AccueilLa famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 VideLa famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 VideLa famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:03

tarf a écrit:
pour l'avion, je viens de regarder, les horaires sont vraiment pourris de BRU, et les prix sont exhorbitants

on est à 930€pp avec un depart de MCO vers midi affraid et la classe tarifaire est quasi au plancher.

Je pense que pour le moment, il est urgent d'attendre encore un peu et voir ce que ca donne.

Mais il y a deux choses à faire :

1. choisir tes vols preferés, en fonction des horaires, compagnies, etc.
2. etre prete à reserver illico si jamais les prix baissent de maniere significatire, sachant que tu devras payer en integralité à la reservation, (faut donc avoir la thune sur le compte durant toute la durée de la "chasse" Langue )

Ok je choisi ce qui me convient le mieux (horaire, compagnies,..) mais pour un retour de MCO après 14h vu la DCL 'est juste pas possible (escale méga courte, prix whaou,...)

Penses-tu qu'il serait préférable de partir de CDG ou Amsterdam qui sont tous les 2 à +/- 3h de chez moi ( niveau horaire et prix) et à partir de combien Est-ce que cela devient intéressant?

Merci de prendre le temps de répondre à toutes ces questions mais pour un 1er voyage, c'est ce qui me turlupine le plus.

Allez savoir pourquoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:08

lelie a écrit:
Décidément isacisa, on va se suivre Laughing
Je suis censée partir le 08/08 et mon voyage commencera aussi par le Hard Rock Hotel Very Happy

Il te reste combien de crédit TS à choisir?
Car le CRT en vaut 2 donc ça peut déjà limiter tes choix.

Pour l'avion, je m'arrache les cheveux aussi au départ de CDG, je voudrais un vol qui arrive tôt à Orlando (pour éviter que ma fille s'endorme comme la dernière fois car je ne vois pas comment je ferais toute seule pour la gérer elle + les valises affraid ) et il n'y a que Lufthansa qui en propose (et éventuellement Aer Lingus) sachant que pour l'instant, les billets sont dans les 1000€ par personne pale
Je ne sais pas si tu as entendu parler du site http://www.algofly.fr/, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais en tout cas il indique un ordre d'idée pour les prix qu'on peut espérer selon la période, ça permet de se rendre compte que là, c'est encore très cher!
Après, il ne faut pas espérer de miracle non plus à cette période et surtout ne pas hésiter d'ci quelques semaines si les prix baissent en se disant "j'attends au cas où ça baisserait encore" car c'est le meilleur moyen de se faire avoir La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 458193

On pourrait peut être en profiter pour se rencontrer Wink

Le choix des resto n'est pas encore définitif et on paiera surement le CRT que je compte faire en petit déjeuner.

L'avion est vraiment mon plus gros stress pale
E
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:56

isacisa a écrit:

Ok je choisi ce qui me convient le mieux (horaire, compagnies,..) mais pour un retour de MCO après 14h vu la DCL 'est juste pas possible (escale méga courte, prix whaou,...)

bah oui, mais la tu n'as pas de vols directs vers AMS ou CDG, donc faudra prendre un vol indirect (escale US)
Et les vols indirects (US) impliquent un depart plus tot dans la journée ou un prix (escale Euro) plus elevé.

la dessus on va etre dans la notion de "le beurre et l'argent du beurre"

Citation :

Penses-tu qu'il serait préférable de partir de CDG ou Amsterdam qui sont tous les 2 à +/- 3h de chez moi ( niveau horaire et prix) et à partir de combien Est-ce que cela devient intéressant?

ca depend des tarifs.

j'ai filtré les vols pour ne retenir que ceux qui partent apres 14h, mais qui n'ont pas un retour trop long (avec une nuit à l'escale au retour par exemple)

par AMS, tu as ce combo de vol, que tu pourras trouver sur ebookers ou expedia, pour 945€pp avec de bons horaires et de bonnes escales
c'est de la classe Q et O pour BA et VA autrement dit c'est au plancher et ca ne descendra pas de plus de quelques euros si t'as de la chance.
il y a d'autres vols dans des combos differents sur VA ou BA par LGW entre 950 et 1000€pp
et la tu ne trouveras sans doute pas mieux, sauf si tu trouves un lowcost par BRU par exemple

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 NGEVmO

par CDG t'es à 1037€pp avec une escale de 1h30 (court) à FRA à l'aller, et une à EWR de 1h41 au retour, avec redecollage de MCO à 17h20, en classe T, donc avec peut etre une 100aine d'euros à gagner (ou à perdre) sur le tarif (pifometre)

par BRU c'est 959€ sur delta avec escales à JFK (3h aller = mini pour JFK)

je pense qu'il va falloir te faire à l'idée de payer 900€ par personne;


Spoiler:

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 3ont4Q


La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1524898809 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1533279605  La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 7:57

[quote="tarf"]
bah oui, mais la tu n'as pas de vols directs vers AMS ou CDG, donc faudra prendre un vol indirect (escale US)
Et les vols indirects (US) impliquent un depart plus tot dans la journée ou un prix (escale Euro) plus elevé.

la dessus on va etre dans la notion de "le beurre et l'argent du beurre"
Citation :



ca depend des tarifs.

j'ai filtré les vols pour ne retenir que ceux qui partent apres 14h, mais qui n'ont pas un retour trop long (avec une nuit à l'escale au retour par exemple)

par AMS, tu as ce combo de vol, que tu pourras trouver sur ebookers ou expedia, pour 945€pp avec de bons horaires et de bonnes escales
c'est de la classe Q et O pour BA et VA autrement dit c'est au plancher et ca ne descendra pas de plus de quelques euros si t'as de la chance.
il y a d'autres vols dans des combos differents sur VA ou BA par LGW entre 950 et 1000€pp
et la tu ne trouveras sans doute pas mieux, sauf si tu trouves un lowcost par BRU par exemple

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 NGEVmO

par CDG t'es à 1037€pp avec une escale de 1h30 (court) à FRA à l'aller, et une à EWR de 1h41 au retour, avec redecollage de MCO à 17h20, en classe T, donc avec peut etre une 100aine d'euros à gagner (ou à perdre) sur le tarif (pifometre)

par BRU c'est 959€ sur delta avec escales à JFK (3h aller = mini pour JFK)

je pense qu'il va falloir te faire à l'idée de payer 900€ par personne;

Je ne pense pas mettre en dessous de 1000€ au vu des tarifs actuels. Sur Lufthansa, j'en suis à plus de 3700€ pour nous 3. Crying or Very sad

Merci de m'aider sur ce coup là, je n'avais pas pensé au low cost, on a un aéroport déservit par Ryanair a 15min de chez nous.
Cela pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 8:04


Je viens de regarder pas de vol Ryanair pour Gatwick depuis Charleroi. pale
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 9:53

de Ham t'es pas trop loin de bruxelles.

bruxelles midi -> Londres, c'est 43€pp.pt (si tu reserves 3 mois à l'avance) + 5€ de train pour Gatwick
donc tu rajoutes environ 100€ au prix d'avion par personne en partant d'angleterre

mais la si tu prend un direct à LGW, c'est 1150€pp, avec pas mal de train pour l'acheminement.

les directs sont toujours plus chers que les indirects, meme si les indirects sont plus longs en distance. (par ex Londres-Miami-Orlando serait moins cher que Londres-Orlando direct)

pour les lowcost, il y a jetairfly qui va de bruxelles à Sanford (donc prevoir la voiture, ou pas mal de pognon et de temps pour le taxi)
mais les routes et tarifs ne sont connus que quelques mois à l'avance (et donc trop tard pour reserver à bon prix sur les compagnies regulieres)
par ailleurs, pour le moment jetairfly n'a des vols que le mardi à l'aller et samedi au retour, et les routes nes sont pas encore connues pour aout, ce qui veut dire que les jours aller et retour peuvent changer, et que donc il faudrait que tu puisse changer tes dates de sejour pour adapter aux vols.
et pas sur que ca revienne moins cher.

tu peut eventuellement attendre entre noel et mi janvier, ou normalement on pourrait avoir des "soldes" sur certaines compagnies aeriennes
mais je pense que si tu es prete à mettre 1000€pp, et que tu es à 1250€ sur LH, faut serieusement envisager les routes avec escale US ou escale UK



Spoiler:

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 3ont4Q


La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1524898809 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1533279605  La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:45

Tarf : Je viens de voir le lien ITA Software que tu as mis sur le poste des Compagnies aériennes et il est très utile. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:49

isacisa a écrit:
On pourrait peut être en profiter pour se rencontrer Wink

Le choix des resto n'est pas encore définitif et on paiera surement le CRT que je compte faire en petit déjeuner.

L'avion est vraiment mon plus gros stress pale
E
Avec plaisir, surtout qu'on va passer toute la partie WDW dans le même hôtel Wink (on pourra en rediscuter quand on aura pu avancer sur les plannings détaillés à la sortie de tous les crowds calendar Smile )

L'avion c'est le plus difficile dans l'organisation d'un voyage, il y a tellement de possibilités et de variations dans les prix, un vrai casse-tête No


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:18

lelie a écrit:


L'avion c'est le plus difficile dans l'organisation d'un voyage, il y a tellement de possibilités et de variations dans les prix, un vrai casse-tête No

Tout à fait d'accord avec toi  pale

lelie a écrit:


Avec plaisir, surtout qu'on va passer toute la partie WDW dans le même hôtel Wink (on pourra en rediscuter quand on aura pu avancer sur les plannings détaillés à la sortie de tous les crowds calendar Smile )

Ce serait super de pouvoir parler un peu français pendant cette période et partager nos expériences respectives.
Surtout que tu n'en es pas à ton 1er voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 8:53

Je viens de faire une simulation sur Expédia vol+hôtel.

J'en suis à 3650€ pour le vol  aller LH 1007+464 classe éco(L)
                                    vol retour LH 7535 +7949 opéré par United classe éco (L)
+ 3 nuits au HRH Universal du 11 au 14/08

Ce prix est juste incroyable comparé aux autres simulations sur compagnies aériennes directement.

Puis-je faire confiance au site expédia?
Est ce que quelqu'un à déjà eu des soucis de résa avec eux, je n'ai pas trouvé de très bons  avis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 9:05

il me semble que tarf ne passe plus que par eux
pour ma part, j'ai déjà réservé des hôtels avec expedia et je n'ai jamais eu de souci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 281723tictacsignature
La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 TiggerLa famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 GoofybLa famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 19:52

J'ai eu du mal à retrouver ton sujet qui était parti au fin fond de la page 3 Laughing

Alors, es-tu finalement passée par expedia?
Moi j'ai sauté le pas la semaine dernière et comme tu avais parlé de cette combinaison avion+hôtel (un grand merci d'ailleurs, sinon je ne pense pas que j'aurais eu le réflexe de le faire cheers ) j'ai pu économiser un peu plus d'une nuit d'hôtel sur le prix final Very Happy

J'ai déjà réservé plusieurs fois avec expedia (même mes billets d'avion en 2007) et n'ai jamais eu de soucis particulier jusqu'à maintenant Wink (en espérant que ça continue La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 477573 )


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:26

lelie a écrit:
J'ai eu du mal à retrouver ton sujet qui était parti au fin fond de la page 3 Laughing

Alors, es-tu finalement passée par expedia?
Moi j'ai sauté le pas la semaine dernière et comme tu avais parlé de cette combinaison avion+hôtel (un grand merci d'ailleurs, sinon je ne pense pas que j'aurais eu le réflexe de le faire cheers ) j'ai pu économiser un peu plus d'une nuit d'hôtel sur le prix final Very Happy

J'ai déjà réservé plusieurs fois avec expedia (même mes billets d'avion en 2007) et n'ai jamais eu de soucis particulier jusqu'à maintenant Wink (en espérant que ça continue La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 477573 )

Je pense sauter le pas également avec Epédia vu que les tarifs ne baissent pas spécialement pour l'instant sur les sites des compagnies propres.

J'économise près de 900€ avec la combinaison avion+hôtel (Hard Rock Hotel en garden view pour 3 nuits et les pass express qui vont avec Very Happy )

Ton expérience avec eux me rassure un peu et je pense comme le dit Tarf que lorsque tout va bien, il n'y a pas de problèmes.
D'après ce que j'ai lu sur le net, le hic vient quand tu as une modif à faire ou une annulation No

J'attend le retour de mon mari et je réserve aujourd'hui, trop impatiente vu que sur Expédia les prix sont les mêmes depuis mi novembre.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:33

Au fait, pour le retour, j'ai le choix entre une escale de 1h45 à Washington ou Chicago.
Laquelle des 2 choisir, niveau facilité aéroport, repérage de la porte d'embarquement,...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:53

isacisa a écrit:
Au fait, pour le retour, j'ai le choix entre une escale de 1h45 à Washington ou Chicago.
Laquelle des 2 choisir, niveau facilité aéroport, repérage de la porte d'embarquement,...

un kilo de plomb ou un kilo de plumes ... lequel est le plus lourd ... (ne répond pas que c'est moi le plus lourd, lol)

1h45 c'est pas mal au retour

j'aurais une preference pour IAD (meme si c'est choisir entre se bruler la main gauche ou la main droite, c'est à dire que ca revient quasi au meme)

ORD est notoire pour ses retards, et egalement, ca fait un "detour", par rapport au plan de vol floride-europe, alors que IAD est sur la route. Donc passer par IAD minimise le temps global de vol.


Spoiler:

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 3ont4Q


La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1524898809 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1533279605  La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 12:05

tarf a écrit:
un kilo de plomb ou un kilo de plumes ... lequel est le plus lourd ... (ne répond pas que c'est moi le plus lourd, lol)

1h45 c'est pas mal au retour

j'aurais une preference pour IAD (meme si c'est choisir entre se bruler la main gauche ou la main droite, c'est à dire que ca revient quasi au meme)

ORD est notoire pour ses retards, et egalement, ca fait un "detour", par rapport au plan de vol floride-europe, alors que IAD est sur la route. Donc passer par IAD minimise le temps global de vol.

👏MDR La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 7232

Ce sera donc IAD suivant tes super conseils toujours avisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 17:53

isacisa a écrit:

J'économise près de 900€ avec la combinaison avion+hôtel (Hard Rock Hotel en garden view pour 3 nuits et les pass express qui vont avec Very Happy )
900€ Shocked
C'est plus que les 3 nuits d'hôtel (j'ai pris le même Very Happy ) comment c'est possible?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 18:10

Ca me parait aussi fort élevé comme economie

Tu peut donner des details ?


Spoiler:

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 3ont4Q


La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1524898809 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1533279605  La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 18:50

Je viens de réserver sur Expédia.be vol+hôtel ( 3 nuits au Hard Rock Hotel) pour 3677€ contre 4459€ sur Expédia.fr !!! Je viens de refaire la simulation.


Comment est-ce possible une telle différence de prix?

Enfin trop contente, cela se précise.

Voici le détail du voyage:

11 août 2015  - Départ  1 escale  Durée totale :13  h  35  min  

Special Fare  
custom air icon  Bruxelles Francfort 1  h  5  min  

BRU  10:05  FRA  11:10  
Terminal 1
 
United  8774 Opéré par LUFTHANSA  
Classe Économie (L)  |    
Attente: 2  h  30  min    
Special Fare  
custom air icon  Francfort Orlando 10  h  0  min  

FRA  13:40
Terminal 1
MCO  17:40      
United  9065 Opéré par LUFTHANSA  
Classe Économie (L)  |    
 
31 août 2015  - Vol retour  1 escale  Durée totale :11  h  30  min  

Special Fare  
custom air icon  Orlando Washington 2  h  12  min  

MCO  13:45  IAD  15:57      
United  326  
Classe Économie (L)  |    
Attente: 1  h  48  min    
Special Fare  
custom air icon  Washington Bruxelles 7  h  30  min  

IAD  17:45  BRU  07:15 +1 jour   (Arrive le 1 sept. 2015)    
United  950  
Classe Économie (L)  |
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:33

Pour les vols aller, qui sont des vols opérés par Lufthansa, il n'y a pas de sièges attribués.
Est-ce qu'ils seront attribués lors du check-in ou faut-il attendre d'être à l'aéroport et qu'un employé les attribue?

Pour les bagages, si j'ai bien compris à la lecture d'un autre poste, au retour, on ne récupère pas ses bagages lors de l'escale à IAD ou y a-t-il eu du changement depuis??
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:06

Pour les sièges sur Lufthansa, tu peux le faire sur ton compte avec ton numéro de réservation de vol mais c'est payant.

Au retour si tu es enregistré pour CDG depuis MCO (si tu n'as qu'un seul billet), tes bagages suivent automatiquement, tu ne les récupère pas.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:17

Merci Shambles, je suppose que pour CDG ou BRU c'est la même chose. lol

Un seul billet! c'est à dire que si j'ai un vol retour avec escale aux USA, c'est un seul billet.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:30

Pour les sieges c'est au check in online que tu peut les choisir gratuitement, sinon c'est payant

Au plus vite tu le fais (ca ouvre 24h avant le decollage) au plus tu auras le choix

Quand on parle d'un seul billet c'est une seule reservation, c'est a dire tout réservé en meme temps, peu importe le nombre de vols

En gros si t'as paye une fois c'est le me!e billet, si t'as paye deux fois c'est deux billets


Spoiler:

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 3ont4Q


La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1524898809 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1533279605  La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:39

tarf a écrit:
Pour les sieges c'est au check in online que tu peut les choisir gratuitement, sinon c'est payant

Au plus vite tu le fais (ca ouvre 24h avant le decollage) au plus tu auras le choix

Quand on parle d'un seul billet c'est une seule reservation, c'est a dire tout réservé en meme temps, peu importe le nombre de vols

En gros si t'as paye une fois c'est le me!e billet, si t'as paye deux fois c'est deux billets

Un seul paiement pour tout.

Autre question: comme on commence par Universal, Est-ce qu'il vaut mieux réserver une navette mears à l'avance ou vaut-il mieux prendre un taxi sur place, je suppose qu'on en trouve facilement comme dans tout aéroport?

Faut-il prévenir WDW que l'on ne prend pas le DME?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:07

Pour la navette ca depend combien vous etes
Un taxi c'est un prix fixe, une navette au plus vous etes au plus ca revient cher
Des taxis tu en trouveras facilement mais rend toi a la station de taxi, il ne faut jamais passer par quelqu'un qui te demarche dans le terminal en se presentant comme taxi, ce sont souvent des taxis clandestins. C'est plus frequent chez nous qu'aux usa mais le rappel vaut partout dans le monde

Tu peut aussi opter pour un towncar c'est a dire une voiture avec chauffeur par exemple http://www.tiffanytowncar.com

Pour le dme si tu ne l'as pas réservé je vois pas pourquoi annuler un truc que tu n'as pas demandé ...


Spoiler:

La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 3ont4Q


La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1524898809 La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1533279605  La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille CiTal à USF+WDW+DLC août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] WDW + DCL en famille (Aout-Sept 2022)
» [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !
» 3 semaines en famille en floride Aout 2013
» Une famille DCPiste en plus à WDW en octobre 2015
» Octobre 2015 : la famille magique à wdw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-