Accueil[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Vide[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Vide[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 13:05

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Walt-d10

Et voilà bientôt un an que nous sommes parties en Floride ... que le temps passe vite ! Il aura fallu du temps pour faire ce TR, presque autant que pour trier les 6000 photos que j'ai pris là bas  Rolling Eyes

Nous avons eu envie de vous raconter notre histoire, notre voyage et nos aventures ! Il y a beaucoup de détails car j'ai vraiment voulu le rédiger sous la forme d'un journal de bord. Pour les moins littéraires d'entre vous, il y a aussi de belles photos (enfin je crois  Smile ) Le TR est déjà entièrement rédigé, je m'engage à poster très régulièrement (une fois par semaine je pense), le temps pour moi de redimensionner mes photos.


A noter : je poste ce TR, mais il a été rédigé par ma sœur Elohia !
Vous pourrez constater la présence de commentaires en rouge, ceux-là sont de moi ^^



Mais d'abord présentons nous :

Moi c'est Myriam, alias Elohia, 26 ans (la grande sœur).
Jeune professionnelle, j'aime la neige, les chats, les cerises, la photographie et la lecture.

Je garde peu de souvenirs de ma première visite à Disneyland Paris en 1993 mais je me rattrape avec plusieurs visites régulières depuis. Il était depuis quelques temps question d'aller à Walt Disney World (hé oui lire les TR des autres ça donne envie ...) mais ma sœur n'ayant pas fini ses études, il fallait prendre notre mal en patience. Or patiente, je ne le suis pas du tout ! Du coup j'ai commencé à prendre discrètement des informations sur le voyage auprès de Thierry et Jean François. Finalement après plusieurs dizaines de mail échangé j'avais déjà une idée très précise de ce que pourrais être notre voyage et j'ai décidé de me lancer ! Oui Walt Disney World ça sera pour 2013 ! Florida nous voilà !
Personnages préférés : Ariel, Donald.
Attraction préférée : La tour de la terreur.

Lauren, alias Koneko-Chan, 23 ans. (La petite sœur).
Étudiante en arts et donc parfaitement équilibrée dans ma tête, j'aime l'humour noir, l'ironie, la torture des jeunes enfants et les arcs-en-ciel.

Tombée éperdument et irrémédiablement amoureuse de Disneyland Paris lors d'un voyage entre amies, j'ai depuis multiplié autant que possible les allers-retours en région parisienne. En lisant des TR j'ai découvert WDW et bim ! Le nouveau rêve de ma vie ! Heureusement pour moi, ma sœur est tout autant motivée et l'idée est rapidement passée du fantasme au projet bien réel. D'abord prévu dans 2 ans, j'ai appris à Noël que nous partions cet été !!! Ma réaction à ce moment-là aura au moins eu le mérite de surprendre toute la famille. Ils s'attendaient à ce que je reste stoïque, limite blasée, mais certainement pas à ce que je fonde en larmes !
Personnages préférés : Peter Pan, les méchants
Attraction préférée : Phantom Manor

Petit aperçu de nos têtes :

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  P1000310


Pour vous permettre de vous y retrouver : voici le programme de notre voyage :

Jour 0 : Escale à Atlanta puis Orlando. Check in au Pop Century.

Jour 1 : Walt Disney World : Hollywood Studio.

Jour 2 : Walt Disney World : Magic Kingdom.

Jour 3 : Walt Disney World : Matin : Typhoon Lagoon (parc aquatique) et aprés midi à Epcot.

Jour 4 : Seaworld.

Jour 5 : Walt Disney World : Animal Kingdom et shopping à Downtown Disney.

Jour 6 : Walt Disney World : Matin : Blizzard Beach (parc aquatique) et aprés midi à Magic Kingdom.

Jour 7 : Walt Disney World : Epcot et installation à l'Animal Kingdom Lodge pour 1 nuit.

Jour 8 : Walt Disney World : Dernière journée à Epcot et installation au Loew's Royal Pacific à Universal.

Jour 9 : Journée à Miami et dans les Everglades.

Jour 10 : Discovery Cove et nage avec les dauphins.
Shopping à City Walk.

Jour 11 : Universal : Islands of Adventure.

Jour 12 : Universal : Parc Universal.

Jour 13 : Universal : Islands of Adventure.

Jour 14 : Départ du Loew's Royal Pacific, Embarquement sur la Disney Cruise Line à Port Canaveral.

Jour 15 : Escale à Nassau, capitale des Bahamas. Excursion en bâteau et rencontre des otaries.

Jour 16 : Escale à Castaway Cay. île privée Disney au Bahamas.

Jour 17 : Retour et Check in au Hard Rock Hôtel pour une dernière nuit en Floride. Après midi au musée Wonderworks.

Jour 18 : Embarquement en début d'après midi pour Atlanta et nuit dans l'avion.

Jour 19 : Retour en France.

ENJOY








Jours - 1 :

Bientôt le départ, on ne tient plus en place et on a du mal à réaliser que d'ici quelques jours on sera aux USA, et en Floride en plus ! On a prévenu tout le monde, la majorité nous envie et les autres nous lancent des "vous allez passer 3 semaines dans les parcs ... mouais ..." dubitatifs ! Mais on s'en fiche, on a prévu notre voyage et RIEN ne nous ferait renoncer !

C'est pas beau la jalousie ^^

On termine les valises, on fait attention à oublier le moins de choses possible. On vérifie les valises, puis on les re-vérifie et on les re-re-vérifie encore ! Les dollars ok, les papiers de reservation sont dans un classeur dans le bagage à main, on a les appareils photos et la camera avec des batteries et des cartes SD par milliers ...

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7210

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7211

Bref il semble qu'on ait pensé à tout (enfin presque) et il est temps de partir direction de la famille qui habite pas très loin de l'aéroport. On dit au revoir aux parents qui sont pas très rassurés de nous voir partir toutes les 2 ensemble. La nuit sera courte puisque qu'on ne trouvera le sommeil que sur les coups de 1h/2h du matin ... bizarre hein ? Pendant tout ce temps l'étrange sensation d'oublier quelque chose me poursuivra ...
Rien de pire avant de partir pour un long voyage !


Dernière édition par koneko-chan le 24/6/2015, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 13:14

voilà un nouveau tr
même si certaines choses ont changé (comme les FP), je vais suivre tes aventures car je passe cette année en août
et un tr , cela fait toujours plaisir à lire et surtout cela nous fait patienter , nous les first timer !!!
je ne poserai peut-être à chaque fois mais sois sûre que je le lirai à tous les coups


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  281723tictacsignature
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Tigger[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Goofyb[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 13:16

Merci Mariecg Very Happy

Je poste le jour du départ dans la foulée !

08/08/13 : Jour 0

Réveil … il est 6h du matin, la journée va être longue donc on a intérêt à être en forme. Malheureusement on a très peu dormi cette nuit et on sait qu’il va nous falloir tenir le plus tard possible ce soir pour éviter de souffrir du décalage horaire.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7212

7h on part en voiture direction l’aéroport Charles de Gaulle, 8h15 on est sur place et on a plus qu’à trouver comment enregistrer nos valises et faire notre embarquement. On se balade un peu dans l’aéroport et on se moque des pseudos souvenirs parisiens c'est-à-dire des chocolats, des tours Effeil et autre fois gras que les touristes de passage peuvent trouver. Finalement au bout d’une bonne heure d’errance, on se décide à passer les portes d’embarquement.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7310

On présente notre passeport un nombre incalculable de fois, je me fais fouiller à la douane "pas de bol on prend des gens au hasard et c'est tombé sur vous" et on fini par atterrir dans la zone duty free … Impressionnant le nombre de boutique de luxe qu’il peut y avoir au mètre carré. Les sacs Lancel me font envie mais l’argent que j’ai dans mon porte monnaie va s’évaporer aux USA donc tant pis on se contentera de jeter un coup d’œil par la vitrine. L’embarquement se fait plutôt rapidement, un steward blaguera gentiment avec nous quand il apprendra ma peur de l’avion.  "Mais il y a plus d'accident de voiture que d'avion !" Ah ah on me l'avait jamais faite encore celle là !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7311

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7312

On s’installe à bord d’un Boeing, c’est gros, c’est impressionnant et il y a des écrans individuels sur les sièges youpi !!! Ce « détail » n’est pas à négliger car il va nous sauver la vie pendant les 9h30 que va durer notre vol.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7313

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7314

2h après notre décollage on nous sert un petit sachet de biscuits apéritifs au sésame, ce n’était pas mauvais du tout. Le premier plateau repas arrive peu après et là attention les yeux : nous avons eu un menu où nous pouvions choisir notre plat, le grand luxe quoi ! Et puis finalement ce n’était pas si mauvais que ça ! Si si je vous jure !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7315

Une petite salade de pates avec des tomates et du fromage en entrée, du poulet à la moutarde avec des carottes et une purée pomme de terre/brocolis en plat, une portion de fromage et enfin une petite tarte au citron et des quartiers de pomme sous vide. Bon je mettrais un véto sur la pomme sous vide, ça donne un goût pas terrible au fruit mais finalement j’ai été agréablement surprise par le plateau repas. Ensuite les heures passent et se ressemblent … on regarde un film, deux films … et quand on a le malheur de contrôler sur les écrans où on en est dans notre vol on se rend compte qu’on n’a pas avancé. C’est vrai que 9h c’est long … De mon côté j’ai opté pour des morceaux du Hobbit, de Jack et le chasseur de géants, d’Effet secondaires, et j’ai visionné Epic et Mulan en entier. Laulau de son côté a regardé le Hobbit, Les croods, Epic et un morceau de Mulan aussi. Deuxième collation 1h30 avant l’atterrissage et cette fois c’était du poulet froid (reste du midi ?) avec des légumes froids également , un petit fromage et un « crumble » pomme cannelle.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7316

Pas forcément mauvais mais pas le repas du siècle non plus … disons que ça a le mérite de nous occuper un peu et de nous habituer aux desserts à la cannelle qui affluent là où nous allons. Et soudain en regardant l’écran de bord, on se rend compte que notre petit avion est en train de faire demi tour marche … Il fait une jolie boucle et là on s’est demandé un moment si notre commandant avait pas décidé de revenir en France finalement.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7317

Quelques minutes plus tard une annonce micro nous  informe qu’en raison d’un orage sur Atlanta il n’est pas possible d’atterrir et donc que l’on va devoir patienter une petite demie heure avant d'envisager notre descente. A ce moment très précis ma sœur à dû voir mon visage se décomposer Je confirme Very Happy… la peur de l’avion je peux gérer, la peur (idiote je l’admets) des attentats je gère aussi mais si on me rajoute en plus des conditions météo déplorables arrive un moment où ça fait beaucoup ! On voit effectivement que le ciel est tout gris et chargé en nuage. L’avion tourne un moment et finalement on nous annonce que l’atterrissage va pouvoir se faire. Je ne me souvenais plus que c’était si impressionnant et brutal. Mais bon plus de peur que de mal nous voici maintenant sur le sol américain avec une petite demie heure de retard !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7318

Pour ma part je garde un très mauvais souvenir de l'atterrissage, et de tous ceux qui suivront, à cause d'une douleur presque insupportable dans les oreilles. Pourtant je mâchais du chewing-gum comme on me l'avait conseillé mais ça n'a pas fonctionné :/

Pour tout vous dire on a suivi les pancartes et pour être sures on demandait à toutes les personnes que l’on croisait. Ça a plutôt bien marché puisque nous sommes arrivées aux premiers contrôles. Et là … mauvaise file … On a poireauté pendant 1h en surveillant l’heure. Notre tour est enfin arrivé et on a du plutôt bien répondre aux questions puisque qu’après avoir prit nos empreintes et une photo (cheeeees ... non ? ah bon ...), ils nous ont laissé passer. Laulau aura testé une pointe d'humour quand il nous a demandé pourquoi on était là en répondant "pour voir Mickey" bon ben ça l'a pas fait rire. J'aurai tout tenté pour lui arracher une ébauche de sourire mais il est resté aussi aimable qu'une tranche de jambon sous vide. On s’est dépêchées comme des malades pour  arriver à l'heure à la porte d’embarquement et c’est finalement avec 1h de retard que l’on montera à bord de notre bolide (tout ça pour ça). Il est beaucoup moins luxueux que celui d’Air France et les hôtesses sont beaucoup moins sympas (et moins jeunes aussi) … un bonjour ça coûte rien mais pour 1h30 de vol ça fera l’affaire … On avait également des écrans individuels dans cet avion mais personnellement je n'ai jamais reussi à le faire marcher ... heureusement le temps passera vite (cette fois).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7319

On arrive ENFIN à Orlando, il est pas loin de 19h, heure locale. On descend et je résiste à l'envie d'embrasser le sol tellement je suis soulagée d'être arrivée en vie. L'aéroport est immense ! Le hall en verre est impressionnant et on ne peut pas s'empecher de s'arrêter quelques minutes pour regarder partout ...

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7320

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7321

Alors c'est ça la grandeur américaine ? Il y a des boutiques partout, on fait un tour rapide dans le magasin WDW et Universal juste pour voir ... et se tenter un peu aussi !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7322

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7323

Il faut ensuite suivre les panneaux jusqu'au lieu où on voit tourner nos chères valises sur un tapis roulant. Laulau récupère la sienne abimée : la poignée est cassée mais on arrive à la remboiter pour qu'elle tienne un minimum (pour l'instant en tout cas). Maintenant il faut trouver le Magical Express et vu la taille de l'aéroport c'est pas gagné ! Heureusement on avait lu tout pleins de trip reports avant de partir et donc on se dirige vers les ascenseurs. On demande quand même notre chemin pour confirmation et on fini par arriver en bas.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7410

Le comptoir Magical Express est en vue ! On jubile ... on y est enfin ! Comme prévu les gens sont super gentils et la navette nous attend dehors. On est fatiguées et j'ai l'impression qu'il est 22h mais pourtant le soleil brille encore en Floride et dès qu'on met un pied dehors on suffoque un peu à cause de la chaleur etouffante qui règne. C'est donc ça le fameux climat Floridien ... (aaaah je meeeeurs).

Pour la première fois, nous découvrons la sensation d'un mur de chaleur humide qui nous tombe dessus. Comme si on entrait dans un sauna à chaque fois qu'on met un pied dehors. On aura un mal fou à s'y habituer.

Et là c'est parti pour un petit tour en bus. On quitte l'aéroport et on arrive sur ce que je suppose être une autoroute. On reconnait les panneaux américains que l'on voit dans les films et on a encore du mal à réaliser qu'on est en AMERIQUE !!!! On voit plusieurs panneaux publicitaires d'Universal, de WDW, de Seaworld ... et dire qu'on va faire tout ça ! Et LA au loin on aperçoit la fameuse ARCHE !!! Le conducteur a beau ralentir un peu, ma photo sera malheureusement floue (je vous laisse admirer le chef d'oeuvre) mais rien que de passer en dessous on se sent toutes bizarres !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7411

On fera un premier arrêt au Art of Animation pour déposer les résidents ce cet hôtel. Il a l'air vraiment sympa comme ça de l'exterieur, nous visiterons l'intérieur un peu plus loin durant le voyage. Puis nous poursuivons notre route jusqu'au Pop Century. Entre temps la nuit est tombée et c'est donc dans l'obscurité que nous débarquons et récuperons nos valises.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7417

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7412

On avance déterminées vers les portes en verre et on se retrouve dans le hall. C'est joli et surtout très grand, à notre gauche il y a les guichets d'arrivée et on aperçoit de l'autre côté une boutique.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7413

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7414

On sort les papiers de réservation envoyés par Jean François et on se présente au guichet. La femme en face de nous à l'air sympa mais détail : elle parle américain ! Bah oui dans l'euphorie du voyage on avait presque oublié qu'ici il faut parler Anglais ! Et qu'est ce qu'ils parlent vite ces américains ! Bref on fini par se faire comprendre et puis quand elle nous pose des questions auxquelles on arrive pas à répondre elle fini par abandonner avec un sourire qu'on prendra pour un "bon je laisse tomber elles comprennent rien" ! On nous donne nos documents de voyage, le plan de l'hôtel (mais il est immeeeense !!!) et enfin ... nos Magic band ! Hé oui nous avons fait parti des "testeurs" à l'époque !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7415

Elle nous donne quand même des key to the World pour plus de sécurité mais du coup nous sommes toutes contentes d'avoir nos bracelets à nos noms. Laulau en profite pour demander aussi des badges "First Visit" et "Happy birthday" puisque le sien avait lieu 1 semaine et demi avant.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7416

Notre chambre n'est pas très loin de l'accueil. Sur les conseils de Jean François j'avais demandé un emplacement préférentiel pour éviter de se retrouver à l'autre bout de l'hôtel et donc des bus pour aller dans les parcs !

On est au premier étage et on a vu sur la piscine comme prévu. Nous sommes presque fébriles au moment d'entrer dans la chambre, on regarde partout et on doit avoir les yeux qui brillent. Difficile de se rendre compte qu'on y est et qu'on va rester 3 semaines aux USA. Il est pas loin de 21h, il fait encore très chaud et il y a beaucoup de monde dans la piscine. On  fini par rentrer dans la chambre, on a chacune notre lit 2 places (le bonheur !), les couleurs ne sont pas criades mais on sent que c'est quand même un hôtel qui vieillit un peu. Malgré tout on est très contentes de notre chambre et on résiste à l'envie de sauter sur les lits comme des gamines.

En fait on va plutôt choisir de s'y étaler en soupirant d'aise avec toute la grâce d'une limace grabataire.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7418

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7419

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7420

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7421

Bon c'est pas tout ça mais il commence à faire faim ! On se dirige vers le Food court qu'on a reperé en arrivant : il est situé juste à côté de la boutique.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7422

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7423

C'est plutôt bien fait, il y a différents comptoirs où l'on peut trouver des pizzas, des hamburger, des nachos ... difficile de trouver quelque chose d'équilibré par contre. On a bien l'impression que c'est pas ici que l'on va perdre des kilos ! On fini par se rabattre sur des chips (mes premiers cheetos, des gateaux apéros au fromage américains), des fruits dans une barquette et des jus de fruits. On va aussi se servir pour la première fois de nos mugs Disney !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7424

Retour dans la chambre où on va déguster ça en regardant des dessins animés américains. On aura tenu jusqu'à environ minuit heure locale avant de sombrer dans le sommeil. On a tenu presque 24h éveillées !
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 13:25

Ouiiii un nouveau TR!  Very Happy 
J'aime bien c'est bien raconté! La suiteeeee  bounce 


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 13:55

Super ce début de TR !!!!  Very Happy 


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 14:01

hooo le stress à l'aéroport , il faut que je prévienne ma fille " pas d'humour au poste de contrôle "!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  281723tictacsignature
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Tigger[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Goofyb[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 14:08

Super, un nouveau TR !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 14:30

Chouette TR qui s'annonce!! et puis j'aime beaucoup les petites touches d'humour  Laughing 

Hâte de lire la suite \o/


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 16:08

Je sens que je vais aimer ce TR  Wink 
L'orage a l'atterrissage m'aurait paniqué et je comprends tres bien cette envie d'embrasser le sol à l'atterrissage lol



[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 17:22

koneko-chan a écrit:
Et soudain en regardant l’écran de bord, on se rend compte que notre petit avion est en train de faire demi tour marche … Il fait une jolie boucle et là on s’est demandé un moment si notre commandant avait pas décidé de revenir en France finalement.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7317

Ah c'est pas commun en effet sur la carte ! Je n'ai pas particulièrement peur en avion, mais la seule fois où j'ai tourné en rond comme ça (au-dessus d'Orlando) ça m'a moyennement plu  What a Face 

koneko-chan a écrit:
Laulau aura testé une pointe d'humour quand il nous a demandé pourquoi on était là en répondant "pour voir Mickey" bon ben ça l'a pas fait rire. J'aurai tout tenté pour lui arracher une ébauche de sourire mais il est resté aussi aimable qu'une tranche de jambon sous vide.

La dernière fois en regardant ma destination finale il m'a demandé "Do you have friends in Lake Buena Vista ?", j'avais tellement envie de faire la liste ("alors euh Mickey, Minnie, Merida, Ariel...") mais je me suis abstenu  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 18:11

KIKA a écrit:
Je sens que je vais aimer ce TR  Wink 
L'orage a l'atterrissage m'aurait paniqué et je comprends tres bien cette envie d'embrasser le sol à l'atterrissage lol


Ah enfin quelqu'un qui me comprend !
Merci  Razz


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 18:24

pour l'envie d'embrasser le sol, je suis capable de le faire, que pour le plaisir de fouler le sol américain et de réaliser , enfin, un rêve !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  281723tictacsignature
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Tigger[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Goofyb[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 18:35

Superbe début de TR, hate de lire la suite, je sens que je vais me régaler  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 18:46

mariecg a écrit:
hooo le stress à l'aéroport , il faut que je prévienne ma fille " pas d'humour au poste de contrôle "!!!!

surtout pas, et encore moins quand on ne maitrise pas la langue ni la culture.

par ailleurs ce qu'on peut consideré comme etant "humoristique d'un point de vue francais peut etre tres mal percu par un anglosaxon ou un americain.

un des plus gros "flop" d'humour de la decennie a ete commis par Jean Dujardin dans un talk show US.
Rn essayant de faire une vanne par rapport à George Clooney, il a lancé un "What else ?" en reference à la pub pour Nescafé ... sauf que cette pub est le "what else ?" est totalement inconnue aux USA ...

bref il est tres facile de lancer une vanne pour detendre l'atmosphere et passer pour un enorme blaireau, voire donner l'envie à l'officier en face de soi de faire du zele ...

autrement dit, ne jamais faire le malin, surtout devant un "flic" US quelque soit son agence d'affiliation.


Spoiler:

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  3ont4Q


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  1524898809 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  1533279605  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 19:29

Très beau début de TR remplis de détails : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 19:55

Je vais la briefer 2 fois plus je ne voudrais pas qu'il me la garde


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  281723tictacsignature
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Tigger[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Goofyb[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 21:41

Genial, un nouveau tr, et en plus très bien racontés, avec des belles photos et des touches d'humour!!

Tu pourras dire à ta soeur que sa peur "idiote" des attentats, je l'ai aussi! lol! J'ai souvent pris l'avion mais pourtant j'ai toujours peur (accidents, attentats, amerissage, turbulences, orages..etc...), bref, on voyant le detour sur la carte, j'aurai paniqué à mort!!! lol

Haha Tarf, je ne connaissais pas cette anecdote!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 22:10

Yes un nouveau TR et en + super bien raconté pour ce début !! 
Et pour la douane : ne stressez pas ! Certes se sont des policiers mais vous n'allez pas faire de terrorisme, vous êtes là pour vous amuser donc de la bonne humeur et un beau sourir, c'est bon Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 22:19

J'aime beaucoup votre façon de raconter votre TR.

On sent bien la joie que vous ressentez en étant là-bas... En plus, il y a de l'humour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1124/5/2014, 23:38

Merci à tous pour vos encouragements et votre enthousiasme Very Happy cela nous fait vraiment plaisir et on espère que vous serez tout aussi satisfait de la suite.

J'ai bientôt fini de redimensionner les photos de notre premier jour chez Mickey donc il est possible que la prochaine mise à jour se fasse plus rapidement que prévu  Wink 

@ soso : Merci ^^ ça me rassure de voir qu'il y a d'autres gens aussi parano que moi  Razz 


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1125/5/2014, 13:17

Ouaiiis Very Happy Je vais continuer à te lire Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1125/5/2014, 13:49

Voilà un TR qui commence bien, hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1125/5/2014, 17:00

Je sens que je vais adorer la suite de ton TR ! Very Happy Je ne connais pas grand chose au sujet de WDW alors j'espère en apprendre un peu plus, ça à l'air énorme :0
Vivement la suite !


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1126/5/2014, 20:42

Bon début de TR je me mets à le surveiller, j'aime votre façon de raconter votre voyage avec pleins de détails comme si c'était le mois dernier! A tres vite pour la suite!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Horlog1126/5/2014, 23:43

Merci beaucoup pour vos commentaires  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  12994 

Et voilà la suite un peu plus tôt que prévu avec notre premier jour dans les parcs Very Happy

Elohia et Koneko-Chan

09/08/13 : Jour 1 :

Réveil sur les coups de 6h du matin, personnellement j'ai dormi comme une souche : la literie Disney est magique ! Aujourd'hui on fait notre premier parc : les Hollywoods Studios ! On se prépare rapidement et on repart au Food court pour notre premier petit déjeuner américain ! C'est l'occasion aussi de découvrir notre hôtel de jour.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7442

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7443

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7427

Les stands ont changé, ce matin on a le choix entre pancakes, gaufres, bacon, œufs, pommes de terre et tout un tas de pâtisseries qui ont l'air appétissantes ...

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7428

Aucune hésitation, on se dirige droit vers les gaufres ! Elles sont énormes et ils mettent des fruits imbibés de sirop et du bacon dessus ... drôle de mélange.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7429

Finalement on fera rapidement un deal avec Laulau, elle prend les fruits et je prend le bacon qui va devenir une quasi addiction durant le séjour ! Après avoir englouti notre petit déjeuner (light) on retourne dans nos chambres pour récupérer la planification de Thierry pour la journée et nos sacs. Pour les chaussures j'ai choisi les tongs et elle me suivront tout le long du séjour. Laulau préfèrera des chaussures fermées type ballerines (en gardant toujours les tongs dans le sac pour les moments où il il faisait trop chaud). On se dirige vers les arrêts de bus situés à l'avant de l'hôtel et on repère les pancartes des différents parcs.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7430

On se met sagement dans la file des Hollywood Studios en essayant de cacher notre excitation. Juste un petit truc à signaler : dès le matin il fait très chaud et les arrêts sont situés en plein soleil. N'oubliez pas casquette, lunettes de soleil, crème solaire et hésitez pas à alterner : un dans la file et l'autre qui va un peu à l'ombre sinon vous aurez vite fait de cramer. Pour ma part le premier jour a été très difficile à supporter du fait de la chaleur, l'humidité ... Bref on a vraiment pas l'habitude.

Le bus finit par arriver quelques minutes plus tard et là surprise : les bus sont hyper climatisés ! Il doit faire a peu prés 15 degrés dans les bus pour 40 dehors : un cauchemar. On avait beau l'avoir lu dans plusieurs TR, ça nous a quand même surpris. Passer du chaud au froid en permanence est assez désagréable, je me demande encore comment on a fait pour ne pas tomber malade.

Au début ça fait vraiment du bien mais rapidement on frissonne et trajet devient un calvaire. A partir de ce jour là on aura toujours un petit gilet dans nos sac pour éviter de prendre froid, ou à défaut de gilet on utilisera même les ponchos disney pour se couvrir, c'est pour dire à quel point ça caille ! Je ne vous raconte pas le look "swag" comme ils disent Une dizaine de minutes plus tard on arrive aux portes des Hollywood Studios. Il y a une jolie entrée fleurie de Monster Academy.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7431

En avançant vers les guichets on repère Donald et Daisy : hop premières photos personnages mais aussi premiers photopass ! On nous remet le précieux sésame à échanger dans le parc contre notre carte définitive. Juste à côté on voit Minnie qui prend la pose aussi, hop 2ème photo !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo022

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo023

On n'est même pas encore rentrées dans le parc qu'on a déjà plusieurs photos avec les personnages ... la journée commence bien ! Car oui, on adoooore faire des photos avec des personnages ^^ Et effectivement qu'est ce que c'est appréciable de voir les gens se mettre naturellement en file d'attente !

On avance finalement vers les bornes d'entrées. Pour ce premier jour nous n'avons pris que les magic bands, on "connecte" donc la tête de Mickey à la borne et si elle s'allume en vert, on peut rentrer.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo012[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo013

La planif de Thierry nous conseille de prendre immédiatement des fast pass à Toy Story Mania et on suit donc le plan pour s'y rendre : on contourne le gigantesque chapeau magique et nous y voilà.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7444

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7445

Repérage des bornes fast pass et là ... problème ... ça ne marche pas avec les magic band, il faut obligatoirement les key to the world. Bien embêtées, on finit par demander à une cast qui nous explique que normalement on doit réserver sur internet avant d'arriver dans le parc. Elle comprend très vite que l'on est étrangères, et que le système nous est totalement inconnu. Compatissant à notre malheur en voyant nos mines déconfites, elle part à la pêche aux infos auprès de ses collègues et finit par nous dire qu'un responsable va venir pour régler le problème et qu'on ne doit pas s'inquiéter. Elle va nous faire passer en priorité pour que l'on fasse l'attraction une première fois et quelqu'un nous attendra à la sortie pour nous aider. Effectivement on la suit et on arrive directement à l'embarquement de l'attraction.

Tout le long du voyage, les CM se sont pliés en quatre pour nous aider quand on galérait ! Quelle efficacité !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7434

Comment dire, cette attraction est géniale ! C'est ludique, hyper marrant et je comprend mieux pourquoi beaucoup de ceux qui sont partis avant nous en disaient du bien. En gros le concept est simple : vous mettez des lunettes 3D et vous avez un espèce de "pistolet" accroché devant vous. Il y a un circuit qui vous emmène devant plusieurs écrans où sont projetés des scènes vous permettant de dégommer différents items. Bien évidemment le but est de faire mieux que votre adversaire et pour cette première partie je réussirai miraculeusement à écraser Laulau ! (qui aura l'occasion de se venger plus tard !) On se dirige ensuite vers la sortie et comme promis, un peu à l'écart se trouve un homme avec une tablette tactile. Nous lui expliquons brièvement la situation et il nous demande alors de choisir 3 attractions pour qu'il puisse enregistrer directement les fast pass sur nos magic band. Nous choisissons TOT, le spectacle d'Indiana Jones et Toy Story Mania. Il manipule sa tablette et nous annonce que nous avons nos fast pass pour la journée. Par contre il nous conseille de prendre nos Key to the World pour nos prochains jours de parcs afin éviter de nous retrouver devant le même problème.

Nous avons été vraiment agréablement surprises de la réactivité des casts quand nous leur avons expliqué notre problème. Ils font très attention aux gens qui se promènent dans le parc et n'hésitent jamais à demander si on a besoin de leur aide. Plus d'une fois durant le séjour ils proposeront spontanément de nous prendre en photos ensemble. Ils ont été adorables et nous leur sommes vraiment reconnaissantes d'avoir fait en sorte que notre premier jour se passe aussi bien.

Suite à cette première aventure on commence à explorer le parc et on tombe presque immédiatement sur Stitch. On se place dans la (toute petite) file d'attente et quelques secondes plus tard on voit arriver un père et sa fille qui porte des tee shirts fluos. Ils parlent à la Cast et on finit par comprendre qu'ils font un concours avec d'autres équipes et c'est à celui qui ramènera le plus de photos avec les personnages. Les gens acceptent de les laisser passer en souriant et après avoir immortalisé leur rencontre ils repartent en courant et en expliquant bien à la Cast qu'elle ne doit pas laisser les autres équipes se faire prendre en photos. J'ai trouvé ça marrant comme concept mais je ne me vois pas faire ça à Disneyland Paris. Déjà parce qu'il n'y aurait PAS assez de personnages à Disneyland Paris (bah oui c'est un coup à retrouver toutes les équipes réunies à la descente des marches ...) et aussi parce que les gens ne nous auraient JAMAIS laissé passer ... Nous finissons par avoir notre photo avec Stitch et on poursuit notre balade dans le parc.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7435

Après un détour par la boutique Photopass pour récupérer notre carte définitive, on bifurque à droite pour aller voir la Tour de la Terreur qu'on fera l'après midi. C'est une des attractions que l'on préfère à Paris et on avait vraiment hâte de la tester pour comparer. ça fait quand même un drôle d'effet de la voir entourée de palmiers ...

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7436

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo014

Difficile de se mettre dans l'ambiance "frissons, oulah ça va faire peur" ... On l'observe un moment et on en profite pour regarder la thématisation de Rock'nroller coaster. On ne fera pas l'attraction de peur de se retrouver avec un mal de tête pas possible comme c'est le cas à Paris (parle pour toi ^^) mais en tout cas le design de l'entrée est vraiment sympa avec la voiture à l'envers qui roule sur les cordes de guitare.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7438

Mais revenons aux choses sérieuses : maintenant ... c'est shoppiiiiing ! Mon dieu des boutiques partout avec des trucs qu'on a pas en France c'est de la torture ! Je vais essayer 3 ou 4 fois une veste dans la boutique Planète Hollywood avant de la reposer (je m'en mords encore les doigts aujourd'hui). La boutique Villains est géniale, quel bonheur de voir nos méchants préférés sur des verres, des tee shirts ...

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7511

Vu mon amour inconditionnel des vilains Disney ça a été horrible de résister, mais bon on ne voulait pas trop dépenser dès le premier jour alors on est restées raisonnables (même si j'ai regretté de ne pas avoir pris quelques articles plus tard). Imaginez moi en train de sautiller dans la boutique en disant "oh je veuuux !" devant chaque article et nous comprendrez pourquoi j'ai du me raisonner...En changeant encore de boutique on arrive devant un mur de mugs ... A ce moment là j'ai compris que j'étais définitivement perdue.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7510

J'ADORE les mugs et j'ai déjà un mal fou à me contrôler à Disneyland Paris du coup me retrouver devant un tel rayon m'a rendu folle. Il y en a de toutes les formes, avec tous les personnages, de toutes les couleurs ... j'avoue j'ai craqué un peu plus tard dans le séjour mais il y a des limites à ma résistance !

Pour se changer les idées on décide d'aller à la rencontre du maitre des lieux à savoir Mickey, mais attention pas n'importe quel Mickey ! Le Mickey Magicien ! Après avoir attendu quelques minutes nos photos collectors sont enregistrées sur notre précieuse carte.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo015

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo016

Un point positif concernant les photopass : ils ne sont pas avares de photos, très régulièrement on a eu des photos quand les personnages nous prenaient dans leurs bras, quand il nous faisaient un "bisous" et ensuite quand on posaient. Il n'est pas rare de se retrouver avec 4 voire 6 photos pour un personnage et pour une personne. Alors que l'on s'apprêtait à partir, on voit une file d'attente de former du côté des décors du Monde de Ralph. Pas d'hésitation ! Contrairement à Laulau je n'ai pas encore vu le dessin animé mais le décor donne vraiment envie (de manger pleins de bonbons)! Les personnages sont supers sympa et Ralph est comment dire … imposant !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo017

Munies du plan on se rend compte que l'exposition sur Walt Disney est juste à côté. Laulau avait très envie de la voir et on va passer plusieurs minutes à contempler la vie du créateur de Mickey. C'est très intéressant mais il est difficile de tout comprendre même si on se débrouille un peu en Anglais. De mon côté, j'ai eu un coup de cœur pour les anciennes affiches des premiers Disney et les maquettes : celle du Tree of life est magnifique ! Et moi j'étais comme une enfant le matin de Noël, voir la reconstitution du bureau de notre maître vénéré Walt en vrai, certaines de ses esquisses, des photos d'époque... Aaaaah la disney fan en moi chantait Magic Everywhere en canon à chaque pas que je faisais !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7529

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7530

En jetant un coup d'œil à l'heure, on se rend compte qu'il nous reste encore 3/4 d'heure avant le spectacle de la Belle et la Bête. On décide d'aller jusqu'à 'Honey I shrunk the Kids". Sur la route, on croise un des soldats de Tory Story et on ne peut pas s'empêcher de prendre une photo.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7514

On fait aussi une petite pause sous un des brumisateur du parc en forme d'énooorme bouteille de soda pour se rafraichir. Les brumisateurs disséminés dans les parcs nous ont sauvé la vie plus d'une fois, c'est une certitude !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7515

Enfin, on arrive dans le jardin du Professeur Szalinski : c'est fun, c'est grand et on se sent toutes petites ... (déjà qu'on est pas bien grandes ...).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7516

On regarde partout comme des gamines et Laulau fini par grimper sur une gigantesque fourmi en prenant une pose Pin up !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7517

On ne se moque pas ! Essayez un peu de tenir à califourchon sur une fourmi géante le tout dans un équilibre précaire, et voyez si vous arrivez à poser avec grâce et élégance  Rolling Eyes 

Mais à force de jouer on se met en retard et le spectacle va bientôt commencer. C'est donc en footing que l'on rejoint l'autre bout du parc. La salle est déjà bien remplie mais on finit par trouver 2 petites places d'où on voit super bien la scène.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7531

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7532

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7533

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7534

Que vous dire, j'ai ADORE ce spectacle ! La Belle et la Bête est un de mes Disney préférés et c'est génial de réentendre les musiques que l'on connait par cœur. Bizarrement le fait qu'elles soient en Anglais ne m'a pas du tout gêné et j'ai trouvé les acteurs plutôt convaincants. Bref un très bon moment !

Il est prés de midi et les estomacs commencent à gargouiller. On se met en quête du Mama Melrose où on a une réservation pour 12h30.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7610

On contourne le lac et on explore la partie du parc que l'on a pas encore vue. En passant devant le 50's prime time café nous décidons de voir si par hasard il n'y aurait pas de la place pour le diner de ce soir. Manque de chance, c'est complet. Dommage ... il faudra donc qu'on revienne à WDW pour faire ce resto ! (La belle excuse hé hé) On poursuit notre balade à travers les différents décors et on arrive à New York. J'ai beaucoup aimé les différentes rues et je me suis surprise à me retrouver soudainement dans mes comédies romantiques préférées, il ne manquait que le couple qui s'embrasse sur le perron !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7611

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7612[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7613

Après avoir tourné 10 minutes autour sans le voir on trouve enfin le restaurant (il est bien planqué le bougre !). L'accueil est chaleureux et la décoration du restaurant très mignonne, on se sent tout de suite à l'aise.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7615

Notre serveur parle un peu Français et il nous amènera des menus Français ! Un luxe ! Avec notre dining plan on a la possibilité de prendre entrée + plats + dessert + boissons. On opte pour un coca et un fanta (orange fluo) et en entrée un assortiment de fromage et charcuterie italiens à partager.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7614

C'est pas mauvais mais un peu fort quand on pas l'habitude ! On passe ensuite aux plats : j'opte pour des boulettes de viandes avec des pennes et une sauce 4 fromages, Laulau se laisse tenter par une escalope de dinde pané garnie de mozzarella avec des spaghettis et une sauce bolognaise.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7625

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7626

C'était vraiment bon par contre les portions sont ENORMES et il nous sera impossible de finir. C'est avec regret qu'on verra repartir nos assiettes encore à moitié pleines en cuisine. Histoire de nous achever on décide de prendre un dessert (bah oui il est comprit alors autant en profiter) et on a fait rire le serveur en lui demandant quelque chose de light ! Il nous propose donc un assortiment de petites desserts pour toutes les 2. Banco ! C'est donc une mini pana cotta, un mini tiramisu, une mini tartelette au chocolat et un mini cheescake que l'on voit arriver devant nous.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7618

C'était bon et parfait pour finir ce premier repas ! L'addition arrive, on présente nos magic band et on règle nos premiers "tips" (mais pas les derniers ...).

Nous ressortons donc avec le ventre bien rempli et une petite balade digestive n'est pas de trop. Après être tombées sur une photolocation de cars, on en profite pour poser devant le décor en trompe l’œil de San Francisco.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Photo024

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7627

Il va bientôt être l'heure de notre Fast Pass pour la TOT. On re-traverse donc le parc dans l'autre sens en passant devant Tatooine et la statue de Walt Disney. Arrivées au pied de la tour un sentiment d'excitation me gagne.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7439

J'ai hâte de voir les différences avec la version Française. Pour commencer, la file d'attente est plus longue et pour le coup ça donne un côté moins "glauque". Comme à Paris on passe dans le "jardin" avant d'arriver dans l'attraction. L'intérieur ressemble vraiment à notre TOT, et l'attraction en elle même reste la même. En fait les seules vraies différences sont le début et la fin : avant et après les chutes dans le vide, la cabine se met en mouvement et il fait un petit parcours sur des rail pour nous emmener jusqu'à la cage d'ascenseur. Personnellement j'ai trouvé ça dommage car du coup ça "casse" un peu la vraisemblance de l'ascenseur. J'aime ressortir de l'attraction encore un peu secouée par les chutes et là du coup j'ai trouvé le final plat et sans intérêt. Vous l'avez compris je suis donc un peu déçue et prendrai grand plaisir à refaire notre TOT à nous !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  10356510

Même avis pour moi. J'adore la sensation de chute mais le petit parcours (avec des effets lumineux et des formes phosphorescentes) avant d'atteindre la cage d'ascenseur fait perdre de la crédibilité à l'attraction. On ne se croit pas vraiment dans un ascenseur, quoi. Par contre les chutes aléatoires sont un gros plus !

Nous avons quelques minutes devant nous avant le spectacle d'Indiana Jones, nous passons dans différentes boutiques (oui encore) et j'aperçois tout un tas de tubes remplis de toutes les couleurs ; vous l'avez peut être deviné ce sont les Jelly Belly, des bonbons gélifiés aux parfums divers et variés.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7710

Je trouve ça génial ! J'adore le concept et à la fin du séjour pour utiliser les snacks restants ce sont des sacs de Jelly Beans qui reviendront avec nous dans nos valises. On peut ainsi trouver des goûts Pop Corn, Poire, Dr Pepper, Cannelle (beurk ...), Chamallow grillé (une tuerie celui-là !) ... bref un peu de tout.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7711

Bizarrement ce n'est pas si chimique que ça et c'est plutôt bon. (L'équivalent de nos tic tac en fait ...) A la demande de Laulau qui trépigne d'impatience, on va également faire un tour sous le chapeau où se trouve un kiosque avec tout un tas de Pin's inconnus chez nous et donc très trèèèèès tentants pour la collectionneuse qu'elle est !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7730

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7731

C'est ainsi que l'on découvre les mystery box qui sont des boites de pins de collection. Dans chaque boîte se trouve 2 pins "surprises" sur un thème spécifique, on prend donc au hasard sans avoir la garantie d'obtenir le pins voulu. J'ai adoré le concept et on se prend très vite au jeu. On va d'ailleurs en acheter plusieurs dizaines pendant le séjour (sinon plus ... comment se ruiner en 10 jours !).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7718

Il est maintenant l'heure du spectacle. On prend place dans les gradins et le show commence. Une animatrice demande des volontaires pour participer au spectacle. Et LA j'ai vu LA plus grande différence avec la France. Alors que nous autres Français nous tassons sur nos sièges en espérant ne pas être choisis, les américains se lèvent, crient, hurlent, dansent, gigotent, bref ils veulent ABSOLUMENT participer ! J'ai trouvé ça complètement hallucinant mais vraiment drôle. La cast a finalement retenu une dizaine de personnes et les a légèrement tourné en ridicule en leur faisant faire tout un tas de truc (se mettre sur un pied, imiter quelque chose, crier de terreur ...).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7714

Ils sont ensuite envoyés en coulisses et le spectacle commence ! C'est un déluge de cascades, les acteurs sautent de partout, ils font des chutes impressionnantes et les "figurants" du public font office de touristes un peu là par hasard.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7732

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7733

Cela reste un spectacle sympa à voir et on passe un très bon moment. A la fin du spectacle Laulau aperçoit en bas des gradins l'acteur qui faisait Indiana Jones et sa complice, il accepteront gentiment de se faire prendre photo.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7717

Comme il nous reste encore du temps avant notre Fast pass pour Toy story Midway Mania nous décidons de faire "A great movie ride".

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7719

C'est un sympathique ride aquatique où l'on passe dans différents films. Les Cast jouent très bien leurs rôles en se faisant kidnapper à certains moments puis en revenant à l'abordage du "bateau". Une belle expérience. Un de mes gros coups de cœur du séjour, personnellement ! Se retrouver plongé dans l'univers d'un film qu'on adore, c'est vraiment magique, j'étais tellement émue dans la scène d'Alien ! Et le jeu d'acteur des cast members ajoute vraiment à l'intérêt de cette attraction.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7720

A peine le temps de prendre quelques photos devant le chapeau magique qu'il est déjà l'heure de retourner se battre à Toy Story playland. Cette fois on passe par la file fast pass ordinaire et on peut admirer les décors qui sont très fun.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7721

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7722

Je ne vous cache pas que cette fois Laulau m'a littéralement écrasé ... (mais la deuxième fois ça compte pas !) mauvaise perdante ^^ . On ne pourra pas le refaire une 3ème fois mais c'est vraiment une des attractions dont je garderai un de mes meilleurs souvenirs.

La fin de la journée arrive à grand pas et en se baladant on se rend compte que le spectacle "The little Mermaid" va commencer.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7723

Ni une, ni deux on décide de profiter de l'occasion. On est super bien installées dans le fond de la salle ce qui va nous permettre de tout voir.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7734

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7827

Des poissons fluos apparaissent de partout, notre belle Ariel est sublime et chante divinement bien et surtout je vais entendre pour la première fois LA chanson qui deviendra une quasi obsession pendant le séjour et que je garderai en tête jusqu'à notre retour : "Under the sea" ! C'est fou comme cette chanson en Anglais peut être entrainante. Encore aujourd'hui quand je l'entend, elle me met une pêche d'enfer.

Pas très loin on repère l'attraction de Jack Sparrow, la file d'attente n'a pas l'air très longue donc on décide de tester.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7811

40 minutes plus tard on entre enfin dans la salle. On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et en fait ce sont des jeux de lumière, des hologrammes avec notamment une tête de mort qui nous accompagne et nous raconte tout un tas de trucs. Tout est en Anglais évidemment et pour ma part je n'en ai pas compris la moitié.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7812

Ah si juste une blague qui m'a fait rire ! A un moment l'hologramme de Jack Sparrow (ben oui faut pas oublier que c'est son attraction quand même donc faut bien qu'il apparaisse à un moment ou à un autre ...) donc oui ce fameux Jack Sparrow nous apprend à devenir pirates. Et ça donnait à peu prés ça : "si vous voulez devenir pirates faites yo oh" ! Alors tous en cœur on reprend "YO OH", et Jack "vous êtes des pirates" ! J'ai trouvé ça fun !

Juste un petit conseil : Il y a des pièces d'or dans le sol, restez bien derrière. C'est la limite à ne pas dépasser pour profiter de toutes les projections. Au début on n'avait pas compris et on s'est avancées beaucoup trop, il a fallu se déplacer (difficilement) une fois le show lancé pour voir Jack Sparrow. Sinon j'ai bien aimé ce show. Pas transcendant mais les décors étaient bien faits, les hologrammes vraiment réalistes et c'est drôle.

Il est bientôt l'heure de fantasmic mais on décide de faire un dernier crochet par Star Tours. On tombera sur la séance avec la planète des wookies, yoda et l'étoile noire. C'est sympa mais pas beaucoup de différence avec le nôtre, si ce n'est les scènes aléatoires (qui ajoutent assurément de l'intérêt à l'attraction). Ni Laulau ni moi ne sommes particulièrement fans des simulateurs donc on ne le fera qu'une seule fois.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7628

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7828

Cette fois il est l'heure, on retourne vers la tour de la terreur et on bifurque en direction des gradins de fantasmic.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7814

De gros nuages noires se forment et c'est avec angoisse qu'on les voit progresser dans notre direction. Notre repas du soir se composera de chips et d'une glace minute maid, ça nous permettra de manger dans les gradins en attendant le spectacle. Nous sommes installées en haut au milieu des gradins ce qui nous permet d'avoir une vue d'ensemble sur le "lac". Commence alors l'attente ... la loooongue attente. Heureusement on nous passe des reprises de musiques disney hyper sympas et j'aurai d'ailleurs un coup de cœur pour l'une d'elle (qu'il me sera impossible de retrouver lors du séjour) mais les nuages noirs sont toujours là et il commence à pleuvoir. Laulau part à la recherche de ponchos Disney et 3 minutes plus tard la voilà de retour. Il était temps car c'est maintenant une vraie averse que l'on se prend sur la tronche. On se sent un peu ridicule sous notre morceau de plastique mais finalement c'est quand même bien pratique.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7815

Il pleut une quinzaine de minutes, juste de quoi mouiller un peu les gradins et les gens qui s'y trouvent et ENFIN le spectacle commence, il y a plusieurs scènes différentes et il faut avouer que c'est vraiment joli. Les plateformes avec les princesses passant devant la scène donnent un effet magique, j'ai beaucoup aimé.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7829

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7830

Le gros bateau avec la dizaine de personnages clôture le spectacle. On peut voir des personnages que l'on a pas l'habitude de croiser et j'ai notamment vu Meïko !!!!! Finalement on ressort assez contentes de ce premier spectacle. Même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de projections sur écran d'eau à mon goût, c'était quand même grandiose il faut le reconnaitre.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7831

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7832

Il faut maintenant rejoindre la sortie en suivant la vague de gens qui sortent du parc. En flânant dans les rues on repère 2 photographes photopass qui s'ennuient (ou presque) on va donc profiter de l'occasion. On aura comptabilisé 57 photopass pour cette première journée !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  Dscn7910

Il nous faudra attendre une dizaine de minute pour prendre le bus. Un homme de la sécurité nous a abordé pour papoter un peu avec nous quand il nous a entendu parler français. Notre frezzer roulant finit par arriver pour nous ramener à bon port et après un passage éclair par notre chambre, Laulau décide de piquer une tête dans la piscine. C'est donc sur les coups de 22h que nous allons joyeusement patauger dans l'eau délicieuse de la piscine qui se trouve en bas de nos fenêtres. Sur l'écran géant gonflable c'est Alice au pays des merveilles qui passait ce soir là.

Demain direction Magic Kingdom et nous sommes attendues par les princesses pour le petit déjeuner royal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» [Floride] TR août 2013 : Disney World, SeaWorld, Cape Canaveral
» [TR] Floride Août 2013
» Je cherche des conseils pour la Floride et WDW avec mes deux ados en aout 2020 -
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-