AccueilLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 VideLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 VideLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
zelko

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 19:32

@williams a écrit:
@zelko a écrit:
@Commandant Cody a écrit:

Le Nautilus n'est pas situé sous le bassin Wink

EDIT : J'avais mal compris ton message ^^' La rénovation du bassin est indépendante de celle du nautilus, elle doit finir bien plus tôt il me semble

Oui et vu le temps que ça va prendre, ça sent peut-être bon pour le retour du show originel de Mireille.

Si ce show a été enlevé c'est pas pour rien Rolling Eyes .
Comme dit plus haut, tant que les bassins ne sont pas remplis, le nautilus ne rouvrira pas, pour des raisons évidentes de storyline.
Et puisque la mode est au désamiantage, c'est peut être ce qui justifie une réhab aussi longue pour une attraction aussi petite et peu complexe.

Et c'est pourquoi qu'il a été enlevé ?
Si ,ils avaient bien entretenus et rénovés la première tentacule que l'on voit en premier et ses fils d'accroche en tungstène , on en serait pas là . C'est bien triste si on retrouve le même show ride hyper raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon

MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 19:46

Ceci dit le coup de l'amiante c'est pas impossible, avec une construction qui a débutée en 1993, on utilisait encore le matériau miracle je crois bien XD

Puis vu que Mireille peut prendre feu facilement, toute la salle où elle se trouve doit être bourrée d'amiante mdr.

Concernant le show, s'ils étaient motivés ils retravailleraient l'attaque de Mireille avec le tentacule, mais je crois que ce dernier a été retiré complètement depuis le temps
williams

williams

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 15:33

@zelko a écrit:
@williams a écrit:
@zelko a écrit:

Oui et vu le temps que ça va prendre, ça sent peut-être bon pour le retour du show originel de Mireille.

Comme dit plus haut, tant que les bassins ne sont pas remplis, le nautilus ne rouvrira pas, pour des raisons évidentes de storyline.
Et puisque la mode est au désamiantage, c'est peut être ce qui justifie une réhab aussi longue pour une attraction aussi petite et peu complexe.

Si ,ils avaient bien entretenus  et rénovés  la première tentacule que l'on voit en premier et ses fils d'accroche en tungstène  , on en serait pas là . C'est bien triste si on retrouve le même show ride hyper raccourci.

Parce que la tendance est de faire payer plus pour une prestation de moindre qualité. Parce que le show d'origine faisait peur, nécessitait plus de CMs, plus d'entretien, le tout pour une satisfaction bof.
Vraiment, si on a trois coups de peinture, on pourra s'estimer heureux.
zelko

MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 20:24

@williams a écrit:
@zelko a écrit:
@williams a écrit:

Si ,ils avaient bien entretenus  et rénovés  la première tentacule que l'on voit en premier et ses fils d'accroche en tungstène  , on en serait pas là . C'est bien triste si on retrouve le même show ride hyper raccourci.

Parce que la tendance est de faire payer plus pour une prestation de moindre qualité. Parce que le show d'origine faisait peur, nécessitait plus de CMs, plus d'entretien, le tout pour une satisfaction bof.
Vraiment, si on a trois coups de peinture, on pourra s'estimer heureux.

Et bien c'est vraiment dommage et comme le dit Le Papillon , la grande tentacule a du être enlevé. Franchement je suis dégouté. Si ça fait peur ou impressionnant pour les jeunes enfants , il suffit de le signaler à l'entrée et sur d'autres support comme PM , non ?
sm_dltall

sm_dltall

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 20:27

Moi je dit ne soyons pas pessimiste on est plus sur les rehab de 2014-2016 merdique je pense qu'il vont faire un truc propre je ne m'attend pas a du nouveau mais plutôt du neuf qui va tenir

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 24 Banner11

“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

zelko aime ce message

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24