AccueilQuel film Disney est votre petit péché mignon ?  VideQuel film Disney est votre petit péché mignon ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel film Disney est votre petit péché mignon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:40

Nous avons tous dans notre top personnel un film pas très populaire ou délaissé que nous ne pouvons nous empêcher d'adorer pour cause de coup de cœur. Un coup de cœur, c'est difficile à expliquer car tenant vraiment des sentiments personnels.

Rendons-leur hommage ici ! Very Happy

Pour ma part, il s'agit de:
- Frère des Ours I love you
- Atlantide, l'Empire perdu.
- Tarzan
- Kuzco
- Hercule
- Le Livre de la Jungle


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 15 Juin 2014 - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:50

En numéro 1 : Fantasia (de 1940). Il n'est pas vraiment méconnu mais je pourrais le regarder en boucle tellement j'aime les musiques, les dessins, les histoires, tout ! Smile

En numéro 2 : La planète au trésor, parce que j'aime les chansons, le caractère de Jim, la complicité qui s'installe malgré tout entre Jim et le cyborg Smile


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Bf025099mek
Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:52

J'adore l'idée de ton topic ! Cela me fait un peu de peine quand je vois que certains films que je porte dans mon coeur ne plaisent presque pas d'un point de vue général.

Les deux films qui me sont directement venus en tête sont Basil détective privé ainsi que Dumbo. Si Dumbo est sûrement plus apprécié que le premier il reste tout de même peu souvent considéré comme un bon film. Pourtant le film est vraiment émouvant et c'est ce que j'apprécie dedans car il a une aura tout de même assez pesante et mélancolique.
Pour Basil c'est encore plus qu'un coup de coeur ! J'adore littéralement ce film qui m'a accompagné durant toute mon enfance. Il m'a fait peur et m'a fait rire. Il a une place vraiment importante pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 0:05

Eh bien pour moi ce sera La Planète au trésor ! Smile


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  V22-18-5-2014-festival-fr Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Lien_d11Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 2:07

Oliver et compagnie, La Planète au Trésor et Mon frère l'ours sont des films que j'adore qui méritent plus de succès.


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 2:35

Pour moi ma part il y a : Le bossu de Notre Dame 2, Frères des ours (1 et 2) ainsi que La ferme se rebelle.


Dernière édition par peterpan08 le Mar 17 Juin 2014 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:26

Quasimodo : Oliver et compagnie n'est pas le premier film qui m'est venu en tête lorsque j'ai voulu répondre au sujet mais c'est vrai que ce film n'a pas le succès qu'il mérite ! J'ai même l'impression que personne ne le connaît. Même ceux qui n'aiment pas l'animation connaissent par exemple Frère des ours mais Oliver et compagnie pas du tout et c'est bien dommage tellement ce film est agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:08

Pour moi c'est Les Mondes de Ralph et Pinocchio, des films assez délaissés à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:21

Pour moi il y en a pas qu'un ^^ :

- Basil détective privé
- Oliver et compagnie
- Bienvenue chez les Robinsons
- Pinocchio
- Les monde des Ralph


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:40

Pour moi c'est Oliver et compagnie , j'ai eu un vrai coup de cœur quand je l'ai vu pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:46

Pour ma part je dirais " bienvenue chez les robinsons " et " la planete aux trésors " qui sont deux films que j'adore personnellement , le premier me fait tellement rire ;D


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 0:34

Pour moi c'est Oliver et Compagnie, qui me chialer à tous les coups et La Planète aux trésors!


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  BtHVqdR  Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:32

En ce qui me concerne, le choix est vite fait : Hercule ! Razz
J'ai l'impression que c'est le film le plus délaissé derrière Taram ! :/

Sinon il y à aussi Atlantide, La Planète au Trésor, Oliver et Cie, et peut-être aussi Mélodie du Sud (pour ce dernier j'adore en particulier les parties animées, Frère Ours et Frère Renard me font vraiment rire ! Razz
Quel dommage que ce film soit inconnu du grand public... Sad


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:12

Personnellement,j'adore regarder la Belle et la Bête 2 (surtout à Noël) et les Mondes de Ralph,l'un car il représente se que j'aime dans les fêtes de fin d'années et l'autre car il fait un bel hommage aux jeux-vidéo,je trouve ^^ Aprés j'aime beaucoup Fantasia et les 2 court-métrages Lambert le lion peureux,dont j'ai toujours le livre que j'avais étant petite,et The Social Lion sont les courts métrages que je ne me lasse pas de regarder :3


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:39

Je dirais Hercule!! je l'aime beaucoup =)
Atlantide aussi; basil détective privé et surtout Merlin L'enchanteur



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 19:22

Pour moi ça sera:
- Kuzco, l'empereur mégalo il me fait toujours autant rire à chaque visionnage
- Atlantide, l'empire perdu
- La planète au trésor
- Mulan

C'est surtout cela que je pourrais me revoir en boucle et en boucle sans jamais m'en lasser ^^! Mais vu qu'ici il n'est pas question vraiment de nos Disney préféré, il y en a que je m'abstiens de mettre Smile.


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:11

Je rajoute également Kuzco ! Il fait partie de mes Disney préférés et malheureusement je le trouve trop sous-estimé....
En revanche je ne trouve pas que Mulan soit sous-estimé, si ?
Sinon je le rajoute aussi ! ^^


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:23

Mon Dieu j'ai relu ce que j'avais mis sur ce topic et je ne suis même plus d'accord avec moi-même (notamment pour Dumbo) Razz
Tu changes mes goûts Meg c'est grave ^^"
Je n'avais pas non plus l'impression que Mulan le soit aussi mais si c'est le cas je le rajoute naturellement tout de suite ! Puis comme j'en suis ici je rajoute aussi Hercule et Fantasia 2000 ! ^^"
On ne parle presque jamais du second Fantasia et je l'aime pourtant plus que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 2:50

C'est vrai qu'on parle assez peu du 2nd opus de Fantasia... À mon avis on parle plus du 1 car c'est la base de tout, c'est le 1 qui créé le concept de Fantasia !
Cela dit le 2ème est plus moderne, et comporte des séquences vraiment inoubliable (notamment l'Oiseau de Feu) !
En revanche c'est dommage qu'il soit si court ! J'aurais aimé qu'ils reprennent certaines séquences abandonnées de Fantasia comme Le Cygne de Tonuela (que j'aime beaucoup) !



Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 16:04

Basil, Détective privé pour moi !
Je l'ai découvert pourtant seulement deux ans auparavant et je l'ai trouvé génial (peut-être un peu court), j'adore le personnage de Basil Razz et puis Ratigan est quand même un méchant trop classe (doublé par Vincent Price s'il vous plaît) Smile
Sinon, il y a également Frères des Ours que j'ai revu récemment et qui m'a énormément plu. Un petit coup de coeur !


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 15:14

Après mûre réflexion, je crois (alors que j'en suis sûre Laughing) que mon petit péché mignon c'est: Bambi (l'un de mes Disney préférés et mon "ami" de longue date Very Happy)


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurLePâtissier

MonsieurLePâtissier

Masculin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Bretagne
Inscription : 01/10/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:12

Kuzco me fera toujours et le Roi lion pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:58

Peter Pan, sans hésitation! Il me fera toujours rêver! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:38

Pocahontas version intégrale (mais seulement en Vostfr car j'ai du mal avec ce film en Vf).
Revenir en haut Aller en bas
Nala30

Nala30

Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Localisation : Aux pays des merveilles ^^
Inscription : 29/08/2014

Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney est votre petit péché mignon ? Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:37

Blanche neige et Le roi lion j'peux pas choisir entre les deux ^^


Quel film Disney est votre petit péché mignon ?  Tumblr_n22fblA9kV1trmkp7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film Disney est votre petit péché mignon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est votre film Blue Sky préféré de la décennie 2010 ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Votre film disney idéal ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-