serait probable pour moi, car un acteur et sa manière dépendent aussi du réalisateur qui le dirige). Soit vraiment il était en conflit permanent avec les réalisateurs en question. Mais pourquoi averti la production vers la fin du tournage ?

Enfin, moi j'en conclue que Lucasfilm veut tout contrôler, quitte à faire des films grand public impersonnels. D'ailleurs - je ne veux pas relancer le débat hein ! -, je pense que Bill Condon a été choisi pour réaliser "Beauty and the Beast" parce qu'il n'est pas de ceux qui vont faire des histoires concernant la créativité qu'on lui interdirait d'avoir. Un peu comme Ron Howard finalement.

Bon, la même chose était plus ou moins arrivée pour "50 Shades of Grey" : la réalisatrice qui avait sa vision du truc (ainsi que la scénariste), Universal qui ne faisait que freiner leurs décisions et l'auteure qui contrôlait tout de A à Z. Et les acteurs qui ne s'entendaient pas apparemment.

Des exemples comme ça, il y en a plein malheureusement... Même Sam Raimi n'a pas pu faire le film qu'il voulait pour "Spider-Man 3". Comme quoi, Hollywood est une machine bien huilée qui refuse de se remettre en question. J'imagine que je ne vous apprends rien à ce sujet, mais ce dernier scandale me saute aux yeux par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin - 23:33

Après je pense qu'on fait beaucoup de tapages autour de ce film car il s'agit d'un Star Wars, qui plus est centré sur un personnage mythique de l'histoire du cinéma!!!

beaucoup d'autres films ont eu autant voir plus de problèmes sans qu'on en parle car il ne s'agissait pas d'une grosse saga. Ici il s'agit d'un film extrêmement attendu et qui cristallise toutes les attentes autour du jeu de l'acteur principal, qui véritablement portera tout l'enjeu du film sur ses épaules (d'ailleurs j'imagine pas la pression qu'il doit avoir!!).

Maintenant pour Ron Howard, je pense tout de même qu'il peut apporter son style classieux qui est très cohérent avec la manière dont sont tournés les Star Wars, ce qui est déjà un gage de respect de l'univers, la ou Lord et Miller avaient une autre vision du cinéma, plus comique et légèrement plus nerveuse!

On sera fixé dans moins d'un an Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin - 0:09

LeVautour a écrit:
Dans ce cas, pourquoi les avoir choisis eux ? Surtout s'ils se doutaient de ce que ça allait donner ?

Ben manifestement non, je pense que ces deux co-réalisateurs n'ont tout simplement pas saisi ce qu'était l'essence même de l'univers Star Wars. On n'aborde pas un univers donné, a fortiori Star Wars, sans en connaître et respecter les codes un minimum (et c'est là qu'être fan ça aide forcément) sinon ça vire à la parodie et de Star Wars on passe à Mars Attacks qui là sont des films clairement assumés en tant que films kitchs et parodiques. D'après les sources, les scènes avec Han Solo étaient bien tournées mais mises bout à bout ça n'allait pas du tout, le fait est qu'ils donnaient énormément de place à l'improvisation, chose pratiquée dans les comédies, mais qui n'a pas sa place dans un film Star Wars. Ce n'est pas que Lucasfilms veuille des films impersonnels, au contraire, mais que ces films soit fidèles à l'univers que l'on a toujours connu. Pour que l'acteur même tire la sonnette d'alarme, c'est que vraiment il y avait quelque chose qui n'allait pas, j'en conclus pour ma part que l'on a là Lucasfilms qui veille au grain, c'est une bonne chose. Lord et Miller se seraient plaints d'avoir eu "zéro liberté de création" mais si c'est pour faire n'importe quoi, non merci.

De toute façon, là encore si les dires de Lawrence Kasdan sont avérés, pour moi la question ne se pose pas : Kasdan est un vétéran de l'univers Star Wars, il a écrit certains scénarios de la trilogie originale et des Indiana Jones, il a baigné dans ces univers Lucasfilms, s'il dit une chose, je le crois 100 fois plus que ce que pourraient me raconter Lord et Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep - 0:26

Le réalisateur Ron Howard nous apprend par l'intermédiaire d'un double tweet que l'acteur britannique Paul Bettany a rejoint le casting du film !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]
» Star Wars : A Droid Story [Lucasfilm - 202?]
» Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016]
» Star Wars Resistance [Lucasfilm - 2018]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-