Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 17:18

On prendra ses bequilles mais honnetement, elle ne tiendra jamais la cadence c'est certain.

Pour la parade, apres elle pourra se lever pour regarder, mais c'est vraiment pour trraverser tout le parc elle n'y arrivera pas, c'est déjà la misère pour faire des courses...J'espere en effet que cela se passera bien ça m'angoisse un peu du coup, et ça va nous ralentir c'est certain, on ne s'attendait pas à ça quand j'ai reservé ( fin aout)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 20:10

Attends à la Parade elle a pas a se levé il faut juste faire un peu la "loi". Perso je ne me gêne pas.

Ne stress pas cela va bien se passer. Tu y vas quand ?


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 10:13

j'y vais du 1er au 3 février


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:19

Bah ça me ralenti pas du tout le fauteuil, au contraire ! Comme je marche plus vite c'est moi qui donne le rythme Langue Ma mère ne traine pas derrière xD


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 12:38

Tant mieux si c'est le cas.
On va plus avoir assez de mains entre le fauteuil la poussette, ma fille...lol
Au pire je mets ma fille ( 5 ans et demi) sur les genoux de ma mere ihih
Ca risque de pas etre facile à manœuvrer par contre! Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 19:05

bonsoir je viens poster un petit message car j'ai vu sur un forum qu'apparement pour pouvoir voir elsa et anna les tickets n'était plus d'actualité mais alors comment ca se passe quand on a une carte d'accès prioritaire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 0:25

Apparemment aujourd'hui il y avait des tickets...donc je sais pas


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 14:44

Je vois pas pourquoi il y aurait eu des ticket le 23 et pas le 25 scratch

cristel38 il faut se présenter a la sorti, mais c'est sur rdv donc les places sont limitées.



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:50

Bah j'en sais rien j'avais une connaissance qui y était et qui n'est pas arrivée assez tôt et qui donc n'a pas plus avoir les tickets, je remonte juste ce qu'on m'a dit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:01

Ah mais oui y des ticket pour les SAP j'avais oublié ! Le ticket ou y a ecrit l'heure de rendez vous j'avais oublié ce detail lol


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:29

Re!

Bon, visite chez le médecin pour ma maman et pas d'amélioration...
Il lui a fait un certificat précisent que la station prolongée debout était pas possible, et préconise un fauteuil...

Donc avec ça, ce sera 1 accompagnateur seulement si je ne me trompe pas... ? 

Comment ça marche concretement avec ce fameux fauteuil, on le laisse où, on attends où ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 12:28

Normalement oui c'est un accompagnateur.
Les fauteuils roulent bien (enfin surtout les nouveaux un bonheur), fait juste attention au rails sur main street (je les maudits !!!). Ma mere à besoin d'un coussin car elle a vite mal aux fesses dans son fauteuil.
Tu le laisses à la sorti des attraction.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:07

Merci
AH il faudrait prévoir un coussin alors  Exclamation
Oui si j'ai bien lu faut demander à avoir un noir si possible et non un bleu, c'est bien ça ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 18:07

euh j'en sais rien je prends celui qu'on me donne xD j'avais meme pas remarqué une difference de couleur [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 53119


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:26

Bonsoir tout le monde!

Je serai sur les parcs au mois de mars avec ma nièce de 12 ans qui est mal-voyante, elle possède une carte d'invalidité, comment dois-je faire?
-Rappeler la centrale de réservation pour que la carte de priorité nous attende à l'hôtel à notre arrivée?
-Ou bien il faudra aller à city hall le matin de notre arrivée?

C'est bien à la carte de priorité qu'elle aura droit? Si oui, nous serons 4 adultes à l'accompagner mais il y aura aussi un petit de 4 ans...pensez-vous qu'ils nous laisseront tous passer?????

Merci pour vos réponses ! Very Happy


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 11:26

Ce ne sera pas pret à l'hotel, il faudra la demander dans le parc je pense.

Si effectivement il y a 4 accompagnateurs, l'enfant devrait pouvoir passer aussi avec un peu de chance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 12:30

Je m'en doutais un peu! Nous irons faire le nécessaire alors!

merci de ta réponse missitalia74
et bon séjour à toi dans 16 jours !


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 12:39

Derien, j'espère ne pas dire de bêtises.
Merci oui ça approche!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 13:02

ditou a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Je serai sur les parcs au mois de mars avec ma nièce de 12 ans qui est mal-voyante, elle possède une carte d'invalidité, comment dois-je faire?
-Rappeler la centrale de réservation pour que la carte de priorité nous attende à l'hôtel à notre arrivée?
-Ou bien il faudra aller à city hall le matin de notre arrivée?

C'est bien à la carte de priorité qu'elle aura droit? Si oui, nous serons 4 adultes à l'accompagner mais il y aura aussi un petit de 4 ans...pensez-vous qu'ils nous laisseront tous passer?????

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Il faut aller à City Hall ou à Studios Services pour établir la carte. Le nombre d'accompagnateurs est de 4 maximum, si c'est une période où il y a peu de monde ils peuvent faire une exception et ajouter un accompagnateur en plus, mais cela reste une exception. Et cela restera un accompagnateur maximum pour les emplacements pour la parade et Disney Dreams.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 14:05

Merci de ta réponse Impossible Princess !

Nous verrons bien et puis le principal est que ma nièce puisse en profiter un max !


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:49

Bonjour, nous venons sur Disneyland du 10 au 12 février. Or, lors de notre réservation, nous ne savions pas que notre fils allait se fracturer le fémur et être immobilisé jusqu'à début janvier. Il remarche avec dorénavant une seule béquille mais ne peut rester longtemps à piétiner. Notre médecin nous a fait un certificat dans ce sens mais je voulais savoir comment cela allait se passer. Nous sommes deux adultes et deux enfants, sera-t-il possible de tous attendre ensemble ou allons nous être séparés à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:07

Pour Seve : Vous aurez le droit à la carte d'accès facilité. Cela ne vous donnera donc que droit à 1 seul Accompagnateur.
Donc ce que vous pourrez faire c'est que ton fils et un accompagnateur passe par la file PMR et se pose tranquillement pendant que le reste de la famille fait la queue "classique" et les rejoints. ça c'est la théorie notamment si il y a du monde.
Par contre n'hésite pas à demander à chaque attraction si vous pouvez passer ensemble car selon les attractions cela ne pose pas de soucis (en exemple Pirates des Caraibes, It's A Small World, le pays des contes enchantées, Ratatouille etc.. ) et selon le monde présent sur le parc.
Bonne visite.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:22

Merci Lordnaf37 nous poserons la question alors car si nous sommes tout le temps sépares c'est moins drôle et convivial. Je croise les doigts alors. Vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:33

Comme je le dis souvent avec un Bonjour, un sourire et un merci on obtient pas mal de choses. Wink Wink


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:51

Oui c'est sûr nous n'allons pas nous plaindre. C'est super ce que prévoit Disneyland car pour avoir utilisé un fauteuil roulant pour notre fils pendant deux mois nous avons bien pu nous rendre compte comme le quotidien est compliqué et que de nombreux efforts restent à faire pour rendre les lieux accessibles. Nous allons d'ailleurs louer un fauteuil sur place car sinon cela risque de trop le fatiguer et nous vivrons notre expérience chez Mickey à son rythme. C'est le royaume des enfants nous y allons pour voir leurs yeux briller et non pour accomplir un record du nombre d'attractions mais vivre l'aventure en famille c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-