AccueilDeception !  VideDeception !  VideDeception !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousouna



Féminin
Messages : 5
Inscription : 19/05/2014

Deception !  Empty
MessageSujet: Deception ! Deception !  Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 16:25


Bonjour à tous,

Vendredi 9 Mai j'ai été a Disneyland pour la première fois de ma vie (j'ai 22 ans), c'était vraiment super. On a échappé au mauvais temps donc j'étais vraiment satisfaite. En revanche, chose a laquelle je ne m'attendais pas, je n'ai croisé aucun personnage Disney. Mais vraiment aucun (en dehors des parades)
Je m'étais toujours imaginé faire a câlin à Dingo, me prendre en photo avec Peter Pan ou Cendrillon.. Je pensais que je les croiserais entrain de se balader dans le parc, près des attractions ou restos.. C'est vrai que ça m'a quand même un peu déçu parce que ça fait quand même partir de la magie Disney..
Je sais pas si c'est un nouveau fonctionnement du parc, si j'ai loupé un truc dans le programme ou tout simplement si je suis tombé le mauvais jour...
C'était quand même une très bonne journée Smile

Si vous pouvez m'éclairer sur la question... Merci pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Deception !  Empty
MessageSujet: Re: Deception ! Deception !  Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 16:31

As-tu lu le programme ?
Il y a des points de rencontres disséminés dans les Parcs, avec des horaires. Et il y en avait bien le 9 mai.


Deception !  Banniere-chronique-disney Deception !  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sousouna



Féminin
Messages : 5
Inscription : 19/05/2014

Deception !  Empty
MessageSujet: Re: Deception ! Deception !  Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 17:00


Oui j'ai lu le programme, j'ai vu les points de rencontre mais je ne pensais pas que c'était uniquement ça en fait. J'ai bien vu un mickey signé des autographes et prendre des photos mais c'était payant il me semble (photographe pro)..
Je pensais vraiment que je croiserai des personnages tout au long de la journée, un peu partout dans le parc.. C'est un peu ce que Disney fait croire quand on regarde les publicités ou autres..
Mais bon c'est pas très grave. C'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

Deception !  Empty
MessageSujet: Re: Deception ! Deception !  Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 17:18

Moi lorsque je me promenais à DLP ça m'arrivait de tomber sur des personnages sans chercher vraiment à les trouver. ^^ Mais c'est plus sûr d'aller aux points de rencontre... Parcontre à, WDW, il y avait pas mal de personnages dans le parc qui se baladaient c'était génial et magique I love you mais parcontre on ne pouvait pas les approcher ni prendre de photos avec, fallait attendre qu'ils s'arrêtent à un de ces fameux "points de rencontre" .... scratch Enfin heureusement que parfois c'était permis. Je me souviens en entrant dans le parc il y avait un personnage tout près de l'entrée qui acceptait de prendre des photos et de signer des autographes à tout le monde ! Autant vous dire qu'à 8h avec pas beaucoup de gens, c'était charmant !!


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
sousouna



Féminin
Messages : 5
Inscription : 19/05/2014

Deception !  Empty
MessageSujet: Re: Deception ! Deception !  Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 8:53

Je ferais plus attention la prochaine fois..
Merci pour vos réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Deception !  Empty
MessageSujet: Re: Deception ! Deception !  Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:35

Je comprends ta déception ;

Il nous est arrivé la même mésaventure la semaine dernière lors d'une journée du séjour : aucun personnage croisé sur le parc, à part les points photos.

Parfois, selon les jours, c'est comme les restos : c'est très dur d'en trouver.

Je te souhaite plus de chance la prochaine fois Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Deception !  Empty
MessageSujet: Re: Deception ! Deception !  Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:38

Citation :
Je pensais vraiment que je croiserai des personnages tout au long de la journée, un peu partout dans le parc.. C'est un peu ce que Disney fait croire quand on regarde les publicités ou autres..

Tout à fait !!! C'était le cas aussi pour ma part lors de mes deux dernières journée, très différent de quand j'y suis allé en 1994. C'est dommage et la publicité est effectivement mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
sousouna



Féminin
Messages : 5
Inscription : 19/05/2014

Deception !  Empty
MessageSujet: Re: Deception ! Deception !  Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:42

Merci pour vos réponses.
C'est vrai que c'est un peu dommage. En fait les points de rencontre c'est sympa aussi mais ça enlève la "spontanéité". Faire la queue pendant 20 minutes pour faire une photo avec un personnage, c'est pas la même chose que le croisé dans le parc et aller vers lui.. C'est moins naturel en fait.
Mais bon, j'ai quand même passé une super journée !
J'ai adoré la Tour de la terreur, Space mountain, Big thunder, Peter Pan's flight etc..
Je suis retombé en enfance durant une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Deception !  Empty
MessageSujet: Re: Deception ! Deception !  Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 8:44

il faut aussi penser qe si les personnages seraient en balade dans le parc, les visiteurs seraient "sur eux" constamment et seulement une infinie minorité pourraient les prendsre en photos! La cohue serait alors indescriptible et les mécontents encore plus.
Les "points photos" ont été crées pour celà afin de palier à l'effervescence crée par l'arrivée des personnages.
La publicité n'est pas mensongère puisqu'elle ne spécifie pas "vous rencontrerez les personnages dans le parc au fur et à mesure que vous vous promènerez" (par exemple).
Pas toujours simple de contenter tout le monde...mais imaginez si Mickey se balade dans Main Street.... Deception !  892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deception !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos] Délais reception des contrats de travail
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» Grosse déception
» Déception - Annulation de ma réservation
» [Service à table] Annette's diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-