AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 15:34

J'imagine qu'il y aura pas mal d'animation sur les toits de Paris, ce serait sympa qu'il y ait des animations avec des rats comme les crabes de l'attraction "The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure".


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 15:50

Moi, ce qui me donne le plus envie, c'est de voir ce paris fantasmé tout illuminé depuis les toits. Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de sublime!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:25

Les dates des avants-premières PA Dreams sont tombées :

Du 26 au 28 Juin 2014.


Pas plus d'infos pour le moment.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:03

Merci DLP direct !!! ça clôture enfin le débat !!
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:04

DLP-Direct a écrit:
Les dates des avants-premières PA Dreams sont tombées :

Du 26 au 28 Juin 2014.


Pas plus d'infos pour le moment.

Super, merci! Hâte hâte hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:11

Pour le futur, est-ce que le restaurant restera ouvert quand l'attraction partira en réhabilitation????


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:22

En espérant que le restaurant soit ouvert pour les avant première du PA Dream.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:23

OliMatt a écrit:
Pour le futur, est-ce que le restaurant restera ouvert quand l'attraction partira en réhabilitation????

À ton avis ? Comment ça marche pour POTC et le Blue Lagoon ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:29

DLP-Direct a écrit:
Les dates des avants-premières PA Dreams sont tombées :

Du 26 au 28 Juin 2014.


Pas plus d'infos pour le moment.

Est-ce quelqu'un peut me dire comment ça se passe en général? Inscription auparavant etc...
Merci


JulieMinnie Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:32

phantom a écrit:
OliMatt a écrit:
Pour le futur, est-ce que le restaurant restera ouvert quand l'attraction partira en réhabilitation????

À ton avis ? Comment ça marche pour POTC et le Blue Lagoon ?  Rolling Eyes 

Fermée tout les 2.  Cool 

Parce que si c'est aussi fermée, sa sera une zone morte!!!!

Bref, de nouvelles photos???


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:53

OliMatt a écrit:
phantom a écrit:


À ton avis ? Comment ça marche pour POTC et le Blue Lagoon ?  Rolling Eyes 

Fermée tout les 2.  Cool 

Parce que si c'est aussi fermée, sa sera une zone morte!!!!

Bref, de nouvelles photos???

Pas si sûr car je crois me souvenir que le restaurant ne sera pas ouvert sur l'attraction (comprenez qu'il y aura une baie vitrée qui séparera les deux). De ce fait, un rideau pour cacher l'attraction en réhab, ou bien un grand autocollant collé à la vitre, pourra permettre de cacher les travaux et ainsi garder le Bistrot ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:57

Nous n'avons pas d'infos sur ce cas la particulièrement, mais je pense que la logique serait ce que propose Mr Toad.

mick73 a écrit:
En espérant que le restaurant soit ouvert pour les avant première du PA Dream.
Il le sera.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:00

Mr-Connard a écrit:
Nous n'avons pas d'infos sur ce cas la particulièrement, mais je pense que la logique serait ce que propose Mr Toad.

mick73 a écrit:
En espérant que le restaurant soit ouvert pour les avant première du PA Dream.
Il le sera.

Ah super !!!! Merci de l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:10

Mr Toad a écrit:
OliMatt a écrit:


Fermée tout les 2.  Cool 

Parce que si c'est aussi fermée, sa sera une zone morte!!!!

Bref, de nouvelles photos???

Pas si sûr car je crois me souvenir que le restaurant ne sera pas ouvert sur l'attraction (comprenez qu'il y aura une baie vitrée qui séparera les deux). De ce fait, un rideau pour cacher l'attraction en réhab, ou bien un grand autocollant collé à la vitre, pourra permettre de cacher les travaux et ainsi garder le Bistrot ouvert.

En effet, attendons de voir avant de comparer, mais contrairement a POTC il n'y aura pas besoin de vider de son eau le parcours déjà donc si le fait de fermer RATTR ne cause aucun bad show visuel sur le restau excépté le fait de ne plus voir passer des véhicules, je pense qu'il y aura pas de raison de le fermer. De plus c'est un des rares restau et en plus service a table des WDS. Le but financier de la zone inclut aussi beaucoup ce restau sur lequel on doit pouvoir compter a mon avis. Dans un premier temps, si jamais les rehabs du rides sont longue, ce serait dommage que le resto trinque lui aussi a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:15

vince83 a écrit:
Sinon on parlent beaucoup de l’immersion visuelle des éléments externes à ce quartier... Mais on ne parlent jamais de ce que l'on ne voit pas encore soit le Hors champs des photos. Ce que nous verrons quand nous seront dos à l'attraction. Ils ont fait quelques chose à ce niveau ?

Je m'étais posé la question, et en fait je pense qu'on avait déjà la réponse lorsque la Rue de Paris était ouverte, avat l'annonce de Ratatouille. Suffit donc de retrouver des images :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Rat3c
(dedicatedtodlp.com)

Je pense qu'on aura donc ça tout du long. J'aurais bien mis genre un kiosque à journaux, une colonne Morris ou un truc du style pour habiller un peu d'avantage. On verra bientôt s'ils ont pensé comme moi ou pas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:18

Seven Dwarfs Mine Train : 180 minutes d'attente.

Il faut que Disneyland Paris prenne ses précautions, car je continue d'affirmer avec force et stupeur que la file d'attente stand-by est beaucoup trop courte et débordera, alors que l'espace de circulation est déjà petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:24

Comme il a été déjà dit je crois, Ratatouille et SDMT ne sont pas comparable en terme de capacité. 

On peut aussi ajouter que c'est en ce moment la haute saison aux USA (fin Mai-Juin-Juillet). Ce temps d'attente n'est donc pas anormal.

Puis les fans Disney sont beaucoup plus nombreux aux USA qu'en France et se pressent en ce moment pour faire cette nouvelle attraction et profiter du New Fantasyland au complet (beaucoup attendait l'ouverture complète de la zone pour visiter le MK).


Dernière édition par Mr Toad le Mer 28 Mai 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:25

Les photos de nuit prises du haut de Toy Soldiers Parachute Drop vont être superbes....Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:08

Epic-say a écrit:
Mr Toad a écrit:


Pas si sûr car je crois me souvenir que le restaurant ne sera pas ouvert sur l'attraction (comprenez qu'il y aura une baie vitrée qui séparera les deux). De ce fait, un rideau pour cacher l'attraction en réhab, ou bien un grand autocollant collé à la vitre, pourra permettre de cacher les travaux et ainsi garder le Bistrot ouvert.

En effet, attendons de voir avant de comparer, mais contrairement a POTC il n'y aura pas besoin de vider de son eau le parcours déjà donc si le fait de fermer RATTR ne cause aucun bad show visuel sur le restau excépté le fait de ne plus voir passer des véhicules, je pense qu'il y aura pas de raison de le fermer. De plus c'est un des rares restau  et en plus service a table des WDS. Le but financier de la zone inclut aussi beaucoup ce restau sur lequel on doit pouvoir compter a mon avis. Dans un premier temps, si jamais les rehabs du rides sont longue, ce serait dommage que le resto trinque lui aussi a cause de ça.

A voir si le bruit des réhabs n'est pas gênant non plus


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:24

Lusticot a écrit:
Seven Dwarfs Mine Train : 180 minutes d'attente.

Il faut que Disneyland Paris prenne ses précautions, car je continue d'affirmer avec force et stupeur que la file d'attente stand-by est beaucoup trop courte et débordera, alors que l'espace de circulation est déjà petit.

Non mais t'inquiète, on avait compris. Et tu peux malheureusement souffrir en silence car a ce stade il n'y aura rien de fait avant au moins quelques mois après l'ouverture en cas de soucis.
T'as pas l'air de tilter que le ride est un des meilleurs débit du resort, est le seul a avoir 3 files d'attentes et embarque les visiteurs par groupe de 18 d'un coup en très peu de temps d'intervalle. En plus vu la com du ride a presque un mois de l'ouverture ... Sans commentaire.
Arrete de comparer a tout bout de champ avec un coaster ( les type de ride réputé pour etre ceux qui font parti des moins bon débit ) D-ticket qui tourne a 3 ou 4 trains, une gare ( si je me trompe pas ) ou le ride est plus court, les procédures différentes ... Wait and see, déstresse


Dernière édition par Epic-say le Mer 28 Mai 2014 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:25

Lusticot a écrit:
Seven Dwarfs Mine Train : 180 minutes d'attente.

Il faut que Disneyland Paris prenne ses précautions, car je continue d'affirmer avec force et stupeur que la file d'attente stand-by est beaucoup trop courte et débordera, alors que l'espace de circulation est déjà petit.

Comme dit avant, les 180 mins, sont provoqué par les Soft Openings. Quand ils seront fini, la on pourra voir le temps d'attente normal. De plus ratatouille est surement l'attraction ayant la plus grosse capacité des WDS. Ratatouill n'est pas le même type d'attraction que Seven Dwarfs Mine Train. Se n'est pas du tout comparable, en aucun point (le thème en lui même peut être un gros facteur des temps d'attentes d'une attraction).

Donc pour le moment pas d'inquiétude, et si la file déborde pendant les Softs Openings de Ratatouille, sa ne voudra pas dire que en temps normal, la file débordera. C'est juste que les Soft Opening sont rares, et ne sont pas tous les jours. Il est donc normal que tout le monde se précipite sur la l'attraction pour la tester en avant première.

Pour le moment, il n'y a qu'une seule chose a faire : attendre. Mais je n'est aucune inquiétude a ce niveau la.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:08

Honnêtement, il faut se méfier des temps d'attente en Floride, qui sont souvent exagérés (j'ai toujours soupçonné que c'était pour inciter les guests à utiliser FP). Ici, les 180 min, c'était une demi-heure après l'ouverture du parc ce mercredi, premier jour officiel d'ouverture de l'attraction. de nombreux guests ont expliqué que le temps réel était bien plus bas et le temps indiqué est vite retombé à 60 minutes. Bref, pas de panique...
Voici le lien vers les temps d'attente de ce premier jour de la mine des nains...
http://forums.wdwmagic.com/threads/opening-day-seven-dwarfs-mine-train.884752/
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:28

nicoetsab a écrit:
Selon PixieDust.be, les avant premières pour les Pa auront lieu: du 26 au 29 juin.
Merci pour l'info, pile poil pendant mon séjour cheers 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 6:03

nicoetsab a écrit:
Selon PixieDust.be, les avant premières pour les Pa auront lieu: du 26 au 29 juin.
Avons-nous une idée des dates des avant-premières pour les actionnaires ? Sont-elles généralement bondées ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:49

Si un hispanique pouvait traduire cet article, vous découvririez sans doute quelques informations supplémentaires...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Ratatouille-atraccion-madrid--644x362

Article de ABC Madrid:


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-