AccueilLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 VideLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 VideLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : 77
Inscription : 06/11/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 16:08

Je l'ai regardé hier soir, il est magnifique...Vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:03

Et bien et bien, que d'éloges ! Vous me donneriez presque envie de me procurer le DVD !

Que je regrette de pas avoir eu envie de le regarder sur Cinémagique maintenant !


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 1spfrLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 2fbLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 3twlLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 4yt


Dernière édition par Sora le Jeu 6 Nov 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:14

Bah, il va bien repasser d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 18:31

Et bien pour ma part j'ai trouvé La Fée Clochette vraiment mignon et enchanteur. Je trouve que pour un direct to video la barre a vraiment été placé très haute. J'imagine que John Lasseter ne doit pas y être pour rien...

L'histoire de La fée Clochette est très agréable à suivre et bien ficellée, même si je suis resté un peu sur ma faim, mais comme il reste encore trois films je pense que c'est tout à fait normal. J'ai beaucoup aimé découvrir comment Clochette est née et ses premiers pas dans le royaume des fées. Je trouve que le scénario n'est pas aussi gniangian que j'aurai put l'imaginer, c'est même assez beau et drôle. Les rebondissement ne sont pas très nombreux mais c'est le style qui veut ça, il ne faut pas oublier que c'est avant-tout un film destiné aux petites filles. Mais quel plaisir de voir un film pour cette cible qui soit d'une telle qualité et autant remplie de magie! N'ayant pas lu les livres je ne ferai aucune comparaisons entre eux et le film. Au final je trouve ça bien car sinon j'aurai surement été un peu déçu comme Crystal.

J'ai bien retrouvé le personnage de Clochette avec son côté têtue et obstinée mais comme beaucoup je regrette l'absence de certains de ses défauts comme la jalousie ou l'égocentrisme qui tenait tout de même un grande place dans Peter Pan. C'est dommage car le personnage perd en sympathie (de par son côté plus humaine), mais ce choix est encore une fois certainement dût à la cible du film. D'ailleurs en parlant de Peter Pan je regrette également le trop peu de clins d'oeils au film, j'espère qu'il y en aura plus dans les prochains volets.
Les nouveaux personnages sont quant à eux assez inégaux. J'ai beaucoup aimé les amies fées de Clochette avec leur caractère et leur capacités bien spécifiques. Malheureusement je trouve que l'on ne s'atarde pas assez sur elles, j'aurai aimé qu'on approfondisse un peu leur caracère et leur histoire. Par contre j'ai beaucoup moins aimé Clark et Gable (ahaha trop drôle), les deux comiques du film et la soit-disant méchante. Les deux premiers sont le genre de personnages que les scénaristes se sentent toujours obligés de mettre dans un récit, histoire d'alléger un peu l'ambiance. Je les trouve complètement inutiles, si ce n'est pour ajouter une touche masculine à la palette de personnages. Comme il a déjà été dit, un seul sur les deux aurait largement suffit. Pour ce qui est de la fée méchante (j'ai oublié son nom), elle reste assez classique et son destin est tout à fait prévisible. Les autres personnages du film sont assez réussis comme la Reine Clarion très sage et remplie de bonté ou Fromage que j'ai trouvé trop mignon!

Graphiquement on peut dire que l'équipe des Disney Toon Studios a fait du bon boulot, surtout au niveau des décors que j'ai trouvé fabuleux. Les artistes travaillant sur le film on réussi à créer un royaume des fées vraiment magnifique, avec ses arbres courbés ou torsadés et ses couleurs flamboyantes, un vrai régal pour les mirettes! Les différents environnements 3D sont tous de bonne qualité, mais mon décors préféré reste le parc que l'on voit à la fin du film et également dans la bande-annonce teaser, sa transformation m'a vraiment ébloui!
L'animation des personnages n'est pas extraordinaire mais reste correcte, je n'ai été choqué par aucun plan, ça passe plutôt bien. Et puis dois-je vous rappeler que La Fée Clochette est un Disney Vidéo Première, on pouvait s'attendre à bien pire de ce côté là!

Les musiques de La Fée Clochette sont de grande qualité, Joel McNeely a vraiment fait du très bon travail. J'avais un peu peur en découvrant le morceau dans la bande-annonce teaser qui faisait très celtique (un genre musical qui n'est pas vraiment ma tasse de thé), mais au final le reste des morceaux est d'un tout autre genre, bien plus classique mais très agréables.
La voix de Lorie en Clochette ne m'a pas vraiment gêné. En fait je ne savais même pas que Lorie faisait sa voix, je pensais qu'elle doublait une autre fée! Je m'en suis aperçu durant la scène avec le petit oisillon, donc bien après le début du film! Il faudrait que je me passe le film en VO pour pouvoir me rendre compte de la différence de ton dans la voix de Clochette mais pour l'instant je trouve que la voix de Lorie va très bien au personnage. Et d'ailleurs voir Clochette parler ne m'a pas non plus choqué, j'avais peur d'être surpris à ce niveau-là mais ça passe bien. La voix de Noah (qui est celle d'une amatrice) passe également très bien, on ne se rend même pas compte que ce n'est pas une professionnelle elle a fait de l'excellent travail!

La Fée Clochette est donc selon moi une belle réussite, malgré ses quelques défauts (une animation moyenne, manque de profondeur, une méchante sans saveur) je trouve qu'il s'agit d'une des meilleures réalisations des Disney Toon Studios dont les performances artistiques sur ce film les font remonter dans mon estime.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 18:58

minnie1373 a écrit:
Energie71 a écrit:
minnie1373 a écrit:
je l'ai acheté a auchan et en effet, il y avait le coffret avec le bracelet et l'edition simple
j'ai pas vu celle avec le livre Shocked

L'édition avec le livre, c'est une exclusivité Carrefour Smile

oki Very Happy et le livre, c'est l'histoire du film ?Embarassed

Oui tout à fait Wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:29

Bon, allez j'ai vu ce film hier soir, et je vais jouer les rabat-joies. Very Happy
Je n'ai aucune pitié pour ce genre de film, alors peut-être ai-je la dent dure...

Alors, déjà en Blu-Ray, niveau boitier et jaquette, c'est toujours aussi pourri. Même pas un beau fourreau pour cacher cet infame boitier bleu... Mais bon... L'essentiel est que le film soit dedans...

Au niveau de l'histoire... Mon dieu que c'est chiant... C'est gnan-gnan à souhait... C'est plein de longueurs... C'est la première fois que je regarde la fin d'un film en accéléré pour le terminer plus vite. L'avantage de la PS3, c'est qu'en accélérant juste un peu, on peut encore comprendre les dialogues. Je ne me suis donc pas privé de cette fonction pour certaines séquences du film, vraiment trop longues, et surtout répétitive. Par ailleurs, je trouve que chaque gag, chaque élément de l'histoire est trop prévisible... Dommage, car je pense qu'en créant un tel univers, ils auraient pu faire mieux... J'espère que le contenu des autres films sera un peu plus fournis... Et là, j'ai bon espoir, en voyant la bande annonce de la Fée Clochette et le Trésor perdu, qui a l'air bien plus épique, avec une histoire plus consistante.

Au niveau visuel, maintenant, ce film est magnifique. L'histoire est creuse, mais elle prend place dans des décors splendides. Là-dessus, je crois que personne ne pourra dire le contraire. Les premières images à Londres, l'arrivée au Pays imaginaire, la création du Printemps sont des moments d'animation sublime, mais si je n'aime pas trop les effets du style poussière de fée qui voltige partout, j'ai été bluffé !

Bon, les personnages... Quel gâchis ! Réduire la Fée Clochette à une simple fée bornée, désirant obtenir ce qu'elle n'a pas... Ce n'est pas vraiment ça Clochette... Dans l'oeuvre originale, elle ne possède pas vraiment ces traits de caractère. Elle est plus forte dans Peter Pan... Ici, les scènes où elle pigne sont trop nombreuses... Espérons que son tempérament change avec les autres films, afin de rentrer dans l'ordre des choses et restituer la Clochette du grand classique... De plus, je la trouve moins mignonne que dans Peter Pan... Peut-être parce que cette fois, on est à son échelle, alors que dans le dessin animé, sa petite taille la rendait mignonne.

Les nouveaux personnages sont très peu réussis, je trouve, et trop peu exploités... Entre les deux gros balourds, Clark et Gabble, qui ne sont pas drôles du tout (sans parler du jeu de mot foireux dans leur nom, qui est une exclusivité française puisqu'il n'existe pas tel quel dans la VO), les autres fées, qui apparaissent et disparaissent à la vitesse de l'éclair... Et puis la Reine et les ministres... Pffff... Mon dieu que c'est chiant, les apparitions de la Reine. Que la première apparition soit fantastique, d'accord, mais ensuite, ces éclats de lumière à répétition... A croire qu'il voulait amortir le logiciel qui les faisait... Les ministres, en particulier celui du Printemps, puisque c'est le cadre du film, sont plats, sans aucune consistance... Dommage... Et puis les autres personnages secondaires sont aussi plats que les autres. Seule la petite souris est sympathique, mais là encore, elle ne sert pas à grand chose... Et puis les chardons qui courent, et les graines qui trottent... C'est nul !!! Et la méchante... Ouh, la grosse vilaine qu'on a là !!!! Imaginez que tous les méchants de Disney soient comme ça, Ariel, les dalmatiens et Blanche-Neige n'auraient pas de soucis à se faire... Elle est creuse (elle-aussi), sans saveur, et elle disparaît de l'histoire de manière grossière et prévisible...

Graphiquement... C'est figé, c'est plat... Ca manque de saveur. Le Look des fées est très joli, mais en 3-D, ça ne rend pas terrible du tout... Seuls les décors en 3-D valent vraiment le coup. Pour les personnages, je trouve que l'effet est râté...

La musique est sympa, sans plus, et les chansons sont pleines de niaiseries... M'enfin... Elle ne vise pas non plus un public très vieux, je pense, alors...

Les voix... Lorie, je te haie !!!! Pfff... Il aurait mieux valu que Clochette reste muette, tiens ! Et puis les deux lourdeaux, là... Je ne m'étalerai pas sur le sujet, sinon, je vais me mettre en couleur ! Hormis le coup de marketting, que vient faire Lorie là-dedans ! Il y a des actrices bien meilleures qu'elle !


Franchement, je me suis ennuyé en regardant ce film. C'est une suite de qualité, comparé aux navets déjà sortis, mais franchement, j'attendais mieux. Que John Lasseter inscrive son nom là-dessus... J'ai honte pour lui, il a fait tellement de choses bien meilleures...

A nouveau, j'ai grand hâte de voir la suite de ce film, car la bande annonce a l'air bien plus prometteuse.

Voilà ma "petite" critique !

Pour finir, je dirais qu'après avoir vu ce film, j'ai envie de dire "Je ne crois pas aux fées", afin qu'il y en ai au moins une qui claque !!! Avec un peu de chance, ce sera cette Clochette sans saveur !" Laughing

Wink


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:35

Ratigan a écrit:

Pour finir, je dirais qu'après avoir vu ce film, j'ai envie de dire "Je ne crois pas aux fées", afin qu'il y en ai au moins une qui claque !!! Avec un peu de chance, ce sera cette Clochette sans saveur !" Laughing
Oh mon dieu ! Cette phrase m'aura vallue une bonne crise de fou rire, j'adore ! La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 7232


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 1spfrLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 2fbLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 3twlLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:38

Aaaah c'est méchant !! "I do believe in fairies, I do I do !!"
Parlant de méchant, Vidia n'en est pas une à proprement parler, donc il faudrait arrêter de la considérer comme telle. C'est juste une fée égocentrique, malicieuse (au mauvais sens du terme), égoïste. Mais pas une méchante profonde (de toute façon, Clochette qui essaie carrément de tuer Wendy, c'est quoi? La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:03

Je te trouve en effet un peu dur avec ce film Ratigan, mais je suis d'accord sur certain points de ta critique comme le fait que Clochette soit moins jolie en 3D qu'en 2D. Ce n'est pas seulement son aspect physique qui est moins mignon mais aussi sa gestuelle que je trouvais beaucoup plus féminine dans Peter Pan.

Pour Lorie je te trouve aussi un peu dur, bien que je trouve ses chansons à chi..., ses doublages restent intéressants et celui de Clochette reste correcte, même si ce n'est pas du grand doublage à la Roger Carel ou Micheline Dax.

Et pour le boîtier tu n'avais qu'à l'acheter en DVD pour avoir un fourreau, et toc What a Face ! Elitiste va Laughing !


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:21

Moi j'hesite à l'acheter (mais tu parle si il est numéroté je vais l'acheter) et à le regarder j'ai peur de perdre cette petite clochette que j'adore, en 3d je la trouve pas tres jolie par rapport à celle du 2d ma question est la suivante est ce qu'il vaut vraiment le coup car vos avis sont mitigé et j'aimerais juste savoir si il vaut la peine d'etre achete (sans parler de collection)


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Signature_arielandbelleLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:22

Cobain a écrit:
Je te trouve en effet un peu dur avec ce film Ratigan, mais je suis d'accord sur certain points de ta critique comme le fait que Clochette soit moins jolie en 3D qu'en 2D. Ce n'est pas seulement son aspect physique qui est moins mignon mais aussi sa gestuelle que je trouvais beaucoup plus féminine dans Peter Pan.

Pour Lorie je te trouve aussi un peu dur, bien que je trouve ses chansons à chi..., ses doublages restent intéressants et celui de Clochette reste correcte, même si ce n'est pas du grand doublage à la Roger Carel ou Micheline Dax.

Et pour le boîtier tu n'avais qu'à l'acheter en DVD pour avoir un fourreau, et toc What a Face ! Elitiste va Laughing !

Ouais, je sais, j'adore être méchant ! Mais la critique est faite avec honnêteté !

Pour le Blu-Ray, eh, faut se moderniser mon vieux !!! Laughing


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:25

Ariel and Belle fan's a écrit:
Moi j'hesite à l'acheter (mais tu parle si il est numéroté je vais l'acheter) et à le regarder j'ai peur de perdre cette petite clochette que j'adore, en 3d je la trouve pas tres jolie par rapport à celle du 2d ma question est la suivante est ce qu'il vaut vraiment le coup car vos avis sont mitigé et j'aimerais juste savoir si il vaut la peine d'etre achete (sans parler de collection)

Je crois que ma critique était claire. Mais je pense que ce film est à voir quand même. J'insiste bien sur le fait qu'il a des qualités visuelles remarquables.

Maintenant, c'est sur que ce n'est pas du très grand Disney... Mais ça vaut le coup d'oeil au moins une fois.

Est-ce qu'il faut l'acheter... Hum... Disons que si ton budget est serré, garde ton argent pour acheter le collector de la Belle au Bois dormant. Sinon... Au moins, tu auras une collection plus complète...


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:31

oui le collector je risque pas de l'oublier je l'attend depuis longtemps mais je vais prendre le coffret car j'ai déjà l'ancien digipack mais merci je pense le commander au papa nowel ...^^


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Signature_arielandbelleLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:34

Ratigan a écrit:
Pour le Blu-Ray, eh, faut se moderniser mon vieux !!! Laughing
Peut-être mais au moins moi j'ai un beau fourreau Cool . Et malheureusement je dois attendre que mon porte-monnaie se remplisse un peu avant de pouvoir me moderniser, merci de me le rappeler Crying or Very sad ...


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:37

Cobain a écrit:
Ratigan a écrit:
Pour le Blu-Ray, eh, faut se moderniser mon vieux !!! Laughing
Peut-être mais au moins moi j'ai un beau fourreau Cool . Et malheureusement je dois attendre que mon porte-monnaie se remplisse un peu avant de pouvoir me moderniser, merci de me le rappeler Crying or Very sad ...

Désolé.. Embarassed Laughing

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 100932


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:52

j'ai trouvé Clochette très belle,surtout au début du film.
L'histoire est intéressante,hâte de voir la suite!

La couverture du dvd est bien faite avec le relief
Bref j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 12:42

Au début, je voulais pas entendre parler de ce film, mais vos avis, je suis bien tentée de le voir.... du coup, je pense que je vais le commander au papa nowel, parce que je préfère garder mes sous pour des valeurs sûres xD
Je suis quand même étonnée que le film ait remporté son petyit succès ici.... enfin, tant mieux!!!! Mais après avoir lu vos commentaires quant au caractère plus effacé de Clochette, je dois dire que je suis assez triste, on est tous fans d'elle pour ce côté jaloux et égocentrique qui fait tout son charme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 13:15

Je comprend pas Ratigan, tu m'as l'air quand même assez critique et puriste. Pourquoi tu t'infliges une torture avec Lorie alors que tu peux mettre la VO.
Je dis ça pour toi parce que ta critique est bien construite, mais pour la VF, j'entend tout le monde raller sur Lorie.
Mais les gars, les voix originales, c'est fait pour ça aussi, non ? ;-) Ca vous fera pas de mal de travailler votre anglais, au moins vous aurez pas l'impression comme certains rats de perdre votre temps
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 13:26

J'ai vu le film hier soir et c'est super ! Les couleurs sont magnifiques et les paysages sont féeriques. De plus, l'histoire est vraiment intéressante, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 13:57

OLIVIER a écrit:
Je comprend pas Ratigan, tu m'as l'air quand même assez critique et puriste. Pourquoi tu t'infliges une torture avec Lorie alors que tu peux mettre la VO.
Je dis ça pour toi parce que ta critique est bien construite, mais pour la VF, j'entend tout le monde raller sur Lorie.
Mais les gars, les voix originales, c'est fait pour ça aussi, non ? ;-) Ca vous fera pas de mal de travailler votre anglais, au moins vous aurez pas l'impression comme certains rats de perdre votre temps

Tout à fait... Faudra que j'essaie en VO, ce sera peut-être moins chiant...


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 14:03

Pfiou ça donne envie de le voir tout ça... sauf que bon j'hésite quand même encore à l'acheter parce que je sais aps si je le reverrais après, on va tacher de faire autrement pour une première visualisation (qui me prête le DVD? Razz). Et puis dire que La Fée Clochette coûte aussi cher que La Belle au Bois Dormant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 14:12

Le prix du support n'a rien à voir avec la qualité du film, mais je comprend ce que tu veux dire, mettre autant pour La Fée Clochette et La Belle au Bois Dormant... Autant garder ton argent pour le deuxième!


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 15:03

Cobain a écrit:
Le prix du support n'a rien à voir avec la qualité du film, mais je comprend ce que tu veux dire, mettre autant pour La Fée Clochette et La Belle au Bois Dormant... Autant garder ton argent pour le deuxième!
Oui oui le prix du support n'a rien à voir avec ce qui est dessus Wink mais bon tu as compris ce que je voulais dire Smile. Et le deuxième de toutes façons il est inenvisageable que je ne l'achète pas, surtout que je n'ai pas la première édition! Après la question se pose pour celui-ci, c'est pas tant une question de moyen qu'une question de "vaut-il vraiment l'investissement?", j'ai beaucoup de DVD dont certains regardés une fois (ou à peine) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 15:41



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 16:29

Merciiiiii!!!!!
Franchement, je trouve les persos très moches..... deception.
¨Par contre je suis tombée sous le charme de la musique, surtout que j'adore la flûte *O*
J'sais pas trop si je pourrai attendre noël....


Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]
» Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-