AccueilCherche des photos récente de l'intérieur du Chateau VideCherche des photos récente de l'intérieur du Chateau VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talespin



Messages : 19
Inscription : 25/05/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 9:46

Hello ! je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Je cherche des photos (ou vidéo) de l'intérieur de l'étage du chateau (surtout des déco...). D'ailleurs est-il possible de monter plus haut que l'étage ou on peut observé la tapisserie et les vitraux ? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 13:38

Hello ^^ Alors j'en ai quelques unes (mais elles sont souvent un peu floues ^^') :

Spoiler:

Spoiler:

Et non, malheureusement, on ne peut pas monter plus haut que l'étage des tapisseries et vitraux (en tant que guest, du moins... Après, pour les casts, aucune idée...)


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:30

En voici encore quelques unes
Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Sta40013
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:39

En voici encore quelques unes



Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Sta40013


Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Sta40021

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Sta40022

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Sta40023

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Sta40024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 23:39

C'est le tableau reproduit au Lego Store !
https://servimg.com/view/18479761/28
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 23:59

Savez vous si la fibre optique dans les arbres sculptés en ciment dans le château va être réparé un jour . L'effet discret de scintillements me manque beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Talespin



Messages : 19
Inscription : 25/05/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 7:58

Merci beaucoup pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Talespin



Messages : 19
Inscription : 25/05/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:03

Je remonte le topic car tout se précise : serait-il possible d'avoir des photo détaillées des livres se trouvant devant les tapisseries ainsi que leur taille (ce serait pour créer une reproduction personnalisée pour ma demande en fiançaille). Surtout la taille de la double page visible. Milles merci par avance, j'en ai vraiment besoin pour pouvoir avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 70
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:31

Ma filleul et mon neveu en ont pris pas mal dernièrement

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Dsc02610

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Dsc02611

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Dsc02612

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Dsc02613

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Dscf2311
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:40

Talespin a écrit:
Je remonte le topic car tout se précise : serait-il possible d'avoir des photo détaillées des livres se trouvant devant les tapisseries ainsi que leur taille (ce serait pour créer une reproduction personnalisée pour ma demande en fiançaille). Surtout la taille de la double page visible. Milles merci par avance, j'en ai vraiment besoin pour pouvoir avancer ^^
Juste comme ça, mais ça ne sera pas inutile : une demande en fiançailles, ça n'existe pas !
Les fiançailles étant la période qui sépare la demande en mariage (consentie) de la cérémonie, une demande en fiançailles, ça reviendrait à demander si on peut demander en mariage !
Vous pouvez revenir à la normale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Talespin



Messages : 19
Inscription : 25/05/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:44

Enorme merci pour les photo !

Il ne me manque plus que la taille de la double page. Si un futur visiteur peut prendre une photo avec un objet dessus (type pièce de monaie, téléphone ou autre) afin que je puisse remettre à l'échelle se serait le top du top ! (ou mesurer simplement lol).

Prêt à récompenser via paypal l'âme charitable qui me fournirait l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Talespin



Messages : 19
Inscription : 25/05/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:36

Je réup le topic car ça devient urgent !! Il me faudrait les dimension d'un des livre exposé pour que je puisse préparer ma demande en mariage ^_^. Si une âme charitable va à disney dans les jours qui viennent je suis preneur ! récompense à la clé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:39

Talespin a écrit:
Je réup le topic car ça devient urgent !! Il me faudrait les dimension d'un des livre exposé pour que je puisse préparer ma demande en mariage ^_^. Si une âme charitable va à disney dans les jours qui viennent je suis preneur ! récompense à la clé !!

bah moi j'y vais le 15 aout, donc en gros tu veux une photo du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Talespin



Messages : 19
Inscription : 25/05/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:55

yep !!

de n'importe quel livre, je veux surtout les dimensions de la double page ouverte (c'est pour lors de la demande mettre ma double page perso). Même une photo avec un élément type pièce de monnaie ou autre peut m'aller, je ferai les calculs après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 16:46

ok ca marche, si je place le guide de DLP dessus ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Talespin



Messages : 19
Inscription : 25/05/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:41

AH oui nickel !!! je devrais facilement trouvé les dimension du guide (sauf si tu les as de façon sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:55

je ferai ça alors car j'ai pas les dimensions du guide
Revenir en haut Aller en bas
Talespin



Messages : 19
Inscription : 25/05/2014

Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:33

Un ENORME merci d'avance ! ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Notre château durant divers événements !
» Cherche photos et plan du Disneyland Hotel
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013
» Cherche avis et photos suite resort Newport bay club
» Offre d'emploi CDI ou CDD long récente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-