Accueil[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Vide[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Vide[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009, 19:16

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Saltimbanco-cirque-du-soleil_229488

Cirque du Soleil - SALTIMBANCO : Nice Palais Nikaia 19 au 22 Novembre 2009.... Reservations trés prochainement (et en priorité au club cirque) : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=180911&idtier=285424 enjoy Smile


Dernière édition par EthAn le Mer 29 Juil 2009, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009, 22:47

Merci pour les dates: malheureusement pour moi, je ne pense pas être à Nice à ce moment là (ni même pouvoir venir, emploi du temps oblige). Je souhaite qu'un arrêt soit aussi prévu à Paris, j'aimerai beaucoup revoir Saltimbanco !
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 03 Sep 2009, 22:40

Deja Nantes et Strasbourg ajoutés, hum une bonne tournée francaise s'annonce SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Mar 08 Sep 2009, 21:31

EthAn a écrit:
Deja Nantes et Strasbourg ajoutés, hum une bonne tournée francaise s'annonce [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Icon_smile[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Icon_smile[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Icon_smile

Disons que pour ouvrir le marché à des villes moyennes, c'est en effet le format idéal si l'on compare au Big Top.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Mer 09 Sep 2009, 19:50

Les bonnes nouvelles, même si je suis convaincu que Saltimbanco sans le Big Top c'est comme un gâteau sans sa cerise [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Icon_sad

Voilà une petite vidéo glanée sur Facebook qui m'a fait marré :

https://www.youtube.com/watch?v=ZneozXJjCOI&feature=PlayList&p=84C28ECABE4C8F75&index=0


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010, 23:04

Varekai a annoncé sa venue à Ostende en Belgique, du 29 juillet au 29 août! Je viens de réserver mes places ^^

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Varekai


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010, 23:17

Aaaaah, chanceuse !!! C'est pendant mon mois de vacances donc si tout va bien je serais loin, donc c'est mort pour moi ... (mais toujours si va bien, j'aurais l'occasion de me rattraper avec d'autres shows [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 153419 )

Yao, es-tu allé voir le show à Londres finalement ? C'est un des pestacle du cirque qui m'attire le plus !


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan 2010, 20:11

Djidane a écrit:
Yao, es-tu allé voir le show à Londres finalement ? C'est un des pestacle du cirque qui m'attire le plus !

Malheureusement non, la variable argent ne suivait pas cette fois-ci.

Par contre avec quels shows vas-tu te rattraper? [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Mer 03 Mar 2010, 11:03

J'ai une immense envie de voir Varekai surtout aprés avoir acheté Fire Within! Le truc c'est ou aller?? J'habites a nice et vraiment aucune envie d'aller en Allemagne... :/
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Mer 03 Mar 2010, 13:30

Yao a écrit:
Djidane a écrit:
Yao, es-tu allé voir le show à Londres finalement ? C'est un des pestacle du cirque qui m'attire le plus !

Malheureusement non, la variable argent ne suivait pas cette fois-ci.

Par contre avec quels shows vas-tu te rattraper? [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 153419

Il semblerait que j'aille passer 2 jours à Vegas cet été, vu que la variable argent est aussi présente je ne peux pas dire quel show sera mien, ça dépendra des promotions du moment mais je peux dors et déjà dire que ça se jouera entre Kà, Love et Mystere I love you


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Mer 03 Mar 2010, 22:42

EthAn a écrit:
J'ai une immense envie de voir Varekai surtout aprés avoir acheté Fire Within! Le truc c'est ou aller?? J'habites a nice et vraiment aucune envie d'aller en Allemagne... :/

Fire Within est vraiment une excellente série. L'immersion dans le processus créatif est totale et je me suis surpris à me prendre d'affection au fil des épisodes pour les artistes.

Je ne te savais pas fan des Beatles Djidane pour aller voir Love. Mais je crois bien que doit rester une expérience théâtrale et scénique unique. Mystère a pris un petit coup de vieux aujourd'hui, surtout comparé aux autres spectacles (O et principalement).
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 01:10

C'est clair Yao c'est pour cela qu'il faut que je vois Varekai en live, sais tu pour la petite histoire que les jumeaux aux sangles sont toujours en activité c'est enorme!!

Sinan pour Las Vegas Djidane si je peux te conseiller Kà (le meilleur spectacle du cirque) et LOVE! Kà il n'y a meme pas de mot pour exprimer le plus que grandiose et LOVE meme si l'on aime pas les beatles, ce spectacle a une creativié sans bornes, la scene a 360° t'immerge dans le spectacle et quel son dans la salle!!

Mystere je trouve que c'est Saltimbanco avec du budget en plus, c'est plus cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 13:48

EthAn a écrit:
C'est clair Yao c'est pour cela qu'il faut que je vois Varekai en live, sais tu pour la petite histoire que les jumeaux aux sangles sont toujours en activité c'est enorme!

Et Gareth est aujourd'hui dans LOVE (depuis 2006 exactement). [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Icon_wink

Pour Mystère, il faut bien se dire que le spectacle date de 1993 et qu'il a tout de même près de 17 ans: il faut le prendre comme tel, un classique centré sur le squelette acrobatique. La compagnie a bien évolué depuis, et les moyens (financiers comme tecniques) qui vont avec aussi. Mais il a l'avantage d'être un des spectacles les plus abordables du Cirque à Vegas. La nouvelle vidéo de Mystère sur le site est d'ailleurs bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 14:43

En parlant du Cirque je viens de tomber sur cet article : http://www.nytimes.com/2009/04/29/theater/29circ.html?_r=1&ref=arts

En gros ça traite d'un projet de show au Radio City Music Hall de New York qui y prendrait place la moitié de l'année. Ce qui devient assez intéressant est cette déclaration de Guy Laliberté :

Citation :
Another $20 million still unnamed show, for the Music Hall, “will fully utilize the space and spend half of each year in Paris or London,”

Alors un show à Paris pendant 6 mois de l'année ?


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 14:53

L'intérêt du CDS pour des métropoles comme Paris et Londres n'est pas une nouveauté. La volonté d'implanter un spectacle de manière permanente en Europe est donc ancienne. Je sais que le CDS avait tenté de racheter les Folies Bergère et que DLP avait été contacté il y a un certain temps maintenant, mais sans succès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 18:41

C'est clair Yao trés beau trailer pour Mystere! Par contre je pense qu'ils vont choisir Londres, le choix me semble évident, le cirque y est bien implanté avec un spectacle par an et leur bureau europeen est la dorenavant! Ils ont du mal avec la France quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 20:17

Hey messieurs vu qu'on est les 3 seuls en france à s'interesser au cirque du Soleil je vous annonce une EXCLUE : VAREKAI A PARIS octobre 2010 pour 2/3 mois et c'est confirmé ENJOYY !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 20:47

Ce sera où?
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 20:51

Euh ca par contre je ne peux pas le savoir en avance, mais si tout s'est bien passé sur le site precedent je pense qu'il seront la...c'etait vers le stade de france! Sinon le site sera annoncé trés prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 20:54

Yep, je viens de voir que Paris était inscrit dans le plan de tournée de Varekai sur la database de The Cirque Tribune mais flanqué d'un laconique Coming Soon. Merci pour le news sur les dates, ça c'est une bonne nouvelle! [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 20:59

Et un peu de publicité ne fera pas de mal pour un spectacle vraiment magnifique...

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Varekai

Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 22:22

cheers C'est un des pestacle de tournée que je voulais le plus voir, la cagnotte commence dès demain [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 340646


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 22:45

Djidane a écrit:
[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Icon_cheers C'est un des pestacle de tournée que je voulais le plus voir, la cagnotte commence dès demain [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 340646

Pour ma part, il faut que je m'arrange pour y aller au moins deux fois. Et avec le Club Cirque, on aura peut-être le droit à quelques réducs.

Du coup, avec le venue de Varekai, je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent aller voir le show de regarder la série Fire Within, le spectacle prend encore une autre dimension avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 23:02

Yao a écrit:
Et avec le Club Cirque, on aura peut-être le droit à quelques réducs.

Ici on a eu droit a la prévente des tickets mes pas de réducs Sad

Contente pour vous que le show s'arrête également à Paris en tout cas! Very Happy


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 3 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 23:58

Non effectivement comme le dis Jess aucune reduction, le Club cirque n'offre que la possibilité de reserver en avance helas...Neanmoins si certaines dates se remplissent moins, quelques semaines avant des reductions peuvent apparaitre, ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cirque du Soleil]Nouveau spectacle Disney
» Cirque du soleil à Orlando
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» 2011 Cirque du soleil Vs Michael Jackson
» Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-