AccueilFin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 VideFin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin de la vente des FastPass Premium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:24

Dans mon cas, nous commençons déjà à abandonner les hôtels Disney.
Dire que nous allions à l'ESC 2 à 3 fois par an de 3 à 6 nuits par séjour et en tsandard 2 à 3 fois avec le même nombre de nuits ... maintenant, c'est hôtels partenaires ... et pour Noël, rien n'est encore décidé ... mais sans les personages et quid des VIP Fastpass, pas certain d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:28

Disney's HeaveN a écrit:
Dans mon cas, nous commençons déjà à abandonner les hôtels Disney.
Dire que nous allions à l'ESC 2 à 3 fois par an de 3 à 6 nuits par séjour et en tsandard 2 à 3 fois avec le même nombre de nuits ... maintenant, c'est hôtels partenaires ... et pour Noël, rien n'est encore décidé ... mais sans les personages et quid des VIP Fastpass, pas certain d'y aller ...

Mode HS ON

Et le truc qui n'a rien à voir mais je le dis quand même... Nous serons au même hôtel au même moment. Le 27/06 nous logerons nous aussi à l'explorer Wink
Si tu me vois n'hésite pas à venir ma dire bonjour. Wink

Mode HS OFF

Sinon c'est le fastpass premium qui est supprimé pas le VIP fastpass. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:46

Je sais koaxe mais si la machine américaine se met en route, je ne donne pas cher des VIP Fastpass, sauf peut-être au DLH ...
Ceci dit, je finis par m'habituer à l'Explorer, je dois reprendre la voiture mais pour le reste, on y est bien ... surtout les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:04

Mode HS pour moi aussi.

J'ai suivi le chemin inverse de Disney's Heaven et Koaxe concernant les hôtels : j'ai commencé par l'Explorer, et c'est en les lisant sur DCP et par message privé qu'ils m'ont indirectement motivé à découvrir l'ESC et le CC. Je les remercie d'ailleurs.

Ils ont fait une très bonne publicité pour ces hôtels. Ils l'ecrivaient et y retournaient souvent, enthousiastes. Publicité absolument gratuite et terriblement efficace, 100% bénéfice pour DLP.

De plus en plus de membres de DCP désertent les hôtels Disney, certains même préfèrent se priver de DLP pour aller dans les parcs US. Et voilà que même Koaxe et Disney's Heaven désertent. Toute cette publicité gratuite et d'une efficacité incroyable part des hôtels Disney vers les hôtels partenaires. Croyez le ou non, je pense que l'impact sera non négligeable.

DLP deçoit ses fans les plus fidèles et prêts à dépenser leur argent ... il est grand temps de réagir. Un programme fidélité ? Des prix plus réalistes ? Tout ça à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:09

DLP, aux yeux de TWDC, a beaucoup trop abusé de son droit d'initiative et a donné de mauvaises habitudes a ses clients, tous ses clients.

En prenant les choses en main, ils vont la faire a l'américaine : on rase tout et on recommence.

Comme je le dis depuis de nombreux mois déjà, ça va faire très mal. Mais une fois changé, vous verrez que ce serra pour un réel progrès global (même si il y aura évidemment des pertes importantes sur certains points). Quiconque ayant séjourné dans un hôtel Disney de WDW pourra vous le dire, car c'est bien sur ce modèle que les hôtels Disney parisiens seront amenés a fonctionner (système tarifaire inclus).


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 6 Juin 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:11

Tu as mis le doigt dessus Archibald ... tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise.
Nous en sommes au point ou fou des parcs et des saisons et vu les prix de plus en plus fous dans les hôtels Disney, nous venons plus souvent dans les hôtels partenaires aux prix plus réalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:14

Peux-tu préciser, Jeff, sur les hôtels à l'americaine ? Et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:14

Jeff.Lyon a écrit:
Quiconque ayant séjourné dans un hôtel Disney de WDW pourra vous le dire, car c'est bien sur ce modèle que les hôtels Disney parisiens seront amenés a fonctionner.

Et c'est bien la l'erreur, on l'a vu en 1992.
La ou un américain prends 10 jours de congés par et dépense sans compter, l'européen en a au moins 20 voir 30 ou 40 et voyage beaucoup pour des budgets plus restraints ... pas certain qu'ils fassent le bon calcul.

De toute manière, cela va faire un net recul, pour une hypothétique reprise ... et en temps de crise ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentblond13

vincentblond13

Masculin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2014

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:16

KOAXE donc on peut toujours acheter des vip fastpass ?

pour le HS pour ma part j'ai tout testé comme hôtel ( partenaire comme ceux de DLP ) , et avec une offre 50% , 40% comme on trouve sur vente privée ou sur les vente flash le mieux reste le séquoia , refait il n'y a pas longtemps , avec ces offres on es toujours en chambre Montana , pas besoin des navettes , pas la queue a la fouille des sac mdr . mais c'est sur que sans une promotion sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:19

Non, les VIP Fastpass sont donnés aux résidents en suite et ESC, CC ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentblond13

vincentblond13

Masculin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2014

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:23

oh mince , je savais que le jour ou le mec que je connait partirait de DLP sa serait la merde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:39

Je ne suis pas particulièrement choqué de la suppression des fp premium... C'était qqe chose d'assez confidentiel (aucune communication sur le sujet) et je ne suis pas persuadé que cela représentait une manne financière très conséquente ...
Par contre la suppression des VIP fast pass serait une erreur monumentale ! Aujourd'hui, le surplus demandé en chambre cc ou esc (voir également en suite)se justifie en grande partie par l'obtention du fameux sésame. J'ai toujours séjourné en suite (séquoia lodge), empire state club ou castle club pour pouvoir bénéficier de ce confort. Je ne vais au parc que tous les deux ans à peu près et c'est pour moi l'occasion de me faire plaisir... J'économise donc pour être sûr d'avoir la meilleur expérience possible... Passer des heures dans les files d'attente est hors de question pour moi !! Ma vision est peut être critiquable mais ce dont je suis persuadé, c'est que la fin des VIP fast pass engendrera une baisse significative des réservations dans les chambres cc, esc et suites, et découragera de nombreuses personnes de revenir. Je vous assure qu'une fois y avoir goûté , c'est difficile de s'en passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:25

Disney's HeaveN a écrit:
Non, les VIP Fastpass sont donnés aux résidents en suite et ESC, CC ...

Vu le tarif je dirais pas "donnés"  Smile 

Quel est le système des parcs US?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:20

Au US les FastPass Premium et VIP FastPass n'existent pas.


Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 21:38

Bonsoir,

Et le Fast pass donné au Disneyland hôtel ?? C'est-à-dire 1 par personne et par jour pour une chambre standard : existe-t-il encore ?? J'espère !!! Un des bons côtés du DL ... 1 par jour, ça rend déjà bien service et sans séjourner en suites ou au CC trop onéreux ... On y va début août et je serai DEGOUTEE si cet avantage avait disparu !!!!!

De plus, j'avais acheté 2 fois un FP premium pour mon fils ado qui voulait faire et refaire les attractions "à sensations" pendant que je faisais du shopping avec sa grande soeur ! Et comme ça : tout le monde était content ! donc dommage ... ça pouvait être utile !

Et pour y revenir, TRES TRES TRES dommage la disparition des characters dans les hôtels !!! Est-ce comme ça aussi aux USA ?

Pas que du bon donc ...

Si quelqu'un peut me rassurer (ou pas) sur le FP par jour et par personne au DL (séjour en chambre standard)

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 12:10

Thefeeling a écrit:
Au US les FastPass Premium et VIP FastPass n'existent pas.

C'est bien ce qui me fait peur pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:31

Si les VIP / hôtel fast-pass venaient à disparaître, ce que personne ne souhaite d'ailleurs, DLP aurait du soucis à se faire quant aux réservations Castle Club, Empire State Club et Golden Forrest Club. En période de Noël, jour de l'an et vacances, pas trop de soucis à se faire (quoi que ...) mais en périodes creuses, comment croire que le CC et l'ESC auront un taux de remplissage proche de 100% SANS VIP fast-pass, SANS personnages pour l'ESC et le GFC ? Les gens fortunés ne suffiront pas à faire tourner ces services.

Il est capital que le prix de l'ensemble des hôtels du Resort baisse pour être compétitif avec les hôtels partenaires, en permanence et non pas le temps de quelques ventes privées. Ensuite, il est capital que le prix des clubs diminue au moins un peu. Enfin, concernant ces club, il est fondamental de garder les VIP / hôtel fast-pass ou au moins trouver un service d'égale valeur aux yeux des clients. La réception privée, les lounges (et ce qui en découle) ne suffisent pas à justifier de tels tarifs.

Et si et seulement si les tarifs des hôtels diminuent, alors dans ce cas les hausses des billets d'entrée et des PA prendront du sens.
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:03

Okkk ... et donc ... pour rester pratique : personne ne sait si LE Fastpass donné par jour et par personne lors d'un séjour "standard" au Disneyland hôtel (je ne parle pas du VIP Fast pass) existe toujours ?????
Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:09

Pas un argument suffisant pour réserver au dlh à mon avis
Avec 5 fp déja ce serait pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:29

Donc ??? Mes FP cet été, je les aurai ou pas ??

Je crois qu'on ne se comprend pas ... Je vous redis donc : séjour déjà réservé en chambre standard au DLH où nous sommes censés avoir (comme à chaque séjour identique ) 1 FP par personne et par jour (pas utilisable entre 13-16H)

Pitié si quelqu'un sait ... parce que c'est une des raisons du choix du DLH : un "privilège" (ce n'est quand même pas pas le VIP FP du CC dont je parle donc d'un privilège tout relatif ... mais TRES sympa : j'espère avoir été claire) qui justifie (un peu) le prix !
Ou ... justifiait ... devrais-je dire ???

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:35

rorococoeugvic a écrit:
Donc ??? Mes FP cet été, je les aurai ou pas ??

Je crois qu'on ne se comprend pas ... Je vous redis donc : séjour déjà réservé en chambre standard au DLH où nous sommes censés avoir (comme à chaque séjour identique ) 1 FP par personne et par jour (pas utilisable entre 13-16H)

Pitié si quelqu'un sait ... parce que c'est une des raisons du choix du DLH : un "privilège" (ce n'est quand même pas pas le VIP FP du CC dont je parle donc d'un privilège tout relatif ... mais TRES sympa : j'espère avoir été claire) qui justifie (un peu) le prix !
Ou ... justifiait ... devrais-je dire ???

Merci beaucoup !

Oui ceux la sont maintenus ne t'inquiète pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:40

desirange a écrit:
rorococoeugvic a écrit:
Donc ??? Mes FP cet été, je les aurai ou pas ??

Je crois qu'on ne se comprend pas ... Je vous redis donc : séjour déjà réservé en chambre standard au DLH où nous sommes censés avoir (comme à chaque séjour identique ) 1 FP par personne et par jour (pas utilisable entre 13-16H)

Pitié si quelqu'un sait ... parce que c'est une des raisons du choix du DLH : un "privilège" (ce n'est quand même pas pas le VIP FP du CC dont je parle donc d'un privilège tout relatif ... mais TRES sympa : j'espère avoir été claire) qui justifie (un peu) le prix !
Ou ... justifiait ... devrais-je dire ???

Merci beaucoup !

Oui ceux la sont maintenus ne t'inquiète pas!!

Payer des milliers d'euros dans un palace de luxe, juste... pour un Fastpass VIP ? Sérieusement ? C'est juste un bout de papier, juste un bête Fastpass qu'on peut avoir gratuitement.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:48

Non elle parle pas des vip fast pass
Juste des fast pas "ordinaires" donnés en chambre standard du dlh

Sinon le vip fast pass est utilisable à l'infini pendant le séjour
et tu as (entre autre je sais pas exactement tous les avantages) les boissons gratuites
(bon c'est pas rentable à moins de boire 500 sodas dans la journée... Surprised)


Dernière édition par Fredd le Mar 10 Juin 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:48

Billy Johnson Jr a écrit:
desirange a écrit:


Oui ceux la sont maintenus ne t'inquiète pas!!

Payer des milliers d'euros dans un palace de luxe, juste... pour un Fastpass VIP ? Sérieusement ? C'est juste un bout de papier, juste un bête Fastpass qu'on peut avoir gratuitement.


Tu peux me dire ou tu les as gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la vente des FastPass Premium ! Fin de la vente des FastPass Premium ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:53

Il doit confondre le vip fast pass avec le fast pass ordinaire qu'on peut avoir dans les bornes adéquates
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la vente des FastPass Premium !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009
» Les billets FASTPASS
» Quelques questions à propos du Fastpass premium
» fastpass premium
» Questions sur le fastpass premium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-