AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 19:54

je m'autocite parce que mon message s'est perdu dans la masse.

Dug56 a écrit:
C'est juste incroyable tellement le niveau de détail est élevé. Je pense qu'on aura de belles surprises le 10 Juillet.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Poi45510

Plein d'autres photos sur RDC : http://radiodisneyclub.fr/point-info-chantier-ratatouille-adventure-26052014/#prettyPhoto
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:06

La tension monte !! vu le niveau de la perfection il va être difficile d'attendre le 10/07 !!
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:25

Toujours pas de nouvelles d'une avant première pour les PA dream?
Savez-vous si il y aura une cérémonie spéciale pour l'ouverture? Avec la présence de stars? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:26

Thefeeling a écrit:
Bon à savoir pour les CM, des tests sur l'attraction seront effectués à partir du 17 juin avec deux séances participatives pour des tests sur l'évacuation de l'attraction.

Merci pour ce message ne servant qu'à faire baver nous autres qui ne sommes pas CM. Puisque de toute façon, nous n'aurons droit à aucun feedback le 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:46

Thefeeling a écrit:
Bon à savoir pour les CM, des tests sur l'attraction seront effectués à partir du 17 juin avec deux séances participatives pour des tests sur l'évacuation de l'attraction.

Saches que cette information n'a pas à être donnée publiquement sur un forum Smile et elle n'a en soit pas d'utilité vis à vis des autres membres Smile

Attention quant aux informations internes divulguées et partagées publiquement Wink on s'efforce sur l'attraction de garder le maximum de surprises Smile alors ce qui est présenté back stage reste backstage.
Ce n'est pas méchant hein juste un conseil (certains cast ce sont déjà fait remonter les bretelles crois moi au sujet de ratatouille)
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:01

memories a écrit:
Thefeeling a écrit:
Bon à savoir pour les CM, des tests sur l'attraction seront effectués à partir du 17 juin avec deux séances participatives pour des tests sur l'évacuation de l'attraction.

Saches que cette information n'a pas à être donnée publiquement sur un forum :)et elle n'a en soit pas d'utilité vis à vis des autres membres Smile

Attention quant aux informations internes divulguées et partagées publiquement ;)on s'efforce sur l'attraction de garder le maximum de surprises :)alors ce qui est présenté back stage reste backstage.
Ce n'est pas méchant hein juste un conseil (certains cast ce sont déjà fait remonter les bretelles crois moi au sujet de ratatouille)

Je ne vois pas en quoi cela serait confidentiel. Je n'ai rien dévoilé j'ai juste informé que les CM auront des avant-première Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:05

Je rappelle que beaucoup de membres du forum sont des Casts Members et que de plus l'information n'a rien de confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:48

Thefeeling a écrit:
memories a écrit:


Saches que cette information n'a pas à être donnée publiquement sur un forum :)et elle n'a en soit pas d'utilité vis à vis des autres membres Smile

Attention quant aux informations internes divulguées et partagées publiquement ;)on s'efforce sur l'attraction de garder le maximum de surprises :)alors ce qui est présenté back stage reste backstage.
Ce n'est pas méchant hein juste un conseil (certains cast ce sont déjà fait remonter les bretelles crois moi au sujet de ratatouille)

Je ne vois pas en quoi cela serait confidentiel. Je n'ai rien dévoilé j'ai juste informé que les CM auront des avant-première Wink

Et alors quel intérêt ? nous foutre la haine ? nous faire dire " oh la chance " ! Puisque quand vous l'aurez testée, vous viendre même pas nous donner d'avis dessus, puisqu'on a "pas le droit de savoir". Donc oui autant que l'info reste confidentielle, ça NE SERT A RIEN à part se vanter
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:00

o33 a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'une avant première pour les PA dream?
Savez-vous si il y aura une cérémonie spéciale pour l'ouverture? Avec la présence de stars? Merci Wink

Toujours pas de nouvelle d'une avant première pour les PA Dream mais j'ai mon idée sur la date qui serait probablement entre le week-end du 28/29 juin au week-end du 5/6 juillet.

Concernant la cérémonie, il y en a une de prévu le jeudi 10 juillet au moment de l'ouverture officielle.
Pour la présence de stars, ce sera probablement lors du Press Event du samedi 21 Juin car la fermeture du parc à été avancé à 18h, ce qui indique une probable soirée privatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:29

Iceternal6 a écrit:


Et alors quel intérêt ? nous foutre la haine ? nous faire dire " oh la chance " ! Puisque quand vous l'aurez testée, vous viendre même pas nous donner d'avis dessus, puisqu'on a "pas le droit de savoir". Donc oui autant que l'info reste confidentielle, ça NE SERT A RIEN à part se vanter

Inscrit depuis moins d'un mois, 35 messages au compteur, et déjà des propos haineux ... En effet ce forum et surtout cette discussion ça devient n'importe quoi, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:32

Sofia the 1st a écrit:
Iceternal6 a écrit:


Et alors quel intérêt ? nous foutre la haine ? nous faire dire " oh la chance " ! Puisque quand vous l'aurez testée, vous viendre même pas nous donner d'avis dessus, puisqu'on a "pas le droit de savoir". Donc oui autant que l'info reste confidentielle, ça NE SERT A RIEN à part se vanter

Inscrit depuis moins d'un mois, 35 messages au compteur, et déjà des propos haineux ... En effet ce forum et surtout cette discussion ça devient n'importe quoi, dommage ...

Lis les pages précédentes et tu comprendras d'où vient mon attitude. Se faire rembarrer et prendre de haut alors qu'on est nouveau sur le forum et on demande juste des infos, voilà ce que ça donne. La mauvaise humeur est contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:42

Dug56 a écrit:
je m'autocite parce que mon message s'est perdu dans la masse.

Dug56 a écrit:
C'est juste incroyable tellement le niveau de détail est élevé. Je pense qu'on aura de belles surprises le 10 Juillet.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Poi45510

Plein d'autres photos sur RDC : http://radiodisneyclub.fr/point-info-chantier-ratatouille-adventure-26052014/#prettyPhoto

Merci Dug56. J'avais pas fait gaffe à l'inscription depôt vente sur le mur. J'avais identifié aussi La Cave de Solene qui fait référence à Solene Leclaire, la critique gastro du film. C'est dommage dans toutes ces histoires sur le forum, on perd un peu l'essentiel à savoir la théma, les photos, les détails ... la Magie !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 23:32

Oui, il y a aussi des panneaux d'interdiction au stationnement,  c'est très réaliste.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 23:52

Mr Toad a écrit:
Je rappelle que beaucoup de membres du forum sont des Casts Members et que de plus l'information n'a rien de confidentielle.

Tout à fait, d'ailleurs l'info avait déjà été donnée en page 4 :

Gyldas65 a écrit:
Je ne sais pas si ça à déjà été dit mais voici les avant-premières cm :

- 17 Juin de 13h à 20 h
- 18 Juin de 10h à 18h
- 19 Juin de 10h à 16h30
- 22 juin de 16h à 18h
- 24 Juin de 11h30 à 19h ( + nocturne de 20h à 23h30 )
- 26 Juin de 10h à 14 h

Voiloù !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 23:55

Si l'information n'a rien de confidentiel, il serait donc très aimable aux futurs testeurs de venir ici nous faire partager leurs impressions, même très brèves et générales, du genre "c'est une merde What a Face ", ou "je ne m'attendais pas à ça" "c'est vraiment immersif"...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 1:03

Pour les mauvaises langues il est dit que les CM doivent au moins tous tester l'attraction pour donner leur avis aux guests. La seule chose interdite et c'est à mon sens tout à fait normal c'est de prendre des photos et vidéos. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 1:09

Je confirme qu'il est tout à fait confidentiel de révélé les infos que tu lis en backstage ou sur des supports interne que ce soit les avants-premières cast et encore plus les exercices d'évacuations (en quoi c'est important de le savoir en plus).

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot INTERNE... Après on s'en doute lorsque c'est diffusé a l'ensemble des casts que ca va sortir ca ne veux pas dire que c'est autorisé de le révélé...

Après donné son avis après avoir testé l'attraction ça ce n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 8:11

Selon PixieDust.be, les avant premières pour les Pa auront lieu: du 26 au 29 juin.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 8:15

DynastyGo a écrit:
Je confirme qu'il est tout à fait confidentiel de révélé les infos que tu lis en backstage ou sur des supports interne que ce soit les avants-premières cast et encore plus les exercices d'évacuations (en quoi c'est important de le savoir en plus).

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot INTERNE... Après on s'en doute lorsque c'est diffusé a l'ensemble des casts que ca va sortir ca ne veux pas dire que c'est autorisé de le révélé...

Après donné son avis après avoir testé l'attraction ça ce n'est pas un problème

Sauf qu'ils ne le feront pas, ils viendront juste fanfaronner sur un ton condescendant pour nous dire que là par contre, ils ne peuvent rien dire, car c'est confidentiel. Même pas un petit "l'attraction est géniale"
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 10:33

*DEBUT DU HS* C'est devenu vraiment insupportable en effet certes vous êtes CM et c'est normal d'avoir des privilège mais SVP arrêtez donc de vous sentir supérieur. Ici nous sommes sur un forum où pas mal de onde se rencontre pourquoi instaurer une hiérarchie minable pour nourrir sa fierté personnel ? *FIN DU HS*

Sinon on parlent beaucoup de l’immersion visuelle des éléments externes à ce quartier... Mais on ne parlent jamais de ce que l'on ne voit pas encore soit le Hors champs des photos. Ce que nous verrons quand nous seront dos à l'attraction. Ils ont fait quelques chose à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 10:53

vince83 a écrit:
*DEBUT DU HS* C'est devenu vraiment insupportable en effet certes vous êtes CM et c'est normal d'avoir des privilège mais SVP arrêtez donc de vous sentir supérieur. Ici nous sommes sur un forum où pas mal de onde se rencontre pourquoi instaurer une hiérarchie minable pour nourrir sa fierté personnel ? *FIN DU HS*

Sinon on parlent beaucoup de l’immersion visuelle des éléments externes à ce quartier... Mais on ne parlent jamais de ce que l'on ne voit pas encore soit le Hors champs des photos. Ce que nous verrons quand nous seront dos à l'attraction. Ils ont fait quelques chose à ce niveau ?

J'en doute.
On sera condamné a avoir un mur de végétation sur le coté de la rue de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 10:56

J'ai hâte de faire la file d'attente, pour moi la file fait environ 40% de l'intérêt de l'attraction aussi.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:50

alexis0211 a écrit:
o33 a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'une avant première pour les PA dream?
Savez-vous si il y aura une cérémonie spéciale pour l'ouverture? Avec la présence de stars? Merci Wink

Toujours pas de nouvelle d'une avant première pour les PA Dream mais j'ai mon idée sur la date qui serait probablement entre le week-end du 28/29 juin au week-end du 5/6 juillet.

Concernant la cérémonie, il y en a une de prévu le jeudi 10 juillet au moment de l'ouverture officielle.
Pour la présence de stars, ce sera probablement lors du Press Event du samedi 21 Juin car la fermeture du parc à été avancé à 18h, ce qui indique une probable soirée privatisé.

Merci pour les infos  Wink 
Lors de la cérémonie, que se passera-t-il concrètement si quelqu'un a une idée?
Peut-être que la fermeture avancée, c'est pour une émission radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:10

Epic-say a écrit:
vince83 a écrit:
*DEBUT DU HS* C'est devenu vraiment insupportable en effet certes vous êtes CM et c'est normal d'avoir des privilège mais SVP arrêtez donc de vous sentir supérieur. Ici nous sommes sur un forum où pas mal de onde se rencontre pourquoi instaurer une hiérarchie minable pour nourrir sa fierté personnel ? *FIN DU HS*

Sinon on parlent beaucoup de l’immersion visuelle des éléments externes à ce quartier... Mais on ne parlent jamais de ce que l'on ne voit pas encore soit le Hors champs des photos. Ce que nous verrons quand nous seront dos à l'attraction. Ils ont fait quelques chose à ce niveau ?

J'en doute.
On sera condamné a avoir un mur de végétation sur le coté de la rue de Paris.

Il s'agit d'une évocation du célèbre Bois de Boulogne. Mais nous sommes dans un parc Disney, c'est la raison pour laquelle il n'y aura pas de prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:19

Iceternal6 a écrit:
J'ai hâte de faire la file d'attente, pour moi la file fait environ 40% de l'intérêt de l'attraction aussi.

Je suis du même avis, je dirais plus par contre pour 25 % pour ma part mais la file d'attente est en effet très importante, je trouve que par exemple celle de POTC est une attraction en elle même, dans le sens attire la curiosité .


Franchement c'est vrai que ça commence à devenir lourds ce débat pour les avant première/soft openig, que ça soit CM, PA , Actionnaires.. On a attendus plus de 5 ans c'est pas 1 ou 2 semaines qui vont changer grand chose -__-'.. Faudrait limite créer un topic exclusivement pour chaque avant première ou soft opening..et comme l'a dit un membre si c'est pour après narguer les membres sur le forum je vois pas l'utilité franchement ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-