AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 16:45

Dans l'ombre de Mary
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:04

hier soir, Pretty Woman.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:39

il y a 20 minutes, j'ai regardé "la reine des neiges" et maintenant je passe à "ratatouille" cheers


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 10:43

La Fée Clochette (en Blu-ray) suivi de La Belle au Bois Dormant en japonais (toujours en Blu-ray) ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:47

Du peu que j'en ai entendue, je trouve la voix du prince Philippe assez bizarre dans la version japonaise ^^" Mais les autres voix semblent parfaitement convenir !

Sinon Robin des bois pour moi. Je n'ai pas vu le film jusqu'au bout car j'en ai eu un peu marre au bout d'un moment.. Et je dois dire que ça m'a assez surpris car Robin des bois faisait partie des films cultes de mon enfance ! Je trouve toujours certains passages et dialogues drôles mais j'ai un peu plus de mal quand même. C'est typiquement le genre de film comique qui vise un public majoritairement enfantin et je crois que c'est pour cette raison que je n'accroche pas plus que ça maintenant. 
Par contre, Kuzco est un film vraiment humoristique et pourtant j'adore ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 0:35

En même temps qui n'aime pas Kuzco ? Razz

Sinon moi je viens de revoit Planes ! J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais au final il se laisse regarder (j'adore le passage où Dusty et Ishani survole l'Inde ! La musique est sublime à ce moment-là ! *o*)

Mais j'ai quand même hâte de découvrir l'histoire de Planes 2 car bon les courses ça commence à me saouler à la longue ! XD


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 16:26

Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:19

Princess Meg a écrit:
En même temps qui n'aime pas Kuzco ? Razz

Sinon moi je viens de revoit Planes ! J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais au final il se laisse regarder (j'adore le passage où Dusty et Ishani survole l'Inde ! La musique est sublime à ce moment-là ! *o*)

Mais j'ai quand même hâte de découvrir l'histoire de Planes 2 car bon les courses ça commence à me saouler à la longue ! XD


Euh moi j’exècre Kuzco au plus au point, le personnage est détestable, l'humour lourd et je trouve les graphismes très laids

Sinon le dernier que j'ai vu c'était Taram et le Chaudron Magique I love you


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:41

Euh je disais ça pour plaisanter ! Je me doute bien qu'il y en a qui n'aime pas ce film (aucun film ne peut plaire à tout le monde !)

Maintenant ce n'est pas une raison pour le pourrir... :/


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:39

Princess Meg a écrit:
Euh je disais ça pour plaisanter ! Je me doute bien qu'il y en a qui n'aime pas ce film (aucun film ne peut plaire à tout le monde !)

Maintenant ce n'est pas une raison pour le pourrir... :/


Je le pourris pas >< je donne simplement mon avis


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:28

Princess Meg a écrit:
Juin23 : Tu veux dire qu'avant tu passais cette scène ?

Oui Embarassed quand j'étais petite je pleurais trop alors j'ai pris l'habitude de passer cette scène Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 153419


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Zblw6j6qQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 35513-47 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:30

"Pinocchio" hier soir Very Happy

Alala, que de bons souvenirs...! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 22:08

Raiponce en Bluray et ensuite par curiosité, j'ai lancé le DVD....j'aurai pas dû What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 23:44

Oz the Great and Powerful en 3D Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 23:46

Quelque chose me titille depuis quelque temps, le titre de ce topic ne devrait-il pas être : Quel est le dernier film Disney que vous ayez vu ? ?
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:58

Dernier Disney; Le Roi Lion Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:43

Rebelle


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 18:47

Rox et Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:42

Il y a quelques jours j'ai revu Stitch! le film, Lilo et Stitch la série et Leroy et Stitch ! Very Happy

Et hier j'ai découvert la VFQ de 1001 Pattes en BD, et j'ai adoré ! Very Happy

J'essaie de trouver le temps de voir La Reine des Neiges en japonais mais je n'ai jamais le temps ! :/


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 0:07

Ce matin j'ai vu Pocahontas en slovaque (j'adore Au Détour de la Rivière dans cette version !) et ce soir j'ai vu Ratatouille en BD ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 8:35

Frozen 3D avant hier. sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 22:05

Hier j'ai vu La Petite Sirène en russe (sur BD), j'adore vraiment ce doublage ! Very Happy
Et aujourd'hui j'ai revu Kuzco en VFQ ! C'était vraiment hilarant, même si certaines répliques rendent mieux en VF ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 22:36

Frankenweenie que je n'avais jamais vu avant


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Bf025099mek
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
OdakotahMeiko♪

OdakotahMeiko♪

Féminin
Âge : 30
Messages : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 19/07/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 23:59

Clochette et le fée pirate


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Jjjj10
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 12:31

La Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-