Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:49

au fait cadeau city m'a dit pas avant avril pour le retour des hautes couture Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : *Pays imaginaire*
Inscription : 05/05/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:56

Didi81 a écrit:
Mais, ôtez moi d'un doute... Mulan va rester un moment disponible (hors ruptures de stock et réappro) sur le site, comme toutes les autres ? Ou bien c'est que cette fois et plus jamais ?
Parce que je voudrais me la prendre mais comme c'est une nouveauté, elle n'était pas dans mes priorités. En plus sur les photos promo elle est fade mais en vrai, elle claque, alors là je suis décidée pour plus tard Smile

J'ai demandé à Cherriz si elle allait sortir chez eux justement et je préférais attendre qu'elle soit dispo pour utiliser mes bons de réductions. Voilà ce qu'ils m'ont répondu :

Spoiler:

J'ai hésité pendant de longues heures mais j'ai fini par craquer et je l'ai commandé chez Cadeaucity, avec toutes les prochaines sorties j'ai peur d'être dépassé et de ne pas avoir le budget pour tout ce que je souhaite (la liste s'agrandit de plus en plus, je n'arrive plus à suivre Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 23:09

Merci Mikomi pour l'info ! Du coup ça me fait hésiter Laughing Mais je n'ai pas envie de commander juste pour ça, et je ne veux pas prendre des figurines non prévues non plus (même si la woodcarved Blanche-Neige me tente bien).. Rhaaaa c'est terrible !

Dieu des Jim Shore, toi que j'enrichis grassement depuis un an, entends ma prière et fais revenir les figurines que je souhaite sur Cadeaucity, ou alors fais sortir Lilo & Stitch en avance What a Face [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 573206


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 23:49

Chaaa a écrit:
Merci Mikomi pour l'info ! Du coup ça me fait hésiter Laughing Mais je n'ai pas envie de commander juste pour ça, et je ne veux pas prendre des figurines non prévues non plus (même si la woodcarved Blanche-Neige me tente bien).. Rhaaaa c'est terrible !

Dieu des Jim Shore, toi que j'enrichis grassement depuis un an, entends ma prière et fais revenir les figurines que je souhaite sur Cadeaucity, ou alors fais sortir Lilo & Stitch en avance What a Face [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 573206

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 7232
J'adore ton humour Chaaa ! Tu as toujours un petit truc sympa qui fait sourire ! Ta bonne humeur est communicative Wink

Moi aussi ça m'ennuie mais bon... Je ne céderai pas, c'est décidé. En plus c'était pas prévu qu'elle me plaise donc je peux attendre encore un peu. Mes petits achats de Janvier me conviennent, je vais rester raisonnable. J'espère une petite ristourne des sites quand elle reviendra voire même si elle est encore en stock.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 2:27

Didi81 a écrit:
Chaaa a écrit:
Merci Mikomi pour l'info ! Du coup ça me fait hésiter Laughing Mais je n'ai pas envie de commander juste pour ça, et je ne veux pas prendre des figurines non prévues non plus (même si la woodcarved Blanche-Neige me tente bien).. Rhaaaa c'est terrible !

Dieu des Jim Shore, toi que j'enrichis grassement depuis un an, entends ma prière et fais revenir les figurines que je souhaite sur Cadeaucity, ou alors fais sortir Lilo & Stitch en avance What a Face [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 573206

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 7232
J'adore ton humour Chaaa ! Tu as toujours un petit truc sympa qui fait sourire ! Ta bonne humeur est communicative Wink

Moi aussi ça m'ennuie mais bon... Je ne céderai pas, c'est décidé. En plus c'était pas prévu qu'elle me plaise donc je peux attendre encore un peu. Mes petits achats de Janvier me conviennent, je vais rester raisonnable. J'espère une petite ristourne des sites quand elle reviendra voire même si elle est encore en stock.

Aha, tu dis ça parce que tu me connais pas en vrai, "humour" et "bonne humeur" sont les derniers mots qu'on utilise pour me décrire What a Face
Je me laisse jusqu'à dimanche pour réfléchir pour Mulan, mais je pense que les autres réfléchiront pour moi, il risque de ne plus y avoir grand chose dimanche xD Et sinon tant piiiiiis, elle reviendra ou on pourra la trouver sur Ebay à des prix raisonnables (bon j'avoue que j'ai pas encore regardé les prix sur Ebay !)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 9:08

Chaaa a écrit:
Merci Mikomi pour l'info ! Du coup ça me fait hésiter Laughing Mais je n'ai pas envie de commander juste pour ça, et je ne veux pas prendre des figurines non prévues non plus (même si la woodcarved Blanche-Neige me tente bien).. Rhaaaa c'est terrible !

Dieu des Jim Shore, toi que j'enrichis grassement depuis un an, entends ma prière et fais revenir les figurines que je souhaite sur Cadeaucity, ou alors fais sortir Lilo & Stitch en avance What a Face [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 573206

Mdr, je suis sûre que tout est fait pour nous tenter en fait, et nous faire dépenser et acheter des figurines "en attendant" que celles qu'on veut vraiment reviennent! C'est un complot! geek

Il reste 5 exemplaires de Mulan maintenant, qui se laissera tenter? Twisted Evil

Bon moi je me suis pas laissée tenter par les Storybook finalement vu qu'il n'en restait qu'une seule que je voulais, et je n'avais pas envie de payer de fdp pour une seule, et pas envie non plus de prendre une figurine "bouche-trou" (d'autant plus que j'ai passé commande en fin de semaine dernière Rolling Eyes ). Donc tant pis, si elles ne reviennent pas en stock durant les soldes, j'attendrai!!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 10:28

Que 5 exemplaires, hier quand j'ai voulu savoir combien il en restait j'ai pu en mettre 11 dans mon panier donc le stock a fondu.

Comme je l'ai dis plus haut, Mulan étant ma "princesse" préfèrée je l'ai attendu longtemps elle était annoncée en mars 2013 ( date à laquelle elle est sortie chez nos voisins belges ), Cadeau city l'a annoncé pour Juin ( avec le retour de la tasse Jaq & Gus) ni l'une ni l'autre n'est sortie en Juin, j'avais envoyé un message pour savoir où cela en était pour Mulan; cadeaucity m'a répondu qu'ils avaient des soucis avec ce modèle car ils l'importaient des Etats-Unis et que le fournisseur était en rupture, j'ai commencé à regarder les prix sur ebay , il fallait compter entre le port et tout dans les 60-65€ , c'était pas donné vu la taille de la figurine.
La tasse Jaq et gus est revenue en décembre et à mon avis elle ne reviendra plus.
Et mulan arrive maintenant, donc avec toutes ces infos, et même si comme vous j'attendais soit le retour en stock de certaines figurines, soit la sortie comme Chaaa de Lilo & Stitch, je n'ai pas tenté le diable.

Comme l'a souligné Chaaa: Raiponce et Ariel 25th anniversaire sont sorties l'année dernière au mois de Janvier et à moins d'un mini réassort elles ont été out of stock toute l'année et ça continue, pourtant elles sont très récentes.

Peut être qu'au vue du grand nombre de nouveautés, les fournisseurs ou CadeauCity n'ont plus des stocks énormes, et il ne faut pas oublier quelque chose, depuis que je collectionne les jim shores, il y a de plus en plus de personnes qui sont rentrées dans la collection, les têtes " nouvelles " qui n'étaient pas là encore l'année dernière ou l'année précèdente, le fait que Cadeaucity est un site très réputé, les stocks fondent, et le réapprovisionnement est par conséquent beaucoup plus long.

Je n'incite personne à acheter , je vous conseille juste si vos finances le permettent, de bien reconsiderer les choses , et ce conseil n'est pas uniquement valable pour Mulan, car elle n'est pas aussi populaire que Raiponce, Ariel ou Belle.

Je reconnais que collectionner les JS, c'est un peu plus stressant maintenant qu'il y a quelques années, car même si les exemplaires ne sont pas limités en nombre, ils restent limités en stock donc à vous de voir.

@ *choupinette*: bah oui copine tu me connais trop bien, après avoir bien réfléchi comme je l'ai dis et en avoir discuté avec Béli, j'ai craqué Langue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 10:47

Mmh, vous me faites douter les filles ça ne va plus du tout Razz surtout que comme toi Alkara Mulan est une de mes chouchoutes et on ne la voit vraiment pas beaucoup... Sad (et que dire de Pocahontas Crying or Very sad )
Enfin perso j'ai décidé de faire comme Clochette29 et d'attendre le réassort' de cet après-midi pour voir si je prends tout de suite ou pas.

Merci du tuyau Clochette29 au passage pour les réapprovisionnements Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 10:48

je suis dans la même position, je doute je doute...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 10:59

Savez vous quand le réassort sera fait? Et quel produit cela concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:01

Je suis tout à fait d'accord avec Alkara !
Si vous pouvez vous le permettre, ne tentez pas le diable et commandez vos coups de cœur, de plus en plus de gens collectionnent les JS pour leurs "bas prix" ( j'entend par là que c'est une collection plutôt abordable dans l'ensemble sachant qu'on commence avec certains dans les 10€ ) et honnêtement, même si elles ne sont pas des éditions limitées ça part très vite et ne revient pas vite ( exemple la JS Ariel sur le rocher que j'ai bien trop tardé à prendre :/ )
Alors si vous le pouvez foncé ( le commentaire qui force à peine à commander Twisted Evil )

En tout cas moi cette fois si, j'ai rien commandé sur les soldes Cadeaucity, je voulais le chapelier mais finalement j'ai été tentée par des figurines Sold out donc du coup j'en ai fait ma priorité ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:24

Arielcat:: j'attends tout comme toi une pocahontas, mon "rêve" serait comme la wdcc , poca sur le tronc avec la boussole dans la main avec Meeko et Flit à ses côtés , ça serait parfait Langue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:33

Alkara : Oh oui ce serait tellement le rêve !!! Moi j'en voudrais une avec des dessins de feuilles évidemment, avec Meiko et Flit c'est indispensable, mais peut-être dans une autre position parce que j'ai déjà une suspension d'elle comme ça ^^ mais ce serait déjà très bien *__* Pocahontas incarne-toi en Jim Shore bounce
Je l'aimerais bien dans son canoë, ou carrément une grande avec Grand-mère feuillage en entier + John smith, toute la compagnie.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:50

Arielcat: j'ai aussi la suspension Langue oh oui avec grand mère feuillage ça serait génial , on est en plein délire là, M Jim Shore entendez notre appel Langue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:52

Peut-être qu'on en aura une, ce sera théoriquement les 20 ans cette année... On croise les doigts. J'aimerais aussi beaucoup voir ce DA représenté, comme ça a été fait pour Mulan. Même si on a bien galéré pour qu'elle sorte chez nous [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 458193


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:59

bon j'ai preparé mon panier avec mulan, j'attends merida maintenant bounce
sauf que je dois m'absenter cette apres midi et que j'ai peur de louper une des deux pale


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:21

Ah la la, ce forum est le diable, ej m'étais promis de ne pas prendre Mulan maintenant, vu que je n'avais rien d'autre à commander (enfin, tout ce que je voudrais est en rupture), mais finalement, à force de vous lire, j'ai craqué, et je viens de commander Mulan (mais toute seule, j'ai préféré payer des FDP - mais avec 10% supplémentaires et ma réduc 3 étoiles, elle revient au même prix que ce qui est affiché normalement), j'avais trop peur de la regretter ! ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:27

Tu as bien fais Anacoluthe je suis persuadée que tu ne la regretteras pas Langue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:29

Je pense aussi, et puis zut, je viens d'avoir un quart de siècle, je peux bien faire plaisir ! Langue (surtout que je n'ai pas prévu de dépenser beaucoup au parc demain ^^) Mais d'ailleurs, c'est ton message qui m'a convaincue, Alkara ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:29

Alkara : je suis d'accord avec toi! Tu as bien fait de la commander direct, car avec eux on ne sait jamais si les stocks vont être réapprovisionnés ou pas, ou quand... Donc dès qu'une nouveauté sort et qu'on la veut, il vaut mieux ne pas trop hésiter! Pour l'instant j'ai pas mal de figurines sold out ou qui doivent arriver que j'attends de pied ferme, on verra quand le site les aura ^^ Mais c'est vrai qu'entre la sortie US et le site, il y a malheureusement beaucoup d'attente Sad


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:33

et voila commander avec la grand jester anna


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:47

Anacoluthe: bah oui copine tu as eu raison de te faire plaisir, demain tu verras bien à DLP ce que tu trouves mais déjà tu auras Mulan Langue

AshleyRocks: oui c'est ça ! je comprends ( je suis dans le même cas) qu'acheter tout , tout de suite ça fait des frais car du coup l'argent que l'ont met là on ne le met pas ailleurs mais si c'est pour après galèrer à trouver les figurines sur ebay à des prix énormes, je collectionne beaucoup de choses differentes concernant disney mais selon les stocks je fais des choix prioritaites dont les JS.

Halianna: [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 904185

Cadeaucity a du remettre des Mulan il en reste 7 pour l'instant Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:54

ah mais laissez moi une mulan pour ce soir [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 333622
infos cadeau city pour ceux qui peuvent attendre:
Pour information, nous attendons d'autres Mulan d'ici une dizaine de jours.

bon je dois partir et toujours pas de merida, priez pour moi qu'il reste des mulan et merida ce soir [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 2498151864


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:58

Ah merci clochette pour l'info ! Je vais y réfléchir alors, mais j'aurais quand même aimé une petite promo dessus comme pour les autres nouveautés [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 458193

Je croise les doigts pour ta Mulan Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 15:40

Tu n'as pas tort alkara, et comme toi les JS sont généralement mes priorités, mais je me dis que ça reste des produits non limités [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 458193 Puis si je me fais plaisir sur Cadeaucity aujourd'hui, je devrais me limiter sur le parc demain [Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 287560 (pourquoi l'argent tombe pas du ciel ?)

La particularité de cette figurine, c'est l'import des USA, qui fait qu'elle sera sûrement plus difficile à avoir une fois qu'elle sera plus en stock, surtout qu'elle est sortie depuis un moment comme tu dis.. Puis le "problème" pour moi c'est que j'ai commencé ma collection il y a un an, et que du coup il me reste quelques JS pas encore sold out sur ma liste, que je voudrais prendre avant les nouvelles ^^'

Je vais voir selon ce qui est réapprovisionné aujourd'hui (je garde espoir pour Dumbo ou Picsou), et je commanderais peut-être.. Ca sera entièrement de votre faute alkara et yilaola Langue

(Anacoluthe t'aurais du me dire, j'aurais craqué avec toi et t'aurais pas eu de fdp Langue)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-