AccueilHELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 VideHELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 VideHELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 12:25

Asz : il semblerait qu'ils suppriment bien les mêmes trains tous les jours par exemple celui que je suis sensé prendre samedi a été annulé jusqu'à présent car il est normal et non en heure de pointe donc si la grève persiste et quel est maintenue je vais tenter d'en prendre un autre la veille au soir vu que selon les conditions d'échange et de remboursement de la SNCF si il y a mouvement de grève on peut prendre n'importe quelle train la veille le jour même ou le lendemain temps qu'il va pour la même destination sans garantie bien sûre de places assises mais nous allons téléphoner pour être sûre que cela est bon toutefois nous avons imprimer le mail de la page SNCF qui précise ces conditions


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Asz

Asz

Messages : 13
Inscription : 22/08/2013

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:12

Meiko je vais faire exactement pareil, je vais imprimer la page sncf qui parle du remboursement et échange et je vais tenter d'avoir les billets pour le train juste avant celui que je devais prendre. J'espère qu'ils accepteront, sans que je débourse un sous de plus parce que ça commence à bien faire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:13

Pas de trains pour nous demain, on décale notre journée a Disney pour le 3 Juillet ! Bon courage à tous !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:47

Quelle galère...!!!! Bon courage  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 892973 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:53

On doit partir dimanche matin de Dijon et pour le moment le TGV est supprimé.... Mad 
Ca sent le départ en voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:49

TASSIN a écrit:
On doit partir dimanche matin de Dijon et pour le moment le TGV est supprimé.... Mad 
Ca sent le départ en voiture.....
Est-ce qu'il s'agit du TGV n°5152 ? Il est marqué comme annulé sur infolignes et pourtant il semblerait qu'il était en circulation ce matin...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:42

Hello

Il semblerait qu'il n'ait pas roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:00

Bonjour à tous !

Journée à Disney décalé au 3 juillet pour nous ! Espérons qu'il n'y ai pas trop de monde ce jour là !

Bon courage à tous, le trafic semble quand même s'améliorer à certains endroits Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:43

Mail reçu ce soir d'idTGV nous indiquant que notre train est bel et bien prévu au départ dimanche matin. Vu l'évolution de la situation nous étions confiant.
Bon voyage à tous si vous partez.
Revenir en haut Aller en bas
Asz

Asz

Messages : 13
Inscription : 22/08/2013

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:10

Finalement, à croire que la grève "durait" pour faire peur, car j'ai eu mes trains sans soucis et ce stress était plus inutile qu'autre chose. Je suis tombé au bon moment où la grève s’essouffler !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 8:05

C'est sûr qu'on stresse tous quand on voit la situation. On se doutait bien que ça aller s'essouffler mais avec les cheminots, on est a l'abris de rien. Je suis rassuré par leur mail de confirmation mais tant que je ne serai pas de le train, je douterai toujours un peu, surtout qu'à Nice ils sont champions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:21

chrys73 a écrit:
Bonjour à tous j'espère que tout le monde a eu son train moi je suis bien arrivée à l'heure, j'aurai mon train du retour malgré la grève. Finalement j'ai eu peur pour rien. Le ouigo est fiable et nous tient au courant pour la sncf il faut attendre. Pas de nouvelle de celine21 donc j'ai du la croiser à disney

Et oui, nous avons dû nous croiser  Smile 

Mon train étant annulé, j'ai pris celui de 9h26 et j'ai même voyagé en 1ere classe pour le coup !
Mon mari lui s'est tapé le voyage entre 2 wagons HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 4 675824 
Enfin ce gros stress jusqu'au dernier moment nous a quand même un peu gâché l'excitation de nos préparatifs mais on a pû y aller !
Par contre tout nickel avec OUIGO, aucun soucis pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Super galère!!!Mouvement de grève SNCF le 12 décembre 2013
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)
» Ouigo partenaire avec Disneyland
» Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-