Accueil[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Vide[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Vide[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 0:03

EthAn a écrit:
Non effectivement comme le dis Jess aucune reduction, le Club cirque n'offre que la possibilité de reserver en avance helas...Neanmoins si certaines dates se remplissent moins, quelques semaines avant des reductions peuvent apparaitre, ou pas du tout...

J'avais justement bénéficié d'une réduc assez sympathique pour Quidam à Londres l'année dernière, près d'un à deux mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 13:45

Hélas le Cirque du Soleil annule son passage par Paris avec Varekai, aucune explication comme d'habitude... Génial...


http://cirquedusoleil-france.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 23:18

Aujourd'hui annonce du nouveau spectacle de tournée : Totem ! Ce spectacle parle de l'evolution de l'homme...prometteur !



Cirque du Soleil Totem
Revenir en haut Aller en bas
solstrom



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 1:16

Pour Varekai...
L'emplacement de Saint-Denis ayant servi à Alegria n'est plus libre, puisque des bureaux y sont construits (ou ont été construits) depuis.

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi le Cirque n'investit pas la pelouse de Reuilly (mais qui doit être bien chargée entre la foire du trône, Pinder, Phoenix...) ou alors un hippodrome type Auteuil (en 2003, il devait y avoir une mégastructure conçue pour accueillir la comédie musicale Tintin)...
Boulogne Billancourt, c'était une erreur (car c'est vraiment loin...)
Quand on voit la véritable ville itinérante qu'est un spectacle de tournée du CDS, y'a pas bcp d'endroits à Paris pouvant l'accueillir !!!

L'avantage de Totem (comme Corteo dans une certaine mesure), c'est qu'il peut être présenter à la fois sous chapiteau et en "arena" (type Bercy ou Zénith) sans modifications majeures.
Alegria et Saltimbanco se sont vus modifiés car certains numéros n'étaient plus exploitables en salles...
J'aurai pour ma part apprécié que soit présenté les spectacles du CDS par ordre chronologique...
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 9:47

Hello solstrom bienvenue! Il doit quand meme avoir à Paris un endroit capable d'accueillir le cirque du Soleil, après je pense que ca tient plus du problème economique tout ca : terrain trop cher ou rentabilité sur du long terme pour la fréquentation du show... C'est bien dommage mais pour revenir à Totem, ils ont insisté sur le fait qu'effectivement ils peuvent le mettre en aréna mais c'est pas demain la veille, ils ne vont pas sacrifier la tournée sous chapiteau, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
solstrom



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 9:56

Certes, mais à Londres, qui est un parfait exemple, ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus sous chapiteau, mais au Royal Albert Hall Smile
Et Totem sera en Europe dès octobre, sitôt Québec et Montréal fini (une première dans l'histoire du Cirque il me semble).

Ils pourraient aussi exploiter le Parc de la Villette...mais tout dépend des programmations des divers lieux possibles..et j'imagine que la location du terrain ne doit pas être une mince affaire !! Surtout qu'il y a un minimum de travaux avec la mise à niveau du terrain, la pose de bitume itou itou...

Sinon, merci pour vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:12

Arg vous m'avez fait rêver ! Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis empressé de lire les post et quelle déception qu'il ne viennent pas en France...
On m'a tellemetn parler du cirque du Soleil comme quelques choses d'exceptionnel que depuis je cherche à les voirs...
Vous auriez des news par rapport au spectacle Totem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
solstrom



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:41

Amsterdam à partir du 07 octobre 2010 Smile (le prix des billets est assez élevé cependant)...
D'autres dates vont suivre mais attendons début juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:26

Sinon, voici une news qui ne tombera certainement pas dans l'oreille d'un sourd. Voilà ce que relaye la fanpage Facebook du Cirque (quand j'écris ça, je me rends compte qu'on est vraiment passé dans une nouvelle ère pour ce qui est de la circulation de l'information) :

Citation :


Cirque du Soleil is joining forces with the true entertainment legend Michael
Jackson.




The magic of Cirque du Soleil and the genius of the King of Pop will be combined
in the creation, development, and production of Michael Jackson projects based
on the music and songs of Michael Jackson.

An arena-touring show is expected to debut in late Fall 2011 and a Las Vegas
permanent show is expected to open in late 2012.

Special lifestyle projects, including a nightclub to open with the Las Vegas show,
will also be developed.
On savait déjà que l'artiste et le cirque avaient bossé ensemble (ou du moins avait projeté de le faire, pardonnez-moi cette approximation), ce n'est donc pas une surprise de voir un show se monter. En tous cas, ça promet [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 153419

Plus d'info ici : www.cirquedusoleil.com/michael-jackson/en/index.html?cid=sm_mj_news" target="_blank" rel="nofollow">http://promo-www.cirquedusoleil.com/michael-jackson/en/index.html?cid=sm_mj_news

Petite vidéo : Je n'ai qu'une chose à dire, ça va déboiter [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 795199


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:54

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Icon_eek Quel projet, ça ne peut qu'être une réussite! Ca parait encore loin mais hâte d'avoir plus de news en tout cas!


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:56

En tout cas Verakaï sera joué à Ostende (BE) du 29 juillet au 29 Aout, pour ceux que ça intéresse ! Perso je ferais bien le déplacement ! Y'a t'ils des personnes qui l'on vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 10:03

Varekai est formidable Val.E, tu ne seras pas décu! Le spectacle sera normallement à Zurich aprés Ostende...
Revenir en haut Aller en bas
solstrom



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 10:16

L'ouverture avec Icare est juste l'une de mes préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:27

EthAn a écrit:
Varekai est formidable Val.E, tu ne seras pas décu! Le spectacle sera normallement à Zurich aprés Ostende...

Merci bien je sens que je vais me prendre une place moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:30

Moi je sais toujours pas ou le voir.....Francfort peut etre?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 21:52

Djidane a écrit:
Sinon, voici une news qui ne tombera certainement pas dans l'oreille d'un sourd. Voilà ce que relaye la fanpage Facebook du Cirque (quand j'écris ça, je me rends compte qu'on est vraiment passé dans une nouvelle ère pour ce qui est de la circulation de l'information) :

Citation :


Cirque du Soleil is joining forces with the true entertainment legend Michael
Jackson.




The magic of Cirque du Soleil and the genius of the King of Pop will be combined
in the creation, development, and production of Michael Jackson projects based
on the music and songs of Michael Jackson.

An arena-touring show is expected to debut in late Fall 2011 and a Las Vegas
permanent show is expected to open in late 2012.

Special lifestyle projects, including a nightclub to open with the Las Vegas show,
will also be developed.
On savait déjà que l'artiste et le cirque avaient bossé ensemble (ou du moins avait projeté de le faire, pardonnez-moi cette approximation), ce n'est donc pas une surprise de voir un show se monter. En tous cas, ça promet [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 153419

Plus d'info ici : www.cirquedusoleil.com/michael-jackson/en/index.html?cid=sm_mj_news" target="_blank" rel="nofollow">http://promo-www.cirquedusoleil.com/michael-jackson/en/index.html?cid=sm_mj_news

Petite vidéo : Je n'ai qu'une chose à dire, ça va déboiter [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 795199

Deux passions réunies en un seul spectacle: hâte d'en savoir plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 22:19

oui moi aussi j'adore le cirque du soleil ainsi (et surtou)michael jackson
et je me rapelle avoir vu le cirque du soleil saltimbamco ou un truc comme sa


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 23:09

C'est bien Saltimbanco Wink Pour info Varekai va a Barcelone à la place de Paris!! Je ferais bien évidement aucun commentaires....... [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 2:06

Billets pour la séance de 21h30 le Mercredi 18 Août de Kà réservés ! 2e catégorie, 55$ le billet [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Smogl J'ai hâte !!!

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 10:53

Ouaah Djidane! Si il y a bien un spectacle que je veux voir du Cirque c'est bien Kà!

Pour moi Varekai approche aussi, viivement! [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Icon_cheers


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 16:43

Djidane a écrit:
Billets pour la séance de 21h30 le Mercredi 18 Août de Kà réservés ! 2e catégorie, 55$ le billet [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Smogl J'ai hâte !!!

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette
Génial ça [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Icon_biggrin J'espère pouvoir aller le voir aussi cette fin d'année, Kà est vraiment THE spectacle du Cirque du Soleil [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:50

Djidane a écrit:
Billets pour la séance de 21h30 le Mercredi 18 Août de Kà réservés ! 2e catégorie, 55$ le billet [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Smogl J'ai hâte !!!

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Bodette

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 0031

Veinard!

Tu as intérêt à nous faire un TR digne de ce nom de ta soirée au MGM Grand (sinon, je boude)!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 0:19

Kà est sublime.
Par contre au vu des critiques Elvis serait très décevant, quelqu'un aurait-il eu l'occasion de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 12:00

Héhé bonne séance Djidane, le live de Kà est époustouflant!!

Par contre pour Elvis très décevant me semble un peu dur, je l'ais pas vu personnellement mais les critiques sont plus mitigées c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 20:13

Pour les fans du Cirque du Soleil en France : rattrapage avec Saltimbanco de retour à Paris (bercy?) et à Lille (zenith) : prevu debut 2011 confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cirque du Soleil]Nouveau spectacle Disney
» Cirque du soleil à Orlando
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» 2011 Cirque du soleil Vs Michael Jackson
» Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-