AccueilPhantom Manor: projet de maquette VidePhantom Manor: projet de maquette VidePhantom Manor: projet de maquette VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor: projet de maquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

Phantom Manor: projet de maquette Empty
MessageSujet: Phantom Manor: projet de maquette Phantom Manor: projet de maquette Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:30

Bonjour à tous! :-)
Bien que visiblement plutôt mal-aimée, la scène de la galerie des portraits de Phantom Manor reste l'une de mes préférées, si bien que l'envie m'est venue de la recréer... Dont acte! À défaut de pouvoir reproduire ce décor chez moi (ce n'est pourtant pas l'envie qui manque ^^), je travaille actuellement sur un projet de diorama de cette galerie, dont je vous propose de télécharger les pièces ici-même lorsque j'aurai terminé :-)

Un petit aperçu de ce que donnera l'objet fini:

Phantom Manor: projet de maquette Pub_210


P.S.: Vous l'aurez remarqué, il ne s'agit pas d'une réplique exacte de cette scène, mais d'un "best-of" de celle-ci et de la suivante, avec deux des tableaux changeants et le buste :-p

Je reste bien sûr ouvert à toute critique, votre avis compte beaucoup pour moi :-)


Phantom Manor: projet de maquette Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

Phantom Manor: projet de maquette Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor: projet de maquette Phantom Manor: projet de maquette Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:43

J'ai hâte de voir le rendu de ton travail, surtout ce que va donner le buste associé aux effets de lumières noires! D'ailleurs comptes-tu utiliser ces effets là dans ton projet? Bonne chance en tout cas, c'est un projet intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor: projet de maquette Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor: projet de maquette Phantom Manor: projet de maquette Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 22:52

J'attend également de voir le rendu avec impatience Smile !
La seule critique que j'aurais à faire et c'est vraiment histoire de faire une critique, c'est que le papier peint de la Gallery n'est pas celui utilisé sur les photos mais celui-ci Wink :

Phantom Manor: projet de maquette 30392010

Après, je ne sais pas si tu as mis ce papier peint parce que c'est celui qui représente le mieux Phantom Manor, mais dans un soucis de vraisemblance, si tu ne l'avais pas déjà, voilà celui utilisé dans cette scène, au cas où Wink !

En attente d'avoir des nouvelles de ce projet Smile !


Marathons:

Phantom Manor: projet de maquette Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor: projet de maquette Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor: projet de maquette Phantom Manor: projet de maquette Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:04

pareil, très intéressant en attente de nouvelles


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor: projet de maquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet maquette phantom manor :)
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor en papier
» [Maquette] Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-