AccueilPortailSolo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 EmptySolo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 EmptySolo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 EmptySolo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 EmptySolo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 2:54

Mais surtout pas pour un Solo 2 ... Malheureux qu'ils seraient de se risquer à ça.

On peut revoir le perso dans un SW story ou il ne serait pas le seul élément fort de l'histoire en cours.

Mais refaire un film avec uniquement ce perso en tete d'affiche c'était déjà une folie pas convaincante du temps du premier opus mais alors poursuivre cette route ...
C'est obscur comme choix, en plus d'etre une facilité pourtant paradoxale. Les résultats de Solo parlent d'eux meme sur la sonnette d'alarme que ça a déclenché chez Lucasfilm.

Walt Disney World Resort : III
Shanghai Disney Resort    : I
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 3:32

Ce qui est demandé, c'est la suite de l'histoire qui est restée inachevée, peu importe le nom qu'elle porterait sur l'affiche (Solo 2 serait évidemment sot et malavisé).

Avec les éléments avancés par Jonathan Kasdan comme Jabba le Hutt, le syndicat Pyke et l'Aube Écarlate (auxquels tu rajoutes Dark Maul, Qi'ra, Han Solo, Lando Calrissian et Chewbacca), tu as les éléments en substance pour vendre cette suite (et il n'est pas nécessaire qu'Han Solo soit mis exagérément en lumière, il n'en serait qu'un élément).

Et si cela devait se faire sous la forme d'une série télévisée sur Disney+ comme cela pourrait être le cas pour les films dérivés mis en suspens (et probablement définitivement annulés depuis) centrés sur Obi-Wan Kenobi et Boba Fett, moi je suis preneur !
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 11:18

Carrément pour une suite à Solo qui a été injustement détesté alors que le film contient énormément de bonnes choses !

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Haendel

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 12:14

"C'est obscur comme choix, en plus d'etre une facilité pourtant paradoxale."

Je n'ai absolument rien compris à cette phrase. Où est le paradoxe ?
Je ne serais pas contre une suite histoire de finir l'histoire. Parce que en l'état, les enjeux ne sont pas très clairs et la conclusion inexistante. C'est dommage. J'ai plus l'impression d'avoir vu une grosse introduction et non pas un "film complet".

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Dp10
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 21:58

Le premier Solo est vraiment excellent et il y aurait énormément de choses à raconter dans une suite !!

Je pensais à une chose, une série Disney + centrée sur le monde la pègre pourrait être super intéressant, on pourrait développer en une seule série des histoires sur Han Solo, des histoires sur Boba Fett, et conclure l'arc Maul/Q'ira, ça pourrait vraiment être excellent comme série !! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 44340
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 13:54

@RENAU a écrit:
Le premier Solo est vraiment excellent et il y aurait énormément de choses à raconter dans une suite !!

Je pensais à une chose, une série Disney + centrée sur le monde la pègre pourrait être super intéressant, on pourrait développer en une seule série des histoires sur Han Solo, des histoires sur Boba Fett, et conclure l'arc Maul/Q'ira, ça pourrait vraiment être excellent comme série !! Smile

La vache ! Tu devrais directement soumettre l'idée à Lucasfilm Surprised
En plus, découvrir, l'univers de la pègre avec Han Solo qui rencontre Jabba, ce que devient Maul et ainsi de suite serait vraiment intéressant.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:16

Une suite, quelque soit sa forme, me rendrait enthousiaste, j'ai tellement aimé ce film.
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 22:43

@indiana jones a écrit:

La vache ! Tu devrais directement soumettre l'idée à Lucasfilm Surprised
En plus, découvrir, l'univers de la pègre avec Han Solo qui rencontre Jabba, ce que devient Maul et ainsi de suite serait vraiment intéressant.

Oui et le fait de proposer ces histoire sous forme de série permettrait de bien prendre le temps de toutes les développer, ça pourrait être très intéressant !! Smile

En espérant juste que Disney ne nous fasse pas une overdose de Star Wars avec toutes les séries déjà en développement !!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018] - Page 11 44340

Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11