AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:49

Ang Whi a écrit:
Ce n'est pas comparable, surtout.

Vous parlez de deux attractions fondamentalement différentes qui n'ont absolument aucun point commun. Chacun préfère ce qu'il veut, mais je ne vois pas le rapport entre les deux.

Si, il y a un point commun !!!!

Tu es assis dans les deux, dans un véhicule en mouvement !!!  Very Happy 


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:52

Pablito a écrit:
billy bob's a écrit:
Bah chacun c'est ses goûts quoi j'ai le droit nan ? ^^


Le droit de préférer Tram Tour? Ou de comparer les deux?

- T'as le droit de préférer une attraction où sur 20 minutes de tour, il y a 4 minutes où il se passe quelque chose Very Happy
- T'as le droit de comparer aussi ce qui n'enlève pas le fait qu'elles n'ont rien à voir XD C'est comme dire je préfère le carrousel à la ToT! XD

Nan mais honnêtement si je préfère tram tour c bien pour ces magnifique moment d'action de (le règne du feux) et catastrophe
Mais cette attraction je sais pas j'ai du mal j'accroche plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:55

milhan78 a écrit:
Nan c'est pas possible de préférer Tram Tour à Phantom Surprised

Je préfère tram tour Pinocchio blanche neige Buzz captain eo stich live cars zigzag parachute tapis volants animagique ratatouille BTM
Et surtout ma préférée Armageddon a Phantom manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:56

Je pense (j'espère!!!!) qu'ils ont tiré la leçon de SMM2. Surtout que les point commun entre SMM2 et Phantom manor sont évidents : On prend une gentillette attraction "classique de Disney, et, partant de là on crée un chef d'oeuvre (C'est vrai que "de la terre à la lune n'avait plus grand chose à voir avec les spaces américains".)
Ils sont partit de Haunted Mansion pour créé l'une des meilleures attractions de l'histoire de WDI : Phantom Manor, comme ils sont partit d'un basique Coaster indoor pour créer notre Space Mountain.
Tout comme ils se sont apperçu (mais un peu tard) que c'était une énorme erreur que de massacrer SM, je pense quen retenant la leçon ils vont se rendre compte que Phantom Manor est un pur chez d'oeuvre, à des lieux de Haunted mansion et respecter le travail initial sur cette merveille.
Alors, tout remettre en fonctionnement : d'accord ; moderniser certains effets : pourquoi pas, evec beaucoup de doigté et de délicatesse, mais changer fondamentalement une des plus belles attractions du monde : NON !
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:18

Le problème c'est qu'on ne sait visiblement pas entretenir nos chef d'oeuvres.
Il semblerait qu'un imagineer lors d'une conférence sur Haunted Mansion vienne de déclarer
que si Walt voyait l'état de PM, il le ferait fermer sur le champs.

Un peu extrême, mais si ça commence à se voir depuis l'autre côté de l'atlantique,
C'est qu'il y a peut être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:39

David O'malley a écrit:
Le problème c'est qu'on ne sait visiblement pas entretenir nos chef d'oeuvres.
Il semblerait qu'un imagineer lors d'une conférence sur Haunted Mansion vienne de déclarer
que si Walt voyait l'état de PM,  il le ferait fermer sur le champs.

Un peu extrême,  mais si ça commence à se voir depuis l'autre côté de l'atlantique,
C'est qu'il y a peut être un problème.

Rien à voir ... même en 'bon' état , Walt n'en aurait pas voulu dans son parc ...
Lors de l'elaboration de la HM originelle , il avait bien insisté une maison hantée oui, mais où l'extérieur serait en parfait état et non une vieille batisse à l'abandon (comme la nôtre ...)

Soit pour notre PM :
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 PM3a

et perso cela ne me dérangerait pas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:54

billy bob's a écrit:
Cette maison hantée et bien vite fait franchement ça passe je préfère tram tout a ça honnêtement hunted mansion ça c bien sa c classe

Que signifie cette phrase en français ? Genre avec de la ponctuation à minima (et de la conjugaison et les bons mots en option)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:57

Personnellement je trouve au contraire plus logique que la bâtisse ne soit pas en parfait état. Quand plus personne ne vit ou ne possède une bâtisse, elle est généralement laissée à l'abandon.... Et puis bon, changer à ce point l'aspect extérieur du Phantom Manor me semble tellement absurde que j'ai un peu rayé cette hypothèse. Je ne pourrais pas croire qu'ils s'amusent à faire une erreur pareille.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:13

Philippep62 a écrit:
David O'malley a écrit:
Le problème c'est qu'on ne sait visiblement pas entretenir nos chef d'oeuvres.
Il semblerait qu'un imagineer lors d'une conférence sur Haunted Mansion vienne de déclarer
que si Walt voyait l'état de PM,  il le ferait fermer sur le champs.

Un peu extrême,  mais si ça commence à se voir depuis l'autre côté de l'atlantique,
C'est qu'il y a peut être un problème.

Rien à voir ... même en 'bon' état , Walt n'en aurait pas voulu dans son parc ...

Non non à priori on est pas sur l'anecdote bien connue du rendu extérieur Manor/Mansion mais
bien de l'état de l'attraction....
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:24

David O'malley a écrit:

Non non à priori on est pas sur l'anecdote bien connue du rendu extérieur Manor/Mansion mais
bien de l'état de l'attraction....
Si si ... et ce n'est pas juste 'un imagineer' mais c'est Alice Davis , épouse de feu Marc Davis (qui est à la base de beaucoup de concept pour la HM) qui a eu ce commentaire.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:00

Et bien je m'incline, merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:28

benben a écrit:
billy bob's a écrit:
Cette maison hantée et bien vite fait franchement ça passe je préfère tram tout a ça honnêtement hunted mansion ça c bien sa c classe

Que signifie cette phrase en français ? Genre avec de la ponctuation à minima (et de la conjugaison et les bons mots en option)

T'es mon prof de français mais aller prener mon carnet et mettez moi 1H de colle
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:31

On peut revenir au sujet franchement? Et le forum c'est pas une messagerie géante si vous voyez ce que je veux dire.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:34

Pourtant Phantom Manor vient des premiers concepts de Disneyland par Walt, donc c'est déjà une première raison pour ne pas modifier l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:30

billy bob's a écrit:
benben a écrit:


Que signifie cette phrase en français ? Genre avec de la ponctuation à minima (et de la conjugaison et les bons mots en option)

T'es mon prof de français mais aller prener mon carnet et mettez moi 1H de colle


Non, mais là, il a raison, revois ton texte avant de poster  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:32

Euh le j'ai postée a minuit 35 j'ai pas la tête a faire des effort il étais tard donc hein c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:47

Dug56 a écrit:
Pourtant Phantom Manor vient des premiers concepts de Disneyland par Walt, donc c'est déjà une première raison pour ne pas modifier l'attraction.
Et c'est un concept refusé ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:48

Autant je suis d'accord pour dire que c'était difficilement lisible sur le coup... Autant je suis d'accord avec detty cette fois. C'est pas pour être méchante, mais moi quelqu'un qui riposte à grand coup de "t'es pas mon prof" ou "j'ai pas la tête à faire des efforts parce que...", et bien tant pis. Il y a plus intéressant en dehors de ça, et s'il n'a pas envie d'être compris par la majorité des participants, c'est son problème et il y a les messages privés au pire.


Sinon et pour savoir, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait les photos des tombes près de PM ?
Revenir en haut Aller en bas
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:04

Ang Whi voici un lien où il y a les photos des tombes, avec quelques "histoires" :

http://www.adcp-disneyfan.com/loupe/bh/loupebh.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:48

Surtout, ne as changer l' aspect extérieur, sinon il risque d'y avoir de nouveaux pendus dans les stretchrooms. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:57

Je serais ravie de voir quelques améliorations permettant de mieux comprendre l'histoire, mais pas une refonte totale de PM...
Et puis comme l'a dit...je-ne-sais-plus-qui-désolée ^^, moi l'aspect exterieur me plait aussi dans le sens ou la maison est abandonnée et laissée aux mains de ces messieurs dames de l'au-dela. J'avais deja lu que Walt Disney voulait une apparence élégante pour les maisons hantées, mais je ne trouve pas que notre PM jure avec le contexte de l'histoire...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:22

Philippep62 a écrit:
Dug56 a écrit:
Pourtant Phantom Manor vient des premiers concepts de Disneyland par Walt, donc c'est déjà une première raison pour ne pas modifier l'attraction.
Et c'est un concept refusé ...

Qui l'a refusé alors ? De memoire (corrigez moi si, je me trompe) c'est Walt qui à abandonné le projet, parce qu'il ne voulait pas d'un bâtiment à, l'aspect délabré dans son parc.

Et voici ce que ja sais sur pourquoi Phantom Manor est chez nous.
Lorsque les imagineers on commencé à travailler sur EuroDisney, il ont resortit ce vieux concept des cartons pour faire passer le message au européens que c'était un manoir hanté à cause de la barrière des langues. Donc de toute façon ils ne vont sûrement pas changer l'extérieur.   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:34

Pourtant le nom même de "Haunted Mansion" est déjà suffisamment évocateur pour comprendre de quoi il s'agit... Il me semblait que c'était parce qu'un manoir à l'aspect délabré parlerait tout bêtement bien plus au public européen. (Et effectivement, quand on pense à une bâtisse hanté, on ne l'imagine pas vraiment bien lisse sur le devant...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 22:58

La question n'est meme pas là.

HM en Europe aurait été une folie, on est pas aussi mouton qu'a TDL sans etre méchant.
Meme si le ride est super en lui meme, un ride vieux de 25 ans a l'époque, pour en faire une copie conforme qui de toute façon ne serait pas intégré dans notre parc au vu de sa conception ... On aurait jamais autant apprécié ce ride que PM, imaginez en plus l'entretien du ride a coté de ça, se dire qu'on a la meme chose que les autres et en plus dans un état déplorable. Au moins PM meme si vieux et en partie HS a son coté original qui est pour nous tous la source d'interet de ce ride comparé aux autres HM.

Si le ride casse les dogmes de W. Disney lui meme c'est parceque l'époque n'est pas la meme et il faut bien l'avouer on fait tous des erreurs et celle ci en était une selon moi de vouloir tout aussi propre en Californie. Regardez PM et POTC dans leurs extérieurs et vous comprendrez ... Là dessus on a pas a rougir en extérieur le parc de Paris n'a aucune contrainte stupide, c'est no limite, poussé au maximum dans l'immersion pour de bonnes raisons et pour avancer dans le résultat et l'histoire et non reculer et encore faire de l'existant d'un autre temps avec d'autres mentalités, d'autres perceptions, d'autres critères.

Il fallait trouver une autre idée, innover et ne pas tourner en rond. Chose que les ima ont fait et font toujours, et ça n'aurait pas été en Europe que ça n'aurait rien changer. C'est aussi ce qui s'est fait a HKDL et se fait a SDL, on ne peut pas copier et surcopier les versions sans jamais les changer à l'infini. Si PM est comme ça c'est qu'il y a une raison, et changer ce thème ou en faire une sorte de HM serait un échec et un gachis intersidérale. Les nouvelles versions sont bonnes pour les futur rides ou futur parc.

C'est en regardant vers le Passé qu'on écrit le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 23:58

Walt avait dit je veux un aspect extérieur nickel pour mon manoir ,laissons les fantômes s'occuper de l'intérieur .Car il me semble que dans un premier temps ,il n' avait pas encore imaginé un ride a l'intérieur( les technologies a l'époque n'etaient pas assez abouties pour proposer un beau show ride)seul le manoir côté extérieur qui servait de décor pour le parc .
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-