Accueil- Les pixels arts de Punzie - Vide- Les pixels arts de Punzie - VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 - Les pixels arts de Punzie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 11:05

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Je suis Punzie (Kimberley si vous voulez), j'ai quinze ans et j'ai commencé à m'intéresser au pixel art il y a deux ans à peu près et je m'y suis essayée en août 2012. J'ouvre ce topic pour partager avec vous mes créations, avoir vos avis et vos conseils... Et pourquoi pas vous aider à vous lancer vous aussi dans cet art Smile
En ce qui me concerne, j'habille principalement des dolls (des poupées complétement nues et chauves réalisées en pixel art), mais je ne suis pas encore assez douée pour pouvoir créer mes propres dolls alors je prends des bases à droit à gauche en créditant bien entendu. Vous n'aurez cas cliquer sur mes dolls pour voir l'auteur.

Pour entrer dans les détails, je suis Créatrice de Tendances sur un jeu réservé aux filles (mais les mecs restent la bienvenue) depuis le 31 décembre 2012. Je crée des vêtements adaptés au personnage de base du site qui sont mis en vente dans les diverses boutiques selon où je les place. Les joueuses peuvent les acheter avec de la monnaie virtuelle. Je précise que je ne suis pas rémunérée pour ce travail ^^ et que nous sommes environ 200 CDT. Tout le monde, à tout âge, peut l'être si les modératrices jugent que votre niveau est suffisant. Enfin bref je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur cela, je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner le site mais je le fais quand même: sailorfuku.com !


Venons-en à mes dolls disney... Pour l'instant je n'en ai que trois à vous montrer Embarassed 
Blanche neige
- Les pixels arts de Punzie - 1400325735-tumblr-lxno6yzm5s1r0u1neo1-500Base
Ariel et Eric
- Les pixels arts de Punzie - 1400325719-tumblr-inline-mnodgj02oh1qz4rgpBase
Megara et Hercules
- Les pixels arts de Punzie - 14051809255564836Base et sans animation - Les pixels arts de Punzie - 1400403483-herc5

Si ça vous chante, vous pouvez les prendre pour mettre dans votre signature ;)Je compte essayer de faire toutes les princesses, tous les princes et tous les méchants ! Sans oublier les personnages tels que Stitch, Timon et Pumbaa, ... D'ailleurs vous pouvez me demander de faire des choses en particulier (par exemple, Belle et Gaston, ou Cendrillon et Aurore ensemble) j'essaierai de vous satisfaire du mieux que je peux cheers


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 12:05

C'est mignon tout plein.  I love you 
J'adore, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 13:02

Merci beaucoup Embarassed
J'ai fait ça aujourd'hui: - Les pixels arts de Punzie - 913839001400410899Base
Il s'agit d'Aurore ! J'ai mis une petite animation sur le changement de couleur de sa robe. Je ne sais pas si ça rend bien ?


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:58

oh c'est cro mignon ^^
j'adore hercule et meg ^^
et celui d'Aurore rend bien je te rassure Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 17:23

J'adore, c'est trop mignon avec les petites animations, j'adore ariel - Les pixels arts de Punzie - 937942


- Les pixels arts de Punzie - 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:05

C'est meugnon - Les pixels arts de Punzie - 937942 !
Revenir en haut Aller en bas
Snow-ouat

Snow-ouat

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Localisation : Périgueux, 24
Inscription : 10/05/2014

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:33

Oh j'adore! C'est trop génial j'aime trop Ariel le plus mais je les aime tous Very Happy


- Les pixels arts de Punzie - Fille_11
- Les pixels arts de Punzie - Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:10

C'est drôlement beau *-*
Je m'intéresse de très près à tout ce qui touche à "l'art graphique" (je fais des bannières sur Toshop) et j'avais déjà vu des pixel art de ce style, et je me suis toujours demandé comment c'était fait ^-^
Tu utilises quel logiciel au fait? ^-^


- Les pixels arts de Punzie - 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:49

Seasalt a écrit:

Tu utilises quel logiciel au fait? ^-^

Je me pose la même question n_n
C'est super ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

- Les pixels arts de Punzie - Empty
MessageSujet: Re: - Les pixels arts de Punzie - - Les pixels arts de Punzie - Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:57

C'est très bien fait ! très beau travaille Wink


- Les pixels arts de Punzie - Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
 
- Les pixels arts de Punzie -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥
» [Fan-Arts] Oswald et cie.
» [Fan arts] La Reine des Neiges
» [Fan arts] La Reine des Neiges
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-