AccueilLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 VideLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 VideLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:15

Ju_la fée a écrit:
Je n'ai toujours rien lu "d'officiel" sur la saint Valentin, quelqu'un a-t-il un lien ou des infos sur les sorties des couples ou un spectacle, ou ... La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile

La Saint Valentin n'a jamais été programmée officiellement, aussi vous ne trouverez aucun document officiel, même le jour même concernant les festivitées - mis à part certaines mentions dans le programme des animations. D'ailleurs, nous ne sommes toujours pas certains que les personnages seront en habits de fête ni même en couple pour cette journée... Plus qu'une semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
benfica79



Messages : 1
Inscription : 07/02/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 20:53

bonjour,
avez vous des news sur les restos y'a t il un menu speciale pour la saint valentin.merc
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 12:57

Bonjour, j'ai réservé au walt's pour le samedi 13/02/10 au soir.
J'ai demandé si il y aurait un menu special Saint Valentin, mais pour le moment ils n'ont aucune information dans ce sens.

Mais ils m'ont dit de rapeller à la fin de la semaine au cas ou ils en savaient un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 13:48

Donc en gros personne n'est au courant de rien a pas 6 jours de la fête... Décidemment Disney et la communication pfff -_- j'espere ne pas y aller "pour rien"..


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 16:24

Je suis tombé sur une charmante personne à la centrale cet après midi même .
J'ai eu pour info, un brunch à l'Inventions , un menu spécial st Valentin au Manhattan Restaurant .
Mais comme mes passeports sont périmés, et que je n'avais pas vu que je ne pourrais les renouveler qu'à partir de lundi (je me déteste parfois) , j'ai réservé au Cape Cod .
Le California Grill, et le Walt's - An American Restaurant, étant tous deux sur ma liste pour une prochaine visite .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 21:11

Pour le moment rien n'est marquer sur le programme.
Je pense que ça va être (encore) au "faut que je me trouve la au bonne endroit et a la bonne heure",puisque Disneyland paris n'a pas envie de faire de communication "(surtout pour les français). No La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 224944


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 10:40

J'y serais dimanche et je viens expres pour voir Mickey et Minnie en valentin alors j'espere qu'ils y seront sinon je serais vraiment decus.
Si je pouvais voir egalement d'autrrez personnages rare ca serait cool aussi mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 11:16

Je suis comme toi Miss Tink!! J'y vais exprès pour les voir en valentin!! Si ils y sont pas je serais vraiment dégoutée!! Enfin on verra bien!! (esperons avoir de bonnes surprises!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:13

Je ne veux pas en décevoir plus d'un mais, si vous faites preuve de logique avec les programmes d'horaires qui nous sont fournis sur le site internet de Dlp, Mickey est sur son point photo de Town Square entre 10h et 13h30 et ensuite sur son show du hub toute l'après midi, quand à elle, Minnie est sur son train à 10h, 11h, 12h, 14h15, 15h15 donc je ne sais pas quand vous vous attendrez à les voir ensembles et en costume spéciaux ??? Même au Walt Disney Studios, ils ont tout les deux les mêmes horaires en point photo mais sont chacun sur des points photos différents ! Malgrès tout, bonne Saint Valentin à tous.


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:20

Au Walt Disney Studio les dernières fois où j'y suis allé ( c'est à dire les deux derniers week end ->le 31 janvier et le 7&8 février) Mickey et Minnie étaient tout les deux sur le même points photos! (celui qui se trouve à l'entrée) donc voilà..j'espère les trouver ici vu qu'ils sont sur le même point photo depuis déjà 2 semaines! Après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 19:30

Oui exactement mais ils étaient car apparemment à partir de demain comme indiqué sur le programme ils seront séparés, et je ne penses pas qu'aux wds, ils sortent en costume de St Valentin !


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 19:34

Bon w-e de saint Valentin à tous (à disney ou ailleurs)! La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 19:38

peux tu me fournir le programme du week end stp car je n'arrive pas a accéder au site de disney... Merci
Revenir en haut Aller en bas
islanublar

islanublar

Masculin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:50

J'aimerai emmener mon prince charmant pour la Saint Valentin à Disneyland, mais quel bon resto faire??
Blue Lagoon Restaurant? l'auberge de Cendrillon? Walt's? un resto dans l'un des hôtels??? quelqu'un a-t-il un bon conseil???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurassicpark-themepark.com
vitesse069



Messages : 9
Inscription : 17/09/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 13:03

Cela dépend de ce que vous aimez et de ce que vous voulez dépensez...
Pour une ambiance soirée caraïbe et nourriture exotique rien de tel que le Blue Lagoon
Pour une ambiance et un service un peu plus guindé vive le Walt's.
Ou pour les amateurs de viande le Silver Spur avec la chaleur des grilladesLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Icon_santa La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 16:29

bon ba on verra bien pour une fois que je peu venir pour la st valentin ils aurait pu penser chez Disney a faire de cette journee un jour special.pff on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 16:32

Oui, vite vite demain!!! J'ai hâte d'y être! La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 20:59

Des nouvelles?????sur une pathetique sortie de quelques personnages en costumes spéciaux ou sortie de personnage rare sur le parc!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 22:38

Moi demain st valentin seule et en plus pas à disney vu la distance snif ... La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 287560


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 23:48

linou a écrit:
Moi demain st valentin seule et en plus pas à disney vu la distance snif ... La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 287560

Bienvenue au Club...demain pour compenser : un bon Disney, de la lecture et du web...Le premier qui me dit "tu va fêter la St Valentin ?"....La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 213516 La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 477573
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 23:55

Tom Morrow a écrit:
linou a écrit:
Moi demain st valentin seule et en plus pas à disney vu la distance snif ... La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 287560

Bienvenue au Club...demain pour compenser : un bon Disney, de la lecture et du web...Le premier qui me dit "tu va fêter la St Valentin ?"....La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 213516 La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 477573

Boarf ! Je compatis ! A la limite si tu veux un peu weber avec moi c'est ok, jserais là au rendez vous ! La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 153419


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 23:59

Moi j'vais pas me laisser allé: seul peut être, mais.........seuuuuulllll La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Icon_sad La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Icon_mad mdr
Nan aller, un ou deux p'tit blu ray Disney, et de bons films d'horreur (hein Linou Langue^^) pour faire passer tout ca ! Il va être beau mon 14 février mon jvous le dit !! Langue ^^
La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Icon_razz


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 0:30

Alors pour cette année, rien de romantique au parc...
Aucune animation spéciale n'est programmée dans le parc (enfin tout du moins hier, le 13).

Simplement une descente des marches au DLH avec Minnie en tenue de St Valentin accompagnée de Tic, Tac, et Pluto.

En quittant l'hôtel Sequoïa hier soir nous avons remarqué que la photo location avait un décor spécial St Valentin.

City Hall nous a confirmé jeudi (ou vendredi?) n'avoir aucune information pour le parc ce qui signifiait donc qu'aucun évènement spécial n'était prévu pour ce week-end.

J'ai sous les yeux le "programme" St Valentin du DLH:

* Photo Party dans la rotonde avec Belle et Bête les 13 et 14 à 18h, 19h, 20h et 21h pendant 45 minutes.
* Mickey, Minnie, et leurs amis du 13 au 20 pour la descente des marches à 16h.

Bref, il faut aller au DLH (ou apparemment d'autres hôtels) mais dans le parc rien du tout...

Après n'ayant pû récupérer aucune info même venant de City Hall, je ne sais pas s'il y aura quelque chose dans le parc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 9:47

linou a écrit:
Tom Morrow a écrit:
linou a écrit:
Moi demain st valentin seule et en plus pas à disney vu la distance snif ... La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 287560

Bienvenue au Club...demain pour compenser : un bon Disney, de la lecture et du web...Le premier qui me dit "tu va fêter la St Valentin ?"....La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 213516 La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 477573

Boarf ! Je compatis ! A la limite si tu veux un peu weber avec moi c'est ok, jserais là au rendez vous ! La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 153419

Avec joie La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 153419 ! Ca m'occupera la journée !!La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 477267 Et ça m'évitera de tourner en rond....La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 10:08

Info que la centrale des restos a appris hier par hasard : un menu spécial St Valentin est proposé au Manhattan, mais ils n'en connaissent pas le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint valentin
» Saint-Valentin à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-