AccueilDREAMS --> 3ans VideDREAMS --> 3ans VideDREAMS --> 3ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DREAMS --> 3ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 6:53

Bonjour à tous,

Je vais en juin sur disney pour 3 jours avec ma fille qui aura 2 ans et demi ...

J'aurai aimé avoir un peu vos expérience quand à l'heure tardive de vos enfants pour DREAMS

Nous avons l'habitude d'aller avec la petite au parc chaques année ... 6mois, 1 an et demi et maintenant 2an et demi

Nous n'avons jamais fait DREAM car nous estimions qu'elle était trop petite ...

Ici, nous faisait le parc en fonction d'elle, retour à la chambre vers 14h, Sieste, piscine ... retour au parc afin de manger vers 18h ...

Pensez vous qu'elle tiendra jusque 23h ? étant donné que DREAMS est à la fermeture ...

D'habitude elle tiens bien, quand nous avons des invités ... mais je n'ai pas envie d'aller lui tuer sa journée du lendemain par égoisme afin de voir DREAMS ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: Re: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 8:35

C'est faisable, surtout si elle a fait une sieste avant ... quoi que la piscine est susceptible de la fatiguer.

Néanmoins, ne comptes pas faire les EMH le lendemain ...

Ma fille, à 3 ans, avait adoré. Elle demande maintenant à le regarder sur Youtube tant le souvenir est fort !
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: Re: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 8:40

Suffit de faire la sieste dans l'âpres midi et hop c'est parti, le mien a 2 ans et demi n'a eu aucun soucis a le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: Re: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:20

Ma fille avait 3 ans la première fois qu'elle est allé à DLP.Elle s'est endormie pendant que nous attendions la parade illuminée(Dreams n'existait pas encore).Elle était tellement fatiguée que meme en la secouant un peu,elle ne s'est jamais réveillée.Le lendemain ,bien sur ,elle a été très déçue de ne pas l'avoir vu.Par contre ,elle n'avait pas fait de sieste l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: Re: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:46


En tant qu'habitué du forum, j'imagine que tu es au courant : pour ne pas surcharger chaque sujet avec des post inutiles, merci de poser les questions au bons endroits.

En ce qui te concerne, c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/f39-infos-pratiques-conseils-et-astuces

Merci  Wink 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: Re: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:16

Djé a écrit:

En tant qu'habitué du forum, j'imagine que tu es au courant :  pour ne pas surcharger chaque sujet avec des post inutiles, merci de poser les questions au bons endroits.

En ce qui te concerne, c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/f39-infos-pratiques-conseils-et-astuces

Merci  Wink 

sorry j'ai du confondre les sections ... Smile si un admin passe par ici, je sais qu'il est simple de faire un transfert de mon post vers l'autre section Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: Re: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:19

oui la piscine ce sera sans doute avant la sieste ... on verra ^^ mais Sieste il y aura !

si elle doit s'endormir ... bah tant pis, il y aura la poussette ... sinon il y aura mes épaules Smile

Les EMH, c'est trop tôt on ne compte pas le faire ... surtout qu'en juin, c'est faible affluence, donc je pense que nous n'aurons pas trop de soucis à faire les attractions, et puis nous sommes là 3 jours et nous avons le temps.


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: Re: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 13:54

Bonjour Smile

Personnellement mon frère de 3 ans (mais qui en avait 2 la dernière fois qu'on est partis ) a fais une sieste vers 17/18 heure et a pu assister à Dreams sans problème donc je te conseille de lui faire faire une petite sieste vers 15/13 heure (vu qu'a 18 heure tu pars manger).

Je pense que c'est faisable Smile

PS:Retour sur le forum (même si personne me connait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

DREAMS --> 3ans Empty
MessageSujet: Re: DREAMS --> 3ans DREAMS --> 3ans Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 8:21

tout a fais possible de faire voir dreams a votre enfant , mon fils a 3 ans et demi nous y somme parti l'an dernier en septembre et en décembre il avais 2 ans et demi , nous somme rester dans le parc toute la journée , il c'est endormie dans la poussette au alentour des 16h30 et à dormi une bonne heure , ensuite a 19h30 nous somme parti manger et a 20h30 nous étions de retour dans le parc pour voir le spectacle , il était sur les épaules de son père et était tout content .
chacun sa façon de fonctionner mais c'est totalement possible de passer même la journée dehors et laisser bébé dormir dans la poussette et de profiter de tout ....
Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMS --> 3ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» 3ème enfants aura 3ans
» sejour disney 3ans mariage
» sejour disney 3ans mariage
» Question EMH enfant moins de 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-