Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:06

Je pense que si, pas mal d'articles sont en "promo" donc je pense que c'est pour les soldes. Mais ça porte assez à confusion vu que le même logo est utilisé toute l'année lol.
En tout cas je suis contente d'avoir commandé avant hier avec le code club, car les figurines que j'ai prises ne sont pas soldées, et là rien ne m'intéresse à priori (ou peut être les Storybooks qu'il me manque, à voir!)


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:08

Rien d'intéressant pour moi non plus.
J'attends toujours le retour de la Jim Shore Anna et Elsa. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:12

J'avoue que quand leur stock est épuisé, il faut être patient pour que ça revienne affraid

Ils ont rajouté une nouvelle JS Mulan au fait! Pour ceux que ça intéresse ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:21

Aaah enfin Smile merci Ashley pour l'info Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 12:42

Commande passée ce matin avec la Robe de bal Blanche-Neige et le storybook d'Ariel, trop hâte ! En plus je vais passer au club 1 Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 12:48

Pour moi aussi commande passé pour des bustes grand Jester Smile
Didi, j'ai le storybook d'Ariel tu verras il est top Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 12:51

Il me tarde ! Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 14:29

Rien d'intéressant pour moi pour une fois (ou alors je deviens super raisonnable ^^).. J'ai rêvé de la JS Mulan cette nuit, je suis ravie qu'elle soit enfin là ! Elle me reviendrait à 13€ avec mes différents codes, mais je préfère attendre pour faire une plus grosse commande et pas payer de FDP x)

Il me semble qu'encore une fois c'était plus avantageux de commander avec le code d'il y a quelques jours que pendant les soldes par contre Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 14:33

Je pense que tu as raison Chaaa l'ancien code était + intéressant mais non cumulable malheureusement. Dommage !!
Pareil que toi, je mourrais d'envie que la JS Mulan sorte enfin, mais je n'ai pas foncé dessus car les bustes que je voulais sont limités et sont en vente depuis un moment donc parfois mieux vaut jouer la carte de la sécurité Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:00

J'ai craqué j'ai pris la boite à musique Ariel revenue à 66e et des poussières avec la promo et les 10%. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:36

Je me suis commandé le storybook la belle et la bête à 35€,mais j'avais pas vérifié mes mails avant donc j'ai pas eu les 10% supplémentaires,tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 16:39

Bonjour , est-ce que quelqu'un voudrait se faire parrainer ici?
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 16:41

L'ânesse a écrit:
Bonjour , est-ce que quelqu'un voudrait se faire parrainer ici?
Je t'ai MP!
Edit: Mdr j'ai cru que tu voulais te faire parainner dslé j'ai mal lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:57

TheLittleMermaid a écrit:
J'ai craqué j'ai pris la boite à musique Ariel revenue à 66e et des poussières avec la promo et les 10%. cheers

Waouh ! Tu as fait une super affaire !! Very Happy


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:22

Ah la la, j'ai passé une commande dimanche, et c'est aujourd'hui que Mulan arrive... [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 458193 Mais bon, j'ai déjà passé beaucoup de commandes cette semaine, je trouve, donc je ne vais pas prendre Mulan aujourd'hui, j'espère qu'il y en aura quand je voudrai me la prendre. ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 19:05

Après avec le site mobile tu peux contrôler combien il reste de pièces ^^ là il en reste 19 (quand j'ai regardé cet aprem il en restait 26)

Rah il ne reste qu'un Storybook Belle et la Bête, et comme elle est à 35€ je ne peux pas cumuler les -10% sinon je paye les fdp! Dur dilemme! Je comptais commander le Storybook Cendrillon en même temps, ça aurait été parfait, mais elle est en rupture... Et je n'ai rien d'autre à acheter, vu que j'ai passé commande il y a 2 jours Rolling Eyes


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 19:17

Raaah je suis hésitante sur quoi prendre un storybook même si il semble qu'il ne reste que La Petite Sirène donc? Ou la Raiponce avec la scène des lanternes dans sa robe... Que me conseillez-vous?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:00

Angelice a écrit:
Raaah je suis hésitante sur quoi prendre un storybook même si il semble qu'il ne reste que La Petite Sirène donc? Ou la Raiponce avec la scène des lanternes dans sa robe... Que me conseillez-vous?

J'ai ces deux pièces et elles sont toutes les deux très jolies. Smile
Mais j'ai une préférence pour le storybook d'Ariel qui est plus fin et mieux travaillé au niveau des finitions, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:04

Je n'ai que le storybook d'Ariel, donc je ne suis pas objective, mais je te le conseille Langue
J'ai été impressionnée en le recevant, il est très détaillé et comme dit *choupinette* les finitions sont réussies.

Celui de Raiponce je ne l'ai vu qu'en photo, mais son visage me perturbe [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 458193


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:10

Idem, je conseille le storybook de la petite sirène, il est très travaillé, très bien fini, il vaut son prix en bref Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:22

Arielcat a écrit:
Idem, je conseille le storybook de la petite sirène, il est très travaillé, très bien fini, il vaut son prix en bref Wink

Encore plus avec une jolie remise... drunken
Pour avoir vu les deux en vrai (mais sans en avoir encore aucun des deux xD) je te conseille aussi le storybook d'Ariel. La scène est très peu représentée ailleurs et vaut vraiment le coup. Je n'ai pas pu l'apprécier autant que ceux et celles qui l'ont mais vraiment elle est top ! Et que ce soit Ariel ou Raiponce, je suis assez difficile en JS...


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:26

Merci les filles Smile Si il me reste assez après ma commande au DS demain matin je saute dessus Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:44

Moi pareil, je te conseille le Storybook Ariel! De toute façon, j'adore cette collection, elle est sublime! En temps normal je n'aime pas trop les JS Princesses car les têtes me perturbent toujours (celle de Raiponce surtout, comme tu disais Chaaa lol), mais là les scènes représentées sont tellement top! Hâte que celle de Raiponce sorte enfin ici d'ailleurs!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 21:46

Coucou les filles Smile 
J ai un petit soucis.. Je viens de convertir mes points pour avoir un bon d achat (pour la première fois) , et des que je met le code, il me met que celui ci est invalide . 
C est normal?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Signa_10   
°o°[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 21:53

N'hésite-pas à les contacter la ptite sirène, malheureusement je n'ai pas trop d'autre idée désolée :/
tu n'as pas essayé de le cumuler à un autre code qui els empêcherai de fonctionner ensemble ? on ne sait jamais


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-